CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du blanc , mais pas le cadre ....

Aller en bas 
+3
Pegjy
Bulgar
phil twin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:31

phil1 a écrit:
Salut Zorro, oui, elle me plait bien... Aprés faut que je fasses attention, rien à voir avec mes guzz au niveau comportement. Elle est trés saine sur l'angle bien sur, mais frein arrière inexistant alors que sur mes guzz je fonctionne beaucoup avec. De plus elle se relève grave quand tu touches l'avant alors que t'es en courbe et donc également si tu rentres en courbe avec les freins , elle se couche instantanément quand tu laches le frein pour remettre des gaz... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Icon_redface . Il faut que j'affine un peu ma conduite et que je prenne le temps de m'habituer ! Je me suis fait 2 ou 3 frayeurs à la 1ere sortie blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Affraid . Dés que tu as récupéré la tienne....


Ca demande qu'à jouer avec toi cette bête. Faut pas hésiter à lui tirez sur le nez.

Bon c'est vrai que je fais le fier à bras alors que je n'ai toujours pas la mienne. Mais j'ai prévu une période d'apprentissage comme toi.

J'lui donne 500 bornes maxi sur des routes de mon coin pour qu'elle soit à ma botte la ritale.
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du blanc , mais pas le cadre ....   blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 7:32

bernard a écrit:
zemole a écrit:
phil1 a écrit:
Salut Zorro, oui, elle me plait bien... Aprés faut que je fasses attention, rien à voir avec mes guzz au niveau comportement. Elle est trés saine sur l'angle bien sur, mais frein arrière inexistant alors que sur mes guzz je fonctionne beaucoup avec. De plus elle se relève grave quand tu touches l'avant alors que t'es en courbe et donc également si tu rentres en courbe avec les freins , elle se couche instantanément quand tu laches le frein pour remettre des gaz... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Icon_redface . Il faut que j'affine un peu ma conduite et que je prenne le temps de m'habituer ! Je me suis fait 2 ou 3 frayeurs à la 1ere sortie blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Affraid . Dés que tu as récupéré la tienne....


il faut la brusquer ,sinon ça aime pas ... blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Drunken_smilie




mon hornet 600 (je sais c'est pas beau blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Icon_redface ) avait un peu les memes soucis au freinage et remise des gaz. on m'a conseillé de relever l'arriere mais comme j'ai les jambes trop courtes blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Kopfschuettel j'ai choisi de baisser l'avant et puis c'est plus simple (les tubes dans les T - 1 cm) depuis elle réagis beaucoup mieux.



blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 7103 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 7103 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 7103 blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 7103
Merci pour le tuyau, je vais quand même essayer de comprendre la moto et de prendre confiance avant de checher une solution technique. C'est souvent parce qu'on se fait dessus blanc - Du blanc , mais pas le cadre .... - Page 2 Fresse qu'on se vautre... On prend les freins alors que ça passe, on zieutes le fossé dans lequel on a peur d'attérir au lieu de regarder loin sa trajectoire... Y'a pas de raisons, je vais apprendre et c'est intéressant d'adapter sa conduite à sa machine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du blanc , mais pas le cadre ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadre blanc... mais pas que...
» cadre bmw s2 mais pas de carte gris comment faire
» Cadre gris mais qui claque sévère la rétine
» cadre
» Cadre alu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: