CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paton, pas le char, mais la moto

Aller en bas 
+3
jules26
armando
flatattac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 16:23

P'tite Paton pour la route!!!

Sûrement déjà postée, mais j'm'en fous, na!

Paton, pas le char, mais la moto Img0339u


Paton, pas le char, mais la moto 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 16:34

Joli brele!! c'est marrant d'avoir mis une sonde pitot devant pour la pression dynamique Paton, pas le char, mais la moto 481977 Paton, pas le char, mais la moto 481977
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 16:44

c'est la moto du docteur,ya le stétoscope sur le coté Paton, pas le char, mais la moto Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 17:28

Trop cool le vert 70's ! Paton, pas le char, mais la moto 189811

ça doit être Paton, pas le char, mais la moto 170625 à piloter.
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 17:53

Merci mon bon flatattac Paton, pas le char, mais la moto 860508 Paton, pas le char, mais la moto 443779 ... je viens d'avoir une Paton, pas le char, mais la moto 170625


P'tin quelle est belle Paton, pas le char, mais la moto 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 17:55

Vraiment très joulie Paton, pas le char, mais la moto Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 19:41

LOloL'arsouille a écrit:
Merci mon bon flatattac Paton, pas le char, mais la moto 860508 Paton, pas le char, mais la moto 443779 ... je viens d'avoir une Paton, pas le char, mais la moto 170625


P'tin quelle est belle Paton, pas le char, mais la moto 930282

Paton, pas le char, mais la moto 170625 +1
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyVen 12 Mar - 20:00

Une Paton d'époque, notez la tête du mécano !

Paton, pas le char, mais la moto _motop11
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 13 Mar - 17:06

Le Mécano, c'est le patron!




Giuseppe Pattoni!

Paton, pas le char, mais la moto 296941
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 13 Mar - 19:40

y'en avait une cette année en VMA 60000 euros le bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 13 Mar - 21:22

Paton, pas le char, mais la moto Img_0810Paton, pas le char, mais la moto Img_0910


Déjà postée aussi : mais trop beau Paton, pas le char, mais la moto 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 13 Mar - 21:40

croisée a Chimay....

Paton, pas le char, mais la moto Paton10

Paton, pas le char, mais la moto Paton110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 13 Mar - 22:31

GEORGES a écrit:
Une Paton d'époque, notez la tête du mécano !

Paton, pas le char, mais la moto _motop11

V'êtes sur, c'est pas "Coluche" .
La moto "no comment'" ! le top .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 13 Mar - 22:34

rah bah ca fait plaisirs d'voir la belle de Phil Read,

ouaip', il court ma'nant avé une paton en course d'ancienne, et j'connais super bien l'architecte qui le sponsorise et lui a proposé le guidon, un mec en or d'ailleur.

je vais fouiller demain aprés des tofs' de Read avé la Paton (mais presque... Paton, pas le char, mais la moto Fresse ) et j'vous poste ca.

Phil Read... Paton, pas le char, mais la moto Drunken_smilie , trés grand pilote et un grand homme! beaucoup d'annecdote a son sujet, et la chance de le "connaitre" et d'avoir eu des récits d'courses en direct live en buvant une bonne binouse Paton, pas le char, mais la moto Icon_cheers

a suivre les gars Paton, pas le char, mais la moto 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyDim 14 Mar - 8:58

connais pas trop , mais il parait que c'était un "teigneux" , même limite de la régularité sur piste , mais Grand Pilote (avé des majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyDim 14 Mar - 9:21

J'étais un "fan" de "Little bill" et le comportement de "Read" à son égard était vraiment mesquin, mais grand pilote c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyDim 14 Mar - 11:39

vala la bête:

Paton, pas le char, mais la moto Paton170

j'l'ai trouvé sur le net celle la, les miennes faut qu'je les scanne alors 'vais fouiller aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyDim 14 Mar - 18:51

GEORGES a écrit:
Une Paton d'époque, notez la tête du mécano !

Paton, pas le char, mais la moto _motop11

J'ai un rapide instant cru qu'il avait sa paire de couilles dans la poche gauche de son fute... jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyDim 14 Mar - 19:54

n'importe quoi ......... Un peu de respect pour ce Môssieur quand même ....... Paton, pas le char, mais la moto 507916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyDim 14 Mar - 19:57

Alexcrobate a écrit:
vala la bête:

Paton, pas le char, mais la moto Paton170

j'l'ai trouvé sur le net celle la, les miennes faut qu'je les scanne alors 'vais fouiller aprés.

Belle : mais trop de totocollants et numéros baclés .. dommage... Paton, pas le char, mais la moto 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyLun 15 Mar - 22:09

Alexcrobate a écrit:
rah bah ca fait plaisirs d'voir la belle de Phil Read,

ouaip', il court ma'nant avé une paton en course d'ancienne, et j'connais super bien l'architecte qui le sponsorise et lui a proposé le guidon, un mec en or d'ailleur.

je vais fouiller demain aprés des tofs' de Read avé la Paton (mais presque... Paton, pas le char, mais la moto Fresse ) et j'vous poste ca.

Phil Read... Paton, pas le char, mais la moto Drunken_smilie , trés grand pilote et un grand homme! beaucoup d'annecdote a son sujet, et la chance de le "connaitre" et d'avoir eu des récits d'courses en direct live en buvant une bonne binouse Paton, pas le char, mais la moto Icon_cheers

a suivre les gars Paton, pas le char, mais la moto 7103
en parlant de binouze, tu s'rais pas sur Lille un d'ces jours de cette semaine qu'on aille s'en jeter une? Paton, pas le char, mais la moto 225826 Paton, pas le char, mais la moto 225826 Paton, pas le char, mais la moto 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyLun 15 Mar - 22:56

lerobuste a écrit:
Alexcrobate a écrit:
rah bah ca fait plaisirs d'voir la belle de Phil Read,

ouaip', il court ma'nant avé une paton en course d'ancienne, et j'connais super bien l'architecte qui le sponsorise et lui a proposé le guidon, un mec en or d'ailleur.

je vais fouiller demain aprés des tofs' de Read avé la Paton (mais presque... Paton, pas le char, mais la moto Fresse ) et j'vous poste ca.

Phil Read... Paton, pas le char, mais la moto Drunken_smilie , trés grand pilote et un grand homme! beaucoup d'annecdote a son sujet, et la chance de le "connaitre" et d'avoir eu des récits d'courses en direct live en buvant une bonne binouse Paton, pas le char, mais la moto Icon_cheers

a suivre les gars Paton, pas le char, mais la moto 7103
en parlant de binouze, tu s'rais pas sur Lille un d'ces jours de cette semaine qu'on aille s'en jeter une? Paton, pas le char, mais la moto 225826 Paton, pas le char, mais la moto 225826 Paton, pas le char, mais la moto 225826

'lut l'robuste Paton, pas le char, mais la moto Icon_cheers

bah écoute, en ce moment il m'arrive quéqu'pépins qui font qu'je sais d'jas pô trop comment j'vais aller bosser d'un jours a l'autre... Paton, pas le char, mais la moto Icon_razz , donc la visite a Lille se fera un chouilla plus tardive...

j'te tiens au jus et l'prochain coup qu'j'y monte, j'te fais signe! Paton, pas le char, mais la moto Icon_biggrin (bientot quand même, sinon la soeurette va gueuler qu'j'vais pô la voir Paton, pas le char, mais la moto 232856 )

j'me jette une karmeliet a la tienne et a bientot j'espère Paton, pas le char, mais la moto 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptyMar 16 Mar - 8:53

Alexcrobate a écrit:
lerobuste a écrit:
Alexcrobate a écrit:
rah bah ca fait plaisirs d'voir la belle de Phil Read,

ouaip', il court ma'nant avé une paton en course d'ancienne, et j'connais super bien l'architecte qui le sponsorise et lui a proposé le guidon, un mec en or d'ailleur.

je vais fouiller demain aprés des tofs' de Read avé la Paton (mais presque... Paton, pas le char, mais la moto Fresse ) et j'vous poste ca.

Phil Read... Paton, pas le char, mais la moto Drunken_smilie , trés grand pilote et un grand homme! beaucoup d'annecdote a son sujet, et la chance de le "connaitre" et d'avoir eu des récits d'courses en direct live en buvant une bonne binouse Paton, pas le char, mais la moto Icon_cheers

a suivre les gars Paton, pas le char, mais la moto 7103
en parlant de binouze, tu s'rais pas sur Lille un d'ces jours de cette semaine qu'on aille s'en jeter une? Paton, pas le char, mais la moto 225826 Paton, pas le char, mais la moto 225826 Paton, pas le char, mais la moto 225826

'lut l'robuste Paton, pas le char, mais la moto Icon_cheers

bah écoute, en ce moment il m'arrive quéqu'pépins qui font qu'je sais d'jas pô trop comment j'vais aller bosser d'un jours a l'autre... Paton, pas le char, mais la moto Icon_razz , donc la visite a Lille se fera un chouilla plus tardive...

j'te tiens au jus et l'prochain coup qu'j'y monte, j'te fais signe! Paton, pas le char, mais la moto Icon_biggrin (bientot quand même, sinon la soeurette va gueuler qu'j'vais pô la voir Paton, pas le char, mais la moto 232856 )

j'me jette une karmeliet a la tienne et a bientot j'espère Paton, pas le char, mais la moto 968591
Ah une karmeliet, c'est bien t'es un homme de gout, à bientôt sur la capitale des flandres alors! Paton, pas le char, mais la moto 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 20 Mar - 12:04

j'avais lu un reportage dans MJ ou équivalent sur mr Pattoni ,il faisait des motos de GP dans une cave ,la moto était sortie par une espèce de soupirail avec un treuil ,incroyable,ce mec était en GP de l'époque.......respect ,respect et respect.... Paton, pas le char, mais la moto Icon_redface Paton, pas le char, mais la moto Herz .

faudra que je recherche cet article... Paton, pas le char, mais la moto Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto EmptySam 20 Mar - 12:29

zemole a écrit:
j'avais lu un reportage dans MJ ou équivalent sur mr Pattoni ,il faisait des motos de GP dans une cave ,la moto était sortie par une espèce de soupirail avec un treuil ,incroyable,ce mec était en GP de l'époque.......respect ,respect et respect.... Paton, pas le char, mais la moto Icon_redface Paton, pas le char, mais la moto Herz .

faudra que je recherche cet article... Paton, pas le char, mais la moto Suspect

oui , j'ai aussi entendu parlé de ça . j'ai vu des tofs , mais ché pû où !! Par contre , je ne sais plus si c'est d'une cave ou d'un grenier à grain avec un palan..................... Paton, pas le char, mais la moto Icon_scratch Paton, pas le char, mais la moto Icon_scratch
Si tu les trouves, balances les !! Quelle époque !! Paton, pas le char, mais la moto 930282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paton, pas le char, mais la moto Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paton, pas le char, mais la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paton
» PATON 125cc
» Paton S1 Stradale
» Paton 500
» Paton en condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: