CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...

Aller en bas 
+13
Eldudo
richard78
yoyo6gr
nainroux
kaneda
expresso-racer
spyfab
bernard
Booz
Nono.Lerat
The Thing
fred-51
patric
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyMar 16 Mar - 19:44

Ok,alors voila le projet que je compte réaliser sur base 600 DR,au début j'avais pensé a un street tracker mais finalement ce sera un racer pur et dur !!
Alors la base,un 600 de 88 dont le moteur a semble t-il tourné en bas niveau d'huile...donc a refaire probablement au moins le haut moteur !!
Dessus il y a déja le réservoir de 350 cb qui traine dans mon gourbis,une fourche de 250 rg gama avec les bracos et devant par terre,les jantes a monter,c'est du 17" parce que c'est ce que j'ai en stock et que je ne veux pas investir des sommes folles...

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo021

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo023

Ensuite le carénage avec la bulle en provenance de chez TGA,180 € le tout livré,pô cher...C'est un ducati mono bien sur.

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo022

A venir,une petite coque arrière de chez poly rétro ...

Voila,voila,ça devrait donner un petit racer vintage bien sympa pour aller chercher le pain,en plus c'est démarrage au kick only,la classe quoi !! pig

Bien sur comme d'habitude chez moi,il va falloir au moins 10 ans pour que tout ça soit finit mais bon..... :joker:


Dernière édition par patric le Lun 9 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyMar 16 Mar - 22:30

Bon bah ça va nous faire de la bonne lecture pour un moment ça Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 930282
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 20 Mar - 20:34

J'ai reçu la coque arrière ce matin....

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo025

En plus elle va directement sur la boucle arrière de cadre du dr,trop facile.... pig
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 20 Mar - 22:46

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 8963 Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 454180 à suivre Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 20 Mar - 23:48

Rhâââ put1 ça, et ben ça plait d'voir ça moi....... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 930282 Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 445822

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyDim 21 Mar - 10:00

Ouais bon,vous emballez pas quand même,faut que je remette le 400 en route avant......Là j'ai remonté la ducat pour pouvoir rouler vu les beaux jours qui arrivent mais j'aurais encore deux trois bricoles a finaliser sur la partie arrière....... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyDim 21 Mar - 10:29

j'aime j'aime j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyMer 24 Mar - 13:39

Tiens, 'gade don pour les idées :
http://caferacerclub.motards.net/les-rice-racers-f6/et-un-djebel-un-t12000.htm
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyMer 24 Mar - 15:40

Bon alors, t'en es où?
c'est que ça m'intéresse de voir comment ça avance, ton histoire. Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 930282
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyVen 26 Mar - 19:06

Bah,ça avance pô des masses.....Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi a rassembler des morceaux de mon stock de merdes succeptibles de se monter.... :(
J'ai trouvé en particulier un compteur de 350 cb twin de 73 qui va le faire nickel si je trouve un entraineur de compteur compatible ,je crois que c'était du 18 " ou 19" sur le cb,si quelqu'un sait...?? What a Face
Y a aussi un carbu façon puzzle,dans la boite....
J'ai trouvé un axe de roue avant avec des entretoises pour monter le moyeu de DR sur la fourche de RG.... pig
Et j'ai zieuté le haut moteur pour voir les dégats du fonctionnement sans huile.......Tout est mort !! affraid
Au kick y a pas du tout de compression... No
Donc il va me falloir un moteur complet...Avis aux ceusses qui auraient ça en stock a pô cher.... Mondial

Vala,vala.... Des tophs du bordel et de la casse....

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo031

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo032
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyVen 26 Mar - 19:59

Tu sais si les moteurs des 650 se montent ?
Au cas ou je devrais pouvoir t' en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 27 Mar - 13:42

Ha ça serait trop cool ça.....Merki !! cheers
Je sais pô si ça se monte.....mais je vais me rencarder...!! C'est un de quel année ?? MP pour le tarot..... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 27 Mar - 14:06

J'ai un moteur de 650 DR .... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Icon_cheers


Avec la 650 DR .... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Icon_redface


A vendre .... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 27 Mar - 14:12

Et moi j'ai 100 €,tope là mon ami !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 27 Mar - 15:38

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 189811


Bon, spatoussa, ça rigole ça rigole mais ça bosse pas beaucoup.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 27 Mar - 15:41

patric a écrit:
Et moi j'ai 100 €,tope là mon ami !!! cheers


et moi la mienne contre 1500 € tope la mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptySam 27 Mar - 16:15

La Mêche a écrit:
Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 189811


Bon, spatoussa, ça rigole ça rigole mais ça bosse pas beaucoup.

Alors?

Alors.....bah.......pô grand chose.... Embarassed


Je cherche un peu pour la compatibilité 650/600,a priori ça doit le faire mais il faudra que je trouve une ligne d'échappement et surement aussi un carbu.....Vu que je n'ai pas encore le faisceau ce ne sera pas un probleme,il suffira de prendre en conséquence.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 8:46

Bon,ben je m'y suis remis hier donc confirmation : le moteur est complètement chié.....

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo010

Mais bon,c'est pas vraiment une surprise.... Rolling Eyes

Je verrai ça plus tard quand j'aurai les finances....

Sinon,j'ai finite la roue arrière et j'ai monté dessus un vieux pneu trail histoire de pouvoir la déplacer facilement et pis j'ai mis une roue en 17 " a l'avant pour la même raison en attendant de rayonner la roue et aussi pour voir ce que donne l'assiette de la moto avec les deux roues en 17 et la fourche de rg : ça a l'air plutot pas mal donc je pense que je vais garder ça tel quel.
Il va donc me falloir un amorto de même dimmensions mais provenant d'une machine de route et c'est là que j'aurais besoin de vos lumières... pig
Je voudrais savoir ce qui peux se monter sur mon étron donc je vous serais reconnaissant de regarder vos amortos pour me donner des exemples que je pourrais rechercher sur le net.Il me faut un truc qui fasse environ 350 mm de longueur entre axes avec aux deux bouts une rotule de 30 mm de large .

Voila quelques tophs,finalement je vais laisser tomber le carénage parce que ça me plait mieux sans ....

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo011

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo012

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Photo013

Je sais les tophs sont pourites mais bon vu la météo chez moi en ce moment il me faudrait un masque et des palmes pour les faire en extérieur.... pig
Vala,vala......
Quoi,c'est tout ????......Ben vi,j'vous avait préviendu que ça irait pô vite.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 10:56

j'avais loupé ce topic....
et je vais le suivre, vu que j'ai le meme genre d'idée d'un monal pour aller faire le con sur les petites route.... Embarassed
sauf que je partirais bien d'un honda pas cher, et monté en supermot'..... je piste le truc.... study

pour l'amorto, j'ai pas de solution, mais le sujet m'interesse... de mon coté , je voyais plutot un amorto un poil plus court avec un débattement en adéquation avec la vocation routiere de l'engin....
t'as pas peur que ca soit trop haut avec la meme taille?....
je me suis laissé dire (au pif....) qu'il valait peut etre mieux taper dans une routiere de meme marque que la base, avec un systeme de suspension assez similaire... mais bon, j'en sais rien en fait.....
la fourche de RGV s'est adaptée facilement?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 11:13

woabrooo a écrit:
j'avais loupé ce topic....
et je vais le suivre, vu que j'ai le meme genre d'idée d'un monal pour aller faire le con sur les petites route.... Embarassed
sauf que je partirais bien d'un honda pas cher, et monté en supermot'..... je piste le truc.... study

Ah .............. y'aura bientôt un 900SS à vendre Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 11:22

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
j'avais loupé ce topic....
et je vais le suivre, vu que j'ai le meme genre d'idée d'un monal pour aller faire le con sur les petites route.... Embarassed
sauf que je partirais bien d'un honda pas cher, et monté en supermot'..... je piste le truc.... study

Ah .............. y'aura bientôt un 900SS à vendre Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 481977

Demon

c'est un complément pour aller la ou je ne vais pas avec ma belle rouge.... et histoire de délirer a pas reuch aussi.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 11:31

Ahahahah !!!!!! tu dis ça parce que t'as pas encore essayé ..... quand t'aura gouté à aut'e chose tu vendras ta merdasse bolognèse Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 12:58

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
j'avais loupé ce topic....
et je vais le suivre, vu que j'ai le meme genre d'idée d'un monal pour aller faire le con sur les petites route.... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Icon_redface
sauf que je partirais bien d'un honda pas cher, et monté en supermot'..... je piste le truc.... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Icon_study

Ah .............. y'aura bientôt un 900SS à vendre Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 481977

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 783719

c'est un complément pour aller la ou je ne vais pas avec ma belle rouge.... et histoire de délirer a pas reuch aussi.... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 8963

Un genre 650 DR ?..... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 759300 ( c'est super rigolo dans les virolos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 18:28

Le Picvert a écrit:
woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:
j'avais loupé ce topic....
et je vais le suivre, vu que j'ai le meme genre d'idée d'un monal pour aller faire le con sur les petites route.... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Icon_redface
sauf que je partirais bien d'un honda pas cher, et monté en supermot'..... je piste le truc.... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Icon_study

Ah .............. y'aura bientôt un 900SS à vendre Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 481977

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 783719

c'est un complément pour aller la ou je ne vais pas avec ma belle rouge.... et histoire de délirer a pas reuch aussi.... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 8963

Un genre 650 DR ?..... Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... 759300 ( c'est super rigolo dans les virolos )

No
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... EmptyLun 16 Aoû - 21:55

woabrooo a écrit:


pour l'amorto, j'ai pas de solution, mais le sujet m'interesse... de mon coté , je voyais plutot un amorto un poil plus court avec un débattement en adéquation avec la vocation routiere de l'engin....
t'as pas peur que ca soit trop haut avec la meme taille?....
je me suis laissé dire (au pif....) qu'il valait peut etre mieux taper dans une routiere de meme marque que la base, avec un systeme de suspension assez similaire... mais bon, j'en sais rien en fait.....
la fourche de RGV s'est adaptée facilement?


Nan,nan,la hauteur est bien vu que la roue avant est plus petite et que la fourche est plus courte.Au début j'avais peur que la moto ne pique trop du nez mais finalement ça a l'air pas mal du tout et pis au pire je pourrai rabaisser l'arrière après coup en faisant des biellettes de suspension plus courtes....

C'est une fourche de rg gama pas de rgv.Je n'ai pas encore réglé le problème des roulements mais a priori ça ne devrait pas poser de problème particulier... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty
MessageSujet: Re: Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...   Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racer 600 mono,mais non,finalement street tracker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW street tracker
» Street Tracker 675
» STREET TRACKER
» BMW street tracker
» CCM Street Tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: