CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 10 ans que je suis dessus, ça se fête.

Aller en bas 
+7
alfred
fred-51
ChopSauce
bernard
GEORGES DE LA JUNGLE
Le Mans II
Julien Morel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 10:38

ça brille
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 10:40

Je précise, c'est un montage à blanc pour validation technique. Ca brillera moins une fois le projet fini 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 8963 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 11:34

t'es copain avec baratapas ? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 12:12

huggy a écrit:
t'es copain avec baratapas ? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Suspect

Peux-tu m'apporter quelques précisions sur ce personnage que je ne connais pas, afin que je puisse pleinement apprécier l'humour de ta répartie? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Fresse As-t'il un passé si chargé sur ce forum? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 12:29

Julien Morel a écrit:
huggy a écrit:
t'es copain avec baratapas ? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Suspect

Peux-tu m'apporter quelques précisions sur ce personnage que je ne connais pas, afin que je puisse pleinement apprécier l'humour de ta répartie? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Fresse As-t'il un passé si chargé sur ce forum? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_scratch
comment te dire ... 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 759300 chargé est le mot 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_rolleyes
nan je faisait juste reference a lui a cause du magnifique totocollant KN que tu as collé sur ton moulbif ,je trouve juste que c'est faute de gout et pas cohérent sur ta machine
et notamment la teinte retenue pour le résé que je trouve carrément funky et super reussi
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 15:58

huggy a écrit:
Julien Morel a écrit:
huggy a écrit:
t'es copain avec baratapas ? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Suspect

Peux-tu m'apporter quelques précisions sur ce personnage que je ne connais pas, afin que je puisse pleinement apprécier l'humour de ta répartie? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Fresse As-t'il un passé si chargé sur ce forum? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_scratch
comment te dire ... 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 759300 chargé est le mot 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_rolleyes
nan je faisait juste reference a lui a cause du magnifique totocollant KN que tu as collé sur ton moulbif ,je trouve juste que c'est faute de gout et pas cohérent sur ta machine
et notamment la teinte retenue pour le résé que je trouve carrément funky et super reussi

Je répète alors, c'est un montage à blanc: aucunes pièces n'est dans sa version définitive. Le résé je l'ai eu comme ça d'origine, j'y peux rien si les amateurs de Rosbifes aiment les paillettes 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Fresse . Pis il va peut être changer. Le carter moteur va sûrement dégager (remplacé) ou être encore modifié (quelques découpes supplémentaires), alors le totocollant, je m'en bats les couilles, bien que les filtres que j'ai mis soient effectivement des KN. Après y'a bien des Ducapiches qui collent des collants Agip sur leurs monstruosités et des colliers rilsan blancs partout (ou noir pour les cadres blancs 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 374654 ).

En fait, pour les couleurs, je ne suis pas encore fixé, le cadre et le bras seront probablement noirs (c'est passe partout), l'habillage peut être vert Guzzi de la grande époque, quelque chose de sobre en tout cas, pas de paillettes pour sûr.

La base, c'est un Guzzi 250, avec quelques modifs: jupes des pistons retaillées pour augmenter le temps d'admission, conduits d'admission adoucis pour améliorer le flux, des pots de Suzuki 500 RG car ils correspondaient à ce que je voulais au niveau de la forme (bon compromis aussi par rapport aux calculs), boîte inversée. J'ai aussi reculé l'ancrage inférieur des amortos arrières pour les incliner un peu plus et en mettre des plus longs. La fourche est celle des 250 à frein à disque ( la mienne est une version frein double tambour) et les disques viennent d'une V50. Les bracelets, je les ai achetés chez René.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 16:55

Julien Morel a écrit:
huggy a écrit:
Julien Morel a écrit:
huggy a écrit:
t'es copain avec baratapas ? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Suspect

Peux-tu m'apporter quelques précisions sur ce personnage que je ne connais pas, afin que je puisse pleinement apprécier l'humour de ta répartie? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Fresse As-t'il un passé si chargé sur ce forum? 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_scratch
comment te dire ... 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 759300 chargé est le mot 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_rolleyes
nan je faisait juste reference a lui a cause du magnifique totocollant KN que tu as collé sur ton moulbif ,je trouve juste que c'est faute de gout et pas cohérent sur ta machine
et notamment la teinte retenue pour le résé que je trouve carrément funky et super reussi

Je répète alors, c'est un montage à blanc: aucunes pièces n'est dans sa version définitive. Le résé je l'ai eu comme ça d'origine, j'y peux rien si les amateurs de Rosbifes aiment les paillettes 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Fresse . Pis il va peut être changer. Le carter moteur va sûrement dégager (remplacé) ou être encore modifié (quelques découpes supplémentaires), alors le totocollant, je m'en bats les couilles, bien que les filtres que j'ai mis soient effectivement des KN. Après y'a bien des Ducapiches qui collent des collants Agip sur leurs monstruosités et des colliers rilsan blancs partout (ou noir pour les cadres blancs 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 374654 ).

En fait, pour les couleurs, je ne suis pas encore fixé, le cadre et le bras seront probablement noirs (c'est passe partout), l'habillage peut être vert Guzzi de la grande époque, quelque chose de sobre en tout cas, pas de paillettes pour sûr.

La base, c'est un Guzzi 250, avec quelques modifs: jupes des pistons retaillées pour augmenter le temps d'admission, conduits d'admission adoucis pour améliorer le flux, des pots de Suzuki 500 RG car ils correspondaient à ce que je voulais au niveau de la forme (bon compromis aussi par rapport aux calculs), boîte inversée. J'ai aussi reculé l'ancrage inférieur des amortos arrières pour les incliner un peu plus et en mettre des plus longs. La fourche est celle des 250 à frein à disque ( la mienne est une version frein double tambour) et les disques viennent d'une V50. Les bracelets, je les ai achetés chez René.
tu risque de te faire chier a la regler avec tes KN ,tes pots ventrus et tes transfert tapés .
si tu opte pour cette config ,y'a de fortes chances qu'elle s'engorge façon poumon sur une grande plage de regime et principalement en reprise basse,il faudra que tu la laisse dans les tours ce qui est en contradiction avec les pots ventrus.
ça risque de se finir avec une bonne grosse boite a air qui va bien 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_study
mais je peux me tromper ,tu la connait surement mieux que moi 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 17:06

A vrai dire, elle envoie du gaz, en tout cas plus que d'origine. Mais comme mon chemin est gavé de graviers, et que les segments sont neufs ... bref, y'a du potentiel 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 17:16

Julien Morel a écrit:
A vrai dire, elle envoie du gaz, en tout cas plus que d'origine. Mais comme mon chemin est gavé de graviers, et que les segments sont neufs ... bref, y'a du potentiel 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_biggrin
tu m'étonne qu'il y a du potentiel 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_twisted
j'avoue que ça me botte de plus en plus ,mais les twin 2t de noble cylindrée pas trop cher se font rare 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 18:28

Bah, disons que j'avais de quoi faire quasiment 2 motos en pièces détachées en plus de celle d'origine que je garde précieusement (rare en France), dont ce moteur déjà préparé, l'idée de me faire mon racer s'est imposée, forcément. C'est vrai que j'aimerais bien faire la même chose avec un 400 RD ou un T500, mais c'est un peu cher pour moi 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 232856 . Mon frangin a eu la chance de posséder un TR500 (100 bourrins quand même), c'est ce qui m'a donné le déclic pour me faire mon racer. J'aimerais aussi me faire un racer avec un mono 2 temps (suzuki 250 TS par exemple), c'est peut être plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 20:16

le son que ça doit envoyer drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyLun 5 Juil - 20:28

Julien Morel a écrit:
Bah, disons que j'avais de quoi faire quasiment 2 motos en pièces détachées en plus de celle d'origine que je garde précieusement (rare en France), dont ce moteur déjà préparé, l'idée de me faire mon racer s'est imposée, forcément. C'est vrai que j'aimerais bien faire la même chose avec un 400 RD ou un T500, mais c'est un peu cher pour moi 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 232856 . Mon frangin a eu la chance de posséder un TR500 (100 bourrins quand même), c'est ce qui m'a donné le déclic pour me faire mon racer. J'aimerais aussi me faire un racer avec un mono 2 temps (suzuki 250 TS par exemple), c'est peut être plus accessible.
j'ai laisser passer un 400 apache a 1800€ y'a 7/8 mois ,je le regrette amèrement 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMar 6 Juil - 12:12

1up a écrit:
le son que ça doit envoyer drunken drunken

C'est vrai que bien que les pots soient street legal (origine 500 RG je rappelle), ça gueule au moins autant que les Mistral de la LM. Ca fait un peu penser à une moto cross, mais en bi 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMar 6 Juil - 12:17

huggy a écrit:

j'ai laisser passer un 400 apache a 1800€ y'a 7/8 mois ,je le regrette amèrement 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_rolleyes

C'est trop pour moi 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Kopfschuettel . Je recherche des bases incomplètes mais dont le moteur est bon, même sans CG, m'en fout de toute façon c'est juste pour le plaisir d'avoir construit le truc et éventuellement de participer à des démos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 7 Juil - 7:44

Julien Morel a écrit:
huggy a écrit:

j'ai laisser passer un 400 apache a 1800€ y'a 7/8 mois ,je le regrette amèrement 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_rolleyes

C'est trop pour moi 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Kopfschuettel . Je recherche des bases incomplètes mais dont le moteur est bon, même sans CG, m'en fout de toute façon c'est juste pour le plaisir d'avoir construit le truc et éventuellement de participer à des démos.
regarde donc celles là,y'en a une complete avec cg et un autre sans cg,ça vaut peut etre le coup : http://www.leboncoin.fr/motos/124235326.htm?ca=6_s
'tain j'avais pas fait gaffe,ça s'invente pas ce genre de truc 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_biggrin


Ville :
53940 Ahuillé


Dernière édition par huggy le Mer 7 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 7 Juil - 11:05

Pour sûr ça peut valoir le coup, en refaire une d'origine et une autre en cr, mais j'ai plus les ronds pour le moment. Je vais déjà essayer de finir ce que j'ai en cours (avant dix ans en tout cas) puis taper dans la deuxième LT qui traîne au fond du garage. Marrant, mais je me demande si le thème de ma future collection de brêles ne sera pas accès sur origine plus cafra pour chaque modèle 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 7 Juil - 11:10

Julien Morel a écrit:
Pour sûr ça peut valoir le coup, en refaire une d'origine et une autre en cr, mais j'ai plus les ronds pour le moment. Je vais déjà essayer de finir ce que j'ai en cours (avant dix ans en tout cas) puis taper dans la deuxième LT qui traîne au fond du garage. Marrant, mais je me demande si le thème de ma future collection de brêles ne sera pas accès sur origine plus cafra pour chaque modèle 10 ans que je suis dessus, ça se fête. Icon_sunny .
C'est pas con du tout comme idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMar 31 Aoû - 15:36

Du nouveau, pas grand chose en fait mais ça me simplifie la vie et réduit le temps de travail restant pour la finir, notamment au niveau de la modification du cadre.
Donc, j'ai remis un réservoir d'origine car finalement avec celui-là pas de problème d'adaptation, ce qui me permet d'avancer un peu la selle tout en ayant une assise plus longue (c'est plus facile de caser mon gabarit), ce qui m'évite d'avoir à rajouter une boucle arrière pour mieux soutenir la selle, elle même maintenant maintenue juste par le résé et deux rilsans de fixation d'enjoliveur de bagnole. Le réservoir d'origine a aussi l'avantage d'être un peu plus léger que le poly que j'avais mis, que je revends donc complet si ça intéresse quelqu'un. Il se monte normalement sur une rosbif, Norton je pense.

Il me reste à finir de souder les pots comme il faut, faire une plus jolie platine pour le compte-tour (là c'est un morceau qui trainait), finir la commande de frein arrière et installer les durites aviat que j'ai commandées pour l'avant. Si quelqu'un a une paire de robinets de réservoir pour Guzzi je suis preneur.

Ensuite, bah redémontage complet, sablage cadre, résé, bras oscillant et jante avant puis peinture epoxy sur tout ça. Quand j'aurai des ronds, je ferai faire une peinture poly sur le résé et le dosseret.

10 ans que je suis dessus, ça se fête. 250tsr11

10 ans que je suis dessus, ça se fête. 250tsr10

Puis aussi faut que je vire ce putain d'autocollant KN de piche 10 ans que je suis dessus, ça se fête. 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptySam 18 Sep - 15:37

Sympatoche avec le résé de guzzi!! cheers et le totocollant K&N il tue j'ai le même sur le garde boue de mon TDR (elle roule plus vite comme ça... pale ) dev sinon c'est vrai que l'ensemble est bien!! tyu
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 15 Juin - 15:51



Je sais, la video est à chier mais c'est la première fois pour moi. Les prochaines seront mieux What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 15 Juin - 16:09

Elle est vraiment bonnarde ta moto.
Pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 15 Juin - 16:12

ça te fait plaisir parce que c'est une vrai guzzi 2 temps, la tienne n'est qu'une pale copie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 15 Juin - 16:14

Baron du Poil a écrit:
Elle est vraiment bonnarde ta moto.
Pas de doute.

Ouais, comme on dit, y'a une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. EmptyMer 15 Juin - 16:21

gaet a écrit:
ça te fait plaisir parce que c'est une vrai guzzi 2 temps, la tienne n'est qu'une pale copie.

Ouais mais bon, tout le monde n'a pas un deux-temps de 1000 cm3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty
MessageSujet: Re: 10 ans que je suis dessus, ça se fête.   10 ans que je suis dessus, ça se fête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans que je suis dessus, ça se fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis tombé la dessus
» TRIUMPH
» C'est marqué dessus
» CR!!!!! C'est écris dessus!
» Japanese touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: