CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS

Aller en bas 
+2
yoyo6gr
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 15:45

Ben il est même pas sortie d'la zone commerciale quoi DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977

On s'marre on s'marre mais imagine un peu les boules qu'i' doit avoir DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Kopfschuettel

















































non j'déconne !!!!! DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:27

Enorme DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 16:43

désolé , j'ai pas les bras qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:13

C'est beau... DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 189811 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 189811 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:39

Oxo55 a écrit:

'reus'ment qu'le père Wab passe de temps en temps par ici ! et pi's y'a l'croque mort aussi mais sinon si y'en a d'aut'e y doivent bien s'cacher DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Suspect

nan mais faut que tu arretes de trainer dans les ZAC mercantiles, les centres ville, et autres nids a merde... aussi.... Rolling Eyes

tiens, ce week end, je me fais une concentre a Marville, pas le genre de truc pour lequel tu verras de la pub nulle part, ni affiche, ni quoi que ce soit..... et pourtant, les Cinglés (le MC local, dont je fis partie y a longtemps), fetent leur 20eme concentre!....

bon ok, c'est assez woak 'n roll, ca ne ressemble en rien a ce que la majorité d'ici (et d'ailleurs) défini comme etant une concentre "normale". pas de stand, pas de marchands, pas de pestacle, pas de buisness, tres peu de kékés, pas de burn ou stunt, 2 ou 3 groupes de rock pourri, de la biere a 1 euro, la bouffe assurée pour tout le week end pour 18 euros, rarement de la baston, pas de fauche,de la zic 24/24 plein de tete de fous et de barbus qui roulent sur des oignons improbables au kilometrage inconnu...
ca vient d'alsace, d'orleans, du nord, de normandie, de belgique, d'allemagne et meme de bretagne pour y faire la bringue full autorised!!!.... dans la promiscuité... oui y a aussi des bikets en HD, mais des nobles... enfin, des qui ne me dérangent pas du tout, ou pas trop, et certains que j'affectionne beaucoup....
y a aussi des hyper sport, des gold, des bm, quelques paniers, des longues fourches, des trails, des vieilleries, bref tout ce qui roule...


bon, faut pas trop y aller pour voir de la belle bécane, ni trop discuter bécane d'ailleurs...... tu n'y verras pas non plus de touristes genre papa/maman qui promenent les enfants et belle mamie...


la grande majorité des mecs, meme si on a pas la meme vision de la bécane, sont cool, affreux, et ne crachent pas sur le houblon.... Very Happy
bon... y a des gros bourrins et des gros cons quand meme hein!!....


mais ce genre de concentre (un mileu assez fermé), je peux t'en trouver une bonne vingtaine dans un rayon de 200km autour de chez toi.... (bon ok, on y voit souvent les memes tetes....), du 1er janvier au 31 décembre...

bref, ta guoule..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:48

De tous ces échanges fort intéresssants, ce que je retiens surtout c'est qu' Oxo semble ne pas apprécier les pompes à gland.
Pourtant j'en ai connu de jolies et fort aimables.
Mais chacun ses goûts.


Oxo55 a écrit:
C'était trois type genre la quarantaine fringués en polo Lacoste et pompe à gland (un peu comme La Mèche quoi DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Kopfschuettel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:48

Zorro92 a écrit:
La Mêche a écrit:
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 267850

Encore une pauv' meule qu'avait rien demandé victime de la mode du café racer.

Le tissus des sièges de la R20GTL non plus.


DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 189811 DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 189811 tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:01

woabrooo a écrit:

ca vient d'alsace, d'orleans, du nord, de normandie, de belgique, d'allemagne et meme de bretagne pour y faire la bringue full autorised!!!....


CQFD DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Icon_wink



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 8:14

tiens, ce week end, je me fais une concentre a Marville, pas le genre de truc pour lequel tu verras de la pub nulle part, ni affiche, ni quoi que ce soit..... et pourtant, les Cinglés (le MC local, dont je fis partie y a longtemps), fetent leur 20eme concentre!....

bon ok, c'est assez woak 'n roll, ca ne ressemble en rien a ce que la majorité d'ici (et d'ailleurs) défini comme etant une concentre "normale". pas de stand, pas de marchands, pas de pestacle, pas de buisness, tres peu de kékés, pas de burn ou stunt, 2 ou 3 groupes de rock pourri, de la biere a 1 euro, la bouffe assurée pour tout le week end pour 18 euros, rarement de la baston, pas de fauche,de la zic 24/24 plein de tete de fous et de barbus qui roulent sur des oignons improbables au kilometrage inconnu...
ca vient d'alsace, d'orleans, du nord, de normandie, de belgique, d'allemagne et meme de bretagne pour y faire la bringue full autorised!!!.... dans la promiscuité... oui y a aussi des bikets en HD, mais des nobles... enfin, des qui ne me dérangent pas du tout, ou pas trop, et certains que j'affectionne beaucoup....
y a aussi des hyper sport, des gold, des bm, quelques paniers, des longues fourches, des trails, des vieilleries, bref tout ce qui roule...


bon, faut pas trop y aller pour voir de la belle bécane, ni trop discuter bécane d'ailleurs...... tu n'y verras pas non plus de touristes genre papa/maman qui promenent les enfants et belle mamie...


la grande majorité des mecs, meme si on a pas la meme vision de la bécane, sont cool, affreux, et ne crachent pas sur le houblon.... Very Happy
bon... y a des gros bourrins et des gros cons quand meme hein!!....


mais ce genre de concentre (un mileu assez fermé), je peux t'en trouver une bonne vingtaine dans un rayon de 200km autour de chez toi.... (bon ok, on y voit souvent les memes tetes....), du 1er janvier au 31 décembre...

bref, ta guoule..... What a Face[/quote]


Alors là !!!
PAS DU TOUT mon Cher Wabrooo,
C'est tout à fait ce que j'appelle UNE CONCENTRE...
Tu sais quoi ?
C'est même exactement ma définition d'une concentre, c'est exactement ce que je recherche et ce que j'aime...
Je laisse les stands et autres promenades en Famille aux autres !
ROCK'N ROLL !
THAT'S ALL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:58

Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:

ca vient d'alsace, d'orleans, du nord, de normandie, de belgique, d'allemagne et meme de bretagne pour y faire la bringue full autorised!!!....


CQFD DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Icon_wink



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 7103


detrompes toi loulou, les concentres dans le 1/4 est de la france sont plutot réputées comme etant des bonnes chouilles, sans embrouille, sans biker du dimanche, sans hell's ni banditos derriere (pour piquer la caisse et/ou foutre la merde), sans pompe a fric (du moment que tu rentres dans tes frais, c'est bon).
c'est aussi parce qu'a une epoque, les cinglés (et d'autres MC lorrains) ecumaient les concentres dans toute la moitié nord, et qu'ils se sont fait une réputation de bons fétards bien (trop?) rock'n roll..... Rolling Eyes

mais la majorité des mecs viennent bien de lorraine, ardennes et alsace... Wink


Dernière édition par woabrooo le Jeu 20 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:05

spyfab a écrit:
t


Alors là !!!
PAS DU TOUT mon Cher Wabrooo,
C'est tout à fait ce que j'appelle UNE CONCENTRE...
Tu sais quoi ?
C'est même exactement ma définition d'une concentre, c'est exactement ce que je recherche et ce que j'aime...
Je laisse les stands et autres promenades en Famille aux autres !
ROCK'N ROLL !
THAT'S ALL.

j'ai dis la majorité parce que je me suis rendu compte que la plupart des gens avec qui je discute concentres ne parlent pas de la meme chose...
ils parlent de ce que j'appelle une kermesse, ou une fete de la moto, ou un rasso de "matuvu", mais ne connaissent pas pour la majorité (+ de 50% donc....) ce type de rasso...


et c'est pas plus mal d'ailleurs.... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:01

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:
woabrooo a écrit:

ca vient d'alsace, d'orleans, du nord, de normandie, de belgique, d'allemagne et meme de bretagne pour y faire la bringue full autorised!!!....


CQFD DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Icon_wink



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 7103


detrompes toi loulou, les concentres dans le 1/4 est de la france sont plutot réputées comme etant des bonnes chouilles, sans embrouille, sans biker du dimanche, sans hell's ni banditos derriere (pour piquer la caisse et/ou foutre la merde), sans pompe a fric (du moment que tu rentres dans tes frais, c'est bon).
c'est aussi parce qu'a une epoque, les cinglés (et d'autres MC lorrains) ecumaient les concentres dans toute la moitié nord, et qu'ils se sont fait une réputation de bons fétards bien (trop?) rock'n roll..... Rolling Eyes

mais la majorité des mecs viennent bien de lorraine, ardennes et alsace... Wink

J'demande à voir DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:09

base aérienne de Marville, j'y serai jusqu'au lundi matin... faible
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 EmptySam 22 Mai - 5:44

woabrooo a écrit:
je me suis rendu compte que la plupart des gens avec qui je discute concentres ne parlent pas de la meme chose...
ils parlent de ce que j'appelle une kermesse, ou une fete de la moto, ou un rasso de "matuvu", mais ne connaissent pas pour la majorité (+ de 50% donc....) ce type de rasso...
si tu veux, je connais des "concentres" du 1/4 sud-est, à dominante rouge, qui sont au-delà de tout ce que tu peux imaginer... (avec des motos qui vont très très vite, et qui coûtent très très cher...)

forza dd !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

_________________
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS   DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA COMPETTE POUR AFTER : CBX RACER POUR LONGS BRAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CBX : POUR LES AMATEURS DE TUYAUX, LONGS ET INUTILES
» Maizaki,seulement pour gros bras....
» 1er Compette de Mob-Racers....aux US
» pub pour racer MZ
» Flat Racer pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: