CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 flat #81 : les modifs (légères)

Aller en bas 
+4
denis
bernard
métal racer
FinkBrau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:17

en merdonium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:20

gaet a écrit:
en merdonium.

affraid Tain Gaët t'as d'bon yeux. Moi je n'avais pas réussi à décrypter l'écriture sur la gauche.

Une sorte d'hommage à Oxo en quelque sorte.

Ah cette sauce au roquefort ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 7:25

Zorro92 a écrit:
gaet a écrit:
en merdonium.

affraid Tain Gaët t'as d'bon yeux. Moi je n'avais pas réussi à décrypter l'écriture sur la gauche.

Une sorte d'hommage à Oxo en quelque sorte.



Suspect flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 171259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:00

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 21602210

- pas mal de nouveautés : guidon, pneus, durites de freinage avant
- peinture noir mat sur les jantes, nettoyage de certaines pièces

=> la bête est transfigurée, beaucoup plus stable, je sens enfin l'avant, que du bonheur

=> sinon le compteur a encore cassé (de quoi alimenter les conversations des mauvaises langues), faut changer le bocal de frein avant car ça suinte (mais rien de grave), changer le collecteur, changer l'arrière, finir l'habillage des compteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:46

Ne traine pas trop pour ton bocal. Le looked est très corrosif. Surtout pour les peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 21:53

Zorro92 a écrit:
Ne traine pas trop pour ton bocal. Le looked est très corrosif. Surtout pour les peintures.

explications:
la brêle avait reçu un coup lorsqu'elle était sous la responsabilité du précédant proprio : le bocal et son couvercle avaient été 'déformés'
en mettant les durites avia, l'ensemble a été ouvert puis refermé, mais comme ça n'était plus tout à fait d'équerre, le joint ne faisait plus son office correctement
je suis passé chez le mécano, il a démonté/remonté le couvercle, proprement, j'ai testé et le suintement a pour ainsi dire disparu

par précaution, je vais quand même changer tout ça, mais dans l'absolu rien de dangereux

sinon je ne savais pas pour les peintures Zorro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 8:15

Sinon avec les gentes noirtes et les deux trois bricoles que tu as fais dessus elle semble avoir un peu plus de gueule ta meule flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 8:34

merci ^^
maintenant, la priorité pour moi, c'était les nouveaux pneus, mes macadam étaient vraiment des HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 10:12

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Dsc01210




flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 21602210

C'est un bon petit début tout ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 10:19

le titi en ducati a écrit:
flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Dsc01210




flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 21602210

C'est un bon petit début tout ça !! Wink



voui !!!!


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 11:54

C'est clair qu'elle a une bonne gueule et qu'elle en aura encore une meilleure par la suite.

Bonne continuation à toi idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 19:18

ça avance ton affaire .... flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 16:03

des potes m'ont fait remarquer que mes langues de stones n'étaient plus vraiment rouges (c'est de l'imprimé home-made) : je suis passé au furet (un truc du genre fnac pour ceux qui n'habitent pas le nord), ils en ont, à 1,70€ l'unité, avec un joli 'copyright 2010 barclay' dessus... z'iront se faire foutre Mad

(c'est bon, je fais assez rebel là?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:16

Gutti a écrit:
(c'est bon, je fais assez rebel là?)


ça dépend .... tu t'es mis à l'eau gazeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 19:33

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 189811 flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 189811 flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 189811

cassé le djeuns...
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 17:39

j'ai un compteur de 100/7 de 78 tu le veux ??? je te l'echange contre...............................................une bonne bouteille de quekchose qui se fait chez toi

si ca t'interresse n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:02

popeye a écrit:
j'ai un compteur de 100/7 de 78 tu le veux ??? je te l'echange contre...............................................une bonne bouteille de quekchose qui se fait chez toi

si ca t'interresse n'hesite pas

les compteurs des autres série7 ne sont pas compatibles avec la r65, mais merci pour la proposition pop-eye Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:25

prête pour son premier tour de france Very Happy

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 20130410

- garde-boue arrière recoupé
- nouvelle plaque
- nouvel ensemble feus+clignos
j'avais ce résultat en tête depuis de nombreuses années, bien avant d'avoir cette moto : on peut dire que c'est l'accomplissement d'une idée

et pour tailler la route j'ai aussi monté des sacoches et un tripy :)
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:33

Le avant-après de la page précédente est assez parlant! Bon voyage et fait nous pleins de photos avec ta bm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 4:18

Gutti a écrit:
prête pour son premier tour de france Very Happy

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 20130410

Sympa la Tobec à gauche. Twisted Evil

Sinon, pourquoi y'a un cercueil sur ta remorque. dev
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 7:34

Gutti a écrit:
j'avais ce résultat en tête depuis de nombreuses années, bien avant d'avoir cette moto : on peut dire que c'est l'accomplissement d'une idée

et pour tailler la route j'ai aussi monté des sacoches et un tripy :)

ok mais on voit pas grand chose la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 11:53

Bacchus a écrit:
Sinon, pourquoi y'a un cercueil sur ta remorque. dev
bah pour rouler à tombeau ouvert tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:17

merci le mail qui m'évite de passer une mauvaise saint-valentin  idee 

bon bref, même si je ne fais plus vraiment de tour par ici ça me ferait qd même chier de me faire éjecter

du coup je peux vous dire que j'ai pas mal rouler qd même, et là cet hiver le flat c'est pris une cure de jouvence

voici la dernière photo en date de pas plus tard qu'aujourd'hui :

flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 00811

plus que deux-trois trucs et elle après son tour de france de 2013 elle sera prête pour son tour de scandinavie en 2014 ^^

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flat #81 : les modifs (légères)   flat #81 : les modifs (légères) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flat #81 : les modifs (légères)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» modifs cm 125
» Inaz 750, modifs légères
» LEGERES AMELIORATIONS
» Ma 750 SS 93 en cours de Kférisation Alu...
» les modifs de mon xv 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: