CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paton, pas le char, mais la moto

Aller en bas 
+3
jules26
armando
flatattac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:04

Règ' a écrit:
zemole a écrit:
j'avais lu un reportage dans MJ ou équivalent sur mr Pattoni ,il faisait des motos de GP dans une cave ,la moto était sortie par une espèce de soupirail avec un treuil ,incroyable,ce mec était en GP de l'époque.......respect ,respect et respect.... Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Icon_redface Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Herz .

faudra que je recherche cet article... Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Suspect

oui , j'ai aussi entendu parlé de ça . j'ai vu des tofs , mais ché pû où !! Par contre , je ne sais plus si c'est d'une cave ou d'un grenier à grain avec un palan..................... Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Icon_scratch Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Icon_scratch
Si tu les trouves, balances les !! Quelle époque !! Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 930282

je crois que c'était dans moto journal ,fin 80......va falloir que je cherche (et que je réinstalle mon scanner... Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paton, pas le char, mais la moto   Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:42

GEORGES a écrit:
Une Paton d'époque, notez la tête du mécano !

Paton, pas le char, mais la moto - Page 2 _motop11




Un boule dans la main gauche les autres dans la poche et le pastis au frais...
On dirait un joueur de petanque
Revenir en haut Aller en bas
 
Paton, pas le char, mais la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paton S1 Stradale
» Paton en condition
» PATON FG500
» paton
» Paton 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: