CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 honda CX 500 turbo, help.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMar 7 Sep - 21:42

Salut à tous et à toutes,

Bon comme je vois d'après l'agecanonix de certains, et que vous ètes des bibles de la bécanes, je cherche quelques infos sur ce modèle de chez honda, le CX 500 turbo, est-ce que quelqu'un aurait déjà rouler sur cette bécane.

honda CX 500 turbo, help. CX500_Turbo_1982


J'aime bien les trucs qui sortent de l'ordinaire, moches et made in japan, et des 80's, bref sur ce coup là, on est servi, bref j'ai les infos techniques mais pas d'info on board. donc j'aimerai connaitre l'avis de certains.

Merci pour votre lecture.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMar 7 Sep - 22:10

je te réponds quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMer 8 Sep - 9:54

meme si ca me fait mal au cul de dire du bien de honda faut avouer que les seules motos turbo reussis sont les honda cx 500 et 650,les autres suz,yam et kawa sont des cercueils a deux roues nfair d une fiabilité fantome.
mon frangin a essayer une 500 turbo(85cv) d un pote a lui qui totalisait 90000kms sans aucuns soucis mecanique,un vrai regal apparament manif manif .
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMer 8 Sep - 10:13

arretez moi su je dis une connerie, mais un turbo sur une moto c'est quand même un poil tendu, nan?

Doit y'avoir un temps de réponse LONG et un gros coup de pied au cul d'un coup, j'imagine... Genre Honda CR500... Genre dangereux, nan. J'ai une caisse essence/turbo, les roues patinent jusqu'au 3° rapport quand le turbo se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMer 8 Sep - 14:37

ha là ça donne envie, enfin de la motiv, merci, en fait on a le comportement d'un gros 2 temps quoi, avec un peu plus de caisse en bas. mais question chassis, y'a de la modif à envisager pour exploiter le bordel, ou on peut laisser comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMer 8 Sep - 14:42

lelaureat a écrit:
ha là ça donne envie, enfin de la motiv, merci, en fait on a le comportement d'un gros 2 temps quoi, avec un peu plus de caisse en bas. mais question chassis, y'a de la modif à envisager pour exploiter le bordel, ou on peut laisser comme ça ....

azenzion!

ne jamais prendre ce que je dis pour argent comptant!

50% du temps je dis des conneries sans le savoir, et l'autre 50% je dis des conneries mais je suis au courant.
Attend l'avis zéclairé d'un mec compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMer 8 Sep - 14:50

J'ai un petit d'expérience dans le moteur turbo essence Wink, ça pour moi, c'est pas le problème, non ce que je veux savoir, c'est le chassis de la becane, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMer 8 Sep - 14:56

Pour ceux qui on grandit avec tonnerre mecanique, la pub .....



une restauration Sexy

Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. EmptyMer 8 Sep - 15:28

pale j'ai eu l'occasion d'en essayer une ,çà marche !!! drunken

moi j'ai eu la 500 cx normale... et pour ce qui est de la tenue de route il n'y a pas de grandes différences ... çà reste des motos des années 80 What a Face
le chassis de ces bécanes est assez sain (çà guidonne un peu à grande vitesse dans les virages...) .Comme toutes les routières de cette époque les suspensions arrière et avant sont trop souples pour être utilisée de manière intensives(la turbo a un pro lever c'est un peu mieux) affraid affraid affraid et puis les freins chauffent vite wav ...

sinon,ce sont de bonnes bécanes...mais faut pas trop leur en demander !!! c'est pas des sportives non plus pale

sur la mienne j'avais réussi à péter une dent sur le cardan Mondial çà m'as fait tout drôle dans les premiers virolos ...un vrai saucisson !!! affraid affraid affraid

autrement , elle à finie dans un camion de marée pale et moi dans le port... cheers cheers cheers

santé!!! idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda CX 500 turbo, help. Empty
MessageSujet: Re: honda CX 500 turbo, help.   honda CX 500 turbo, help. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda CX 500 turbo, help.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XS 500 turbo
» XT Turbo
» CBX....Turbo
»  900++ turbo
» Turbo Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: