CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La perfection selon Guzzi!

Aller en bas 
+2
armando
jules26
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyMer 17 Mar - 17:52

Peut-être (surement) déjà posté mais c'est pour moi la perfection italienne La perfection selon Guzzi! Icon_twisted !!!

La perfection selon Guzzi! Guzzi_10

Sobriété, longueur, les carters ronds, le frein à tambour, la couleur, la selle mono, ... tout quoi La perfection selon Guzzi! Drunken_smilie !

Un rêve sur 2 roues, l'essence même du cafra! La perfection selon Guzzi! 443779

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyMer 17 Mar - 17:56

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La perfection selon Guzzi! 588501 La perfection selon Guzzi! 588501 La perfection selon Guzzi! 588501 La perfection selon Guzzi! 588501 La perfection selon Guzzi! 588501 La perfection selon Guzzi! 588501
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyMer 17 Mar - 17:58

certes jolie mais y'en a des bien mieux gaulées et puis ce jaune Ducat' !!! La perfection selon Guzzi! 783719

Je préfère le vert V7 ou alors noir à bandes rouge&blanche de la 750S/S3/1000S. La perfection selon Guzzi! 726217
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyMer 17 Mar - 18:21

bah moi la couleur me plait,ça me rappelle aussi une 750s La perfection selon Guzzi! Icon_biggrin le reste est a chier et le gros truc bien pèseu dans la roue arriere c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyMer 17 Mar - 18:25

Mouai!! y a plus bandant quand même !! elle est pas mal, mais y a grave mieux!! La perfection selon Guzzi! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyMer 17 Mar - 20:31

nul et triste de faire ça à une V7 sport ...


La perfection selon Guzzi! 420737





.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyJeu 18 Mar - 7:19

Je trouve l'ensemble selle:GB arrière formidable !
Quoi qu'un peu british...
J'l'aime beaucoup moi cette moto.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyJeu 18 Mar - 7:37

moi je la trouve très réussie pour une guzzi.

sauf le jaune, je suis d'accord que ça lui va pas du tout.

_________________
La perfection selon Guzzi! Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyJeu 18 Mar - 7:55

Bolognese Racer a écrit:
moi je la trouve très réussie pour une guzzi.

sauf le jaune, je suis d'accord que ça lui va pas du tout.


pareil changement de couleur et elle est nickel La perfection selon Guzzi! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyJeu 18 Mar - 12:43

ben moi j'aime beaucoup bien que ça fasse comme le frérot l'a dit, un peu British...

Par contre c'est un peu mastoc, moi je prefere les petits brelons... mais ca n'engage que moi !

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: guz   La perfection selon Guzzi! EmptyDim 21 Mar - 16:01

Sobre, propre mais je l'aurai laissée verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyDim 21 Mar - 16:11

Chrisguz, n'aurais-tu pas oublié de passer par la case présentation ??? pale

t'as l'air d'avoir une guzz sympa, vas vite te présenter avant de te faire allumer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyDim 21 Mar - 18:51

elle est belle à mon avis ,de là a parler de "perfection italienne" ,ça fait peut être beaucoup,non ? entre le cardan, le moteur anémique ,la couleur citroën saxo "BIC",on commence à s 'éloigner de mes canons esthétiques et des idées de performances

je comprends que tu ais eu un coup de coeur ,elle est belle ,c'est sûr... La perfection selon Guzzi! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyDim 21 Mar - 19:07

Les goûts et les couleurs... Moi ce jaune je l'aime vraiment beaucoup... La perfection selon Guzzi! Drunken_smilie sa change de d'habitude!

Et puis "moteur anémique"... excuse-moi mais à l'époque il fesait pas honte La perfection selon Guzzi! Icon_twisted !!!

Quand au cardan... bah sa a le mérite d'être économique... La perfection selon Guzzi! Icon_rolleyes La perfection selon Guzzi! Icon_rolleyes

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyDim 21 Mar - 20:55

Ch'avais pô que les Guzzi avaient des carters ronds ??? ; La perfection selon Guzzi! 284305 La perfection selon Guzzi! 284305
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! EmptyDim 21 Mar - 22:49

Docteur néo_Mister racer a écrit:

La perfection selon Guzzi! Guzzi_10

Pô mal du tout.... La perfection selon Guzzi! Drunken_smilie La perfection selon Guzzi! 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection selon Guzzi! Empty
MessageSujet: Re: La perfection selon Guzzi!   La perfection selon Guzzi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection selon Guzzi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Guzzi Griso 8V Special Edition
» ON NE SE LASSE PAS DE LA PERFECTION
» la perfection au masculin
» DRESDA-TRITON 750 : LA PERFECTION
» bobber guzzi, hells guzzi et guzzinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: