CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS

Aller en bas 
+2
yoyo6gr
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyLun 17 Mai - 15:21

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Pictu171

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Pictu172

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyLun 17 Mai - 18:02

Ca consomme tant que ça un CBX ? DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyLun 17 Mai - 18:57

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 636766

ma-gni-fique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyLun 17 Mai - 19:20

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 267850

Encore une pauv' meule qu'avait rien demandé victime de la mode du café racer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyLun 17 Mai - 19:32

La Mêche a écrit:
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 267850

Encore une pauv' meule qu'avait rien demandé victime de la mode du café racer.

Le tissus des sièges de la R20GTL non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMar 18 Mai - 12:30

Rolling Eyes


Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMar 18 Mai - 13:27

La Mêche a écrit:
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 267850

Encore une pauv' meule qu'avait rien demandé victime de la mode du café racer.

+1 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes

par contre je dois vraiment vivre dans un coin arriéré ... ça s'confirme !
A midi, pendant la pause un gas se ramène et se gare juste devant moi avec une 750 Zephir qui avait l'air de sortir de chez l'consess' tell'ment elle brillait et tout d'origine.
Le gars me demande si je reste la encore 10 minutes pour surveiller la bécane parce qu'il a oublié son anti-vol.
J'uis dis OK : vas y j'bouge pas d'là DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_wink
10 minutes plus tard le type rapplique et voyant que je détaille sa meule (rien d'aut'e à fout'e DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes ) me dit :
Je sais pas pourquoi mais je trouve ça fabuleux de rouler sur une moto de collection !
Moi : ben c'est un Zeph .... j'appellle pas trop ça une brêle de collec' DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 232856 par contre elle a l'air nickel !
Le type : Ben j'ai tout refais dessus !
Moi Ah bon ! tu touches bien, félicitation !
Le type : Ah oui mais non c'est le garage ????? qui m'a tout refait et ils ont fait appelle à tel sellier et à tel pro de l'échappement et ... et ......
Moi : ouais en fait tu la faite refaire quoi
Le type : ben oui ça m'a couter plus cher qu'une neuve mais ça va prendre de la valeur une ancienne comme ça : elle date de 1991 quand même ! l'an prochain elle aura 20 ans !
Moi : ouais ouais ....
Le type : et toi t'es motard ?
Moi : ouais un peu ....
Le type : T'as quoi comme moto ?
Moi : ben j'viens d'rentrer un SR 400 que j'vais r'taper douc'ment et p'is j'ai un 400 Honda en cours .... j'la bricole en café racer
Le type : en quoi ?
Moi : en café racer !
Le type (air dédaigneux) : Ah d'accord ! moi j'aime pas trop les motos type Goldwing, Harley et tout ça ! c'est beaucoup trop gros !
Moi : ....................... bon j'dois y aller DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 232856
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMar 18 Mai - 15:44

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 794612 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 794612

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMar 18 Mai - 15:52

Oxo55 a écrit:

Le type : T'as quoi comme moto ?

Moi en général je répond "Une rouge... mais avec des paillettesDE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 232856 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMar 18 Mai - 16:14

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 481977

un beauf, dans toute sa splendeur!!!

t'aurais du lui dire de venir sur le forum, on lui aurait appris ce que c'est qu'un cafe racer... DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 86368 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 86368
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMar 18 Mai - 16:26

trop drole DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMar 18 Mai - 17:20

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 171259 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 171259
Un beau boulet celui là DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 420737
C'est comme essayer de faire d'une clio une voiture de collection....quel con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 12:34

Vous en voulez une plus drôle encore ?????

Y'a 15 jours je suis aller chez merde Gerrick ach'ter des clignos pour le SR dans une merveilleuse zone commerciale pleine de monospaces diesel qui change de parking à chaque magasin en f'sant la queue comme des cons pour se garrer alors qu'ils ont bougé d'200m DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes
Bref, y'a l'concess Triumph à 2 pas alors je vais jeter un zieux tant qu'j'suis dans l'coin DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_biggrin
Devant la porte de l'atelier un bobo la quarantaine avec un Bonnie full option flambante neuve, le fut' et la veste Dainese toute propre et même pas de pli sur le cuir DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Suspect les Ray Ban sur la tronche et un Cromwell (un neuf hein pas un vrai DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_razz ) logoté Triumph à la main.
Le mec est au téléphone vraisemblablement avec sa meuf en train de se justifier quant au prix de ci de ça et patati et patata .....
J'étais avec Beau papa et en rentrant dans le magasin il me dit : t'as vu sa brêle ?
Moi : ben ouais pourquoi ?
Lui : non mais t'as vu le coté gauche ?
Moi : Non DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Suspect
Lui : elle est griffée de partout, la pot est tordus, les commandes, le levier d'embrayage et tout et tout !
Moi : Quel con il a du la coucher (rire sadique)

en ressortant je vais voir le coté gauche de la brêle et je vois les dégats ....... 'tain c'est con ! je jette machinallement un oeil au compteur quand le gars de l'atelier note les km sur la feuille d'atelier et je vois ...................................................... 000016 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Fresse

Le bobo n'a pas fais 16 bornes avant d'la coucher DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 481977
Avec beau papa on s'fend la gueule discret'ment quand le mécano lui d'mande : qu'est ce t'as foutu ?
Le bobo : ben j'étais au rond point la bas et pis je savais plus si j'devais y aller ou pas alors j'ai hésité et puis comme elle est lourde j'l'ai fait tomber à l'arrêt ......


Beau papa et moi sommes partis vite avec un fou rire non dissimulé !!!!!!!

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 189811
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 12:48

Euh, excuse Oxo, mais t'habites où en vrai...?
Que surtout, jamais, Ô grand jamais je ne m'y installe !!!
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid
D'un aut' côté on s'rais au moins deux à bien se fendre la tronche !!!
Tu croise de ces cas ! Vache !!!
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid
Je croyais pas que ça existait encore...merde, c'est dingue deux beaux cons pareils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 12:49

remarque ce genre de con c'est du pain béni pour les concess'...
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 13:06

' suis dans la Meuuuuzzzze !!!!! mais le coup d'la Tromph' c'était à Metz : une sorte de Pich'land quoi DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes
Pour en rev'nir à la Meuze : j'ai encore jamais croisé d'vrai bécaneur DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Kopfschuettel quelques piches en super sport et sinon que des tafiolles en Goldwing qui saluent pas et p'is y'a aussi un groupe de rebelles en HD ........................... rutillantes DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes
'reus'ment qu'le père Wab passe de temps en temps par ici ! et pi's y'a l'croque mort aussi mais sinon si y'en a d'aut'e y doivent bien s'cacher DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 13:19

Mon pauvre Oxo, ça doit quand même pas être rose tous les jours dans la Meuse...
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 13:20

...Putain dans la Meuse les mecs pensent qu'un Zeph d'origine c'est une bécane de collec' ...????????
Rhôôôôôôôôôôôôô... DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 13:39

spyfab a écrit:
...Putain dans la Meuse les mecs pensent qu'un Zeph d'origine c'est une bécane de collec' ...????????
Rhôôôôôôôôôôôôô... DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid

Ben t'sais toujours d'vant merde Gerrick au mois d'aout avant d'partir à Gedinne l'an dernier j'me suis ach'té une sacoche résé et j'ai garé mon tas d'boue d'vant la vitrine entre des phazer, CBR dernières version et autres merdasses genre bandit 12 full kéké tunning options Ermax fluo et autres DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes
En ressortant 3 gus regardent mon étron et y'en a un qui m'dit qu'c'est la première fois qu'il voit une moto de courses ancienne ! DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Fresse
Et là un autre me demande : ça doit vach'ment polluer ces engins là quand même non ?
Et le troisième était tout étonné d'voir un démarreur éléctrique sur une bécane qui doit dater des années quoi ???? 60-70 ? c'est toi qui a fait la transformation ?
C'était trois type genre la quarantaine fringués en polo Lacoste et pompe à gland (un peu comme La Mèche quoi DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Kopfschuettel )
'tain quand j'vois et j'entend ça j'ai des envies d'grand départ DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Sleep

ça m'apprendra à ach'ter des merdes chez pich'magasin aussi DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 13:53

...en tout cas, les histoires meuuuuusiennes (meusoises ??? meuhhh soises ????) m'ont bien fait rire !!!!!

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 284305
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 14:29

Co-83 a écrit:
...en tout cas, les histoires meuuuuusiennes (meusoises ??? meuhhh soises ????) m'ont bien fait rire !!!!!

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Affraid DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 284305


+1
Pis faut avouer qu'Oxo il a l'chic pour bien raconter, l'ambiance, les odeurs, les couleurs, les p'tits détails qui vont bien...Nan y a pas à dire, c'est beau la meuze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 14:39

Oxo55 a écrit:
Vous en voulez une plus drôle encore ?????

Y'a 15 jours je suis aller chez merde Gerrick ach'ter des clignos pour le SR dans une merveilleuse zone commerciale pleine de monospaces diesel qui change de parking à chaque magasin en f'sant la queue comme des cons pour se garrer alors qu'ils ont bougé d'200m DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_rolleyes
Bref, y'a l'concess Triumph à 2 pas alors je vais jeter un zieux tant qu'j'suis dans l'coin DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_biggrin
Devant la porte de l'atelier un bobo la quarantaine avec un Bonnie full option flambante neuve, le fut' et la veste Dainese toute propre et même pas de pli sur le cuir DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Suspect les Ray Ban sur la tronche et un Cromwell (un neuf hein pas un vrai DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Icon_razz ) logoté Triumph à la main.
Le mec est au téléphone vraisemblablement avec sa meuf en train de se justifier quant au prix de ci de ça et patati et patata .....
J'étais avec Beau papa et en rentrant dans le magasin il me dit : t'as vu sa brêle ?
Moi : ben ouais pourquoi ?
Lui : non mais t'as vu le coté gauche ?
Moi : Non DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Suspect
Lui : elle est griffée de partout, la pot est tordus, les commandes, le levier d'embrayage et tout et tout !
Moi : Quel con il a du la coucher (rire sadique)

en ressortant je vais voir le coté gauche de la brêle et je vois les dégats ....... 'tain c'est con ! je jette machinallement un oeil au compteur quand le gars de l'atelier note les km sur la feuille d'atelier et je vois ...................................................... 000016 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Fresse

Le bobo n'a pas fais 16 bornes avant d'la coucher DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 481977
Avec beau papa on s'fend la gueule discret'ment quand le mécano lui d'mande : qu'est ce t'as foutu ?
Le bobo : ben j'étais au rond point la bas et pis je savais plus si j'devais y aller ou pas alors j'ai hésité et puis comme elle est lourde j'l'ai fait tomber à l'arrêt ......


Beau papa et moi sommes partis vite avec un fou rire non dissimulé !!!!!!!

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 189811

le pire c'est qu'il habite à 10 bornes ! L'a même pô eu l'temps d'la montrer à maman ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 14:51

Nono.Lerat a écrit:

le pire c'est qu'il habite à 10 bornes ! L'a même pô eu l'temps d'la montrer à maman ! :(

Et p'is y f'sait pas l'fier quand il l'a dit à môman au phone DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS 481977
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 15:01

encore une qui porte la culotte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS EmptyMer 19 Mai - 15:03

si en plus on déduit, la sortie d'usine, la montée dans l'camion, la descente du camion, l'essayage de la concession, il est tombé su'l rond point du parking en fait :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBX : POUR LES AMATEURS DE TUYAUX, LONGS ET INUTILES
» Maizaki,seulement pour gros bras....
» 1er Compette de Mob-Racers....aux US
» pub pour racer MZ
» Flat Racer pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: