CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DUCATI 900SS

Aller en bas 
+9
Bulgar
crazydesmo
jéjé
TarmobuLL
bolo
métal racer
Booz
flatattac
desmodarkus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 12:58

La vicinale n°3 à la sortie d'mon village n'est pas mal non plus DUCATI 900SS - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
TarmobuLL
Lopette Racer
Lopette Racer
TarmobuLL


Nombre de messages : 181
Age : 47
Localisation : Noisy le Grand
Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 16/07/2008

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:38

belle bête, le cul méritrait un petit arrondie par contre ... DUCATI 900SS - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 20:10

TarmobuLL a écrit:
belle bête, le cul méritrait un petit arrondie par contre ... DUCATI 900SS - Page 3 Icon_wink

Ptèt que ptèt ke non!
Elle me plait comme ça ma chiotte!
C'est moi qui l'ai faite ainsi, il m'en a coûté des heures et des prises de chou pour des détails à la con...
J'ai bien conscience qu'elle ne rentre pas forcément dans les canons CR, cad arrière court rablé et rammassé, mais bon, CR ça veut aussi dire pour moi bécane unique et perso...donc je suis pas complètement à côté de la plaque...
Et pis, y'en qui parle CR, qui sont sur ce forum et qui roule avec des tréteaux tout plein de carénage alors...
Après pour être honnête, j'ai déjà songé à faire un arrière court, mais avec la ie, faudrait coupé le cadre, et ça, j'ai pas envie...
On verra quand les finances me permettront d'acheter une brelle pour balader, alors la peut-etre que je ferais un truc plus radicale, quoique, je la trouve belle comme ça ma titine, n'en déplaise à certains enfermés dans codes et clichés imposés par la doctrine! DUCATI 900SS - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 20:50

Toi ... T'as pas fais caca.
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:22

Zorro92 a écrit:
Toi ... T'as pas fais caca.

Oh pauvre!
Si tu savais!!!
Comme t'as l'air bien branché pipi caca (comme mon fils de 2 ans et demi), j'm en va te décrire un peu:
J'ai pensé à toi, et bizarrement, est sorti de mon fondement, de mes entrailles, un beau coulis genre nutella périmé, tu sais, les crottes au napalm qui piquent les yeux et brulent le fion les lendemains de cuite, sauf que la, pas une goutte d'alcool...
Bizarre...
DUCATI 900SS - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:34

Parfois c'est marrant mais là ............... DUCATI 900SS - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:41

Oxo55 a écrit:
Parfois c'est marrant mais là ............... DUCATI 900SS - Page 3 Sleep


c'est vrai que ça devient soûlant...... DUCATI 900SS - Page 3 Fresse mais pas du bon coté de la saoûlerie.... DUCATI 900SS - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:44

Messieurs, je vous demande expressément de bien vouloir changer de vocabulaire pour employer des termes plus appropriés à la bienséance et à la convivialité censés être les fondements de ce forum.


Vous voudrez bien dorénavant, plutôt que les vulgarités que vous nous laissez à lire, utiliser les expressions "va déféquer" et "ce post part en testicules".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 10:51

La Mêche a écrit:
Messieurs, je vous demande expressément de bien vouloir changer de vocabulaire pour employer des termes plus appropriés à la bienséance et à la convivialité censés être les fondements de ce forum.


Vous voudrez bien dorénavant, plutôt que les vulgarités que vous nous laissez à lire, utiliser les expressions "va déféquer" et "ce post part en testicules".

Cordialement.


excellent remarque de notre maître Capello national , je vous invite messieurs à prendre en compte cette remontrance pleine de bon sens.


bande d'incccuuuuuuuuuuléééééééééééééééésss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:02

La Mêche a écrit:
Messieurs, je vous demande expressément de bien vouloir changer de vocabulaire pour employer des termes plus appropriés à la bienséance et à la convivialité censés être les fondements de ce forum.


Vous voudrez bien dorénavant, plutôt que les vulgarités que vous nous laissez à lire, utiliser les expressions "va déféquer" et "ce post part en testicules".

Cordialement.

T'as raison ..... sa selle est vraiment à déféquer DUCATI 900SS - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:52

zemole a écrit:
La Mêche a écrit:
Messieurs, je vous demande expressément de bien vouloir changer de vocabulaire pour employer des termes plus appropriés à la bienséance et à la convivialité censés être les fondements de ce forum.


Vous voudrez bien dorénavant, plutôt que les vulgarités que vous nous laissez à lire, utiliser les expressions "va déféquer" et "ce post part en testicules".

Cordialement.


excellent remarque de notre maître Capello national , je vous invite messieurs à prendre en compte cette remontrance pleine de bon sens.


bande d'incccuuuuuuuuuuléééééééééééééééésss.


Ok certes...
ça devient saoulant...
Mais moi j'en perds mon latin.
Le post commence gentiment, et ça part en vrille assez vite, des mecs s'adressent à moi dans un language pour le moins familier, je réponds de manière correcte en invitant ces derniers à revoir leur vocable, je suis alors taxé de boire mon thé le petit doigt en l'air, de "moi je", de me croire supérieur...ridicule!
J'essaye de parler technique, à part Zemole, personne ne rentre dans le délire, j'essaye de réorienter la discussion sur les itinéraires sympa de ma région, mis à part Bolognese Racer, ça repart en couille.
Certains se félicitent et revendiquent le fait que les posts partent en couille, c'est vrai que c'est rigolo, mais dans une certaine mesure...J'en ai lu qui sur trente pages ne faisait pas forcément honneur à la langue française.
Et quand moi je rentre dans le jeu de certains, à savoir pipi prout caca et ce seulement sur une réponse à UNE personne, ça devient saoulant?
Putain, vous savez pas ce que vous voulez!!!
Je lis des présentations ou des posts ou les mecs s'en prennent plein les dents, et dans un language qui ferait se retourner Voltaire dans sa tombe...
Alors trève de bonne conscience, de puritanisme mal placé...
Me brelle ne vous plait pas, à vrai dire cela m'importe peu.
Je suis la pour échanger, discuter, partager, parler techniques, echanger des itinéraires sympas...
Sur que les estrasses de beaucoup d'entre vous me donneraient envie de rendre sur le champ, mais bon, faut bien de tout pour faire un forum, non?
Certains ne savent apparement communiquer qu'en utilisant des métaphores coloscopiques. Moi j'aimerais qu'elles soient desmodromiques!
Alors oui, moi aussi ça me saoule, je sais qu'après cette réponse je vais encore m'en prendre plein les dents, m'enfin voila, au moins c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:56

il te faudra étudier le second degré, jeune padawan.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 12:03

Ben justement Ben Kenobi,
Du second dégrè l'art et la manière d'utiliser j'assaye d'avoir.
le troisième j'essaye d'employer ,
Navré je suis de voir que certains ramène la discussion autour de la cuvette des WC.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 12:56

Salut

Tu es sur ton post de présentation, si tu veux causer technique, ballade, ou d'autre sujet, tu as des sections pour ça. Si tu parles de tout ça dans ce post, c'est évident que ça va partir en couille....
Si ton post devient un fourre tout (oui, je sais...) de tout ce que t'as envie de raconter, de partager ou de montrer, ça peut pas marcher, ou alors crée ton site internet à toi tout seul!
T'as un endroit pour "modifs et transformations", un endroit pour "rencard et virées", etc... tu auras peut être plus de chance là !

DUCATI 900SS - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 13:06

desmodarkus a écrit:


Ok certes...
ça devient saoulant...
Mais moi j'en perds mon latin.
Le post commence gentiment, et ça part en vrille assez vite, des mecs s'adressent à moi dans un language pour le moins familier, je réponds de manière correcte en invitant ces derniers à revoir leur vocable, je suis alors taxé de boire mon thé le petit doigt en l'air, de "moi je", de me croire supérieur...ridicule!
J'essaye de parler technique, à part Zemole, personne ne rentre dans le délire, j'essaye de réorienter la discussion sur les itinéraires sympa de ma région, mis à part Bolognese Racer, ça repart en couille.
Certains se félicitent et revendiquent le fait que les posts partent en couille, c'est vrai que c'est rigolo, mais dans une certaine mesure...J'en ai lu qui sur trente pages ne faisait pas forcément honneur à la langue française.
Et quand moi je rentre dans le jeu de certains, à savoir pipi prout caca et ce seulement sur une réponse à UNE personne, ça devient saoulant?
Putain, vous savez pas ce que vous voulez!!!
Je lis des présentations ou des posts ou les mecs s'en prennent plein les dents, et dans un language qui ferait se retourner Voltaire dans sa tombe...
Alors trève de bonne conscience, de puritanisme mal placé...
Me brelle ne vous plait pas, à vrai dire cela m'importe peu.
Je suis la pour échanger, discuter, partager, parler techniques, echanger des itinéraires sympas...
Sur que les estrasses de beaucoup d'entre vous me donneraient envie de rendre sur le champ, mais bon, faut bien de tout pour faire un forum, non?
Certains ne savent apparement communiquer qu'en utilisant des métaphores coloscopiques. Moi j'aimerais qu'elles soient desmodromiques!
Alors oui, moi aussi ça me saoule, je sais qu'après cette réponse je vais encore m'en prendre plein les dents, m'enfin voila, au moins c'est dit...

Rooooooh p'taaaaiiiinnn !!!!!!!!!!!!!!
Faudra alors que tu fasses la différence entre 2° degrès et réponses agressives !!!!!!!

T'es chiant bordel !
Utilise le fofo et ses sections correctement ou casse toi mais arrête de polémiquer sur untel ou untel qui cause pas bien la France ou qui t'cause pas comme tu voudrais parce môssieur lui pense qu'il ne faut pas .................
ON S'EN FOUT !!!!!! DUCATI 900SS - Page 3 90449 on est la pour parler de notre passion commune et déconner entre pote et par pour recevoir des leçons d'un jeune con qui ferait mieux d'en recevoir !!!!!!

En fait t'es comme ta selle et tu m'saoules : VA CHIER DANS LES BOIS (ça change un peu hein ? DUCATI 900SS - Page 3 488720 )

J't'avais laiisé l'bénéfice du doute mais main'nant c'est bon, j'lache le coup DUCATI 900SS - Page 3 Icon_rolleyes

DUCATI 900SS - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 13:25

Oxo55 a écrit:

ON S'EN FOUT !!!!!! DUCATI 900SS - Page 3 90449 on est la pour parler de notre passion commune et déconner entre pote et par pour recevoir des leçons d'un jeune con qui ferait mieux d'en recevoir !!!!!!

En fait t'es comme ta selle et tu m'saoules : VA CHIER DANS LES BOIS (ça change un peu hein ? DUCATI 900SS - Page 3 488720 )

J't'avais laiisé l'bénéfice du doute mais main'nant c'est bon, j'lache le coup DUCATI 900SS - Page 3 Icon_rolleyes

DUCATI 900SS - Page 3 988260

Que je ne me serve pas forcément de la manière la plus approprié du forum, ça ne fait aucun doute, je suis nouveau et je n'ai pas réussi à tenir la ligne directrice de mon post...
ça me servira de leçon.

parler de passion commune? Moi aussi je suis la pour ça!

Jeune con? Je sais pas, j'ai dépassé le stade du 'moi j'ai la plus grosse", mais une chose est sure, t'es pas en mesure de me juger de la sorte, si ça c'est déconner entre pote, ou du second degré, alors j'ai rien compris.

Je dis juste, que je suis la, à priori, pour la même chose que vous, que je sais bien qu'il y a une période de bizuth, que je suis pas du genre à ne pas répondre (vous avez pu vous en rendre compte), et que oui, je m'y suis pas forcément pris de la bonne manière.

Réponse agressive?
Je cherche je trouve pas?
Des leçons, j'en donne à personne, en temps que jeune con (sur le forum), je m'en garderais bien, je cherche juste à trouver la bonne tonalité...
Quand c'est en bon françois, ça vous énerve, quand c'est familier, ça vous saoule...
Je vais bien finir par trouver...

Chier dans les bois, je me suis assez vidé ce matin (remember le nutella) DUCATI 900SS - Page 3 Icon_biggrin

Bon, écoutez les gars, je vais essayer de remballer mon orgueil, et d'y mettre un peu du miens, mais reconnaissez qu'a ma place, vous ne vous seriez pas laissé faire vous aussi...

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 13:42

C'est pas une question d'orgueil justement !
Si t'as du courage : cherche ma prez et voit c'que j'me suis pris dans la gueule ! et aujourd'hui encore ça continue (et oui : j'ai un 400 CBN DUCATI 900SS - Page 3 Icon_rolleyes ) mais je sais que de la part des gasiers qui le font, il n'y a pas de méchanceté mais juste de l'humour !
Alors au début c'est pas toujours facile car on ne connait pas les gens mais au bout de quelques mois et quelques rencontres, tu finira par avoir tes repères.
et si tu es persévérant, ouvert et de bonne humeur alors tu découvrira que ce fofo est une pure usine à potos et à rencards binouzés DUCATI 900SS - Page 3 Icon_biggrin
On manie tous pas comme il faudrait la langue française, certains font 3 fautes par ligne, d'autres 8 fautes de frappe par mot et certain m'envoient encore des MP quant à ma manière d'écrire comme j'cause 'vec des ' partout !
Mais j'en ai rien à foutre : le but étant d'se comprendre, de partager la passion du 2 roues cafra (même si toi t'as une brêle de piche DUCATI 900SS - Page 3 Icon_jokercolor ) et aussi d'se rencader pour des virées !

Bon allez prend ça DUCATI 900SS - Page 3 533930 et si l'caca est bien sorti pense à t'la s'couer un peu ..... ça aussi quand c'est trop plein ça tend DUCATI 900SS - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 14:08

Oxo55 a écrit:
quot;]C'est pas une question d'orgueil justement !
Si t'as du courage : cherche ma prez et voit c'que j'me suis pris dans la gueule ! et aujourd'hui encore ça continue (et oui : j'ai un 400 CBN DUCATI 900SS - Page 3 Icon_rolleyes ) mais je sais que de la part des gasiers qui le font, il n'y a pas de méchanceté mais juste de l'humour !
Alors au début c'est pas toujours facile car on ne connait pas les gens mais au bout de quelques mois et quelques rencontres, tu finira par avoir tes repères.
et si tu es persévérant, ouvert et de bonne humeur alors tu découvrira que ce fofo est une pure usine à potos et à rencards binouzés DUCATI 900SS - Page 3 Icon_biggrin
On manie tous pas comme il faudrait la langue française, certains font 3 fautes par ligne, d'autres 8 fautes de frappe par mot et certain m'envoient encore des MP quant à ma manière d'écrire comme j'cause 'vec des ' partout !
Mais j'en ai rien à foutre : le but étant d'se comprendre, de partager la passion du 2 roues cafra (même si toi t'as une brêle de piche DUCATI 900SS - Page 3 Icon_jokercolor ) et aussi d'se rencader pour des virées !

Bon allez prend ça DUCATI 900SS - Page 3 533930 et si l'caca est bien sorti pense à t'la s'couer un peu ..... ça aussi quand c'est trop plein ça tend DUCATI 900SS - Page 3 Fresse

Oxo est bo (même si l'a des pieds à la place des mains!)

DarkVador aussi ! J'aime comme tu ecris ça change un peu ( non je ne suis pas momosessuel ! DUCATI 900SS - Page 3 232856 )
Ne prends ici bas rien au premier degrès et tout roulera !

DUCATI 900SS - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:12

il est temps d'ouvrir la binche du millième degré....c'est vrai que t 'as bien reçu ,demodarkanus ,prends un peu de temps pour mater les sections ou il faut poster ,et laisses couler (pas ton bronze,hein.. DUCATI 900SS - Page 3 Icon_wink )


DUCATI 900SS - Page 3 7103


allons tous chier dans les bois.....et ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:21

Si je fais juste en dessous du cerisier j'ai bon ? DUCATI 900SS - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 16:00

desmodarkus a écrit:
...

Chier dans les bois, je me suis assez vidé ce matin (remember le nutella) DUCATI 900SS - Page 3 Icon_biggrin

Finalement sans le faire exprès je n'avais pas vraiment tort.
T'es fier de toi. Ce petit smiley le prouve.

desmodarkus a écrit:
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

C'est bien. Tu m'écoute.
Mais faut aller jusqu'au bout de choses main'nant.
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 16:35

zemole a écrit:
il est temps d'ouvrir la binche du millième degré....c'est vrai que t 'as bien reçu ,demodarkanus ,prends un peu de temps pour mater les sections ou il faut poster ,et laisses couler (pas ton bronze,hein.. DUCATI 900SS - Page 3 Icon_wink )


DUCATI 900SS - Page 3 7103


allons tous chier dans les bois.....et ça ira mieux...

Venant de toi Ze Hole, c'est un compliment DUCATI 900SS - Page 3 Icon_twisted
Par contre perso, j'aime bien déposer mon colis seul, un bon canard à bouquiner en main...
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 16:49

desmodarkus a écrit:

Par contre perso, j'aime bien un bon canard en main...

http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/c-est-lepanard-t14241.htm


DUCATI 900SS - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 0:49

desmodarkus a écrit:
zemole a écrit:
il est temps d'ouvrir la binche du millième degré....c'est vrai que t 'as bien reçu ,demodarkanus ,prends un peu de temps pour mater les sections ou il faut poster ,et laisses couler (pas ton bronze,hein.. DUCATI 900SS - Page 3 Icon_wink )


DUCATI 900SS - Page 3 7103


allons tous chier dans les bois.....et ça ira mieux...

Venant de toi Ze Hole, c'est un compliment DUCATI 900SS - Page 3 Icon_twisted
Par contre perso, j'aime bien déposer mon colis seul, un bon canard à bouquiner en main...

ze hole ,bien bien ,cest nickel ,ça change 'la molle' ,la "demi molle" DUCATI 900SS - Page 3 189811

pour le caca ,je fais comme toi ,mais on est à l'ére du co-voiturage ,donc ,soyons modernes........ DUCATI 900SS - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:58

Sachant tout ce que tu as fait sur ta meule, je n'ai qu'une chose à dire, elle déchire !javascript:emoticonp('cop')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
Contenu sponsorisé





DUCATI 900SS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DUCATI 900SS   DUCATI 900SS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUCATI 900SS
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati 900ss
» 1997 Ducati 900ss sp j63 - Revivalcycles -
» DUCATI 900SS MODIF TT
» DUCATI 900SS BIEN DEPOUILLEE
» ducati 900SS / Supermono ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: