CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DUCATI 900SS

Aller en bas 
+9
Bulgar
crazydesmo
jéjé
TarmobuLL
bolo
métal racer
Booz
flatattac
desmodarkus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:18

slyvmax a écrit:
hé bé j'lavais loupé celui là...

ben moi j'ai une proposition pour ta selle....


DUCATI 900SS - Page 5 Sans_t10


pis comme ça, ça marchera au sens propre comme au figuré



Ola, l'ami!
Ben écoute, je ne peux prendre ton conseil qu'au sérieux...
Car avec Suzukaka GEX de 93 BSA et un VMAX BSA , la meule Jacky d'origine, tu dois forcément t'y connaitre en gros cul à chier...

Ariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:22

je sais j'ai des gouts de chiottes qu'es-ce tu veux.... c'est comme ça :(

j'aime bien ta selle donc.... YMCA

mais je sais pas si c'est un compliment
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 18:59

slyvmax a écrit:
je sais j'ai des gouts de chiottes qu'es-ce tu veux.... c'est comme ça :(

j'aime bien ta selle donc.... YMCA

mais je sais pas si c'est un compliment

Je sais pas non plus...
Mais de la à comparer un fion de VMAX et le design de Tamburini, y'a un pas que je n'oserais franchir... pale
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:03

Oxo55 a écrit:


Prend ta banane et casse toi DUCATI 900SS - Page 5 550958

Compte la dessus Vincent , je suis plus opiniatre que ça mec!
C'est pas deux ou trois relous derrière leur clavier qui vont me calmer! RE

Je sais pas, moi, on m'a dit au début du poste que les insultes le second degré ça fait partie du jeu, qu'il faut que j'accepte et que je m'y mette alors gaaaaaaaaaaaaaaaaz!


Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:21

Putain, arrêtez de lui prendre la tête les mecs ! Ie ou pas c'est une SS, merde !
Combien d'entre vous auraient réalisé toutes ces modifs sans aucune assistance? J'ai déjà vu et roulé sa brêle et je peux vous dire qu'il a rempli sa mission comme peu pourraient le faire!
Après le fait de passer aux carbus ou pas, chacun son choix. Perso, je l'ai fait, mais ce n'est pas un brelon qui sert au quotidien. Il faut l'admettre, la fiabilité n'est pas la même.
Et Zorro la tafiole! T'arrête pas de te la ramener, mais t'as vu ta meule?
Une SS qui n'aura jamais l'élégance qu'ont les couples coniques ni les performances qu'ont les modèles suivants.
Et je ne parle pas de la fiabilité !!!! Remarque, pour un mec qui met des années à assembler une bécane (qui me plaît bien), tu ne dois pas faire beaucoup de bornes, alors tout ça tu t'en branle, non?
Alors,

tag trompette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:23

ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:29

DUCATI 900SS - Page 5 8963 p'tain ! je l'avais loupé ce topic... DUCATI 900SS - Page 5 Affraid comment ça ce latte entre ducatistes !!! la vache ! DUCATI 900SS - Page 5 481977

au moins les discutions entre guzzistes ne sont que pur amour !! DUCATI 900SS - Page 5 86368 DUCATI 900SS - Page 5 636766


DUCATI 900SS - Page 5 41946
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:38

C'est vrai, ça se latte ! Ce serait plus constructif de nous retrouver pour une virée chez Desmodarkus !!!
Perso, je participe à cette expérience chaque année et je peux vous dire qu'à chaque fois nous prenont tous une belle leçon de pilotage !
J'ai presque tout essayé et rien à faire, je connais son immat par coeur !!
pale
Il roule très fort et surtout très propre !!!! cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 19:41

T3Guzz a écrit:
DUCATI 900SS - Page 5 8963 p'tain ! je l'avais loupé ce topic... DUCATI 900SS - Page 5 Affraid comment ça ce latte entre ducatistes !!! la vache ! DUCATI 900SS - Page 5 481977

au moins les discutions entre guzzistes ne sont que pur amour !! DUCATI 900SS - Page 5 86368 DUCATI 900SS - Page 5 636766


DUCATI 900SS - Page 5 41946

T'as raison, je viens aussi de tomber dessus RM
Et pis j'suis pas sue que ce soit du second degré.... Allez va pour vous reconcilier swat ou alors ça Fing1 .Moi je suis le prochain épisode merde
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:08

crazydesmo a écrit:
C'est vrai, ça se latte ! Ce serait plus constructif de nous retrouver pour une virée chez Desmodarkus !!!
Perso, je participe à cette expérience chaque année et je peux vous dire qu'à chaque fois nous prenont tous une belle leçon de pilotage !
J'ai presque tout essayé et rien à faire, je connais son immat par coeur !!
pale
Il roule très fort et surtout très propre !!!! cop

Putain arrête, je vais rougir mec... BMW duc

Pas besoin de réconciliation, y'en a qui s'énerve parcequ'on reste sérieux, et une fois qu'on l'est plus, ce sont eux qui le deviennent...
qu'ils aillent chier! Foff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:14

Non mais les gars .... faut juste comprend'e que l'problème ne vient pas des capacités techniques ou de pilotage du gasier mais d'l'esprit tout simplement DUCATI 900SS - Page 5 Icon_rolleyes

sur ce DUCATI 900SS - Page 5 257893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:23

Oxo55 a écrit:
Non mais les gars .... faut juste comprend'e que l'problème ne vient pas des capacités techniques ou de pilotage du gasier mais d'l'esprit tout simplement DUCATI 900SS - Page 5 Icon_rolleyes


ouais, et pis toi ca t'arrange.... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:29

Sale con va DUCATI 900SS - Page 5 550958
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:30

Bernardo aussi ça l'arrange. J'ai pu lire qu'il est du genre à se trainer la nouille !
Je l'imagine bien en train de cruiser, admirant le reflet de sa SS sur les vitrines de la Grande Armée.
Rapide sur le clavier ! Un peu moins sur le gravier !


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:35

crazydesmo a écrit:
Putain, arrêtez de lui prendre la tête les mecs ! Ie ou pas c'est une SS, merde !
Combien d'entre vous auraient réalisé toutes ces modifs sans aucune assistance? J'ai déjà vu et roulé sa brêle et je peux vous dire qu'il a rempli sa mission comme peu pourraient le faire!
Après le fait de passer aux carbus ou pas, chacun son choix. Perso, je l'ai fait, mais ce n'est pas un brelon qui sert au quotidien. Il faut l'admettre, la fiabilité n'est pas la même.
Et Zorro la tafiole! T'arrête pas de te la ramener, mais t'as vu ta meule?
Une SS qui n'aura jamais l'élégance qu'ont les couples coniques ni les performances qu'ont les modèles suivants.
Et je ne parle pas de la fiabilité !!!! Remarque, pour un mec qui met des années à assembler une bécane (qui me plaît bien), tu ne dois pas faire beaucoup de bornes, alors tout ça tu t'en branle, non?
Alors,

tag trompette !

- Jusqu'à il y a deux ans je faisais 40.000 km par an. ca suffit pour entrer dans ta clique ?
Ma conduite n'est certaiement pas à la hauteur de celle de cet élégant chevalier de la route que tu décris ci bien mais je ne crois pas pouvoir me plaindre.
De toute façon tu es hors sujet. C'est pas parcequ'il roule bien que sa moto est belle.

- Ta connaissance en matière de Ducati me va à ravir. Enfin quelqu'un qui s'y connait encore moins que moi.

-Tu parles (toi aussi) sans savoir. Sache que lorsque ton pote à eut besoin d'une info je lui ai donné celle que j'avais sans hésitation.
Sache aussi que le post que j'ai fais et qui a relancé cette gabgie de mots plus plaisants les uns que les autres était ponctuée d'un smiley et ne se voulait aucunement agressif mais juste joueur.

- Je constate aussi que ton pote et toi devez avoir le même le sens du terme 2ème, 3ème, ... Xème degré. Mais la définition que vous en avez n'est pas la bonne.
En effet il ne s'agit pas dés lors qu'on passe à un degré supérieur d'insulter par tous les noms d'oiseau (ou d'instrument de musique pour toi) le premier contradicteur venu mais plutôt d'entrer dans un degré de subtilité plus fin. Je ne dis pas que j'y arrive, j'essplic'

Voilààààààààààààààààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:38

voilà, voilà, volià DUCATI 900SS - Page 5 Fresse


pom popopom pom poooommm DUCATI 900SS - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:39

sinon les japonaises c'est sympa !! car on peut pas dire que ducati soit des motos d'hommes même pour les homos d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:40

crazydesmo a écrit:
Bernardo aussi ça l'arrange. J'ai pu lire qu'il est du genre à se trainer la nouille !
Je l'imagine bien en train de cruiser, admirant le reflet de sa SS sur les vitrines de la Grande Armée.
Rapide sur le clavier ! Un peu moins sur le gravier !


mdr

Toi tu m'plait bien.
Tu me connais tant que ça ?
Enfin tu imagine ça c'est objectif.

Encore une fois biquet faut faire la part des choses entre le vrai et le faux second degré. Des fois je chambre et des fois on me chambre. Des fois je laisse dire surtout quand c'est des potes, des fois je rectifie pour remetrre les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:45

Il l'a mal pris. Il ne fallait pas Bernardo!
Ta SS, si tu me connaissais, tu saurais que je rêve d'en mettre une dans mon garage.
Alors pour te répondre avec beaucoup de smileys, Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 20:53

Au putain deux pour l'prix d'un DUCATI 900SS - Page 5 Affraid

Aussi niais l'un que l'autre, seul détenteurs du décelage de véxitude suprême DUCATI 900SS - Page 5 189811
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 21:04

Pas mal le mec, j'en ai connu des comme toi...
Dès qu'on attaque, il s'explique, dès qu'on se détend un peu, il attaque. Tu dois être pareil sur route, non?
Grande gueule !
YMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 3:39

Zorro92 a écrit:
crazydesmo a écrit:
Putain, arrêtez de lui prendre la tête les mecs ! Ie ou pas c'est une SS, merde !
Combien d'entre vous auraient réalisé toutes ces modifs sans aucune assistance? J'ai déjà vu et roulé sa brêle et je peux vous dire qu'il a rempli sa mission comme peu pourraient le faire!
Après le fait de passer aux carbus ou pas, chacun son choix. Perso, je l'ai fait, mais ce n'est pas un brelon qui sert au quotidien. Il faut l'admettre, la fiabilité n'est pas la même.
Et Zorro la tafiole! T'arrête pas de te la ramener, mais t'as vu ta meule?
Une SS qui n'aura jamais l'élégance qu'ont les couples coniques ni les performances qu'ont les modèles suivants.
Et je ne parle pas de la fiabilité !!!! Remarque, pour un mec qui met des années à assembler une bécane (qui me plaît bien), tu ne dois pas faire beaucoup de bornes, alors tout ça tu t'en branle, non?
Alors,

tag trompette !

- Jusqu'à il y a deux ans je faisais 40.000 km par an. ca suffit pour entrer dans ta clique ?
Ma conduite n'est certaiement pas à la hauteur de celle de cet élégant chevalier de la route que tu décris ci bien mais je ne crois pas pouvoir me plaindre.
De toute façon tu es hors sujet. C'est pas parcequ'il roule bien que sa moto est belle.

- Ta connaissance en matière de Ducati me va à ravir. Enfin quelqu'un qui s'y connait encore moins que moi.

-Tu parles (toi aussi) sans savoir. Sache que lorsque ton pote à eut besoin d'une info je lui ai donné celle que j'avais sans hésitation.
Sache aussi que le post que j'ai fais et qui a relancé cette gabgie de mots plus plaisants les uns que les autres était ponctuée d'un smiley et ne se voulait aucunement agressif mais juste joueur.

- Je constate aussi que ton pote et toi devez avoir le même le sens du terme 2ème, 3ème, ... Xème degré. Mais la définition que vous en avez n'est pas la bonne.
En effet il ne s'agit pas dés lors qu'on passe à un degré supérieur d'insulter par tous les noms d'oiseau (ou d'instrument de musique pour toi) le premier contradicteur venu mais plutôt d'entrer dans un degré de subtilité plus fin. Je ne dis pas que j'y arrive, j'essplic'

Voilààààààààààààààààààààà.


Et bla et bla et bla et bla...
Bon tu sais quoi Bernardo, on va arrêté les frais, ne surtout pas rentrer dans un concours de bite, ou en sortir...
Tu dois surement bien rouler, ta SS est surement belle...
Je crois que si on se fritte, enfin moi je me frittais au début, maintenant je me fend la gueule.
En effet, j'ai quand même l'impression que tu règnes en maitre sur le monde du sérieux...
J'ai l'impression que les remarques de crazy desmo t'on touché non? Ou alors que tu l'aimes...
Putain la tartine de texte, pourquoi tu ressens le besoin de tejustifier ainsi?

Aaaahh...Toi aussi, même au 19ème degré, quand on te traines dans la merde, tu te laisses pas faire...
Et ben on est pas sorti de l'auberge ma pauv' Lucette.

Bon écoute, ma ss, c'est une ie, sa selle est a chié, ok, par contre, arrête de te planquer derrière ton supposé humour à 2 balles et tes je ne sais combien de degré. Par moment t'es irritant, et tes smileys ça rattrape rien.

Moi ce que je propose, c'est qu'un jour, si on se croise, et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, c'est qu'on se fasse un concours de bite, mais à l'apéro, c'est moins dangereux que sur route, et la aussi je me défend.

ça te va gazier?
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 3:42

crazydesmo a écrit:
Pas mal le mec, j'en ai connu des comme toi...
Dès qu'on attaque, il s'explique, dès qu'on se détend un peu, il attaque. Tu dois être pareil sur route, non?
Grande gueule !
YMCA

Ouaich, poulet, insiste pas, le gars, il est au moins aussi reloooo que moi...
Si en plus t'assume pas tes bécanes parcequ'elles ont des injecteurs....

Ah merde!

Toi t'as les deux, caramba encore raté!
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 3:53

desmodarkus a écrit:

Moi ce que je propose, c'est qu'un jour, si on se croise, et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, c'est qu'on se fasse un concours de bite, mais à l'apéro, c'est moins dangereux que sur route, et la aussi je me défend.

ça te va gazier?

Je précise tout de même, cher Bernardo, que cette proposition n'aurait pour objectif, que de se connaitre un peu mieux autour d'un, euh, de plein de bons verres idee , voir de se réconcilier si besoin était mais, moi je crois pas cheers ...
en tout cas, Je n'ai que 29 piges, autant dire une paille comparé à ton age canonique, mais j'ai quand même dépassé depuis un bon moment les battle de testostérone.
M'enfin, si on me sauce trop... RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 4:41

Pipo et Mario vous êtes très forts DUCATI 900SS - Page 5 445822 DUCATI 900SS - Page 5 445822 DUCATI 900SS - Page 5 445822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUCATI 900SS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCATI 900SS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati 900ss
» 1997 Ducati 900ss sp j63 - Revivalcycles -
» DUCATI 900SS MODIF TT
» DUCATI 900SS BIEN DEPOUILLEE
» ducati 900SS / Supermono ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: