CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transfo du seven

Aller en bas 
+22
patric
rené moto
Jeanemar
vinz12
GEORGES
jules26
zobleu
phil1
denis
spyfab
1 B-CYL
desmodarkus
bernard
métal racer
1050
Bulgar
Nono.Lerat
Razor
jéjé
yoyo6gr
nainroux
zgood
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 8:21

ça sort par le reniflard ?
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 11:18

je pense que c'est les vapeur oui pour l'odeur, je devais avoir plein de merde dans les pots maintenant ça a l'air d'aller.

Par contre...


- pas de mordant sur les freins avant et le reservoir pisse du liquide par le bouchon
- en 6 je ne passe pas les 6000 tours, pas d'idée de vitesse j'ai oublié de rebrancher mon cable avec l'aimant Embarassed
- j'ai l'impression que j'ai du jeu sur ma roue avant

edit : j'avais oublié, j'ai une craquelure sous le vernis sur le flan droit du reservoir... je rentre du carossier, à priori c'est un vieux mastic qui à l'air de travailler. Il me le refait la semaine prochaine mais si ça recommence ce sera la dernière fois... :(


Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 11:54

Tu ne passes plus les 6000 tours depuis l'installation de filtres à air ?... Je dis ça car ce furent les symptômes sur ma 650 CB ... J'ai du changer les gicleurs , remonter les aiguilles et pré-filtrer les filtres .... Bref , une bonne galère les réglages .... Transfo du seven - Page 8 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 11:58

zgood a écrit:
le reservoir pisse du liquide par le bouchon


Suspect genre de l'essence ?
Ta mise à l'air est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 12:08

Very Happy Very Happy Very Happy

non genre liquide de frein, j'utilise pas beaucoup l'essence pour le mordant des freins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 13:36

zgood a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

non genre liquide de frein, j'utilise pas beaucoup l'essence pour le mordant des freins...

Transfo du seven - Page 8 267850 mais quel con ! j'avais lu ton message en travers et pas pigé qu'c'était l'bocal d'liquide de frein dont tu parlais What a Face

du coup, c'est pit-être le petit joint du couvercle mal remonté ou tout simplement foutu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 13:47

vi...

de retour d'une balade :

- je pu l'huile... Il faut que je foute un filtre quelque part sur les durits d'huile ? En l'état ça sort direct du bas et haut moteur vers mon sucrier.
- j'ai du liquide de frein partout sur les étriers qui semble sortir des vis de purge Suspect (oui vérifié c'est bien serré...)
- pour la carburation, j'avais déjà triché en réduisant l'entrée d'air après le filtre. Dans le garage ça semblait gazer, je vais faire des essais et diminuer un poil (ce sont quand même les premiers kilomètres donc faut pas m'en vouloir...).

Pour le mordant y'a quand même des plaquettes neuves et des disques neufs, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 13:57

zgood a écrit:
vi...

de retour d'une balade :

- je pu l'huile... Il faut que je foute un filtre quelque part sur les durits d'huile ? En l'état ça sort direct du bas et haut moteur vers mon sucrier.
- j'ai du liquide de frein partout sur les étriers qui semble sortir des vis de purge Suspect (oui vérifié c'est bien serré...)
- pour la carburation, j'avais déjà triché en réduisant l'entrée d'air après le filtre. Dans le garage ça semblait gazer, je vais faire des essais et diminuer un poil (ce sont quand même les premiers kilomètres donc faut pas m'en vouloir...).

Pour le mordant y'a quand même des plaquettes neuves et des disques neufs, mais quand même...

heu,je suis pas hyper calé en méca,donc tout ce que je dis est à prendre avec précautions,mais ,en supprimant ta boite à air,as tu pensé à t'occuper de ton reniflard d'huile,qui doit retourner dans ton ex-boite à air ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 14:36

oui : le fameux sucrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 14:57

pô mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 15:35

ok ,ok ... dev
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 18:37

Ah ben merde, pas cool tout ca!

T'as des gicleurs un peu plus gros ou pas??
Pour l'odeur d'huile, ca sent toujours un peu quand le reniflard est à l'air libre, mais bon, faut voir à quel point c'est

Pour ta fuite, t'as quoi comme bocal?? ( edt: oulie, j'avais lu trop vite... J'avais pas vu que ca fuyait à la purge)

Ta roue, il faut quandmême que tu sois sur qu'il n'y ai aucun jeu...les roulement étaient neuf sur la roue que t'as recup? Leve l'avant pour voir d'ou ca vient

tu vas nous arranger ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 18:53

les roulements sont neufs, je les avais changé par acquis de conscience. Si tu as le temps tu peux me préparer une rondelle 40/32/1.5mm au cas où ?

les freins je recommence les purges (ça ne fera que 3 fois), j'espère que les pistons ne bloquent pas comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:01

Non , mais y m'écoute pas !.... Transfo du seven - Page 8 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:07

Le Picvert a écrit:
Non , mais y m'écoute pas !.... Transfo du seven - Page 8 8963


Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:08

zgood a écrit:
les roulements sont neufs, je les avais changé par acquis de conscience. Si tu as le temps tu peux me préparer une rondelle 40/32/1.5mm au cas où ?

les freins je recommence les purges (ça ne fera que 3 fois), j'espère que les pistons ne bloquent pas comme la dernière fois...

Oui Je te prépare ca
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:10

Pfffffffffffffffffff Transfo du seven - Page 8 8963


Le Picvert a écrit:
Tu ne passes plus les 6000 tours depuis l'installation de filtres à air ?... Je dis ça car ce furent les symptômes sur ma 650 CB ... J'ai du changer les gicleurs , remonter les aiguilles et pré-filtrer les filtres .... Bref , une bonne galère les réglages .... Transfo du seven - Page 8 296941
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:20

sisi le piaf j'ai lu... Very Happy

pour te répondre, j'ai relevé les aiguilles (non réglables donc avec les moyens du bord) et j'ai limité l'entrée d'air derrière les filtres.

Je n'ai pas voulu touché plus aux réglages pour le moment car la rampe d'origine du seven est une vraie merde (beaucoup trop petits ces carbus)... Donc on voit pour le moment et si ça ne passe pas j'y collerais une rampe de hornet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:26

C'est sur que ça marchera pas .... Y'a pas de circlips sur tes aiguilles scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:53

non, pas sur ces machines là...

le cb 500 est pareil, j'ai besoin de r'monter mes aiguilles mais j'peux pas, j'l'ai dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:56

De toute façon...faudrait p'tet comencer par monter les gicleurs un peu d'abord....
Au pire, il faut un peu réduire le débit des filtres. (avec du scotch US), c'est un peu bricolo, mais ca peut dépanner
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 20:23

gaet a écrit:
non, pas sur ces machines là...

le cb 500 est pareil, j'ai besoin de r'monter mes aiguilles mais j'peux pas, j'l'ai dans l'os...

Si tu peux et j't'en ai d'jà parlé Rolling Eyes
Tu prends une de tes aiguille et tu files chez un modéliste : tu lui demandes des entretoises au bon diamètre et il devrait même en avoir de plusieurs largeur. Ensuite il te suffit de doser les entretoises au remontage pour régler la hauteur des tes aiguilles.

'tit con va !
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 7:17

j'ai fais plus ou moins comme ça avec des rondelles calibrées mais on est vite limité car elles se fixent en 1/4 tournant dans une gorge donc on ne peut pas dépasser une certaine valeur.

il reste sinon le kit dyno stage1 pour avoir les réglables mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 8:01

zgood a écrit:
j'ai fais plus ou moins comme ça avec des rondelles calibrées mais on est vite limité car elles se fixent en 1/4 tournant dans une gorge donc on ne peut pas dépasser une certaine valeur.

il reste sinon le kit dyno stage1 pour avoir les réglables mais bon...
je ne connais pas trop le seven mais pour l'experience que j'ai des kit dyno,ça n'aime pas
trop le montage en cornet et surtout les reglages ne sont pas stable en fonction des saisons.
c'est vous qui voyez,y'en a qu'on essayé,ils ont eu des problemes Razz
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 8:18

ce n'est pas lié aux dyno, c'est vrai pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfo du seven - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transfo du seven   Transfo du seven - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfo du seven
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfo 600 cbr pc 23
» transfo 500 xs
» Transfo du CB 500 en .....
» Transfo de la Tbird
» debut transfo 500 cx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: