CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans son jus..

Aller en bas 
+6
desmodarkus
Desmo-Classic
Pegjy
TarmobuLL
Booz
jéjé l'aspi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:51

Dans son jus.. - Page 2 Vigean10 ça c'est du bon jus! (photo de marco56)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:21

ben je persiste et signe, et je vous merde bien bas.... What a Face


moi je pense que le proprio, il en n'a rien a foutre de vos considérations vénales et cosmétiques... son engin, c'est pour rouler, meme rare, meme devenu cher, il s'en bat les couilles.... et je trouve que quelque part, c'est un bel esprit....

et je ne serais meme pas étonné que son moteur soit bien plus crédible et entretenu que la plupart des polis miroir qui hantent les parquets mondains.... Rolling Eyes

et je partagerais volontiers une chope avec ce mec...


Dernière édition par woabrooo le Sam 23 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:23

woabrooo a écrit:
ben je persiste et signe, et je vous merde bien bas.... What a Face


moi je pense que le proprio, il en n'a rien a foutre de vos considérations vénales et cosmétiques... son engin, c'est pour rouler, meme rare, meme devenu cher, il s'en bat les couilles.... et je trouve que quelque part, c'est un bel esprit....

et je ne serais meme pas étonné que son moteur soit bien plus crédible et entretenu que la plupart des polis miroir qui hantent les parquets mondains.... Rolling Eyes


tonton...c'est beau comment tu causes drunken ...ca m'émeuh Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:30

Alexcrobate a écrit:

tonton...c'est beau comment tu causes drunken ...ca m'émeuh Velocette

c'est pas pour rien si je suis Premier Minissss' du Matou... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:32

woabrooo a écrit:
ben je persiste et signe, et je vous merde bien bas.... What a Face


moi je pense que le proprio, il en n'a rien a foutre de vos considérations vénales et cosmétiques... son engin, c'est pour rouler, meme rare, meme devenu cher, il s'en bat les couilles.... et je trouve que quelque part, c'est un bel esprit....

et je ne serais meme pas étonné que son moteur soit bien plus crédible et entretenu que la plupart des polis miroir qui hantent les parquets mondains.... Rolling Eyes

et je partagerais volontiers une chope avec ce mec...

BMW idee Fing1 tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:34

woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:

tonton...c'est beau comment tu causes drunken ...ca m'émeuh Velocette

c'est pas pour rien si je suis Premier Minissss' du Matou... What a Face

z'êtes des ouf' le Matou...Image du Blog colinou.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:31

woabrooo a écrit:
ben je persiste et signe, et je vous merde bien bas.... What a Face


moi je pense que le proprio, il en n'a rien a foutre de vos considérations vénales et cosmétiques... son engin, c'est pour rouler, meme rare, meme devenu cher, il s'en bat les couilles.... et je trouve que quelque part, c'est un bel esprit....

et je ne serais meme pas étonné que son moteur soit bien plus crédible et entretenu que la plupart des polis miroir qui hantent les parquets mondains.... Rolling Eyes

et je partagerais volontiers une chope avec ce mec...

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue bordel!!! tttt
ça s'trouve sa meule elle a fait quatre fois le tour du cadran et elle est pas à poser au bistrot du coin avec le mec qui boit un demi fraise dans le 6 ème à Paris avec un cuir Lewis Leather à 10000 boules et des bottes "maxdethunes" avec un sourire ultra-brite...
Merde vive les bécanes dans leur jus!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:32

jéjé l'aspi a écrit:
ça s'trouve sa meule elle a fait quatre fois le tour du cadran

n'exagerons rien, c't'une ducat' hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:13

Alexcrobate a écrit:
jéjé l'aspi a écrit:
ça s'trouve sa meule elle a fait quatre fois le tour du cadran

n'exagerons rien, c't'une ducat' hein... Rolling Eyes
Justement quand on sait pas on la ramène pas Mad dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:39

Salut,

Cette machine cela fait quelques temps qu'elle est à vendre... CG anglaise... bizarre qu'il n'y ait plus de tableau de bord, plus de compte-tour...

Déjà qu'au départ, la peinture, les chromes étaient de très mauvaise qualité... si en plus la machine est mal stockée.

J'aurais peur de rouler sur une machine dans cet état, les rayons tout rouillés (et ouais c'est de la feraille pas de l'inox)

Généralement, quand c'est pas très beau à l'extérieur, à l'intérieur Suspect

Doit y en avoir pour des sousous pour la remettre dans un état au moins convenable pendu

Quand à la remettre d'origine à la rondelle près encore faut-il la trouver... la rondelle... qui plus est d'origine (et pas rafabriquée) dev

Un truc que seul les intégristes peuvent comprendre Rolling Eyes

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 5:57

SS Imola a écrit:

Généralement, quand c'est pas très beau à l'extérieur, à l'intérieur Suspect



voila exactement pourquoi j'ai mis les pieds dans le plat a propos de cette meule et les commentaires qui en ont suivi...
on est vraiment prisonnier de ce putain de monde d'image ou le "parraitre" l'emporte sur le "etre". peut importe que ce soit du toc du moment que c'est joli...Suspect
et ca, tu peux l'appliquer a plein de domaines, y compris (et surtout) pour le genre humain....... Rolling Eyes
dans l'hypothese ou cette meule soit encore utilisée de facon réguliere, il est quand meme peu probable qu'elle soit arrivée jusqu'ici avec un entretien négligé.... non?........................................


m'avez énervé la.... pale
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:58

mouais,ça se discute,n'allons pas forcément encensé un mec qui laisse sa brèle dans cet état ,maintenant si c'est son style pourquoi pas ,maintenant ça fait pas forcément de lui un routard pur et dur!!!vous connaissez ce proverbe:"Qui veut aller loin ménage sa monture",donc je lui souhaite bien du courage pour déboulonner ses boulons pleines de rouille...maintenant c'est peut être un as de la mécanique...et je le répète un style voulu de sa part!mais ça peut être aussi un gros crado négligeant!!!donc ne connaissant pas le gus !je vous souhaite bien du plaisir à savoir de qui a tort,qui a raison!!! voila,voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:27

Vous êtes marrants les mecs, elle est sale c'est un mec qui bouffe du km,
elle est propre y s'en sert pas !!!
Ouaih pour les clichés dri dri dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:20

the turtle a écrit:
Vous êtes marrants les mecs, elle est sale c'est un mec qui bouffe du km,
elle est propre y s'en sert pas !!!
Ouaih pour les clichés dri dri dri

Ouaip...

Et sans faire su sociopolitcomachin...

Je dirai que c'est une machine "sortie de grange" comme il en sort de temps en temps, à prix prohibitif pale

Et qui n'a pas forcément fait beaucoup de kilomètres, simplement mal stockée...
Sûr que le moteur tourne (si on fait comme il faut encore que...) mais si elle roule??!! ça m'étonnerait

La qualité d'époque n'était pas top chez Ducati mais de là à rouiller comme ça humhum Rolling Eyes

On connaît pas l'historique mais cela m'étonnerait fort que le gars qui la vend et celui qui a roulé le plus avec... Suspect

Moto d'Outre manche... What a Face

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:05




dde

Dans son jus.. - Page 2 Pc300010

Dans son jus.. - Page 2 750gt11

dde
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:25

Je suis vraiment une burne de m'être fait chier à retaper mon putain de mhr, si j'avais su je l'aurais enterré deux ou trois ans au fond du jardin histoire de la patiner en plein et avec un peu de bol j'aurais trouvé un pourriste... heu pardon, un puriste pour me filer plein de thunes ! Dans son jus.. - Page 2 Mord-hamecon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:32

Booz a écrit:
Je suis vraiment une burne

prise de conscience un peu tardive, m'enfin ca m'fait plaisirs qu'tu trouves la raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:32

Booz a écrit:
j'aurais trouvé un pourriste...


RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:07

Yo Very Happy

Booz a écrit:
Je suis vraiment une burne de m'être fait chier à retaper mon putain de mhr, si j'avais su je l'aurais enterré deux ou trois ans au fond du jardin histoire de la patiner en plein et avec un peu de bol j'aurais trouvé un pourriste... heu pardon, un puriste pour me filer plein de thunes ! Dans son jus.. - Page 2 Mord-hamecon

C'est clair pale , par contre fallait pas lui mettre tous ces accessoires non d'ORIGINE (mais de meilleurs factures) ça lui aurait fait perdre de la valeur dev

Mais sans tout ça cela ne serait plus non plus le MHBOOZ replica série unique Wink

Pour les 2 GT, la 1ère a depuis été entièrement restaurée (le gars a un site je crois)....
La 2nde, on voit bien la qualité de la peinture de l'époque Rolling Eyes

Tes 2 photos sont intéressantes, car cela permet aussi de faire une remarque concernant les millésimes...
Nombreuses sont les dernières GT 2eme série '74 et '75 parties aux US

@plouch

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 3:58

woabrooo a écrit:
SS Imola a écrit:

Généralement, quand c'est pas très beau à l'extérieur, à l'intérieur Suspect



voila exactement pourquoi j'ai mis les pieds dans le plat a propos de cette meule et les commentaires qui en ont suivi...
on est vraiment prisonnier de ce putain de monde d'image ou le "parraitre" l'emporte sur le "etre". peut importe que ce soit du toc du moment que c'est joli...Suspect
et ca, tu peux l'appliquer a plein de domaines, y compris (et surtout) pour le genre humain....... Rolling Eyes
dans l'hypothese ou cette meule soit encore utilisée de facon réguliere, il est quand meme peu probable qu'elle soit arrivée jusqu'ici avec un entretien négligé.... non?........................................


m'avez énervé la.... pale

Difficile de te contredire...
Cependant, un mec qui roule tous les jours, ou régulièrement, peut aussi entretenir de temps a autre sa titine. Même si elle coute pas chere, que c'est pas un objet de collec. Tout depend de la relation que l'on a avec l'objet. Malheureusement, trop ramène ça a une simple considération d'image, mais c'est pas parceque je suis obnubilé par l'image que les gens ont de moi que je néttoie ma chiotte une fois par semaine...
M'enfin, ça dépend en fin de compte de plein de chose, de la l'importance que l'on accorde a la brelle que l'on a, ça se trouve le mec il sait même pas ce qu'il a entre les mains, ou il s'en fout royalement, ça dépend du style que l'on veut se donner, de ses compétences en mécanique, en restauration...

Moi ça me fait juste chier de voir de telles meules dans cet état, et quand je me dis que c'est peut-être un rat's bike, et que la foutre dans cet état est volontaire, ça me hérisse les poils, délire de riche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Rome / Vatican
Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:38

Dans son jus...
Pour ceux qui aiment ça...
hein...?!



Dans son jus.. - Page 2 900ss710

Dans son jus.. - Page 2 900ss711

Dans son jus.. - Page 2 900ss712

Dans son jus.. - Page 2 Dscf0710

Dans son jus (bis)...

Dans son jus.. - Page 2 900ss-10

Dans son jus.. - Page 2 900ss-11

Dans son jus.. - Page 2 900ss-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:49

Y'a jus et jus et là humhum... Rolling Eyes

Quand on voit le prix à la fin affraid de la première tout en sachant que son prix de réserve n'a pas été atteint...
Ex circuit, crashé dur dur au moins une fois pale

La 2nde était aussi à refaire entièrement avec je crois un moteur rincé, pour 4500€ demandé cela faisait très cher aussi...
Car il y en avait au moins autant que le prix souhaité rien que pour le moteur Rolling Eyes

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son jus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son jus..   Dans son jus.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son jus..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans son jus...
» Dans son jus
» Location box 92 proche Paris
» dans son jus ...
» Vue dans SoA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: