CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mecatwin bonnieT100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyJeu 22 Nov - 18:25

salut les mecs, je suis paquito juste inscrit sur le forum cheers . j'ai déja poser la question dans la rubrique mécanique mais cela me semble plus approprié ici Very Happy
Voila j'ai envie de monter le kit best power mecatwin sur ma bonneville T100 mais garder les échapements d'origine,cela est il faisable ou totalement inutile confused confused

merci a vous.paquito Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyVen 23 Nov - 8:21

bhe c'est bien d'pouvoir avaler un max mais si t'as une occlusion intestinale tu chieras dur ou tu dégueuleras la merde (la mec à nique pour les snulls, page 666) ... si tu veux booster ton moulin c'est toute la chaîne qui est à revoir, ou alors ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyVen 23 Nov - 8:34

Ouai, inutile d'alimenter fort, si t'eject pas fort !!! la logique quoi !!! de plus les silencieux dual machin ont une sonorité Grrrrrrrrrrrrrrrrrr:affraid:




Badgam a écrit:
bhe c'est bien d'pouvoir avaler un max mais si t'as une occlusion intestinale tu chieras dur ou tu dégueuleras la merde (la mec à nique pour les snulls, page 666) ... si tu veux booster ton moulin c'est toute la chaîne qui est à revoir, ou alors ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyVen 23 Nov - 10:12

ouai c'est vrai,j'avai bien penser à ça mais j'voulai pas vider mon porte feuille:UU: ,enfin moi j'menfou mais madame n'es pas du meme avis:Violence1:

merci et bonne:moto: :UK:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyVen 23 Nov - 10:24

D'un autre côté t'es pas obligé de prendre les pots mecatwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyVen 23 Nov - 10:30

juste mais il faut que ce soit compatible avec ma béquille centrale😕 j'ai pas envie de la virer c'est bien trop pratique.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck


Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/10/2007

mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyMer 28 Nov - 16:43

imagine tu te lève et t'as la pattate ... prèt à faire un 100 m digne des JO, seulement tu es hyper konstipé ... bin t'as meule C pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday.speedshop.free.fr/
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyMer 28 Nov - 17:37

jnck a écrit:
imagine tu te lève et t'as la pattate ... prèt à faire un 100 m digne des JO, seulement tu es hyper konstipé ... bin t'as meule C pareil Very Happy
ouai c'est bien vrai cheers et mème plus encore :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: .j'veu pas en arriver là je vais tout changer mème les échapements,ça va faire des flammes :Gun: :Gun: VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyVen 30 Nov - 12:34

Quoi tu parle de perf, et tu garde ta béquille qui pése une enclume ? Ben parfois j'ai du mal à comprendre ?? Rapport poids puissance, tu connais ! en plus tu vire, donc rien à acheter !!!! !




Paquito a écrit:
juste mais il faut que ce soit compatible avec ma béquille centrale😕 j'ai pas envie de la virer c'est bien trop pratique.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 EmptyVen 30 Nov - 16:45

j'fai pas de compet moi,je cherche seulement quelques bourins de plus.tu veux quand mème pas que j'vai au chiottes:TT: avant de rouler:Trans2: ou alors faire régime!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mecatwin bonnieT100 Empty
MessageSujet: Re: mecatwin bonnieT100   mecatwin bonnieT100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mecatwin bonnieT100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle triumph pour cafe racer ????
» Son Mecatwin
» Mecatwin ou Triumph pour un Thrux ?
» SPEEDBACK MECATWIN
» kit best power mecatwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: