CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 19:15

Boarf,

C'est pas non plus objet d'art. Pis Groopi à l'air de faire dans l'prop'.
Fais en ce que tu veux. Moi j'ai confiance.

Du moment que c'est pas Oxo qui s'en mêle ça devrait l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:05

putain elle est niquelle!! il y en a vraiment qui sont vernis.. idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:27

Des nouvelles,
je voulais savoir ce qu'elle avait dans le bide,donc ce matin,je monte vite fait les plaques du T-max dessus et je pars
faire un petit tour....
ça roule super bien,la partie cycle est nickel,c'est hyper confortable et maniable.
Les freins sont Bof...bof,mais je pense qu'il faudrait une bonne vidange et changement des durites qui doivent être d'origine,le rendu au levier est MoUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy .
Le moteur est vaillant,mais c'est un petit quatre pattes avec ses avantages et ses défauts.
C'est élastique au possible et ça reprend doucement dès 2000 trm jusqu'à 6000-7000 après c'est beaucoup mieux Wink
La boîte 6 est super douce et bien étagée pour garder le moteur dans les tours.
A la fin de mon essai elle tournait un peu bizzard et devant mon local elle a câlé....
La recharge de la batterie ne se fait pas! Régul...batterie ou rotor-stator. A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:58

groopi70 a écrit:
,je monte vite fait les plaques du T-max dessus et je pars
faire un petit tour....
!!

Demon évites d'écrire se genre de truc tu sais pas qui te lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 17:36

T3Guzz a écrit:
groopi70 a écrit:
,je monte vite fait les plaques du T-max dessus et je pars
faire un petit tour....
!!

Demon évites d'écrire se genre de truc tu sais pas qui te lit

T'inquiète pas,en Suisse,la plaque n'est pas liée au véhicule,tu peux avoir deux brêles en interchangeable
et tu ne paie que pour la plus grosse cylindrée...C'est légal Wink

Si tu as des plaques de collectionneur tu peux avoir autant de moto que tu veux sur le même jeu de plaque pour celà,il suffit qu'elles aient plus de 20 ans et soient toutes d'origines.....
VIVE LA SUISSE fgd :mojo: fgd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 18:20

Ah ouaih, sur ce coup-là : vive la Suisse ! dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:32

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 8963 autant pour moi ! et au niveau assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:06

T3Guzz a écrit:
Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 8963 autant pour moi ! et au niveau assurance ?
Le véhicule qui a la plaque esr assuré,on ne peut pas rouler les deux ensembles! pour des vielles chignoles ça coûte que dalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:40

y'a pas, on se fait mettre la pilule dans à peu près tous les domaines pour nos voisins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 8:35

Gutti a écrit:
y'a pas, on se fait mettre la pilule dans à peu près tous les domaines pour nos voisins Suspect

mmmhhh, nan nan, on est avantager question regléementation pour les bécanes, mais on alignes les bifetons t'inquiète pas....

Par exemple, nous, en plus de l'assurance annuelle a payer, on paie aussi les plaques de nos vehicule, chaque années, et c'est souvent bien plus cher que l'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 10:10

Mojoracer a écrit:
Gutti a écrit:
y'a pas, on se fait mettre la pilule dans à peu près tous les domaines pour nos voisins Suspect

mmmhhh, nan nan, on est avantager question regléementation pour les bécanes, mais on alignes les bifetons t'inquiète pas....

Par exemple, nous, en plus de l'assurance annuelle a payer, on paie aussi les plaques de nos vehicule, chaque années, et c'est souvent bien plus cher que l'assurance!

ET le contrôle technique tous les deux ans anal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 12:58

ou tout les 6ans pour les meules vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 10:37

alors ce 500 zed???

un peu de feedback, que diable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 11:10

Alors pour l'instant,elle est comme ça:https://www.youtube.com/watch?v=WWUrDaP2wVk
Je dois passer le contrôle technique la semaine prochaine,donc tout est d'origine,
j'ai contrôlé et démonté les roues,freins,électricité,j'ai refait le démarreur qui avait morflé,une synchro des carbus,
je l'ai un peu roulée et elle est saine Wink
Dès le contrôle passé je l'attaque merde

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:02

j'aime bien quand ça ouinne sur la vidéo....elle est vraiment choucarde ,cette meule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:03

zemole a écrit:
j'aime bien quand ça ouinne sur la vidéo....elle est vraiment choucarde ,cette meule ..

je reviens d'une petite balade dans les vignes,je te remets quelques photos rien que pour toi.
après elle va changer Very Happy

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Dsc00411


Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Dsc00412

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:27

on est passés par là avec toute la clic cet été sunny putain de route Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 166649
elle est belle ta kawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:33

huggy a écrit:
on est passés par là avec toute la clic cet été sunny putain de route Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 166649
elle est belle ta kawa Very Happy

C'est le cadre qui l'embellit un peu,elle est un peu moins "neuve" que sur les photos Wink
Par contre la route de la corniche en fin d'après midi avec le soleil bas et les vignes de toutes les couleurs
c'était magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:48

groopi70 a écrit:
huggy a écrit:
on est passés par là avec toute la clic cet été sunny putain de route Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 166649
elle est belle ta kawa Very Happy

C'est le cadre qui l'embellit un peu,elle est un peu moins "neuve" que sur les photos Wink
Par contre la route de la corniche en fin d'après midi avec le soleil bas et les vignes de toutes les couleurs
c'était magnifique Very Happy
ouai,ce coin est magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 5:05

huggy a écrit:
on est passés par là avec toute la clic cet été sunny putain de route Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 166649

c'est bien ce qu'il me semblait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:48

j'arrive pas à lire la video!!!!!!!

en tout cas, elle est mignonne comme tout groopi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:33

chi va piano, va sano e va lontano :joker: What a Face
quelques news,le moteur est contrôlé et cosmétiquement prêt à être remonté.
Toutes les autres pièces attendent sur l'étagère pour être remontées.
Le cadre part en peinture cette semaine et ensuite: le meilleur,le remontage Yam YEUX

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Dsc00510

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Dsc00511

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:37

ah bah il est beaucoup plus propre que le mien!!!!!!

on fait échange? t'as l'air de savoir bien faire.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:35

Quelques NEWS du front,j'ai récupérer mon cadre et mon B-O tout beau repeints
et j'attaque la partie que je préfère,le remontage aux petites oignons manif manif
P.S j'espère que ça donnera un peu de courage à un autre Gaétan Mondial


Le cadre de retour à la maison:

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Imag0010

Avec quelques bricolles en plus(ne pas oublier de mettre la chaîne Rolling Eyes :

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Imag0011

ça commence à ressembler à une moto:

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Imag0012

Là elle attend sa greffe du coeur:

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Imag0013

Accouplement réussi et la suite au prochain épisode !!!!!!:

Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Imag0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:42

affraid A la vitesse du remontage demain elle roule !!!

Bravo pour ton taf' de malade !!! dri idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)   Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR MAG 73
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» Bien Molle en cours de caférisation
» bien puante et bien bandante
» Bien Molle Bien Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: