CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un side pour muriel!

Aller en bas 
+2
jhonguy
flatattac
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:03

la pauvrette commence a trouver la puissance du side un peu limite,moi,j'ai un peu moins peur qu'au debut...on fait quoi?,on change le moteur,un r65ls bien libéré,pour plus gros,comme tout un chacun,ou on se lance dans un autre projet?
c'est decidé,on se construit un basset!
j'ai pensé que ca peut interesser les membres du CRC de suivre la construction et la mise au point de la bete,bien que ce forum soit plus specialement dedié au cafe-racer.
dites moi si je continu ou pas et n'hesitez pas a faire des commentaires soyez pas timides!je compte sur vous What a Face
bon,les grandes lignes;ce seras un guzzi!
cylindres ronds,on roule en anciennes!
attelé a gauche,on change pas les fondamentaux!
les roues seront en 15 parce que j'en ai dejas!
le moteur au depart ne seras pas trop tapé,parce que j'ai la trouille et faut que je m'habitue!
un side pour muriel! Phto0021
un side pour muriel! Phto0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:11

beau projet et perso je suis plus qu'interressé de le voir suivre son chemin.. un side pour muriel! 930282

un side pour muriel! 7103

bon courage pour la suite un side pour muriel! 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:14

Peccable!!!! Une naissance métallique à 3 roues!!!! La bonne barre qu'on veux voir ça de prés!!!! yahahahaha Véflat au taff un side pour muriel! Drunken_smilie un side pour muriel! 7103
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:18

véflat a écrit:

c'est decidé,on se construit un basset!
j'ai pensé que ca peut interesser les membres du CRC de suivre la construction et la mise au point de la bete,bien que ce forum soit plus specialement dedié au cafe-racer.



Pas du tout!... ça m'intéresse beaucoup!

Je suis tout ouïe!

un side pour muriel! Bassetn



Arf!

un side pour muriel! 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:21

comme vous pouvez le voir,la base seras un cadre tonti qui seras largement modifié,cependant,l'angle de colonne de direction est bon,et je lui adapte un fourche jeaniel de k100 que j'ai raccourci de 15 cm ,pour donner la bonne valeur de chasse,(qui resteras secrete,car le krg va espionner)j'ai du jouer de la cintreuse
onreviendras sur l'outillage car j'ai du casser la tirelire!dejas une cintreuse!
un side pour muriel! Phto0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:29

véflat a écrit:
comme vous pouvez le voir,la base seras un cadre tonti qui seras largement modifié,cependant,l'angle de colonne de direction est bon,et je lui adapte un fourche jeaniel de k100 que j'ai raccourci de 15 cm ,pour donner la bonne valeur de chasse,(qui resteras secrete,car le krg va espionner)j'ai du jouer de la cintreuse
onreviendras sur l'outillage car j'ai du casser la tirelire!dejas une cintreuse!
un side pour muriel! Phto0023

putain j'en reve depuis 3 semaine.... t'as des info sur le prix , le diametre max de cintrage etc... j'suis en train d'en chercher une d'occase mais ca cours pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:54

ben,quand j'ai vu les prix des cintreuses d'occase souvent incompletes au niveau des gabarits,celle ci est une 12 tonnes,diametre max 50 complete 155 euros avec tout les gabarits livrée chez toi.pour un usage particulier,c'est parfait bon,c'est chinois mais ca marche,les tubes de ma fourche font 40 en renforcé,j'ai cintré a froid sans problemes.
si ca t'interesse,je te donne tout les renseignements ce soir.
en projet,achat d'un tig ac/dc 200 ampéres!
ca va iéche grave! un side pour muriel! 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 9:58

un side pour muriel! 50760 j'veux bien pour les infos un side pour muriel! 930282

un side pour muriel! 581246

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 10:34

véflat a écrit:

en projet,achat d'un tig ac/dc 200 ampéres!




la par contre, ca va piquer le cul.... No
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 10:41

vi le krg est la un side pour muriel! 581246 mais t'inquiete pas d'espionnage a la maison,mon ami Rudy K m'avais filer ce qu'il falait
bon courrage t'est bien barrer,tu devrais faire un bas de fourche reglabe pour ta chasse style baker ou windel ca te permettrais d'afiner le reglage final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 16:23

véflat a écrit:
comme vous pouvez le voir,la base seras un cadre tonti qui seras largement modifié,cependant,l'angle de colonne de direction est bon,et je lui adapte un fourche jeaniel de k100 que j'ai raccourci de 15 cm ,pour donner la bonne valeur de chasse,(qui resteras secrete,car le krg va espionner)j'ai du jouer de la cintreuse
onreviendras sur l'outillage car j'ai du casser la tirelire!dejas une cintreuse!
un side pour muriel! Phto0023
j'viens aussi de pecho un cintreuse arbalète virax 50T un side pour muriel! 170625 a partir de là t'envisage les choses différemment un side pour muriel! Icon_biggrin
prochaine etape,le TIG aussi et en ac/dc également un side pour muriel! Icon_biggrin
y z'en font chez gys mi en ac/dc et torche plasma pour moins de 1000€
perso j'ai un gys depuis des années et c'est que du bonheur un side pour muriel! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 17:12

un side pour muriel! 445822 je suis ton topic moi aussi !!! ancien side cariste sur LM4, je garde un très bon souvenir de cette période !! un side pour muriel! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 19:59

Je surveille aussi. J'y connais rien en cintrage, soudure et angle de chasse.
Alors c'est peut-être l'occasion d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 20:13

j'viens aussi de pecho un cintreuse arbalète virax 50T un side pour muriel! 170625 a partir de là t'envisage les choses différemment un side pour muriel! Icon_biggrin
prochaine etape,le TIG aussi et en ac/dc également un side pour muriel! Icon_biggrin
y z'en font chez gys mi en ac/dc et torche plasma pour moins de 1000€
perso j'ai un gys depuis des années et c'est que du bonheur un side pour muriel! Icon_study[/quote]
tien,justement,je vien de commander un gys 207,200 amperes, au meilleur prix on est a 1400 dollars.mais la c'est le pied bleu !!!!! un side pour muriel! 454180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 20:38

véflat a écrit:

tien,justement,je vien de commander un gys 207,200 amperes, au meilleur prix on est a 1400 dollars.mais la c'est le pied bleu !!!!! un side pour muriel! 454180

tu veux dire, un IMS 201?... la marque d'export de Gys?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 20:47

nan,nan,un gys 207,le pied est bleu,mais le poste est jaune un side pour muriel! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 20:56

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360286643067#ht_3249wt_902
voila le lien pour ma cintreuse,il y en a d'autres,plus ou moins cheres .attention au frais de port,le prix est parfois allechant mais faites l'addition. un side pour muriel! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 20:57

l'IMS, c'est un pied noir.... mais le poste est bleu!.... What a Face
bref, c'est le meme... mais moins cher... Mondial



un side pour muriel! Ims_ti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 21:00

un side pour muriel! Drunken_smilie qu'il est beau,j'vais avoir le meme,on va pouvoir souder l'alu,l'acier;l'inox...j'ai dejas ma boutanche d'argon,j'tien plus un side pour muriel! 50760
pour info,il est pas moins chere,il est au meme prix,mais bon,si tu veux tout savoir,j'ai negocié,je connait le commercial,je le touche a 1200 ttc complet avec torche,et mano detendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 21:19

véflat a écrit:
j'viens aussi de pecho un cintreuse arbalète virax 50T un side pour muriel! 170625 a partir de là t'envisage les choses différemment un side pour muriel! Icon_biggrin
prochaine etape,le TIG aussi et en ac/dc également un side pour muriel! Icon_biggrin
y z'en font chez gys mi en ac/dc et torche plasma pour moins de 1000€
perso j'ai un gys depuis des années et c'est que du bonheur un side pour muriel! Icon_study
tien,justement,je vien de commander un gys 207,200 amperes, au meilleur prix on est a 1400 dollars.mais la c'est le pied bleu !!!!! un side pour muriel! 454180[/quote]
je te hais un side pour muriel! 7570 mais je suis aussi content pour toi c'est un bon appareil un side pour muriel! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 21:25

ca fait des année que j'utilise ca au taf,c'est magique,je compte plus les fois ou j'ai fait des bricoles pour moi avec ca.et encore,c'etait un poste dc.bon,la j'ai decidé de casser ma tirelire,le projet du basset a ete l'element declencheur. un side pour muriel! 860508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 21:32

véflat a écrit:
ca fait des année que j'utilise ca au taf,c'est magique,je compte plus les fois ou j'ai fait des bricoles pour moi avec ca.et encore,c'etait un poste dc.bon,la j'ai decidé de casser ma tirelire,le projet du basset a ete l'element declencheur. un side pour muriel! 860508
avec celui là tu vas pouvoir taper dans l'alu un side pour muriel! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 21:47

ben oui,quitte a casser la tirelire et investire dans une boutanche d'argon,autant faire l'effort pour un ac/dc
ca fait au moins 5 ans que je reluque les prix,l'occase,je me mefie un peu et en general,c'est inabordable.la ,c'est du matos français,pour le sav,c'est cool(c'est 100/100 bourré d'electronique ces machins la)
le prix est certe elevé mais tres bien situé par rapport a la concurrence et de plus gys beneficie d'une bonne reputation.
tu sait moi,je bricole pas mal et j'aime pas enprunter.
l'atelier est dejas bien equipé,en metrologie,presse,bac ultrasons chauffant,marbre,etc,ca fait 25 ans que je bosse en maintenance industrielle,tu prends des contacts,t'as des occases...
de plus quand je bosse pour les autres,ca finance les becanes et les outils de l'atelier. un side pour muriel! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyMer 11 Aoû - 22:12

véflat a écrit:
ben oui,quitte a casser la tirelire et investire dans une boutanche d'argon,autant faire l'effort pour un ac/dc
ca fait au moins 5 ans que je reluque les prix,l'occase,je me mefie un peu et en general,c'est inabordable.la ,c'est du matos français,pour le sav,c'est cool(c'est 100/100 bourré d'electronique ces machins la)
le prix est certe elevé mais tres bien situé par rapport a la concurrence et de plus gys beneficie d'une bonne reputation.
tu sait moi,je bricole pas mal et j'aime pas enprunter.
l'atelier est dejas bien equipé,en metrologie,presse,bac ultrasons chauffant,marbre,etc,ca fait 25 ans que je bosse en maintenance industrielle,tu prends des contacts,t'as des occases...
de plus quand je bosse pour les autres,ca finance les becanes et les outils de l'atelier. un side pour muriel! Fresse
ouai moi c'est ce qui me manque un peu depuis que je suis en bretagne,avant j'avais des potes qui bossaient a la sep (societé européenne de propulsion ) ceux qui font les moteurs d'ariane ,et là niveau matos et entraide ça le faisait bien un side pour muriel! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! EmptyJeu 12 Aoû - 2:48

cherche pô véflat, t'arrivras pô a suivre El Canari un side pour muriel! Icon_rolleyes



si j'peux t'donner un coup d'main n'esite pas un side pour muriel! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un side pour muriel! Empty
MessageSujet: Re: un side pour muriel!   un side pour muriel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un side pour muriel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Métal et un de ses mioches ! Ou pour moi !! RE Side Car
» side pour nain
» pour passer au side..
» Side Gnome pour un bon bricoleur....
» Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: