CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du blanc , mais pas le cadre ....

Aller en bas 
+3
Pegjy
Bulgar
phil twin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMar 18 Mai - 14:41

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Unionducati
ca lui va bien tout ca ... duc
Revenir en haut Aller en bas
Bulgar
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Bulgar


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lyon
Moto(s) : Héritage 750
Motard depuis : 2 chutes...
Date d'inscription : 06/11/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMar 18 Mai - 15:09

Belllllllle !!!!!!!! mais déjà postée mais belle mais...



http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/900-ss-blanccadrenoir-t11992.htm

je suis pas remonté plus loin..... mais belle attention. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMar 18 Mai - 15:59

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 8963 je devrais envisager ce mixe de couleurs sur le T3 de Soso.........
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMar 18 Mai - 21:01

Je trouve celle ci infiniment + Belle que les répliques Classic de Ducati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMar 18 Mai - 23:52

Pegjy a écrit:
Je trouve celle ci infiniment + Belle que les répliques Classic de Ducati


bien d'accord ,je les aime pas spécialement ces brêles... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_rolleyes

la selle est "plusse mieux" sur celle la ... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 6:01

http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/ducati-ss-union-motorcycles-t11772.htm

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 225826
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 8:55

Razor a écrit:
http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/ducati-ss-union-motorcycles-t11772.htm

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 225826



Il faut rendre à Razor ce qui appartient à Razor ! blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 443779








blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 225826
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 9:27

flatattac a écrit:
Razor a écrit:
https://www.caferacerclub.org/les-ritales-f3/ducati-ss-union-motorcycles-t11772.htm

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 225826



Il faut rendre à Razor ce qui appartient à Razor ! blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 443779








blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 225826

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 6168
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 17:30

phil twin a écrit:
blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Unionducati
ca lui va bien tout ca ... duc
Salut Phil, samedi je vais chercher mon 750 s, j'ai craqué et cette prépa donne bien envie... Mais je lui trouve aussi une gueule sympa d'origine alors va falloir choisir blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_scratch Bon, j'ai jusqu'à cet hiver pour rouler et réfléchir... Je mets des tofs dés qu'elle est à la maison. blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 17:32

attention,le 750 S n'a pas la même forme de cadre à l'arrière ,je pense que c 'est moins esthétique, il y a une espèce de boucle ....

mets nous vite des photos !! blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 17:56

zemole a écrit:
attention,le 750 S n'a pas la même forme de cadre à l'arrière ,je pense que c 'est moins esthétique, il y a une espèce de boucle ....

mets nous vite des photos !! blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Drunken_smilie

Pas de soucis, elles suivent... J'avais mis le lien sur le post "ducat oui mais laquelle". Il s'en est manqué de trés peu que j'aille acheter la 900 de 90 avec 28000km, elle avait l'air nickel... Avec le 750 au moins je vais pouvoir m'immerger chez ducat parce qu'il y a du boulot dessus, à commencer par les courroies blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_study mais ça me plait bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 19:24

En général j'aime pas les "Décati" mais celle là !!! blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 170625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyMer 19 Mai - 19:32

phil1 a écrit:


Pas de soucis, elles suivent... J'avais mis le lien sur le post "ducat oui mais laquelle". Il s'en est manqué de trés peu que j'aille acheter la 900 de 90 avec 28000km, elle avait l'air nickel... Avec le 750 au moins je vais pouvoir m'immerger chez ducat parce qu'il y a du boulot dessus, à commencer par les courroies blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_study mais ça me plait bien comme ça...

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 612446 https://www.caferacerclub.org/les-meules-des-membres-f10/je-passe-du-cote-obscure-t12884.htm
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 20 Mai - 6:22

Zorro92 a écrit:
phil1 a écrit:


Pas de soucis, elles suivent... J'avais mis le lien sur le post "ducat oui mais laquelle". Il s'en est manqué de trés peu que j'aille acheter la 900 de 90 avec 28000km, elle avait l'air nickel... Avec le 750 au moins je vais pouvoir m'immerger chez ducat parce qu'il y a du boulot dessus, à commencer par les courroies blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_study mais ça me plait bien comme ça...

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 612446 https://www.caferacerclub.org/les-meules-des-membres-f10/je-passe-du-cote-obscure-t12884.htm
Eh Zorro, j'ai un doute là... Le gars que je devais aller voir pour cette bécane m'a dit qu'il avait une personne intéressé mais qui ne pourrait venit la chercher que fin juin ou début juillet mais il était ok pour continuer les transactions, le gars c'est donc toi... Je lui ai envoyé un mail lui disant que je venais samedi prochain et il ma répondu qu'une personne qui était déjà venu voir la moto devait se débrouiller pour réunir les fonds et la prendre cette semaine Pas glop ! Le lendemain c'est à dire mardi il me semble il m'a dit qu'elle était vendu blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_redface Alors t'es ou là dans l'histoire ? J'espère quand même que c'est bien toi mais j'ai un doute... Dis moi tout vite... A plus Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 20 Mai - 8:42

En préambule je tiens à te dire qu'avant hier soir je n'avais pas vu ton topic sur la recherche d'une Ducati.
Si j'ai eu cette meule c'est sans savoir qu'il avait quelqu'un du forum dessus.

J'ai contacté le gars en lui disant que je voulais sa meule. On échangés pas mal de mail ensemble.
Au bout d'un moment il m'a dit qu'il y avait deux personnes dessus et qu'il leur laissait la priorité vu qu'ils étaient plus proches et qu'ils avait fait un propal avant moi.
Un des deux semble être toi.
L'autre avait jusqu'à la fin du W-E dernier pour prendre sa décision.
Je crois que finalement le visiteur ne s'est pas décidé assez vite.
J'ai contacté le vendeur dès le dimanche soir pour savoir ce qu'il en était.
Lundi elle m'était réservée.
Mardi il te faisait part de son choix.

Depuis nous restons toujours en contact.
Je lui pose des questions complémentaires et il me réponds dans la foulée en ajoutant souvant des anecdotes s'y rapportant.

Je crois que Katraz aime beaucoup cette moto et qu'il aura du mal à la voir partir sans verser une petite larme.

Ca fait 15 jours que j'étais en relation avec lui. Je crois qu'il a vu une motivation certaine de ma part ce qui l'a poussé à me choisir plutôt que toi je crois.
Pargois ça jou à peu pour remporter une vente.

Pour tout te dire les choses auraient pu s'inverser car j'avais aussi la 750 en vue.
Donc si tu avais acheté la 900SS c'est aujourd'hui moi qui serait avec la 750 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 20 Mai - 12:17

Trés content pour toi Zorro, pas de soucis pour la moto, je suis trés content que ça soit un mes du CRC qui la récupère. Moi je l'ai contacté pour la 1ere fois dimanche, donc à mes yeux tu avais la priorité mais j'avais compris que c'était une autre personne qui l'avait acheté et du coup que tu ne l'avais pas... Mise à part qques rayures sur le carénage elle est vraiment belle et propre. Tu devrais te régaler aprés la remise en route blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_biggrin . A plus Phil blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 20 Mai - 12:33

La 750 est sympa aussi.
Et vu le prix de vente je crois qu'il ne fallait pas hésiter non plus.

Tain ça fait maintenant 4 vraies Ducati sur ce forum blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 4796

Celle de Waobroo est encore plus vraies que les notres d'ailleurs blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 481977
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 20 Mai - 13:07

phil1 a écrit:
phil twin a écrit:
blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Unionducati
ca lui va bien tout ca ... duc
Salut Phil, samedi je vais chercher mon 750 s, j'ai craqué et cette prépa donne bien envie... Mais je lui trouve aussi une gueule sympa d'origine alors va falloir choisir blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_scratch Bon, j'ai jusqu'à cet hiver pour rouler et réfléchir... Je mets des tofs dés qu'elle est à la maison. blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_wink

salut phil
content pour toi cop
il me tarde de voir les photos ital
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyDim 23 Mai - 12:00

Voilà les photos de la bête... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_biggrin Bon ,il y a un peu de boulôt dessus pour cet hiver ( carrosserie, cable compteur, bulle cassée, rétros et clignos à revoir, peinture... ) mais à priori elle tourne bien et ça sonne grave... J'ai peur que les MIB n'aiment pas blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Affraid . Peut -être une transfo en cafra, je ne sais pas encore...

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 750s001

Uploaded with ImageShack.us

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 750s002

Uploaded with ImageShack.us

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 750s003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyDim 23 Mai - 12:56

Zorro92 a écrit:
aura du mal à la voir partir sans verser une petite larme

Ca fait 15 jours que j'étais en relation avec lui.

ça c'est de la

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Step_up_love_story_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 27 Mai - 9:15

phil1 a écrit:


blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 750s001

Uploaded with ImageShack.us

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 750s002

Uploaded with ImageShack.us

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 750s003

Elle est chouette ta mobylette blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 612446

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 27 Mai - 10:31

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 445822 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 445822 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 445822




Citation :
blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Step_up_love_story_21





Elle a le cul qui gratte


Là haut Tseu a dit: si tu te couche avec le cul qui gratte, tu te reveil avec le doigt qui put
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 27 Mai - 16:19

Salut Zorro, oui, elle me plait bien... Aprés faut que je fasses attention, rien à voir avec mes guzz au niveau comportement. Elle est trés saine sur l'angle bien sur, mais frein arrière inexistant alors que sur mes guzz je fonctionne beaucoup avec. De plus elle se relève grave quand tu touches l'avant alors que t'es en courbe et donc également si tu rentres en courbe avec les freins , elle se couche instantanément quand tu laches le frein pour remettre des gaz... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_redface . Il faut que j'affine un peu ma conduite et que je prenne le temps de m'habituer ! Je me suis fait 2 ou 3 frayeurs à la 1ere sortie blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Affraid . Dés que tu as récupéré la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 27 Mai - 21:11

phil1 a écrit:
Salut Zorro, oui, elle me plait bien... Aprés faut que je fasses attention, rien à voir avec mes guzz au niveau comportement. Elle est trés saine sur l'angle bien sur, mais frein arrière inexistant alors que sur mes guzz je fonctionne beaucoup avec. De plus elle se relève grave quand tu touches l'avant alors que t'es en courbe et donc également si tu rentres en courbe avec les freins , elle se couche instantanément quand tu laches le frein pour remettre des gaz... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_redface . Il faut que j'affine un peu ma conduite et que je prenne le temps de m'habituer ! Je me suis fait 2 ou 3 frayeurs à la 1ere sortie blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Affraid . Dés que tu as récupéré la tienne....


il faut la brusquer ,sinon ça aime pas ... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... EmptyJeu 27 Mai - 21:21

zemole a écrit:
phil1 a écrit:
Salut Zorro, oui, elle me plait bien... Aprés faut que je fasses attention, rien à voir avec mes guzz au niveau comportement. Elle est trés saine sur l'angle bien sur, mais frein arrière inexistant alors que sur mes guzz je fonctionne beaucoup avec. De plus elle se relève grave quand tu touches l'avant alors que t'es en courbe et donc également si tu rentres en courbe avec les freins , elle se couche instantanément quand tu laches le frein pour remettre des gaz... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_redface . Il faut que j'affine un peu ma conduite et que je prenne le temps de m'habituer ! Je me suis fait 2 ou 3 frayeurs à la 1ere sortie blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Affraid . Dés que tu as récupéré la tienne....


il faut la brusquer ,sinon ça aime pas ... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Drunken_smilie




mon hornet 600 (je sais c'est pas beau blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Icon_redface ) avait un peu les memes soucis au freinage et remise des gaz. on m'a conseillé de relever l'arriere mais comme j'ai les jambes trop courtes blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Kopfschuettel j'ai choisi de baisser l'avant et puis c'est plus simple (les tubes dans les T - 1 cm) depuis elle réagis beaucoup mieux.



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 7103 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 7103 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 7103 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... 7103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du blanc , mais pas le cadre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadre blanc... mais pas que...
» Cadre gris mais qui claque sévère la rétine
» Cadre rouge
» cadre
» Cadre alu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: