CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RFVC racer: Cafeïnator

Aller en bas 
+13
vinz12
zgood
couillu
richard78
D@nte34
bernard
Le Mans II
juju
jéjé
PadyBlues
patric
kaneda
denis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:38

24.683 egsactement...

oui môôssieur RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 8963

















RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:32

Pô mal, heiiiiinnn?



















RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 SR_RACE_BIKE_3_8negro6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:37

La partie qu'on voit est ach'te bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:53

VV j'aime bien t'as plus de tofs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:21

moi aussi je kiffe!

sinon les monos c'est facile a refaire...presque comme un 2 temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:27

d'ailleurs tiens!
hop, foto!
RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 FRynL

ça depouille ,ça baisse...mais ça avance pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 4:53

ca a du bon la convalescence faible


tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:04

mouais, j'ai quand même du mal a bosser dessus plus de 2h sans etre sur les rotules...

je l'ai pesée hier, et dans l'etat ,c'est 135kg...pas mal! je pense que je vais devoir y mettre 10kg de plus en réservoir,selle et autres merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:45

tu vas couper la boucle arriere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:09

tu as l'as essayée rabaissée comme ca de l'avant sans toucher a l'arriere?....parce qu'il se dit qu'elle devient vraiment instable, limite dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:50

slyvmax a écrit:
tu vas couper la boucle arriere?

oui, je ne pense pas que la coque passe ... je vais laisser juste ce qu'il faut pour poser mon cul

woabrooo a écrit:
tu as l'as essayée rabaissée comme ca de l'avant sans toucher a l'arriere?....parce qu'il se dit qu'elle devient vraiment instable, limite dangereux....

pas encore essayé mais je ne vois pas pourquoi elle deviendrait instable? j'en suis pas encore aux 25° d'angle de chasse comme sur un super sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:30

Homobradypus a écrit:

woabrooo a écrit:
tu as l'as essayée rabaissée comme ca de l'avant sans toucher a l'arriere?....parce qu'il se dit qu'elle devient vraiment instable, limite dangereux....

pas encore essayé mais je ne vois pas pourquoi elle deviendrait instable? j'en suis pas encore aux 25° d'angle de chasse comme sur un super sport...

ouais, mais tu n'as pas non plus, ni le cadre, ni les suspensions...

apres voila, c'est ce qu'il se raconte sur les forums dédiés, j'en sais pas plus.
pis c'est certainement amplifié par le fait qu'ils gardent leur grand guidon... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:37

je viens d tmber la dessus... VV VV VV

au cas ou tu ne la pas deja vu...

http://moto.caradisiac.com/Honda-650-Rumi-Cafe-Racer-272
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:49

A mon avis,ce n'est pas une bonne idée de garder la fourche à axe déporté d'origine.C'est peut ètre ça qui cause des soucis à ceux qui rabaissent trop l'avant..... Tant qu'à reprendre une géométrie de routière,autant aller jusqu'au bout.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:51

et je pense qu'il faut faire de meme a l'arriere.... study

il y en a qui montent des ressorts de VFR 1er modele par exemple, le top ca serait de trouver un amorto routier, avec un débattement routier, et une épure routiere....

Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:58

Cétoukoiteskejdi..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:58

a mon avis l'a déjà sa p'tite idée l'gaillard mais y nous dis pas tout

tu va cracher l'morceau oui tttt tttt

pense a ceux qui peuvent rien faire sur leur brele pour l'instant ... alors fait nous rever un peu bordel de nom de dieux!!!! :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:51

woabrooo a écrit:


ouais, mais tu n'as pas non plus, ni le cadre, ni les suspensions...

apres voila, c'est ce qu'il se raconte sur les forums dédiés, j'en sais pas plus.
pis c'est certainement amplifié par le fait qu'ils gardent leur grand guidon... study

Ui, je comprends...mais avec des bracos ça va etre pire si ce que tu dis est vrai...ça viendrait du deport de l'axe de roue avant?
je me suis laissé dire que les fourches de 600CBR PC23 (les premieres) se montaient bien
sinon j'ai une inversée de mito mais elle est vraiment courte!

slyvmax a écrit:
je viens d tmber la dessus... VV VV VV

au cas ou tu ne la pas deja vu...

http://moto.caradisiac.com/Honda-650-Rumi-Cafe-Racer-272

c'est un peu lui qui m'a donné le declic...mais il y a 2-3 truc qui me plaisent pas comme les pots

patric a écrit:
A mon avis,ce n'est pas une bonne idée de garder la fourche à axe déporté d'origine.C'est peut ètre ça qui cause des soucis à ceux qui rabaissent trop l'avant..... Tant qu'à reprendre une géométrie de routière,autant aller jusqu'au bout.... study

je pense a ça oui...

woabrooo a écrit:
et je pense qu'il faut faire de meme a l'arriere.... study

il y en a qui montent des ressorts de VFR 1er modele par exemple, le top ca serait de trouver un amorto routier, avec un débattement routier, et une épure routiere....


c'est sur que je vais pas garder les suspattes moles d'origines, deja que j'ai bien bouffé de la garde au sol, je vais gratter les calle pieds comme sur un HD..

slyvmax a écrit:
a mon avis l'a déjà sa p'tite idée l'gaillard mais y nous dis pas tout

tu va cracher l'morceau oui tttt tttt

pense a ceux qui peuvent rien faire sur leur brele pour l'instant ... alors fait nous rever un peu bordel de nom de dieux!!!! :BEER:

ça va mieux comme ça?
Very Happy

yahouuu!! j'ai reussi un multi quote!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:04

t'inquiete sly, le p'tit homobradypus, on se le cuisine ce soir... RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:18

[quote="Homobradypus"]
woabrooo a écrit:

Ui, je comprends...mais avec des bracos ça va etre pire si ce que tu dis est vrai...ça viendrait du deport de l'axe de roue avant?
je me suis laissé dire que les fourches de 600CBR PC23 (les premieres) se montaient bien
sinon j'ai une inversée de mito mais elle est vraiment courte!

ben pour avoir fait la modif et largement fait le tour sur la question tu peut monter ce que tu veux comme fourche t'a juste l'axe de colonne de ta brele a conservé et a refaire les butées en fonction des nouveaux T... et en tenant compte de la garde au sol bien sur

par contre ta fourche de mitto elle est pas un peu light en plus d'etre courte? je pense que pour la finesse de ta brèle une inversée fera un peu mastoc.. je te dis ça car sur mon maxou ça faisais déjà trop balaise et cela casse la ligne a mon sens bon (pourtant c'est quand meme une grosse meuhhhhhhhh..) après ca depend du diametre car celle de mon v-max c'etait un 51/53 de gex..

on voyais que ca dessus.. j'te met une tof (la moindre occase et bonne pour mettre des tof de ma princesse)

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Train10

efficace ca c'est sur mais esthetiquement discutable à mon avis...je me pose la question depuis un petit moment pour le Z mais j'hesite fortement a y coller une inversée car plus je vois la tof de maxou et plus je trouve ca moche...
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:21

gaet a écrit:
t'inquiete sly, le p'tit homobradypus, on se le cuisine ce soir... RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 581246


yep je prepare les instrument de torture... y va morfler l'gazier Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 5:22

Homobradypus a écrit:


Ui, je comprends...mais avec des bracos ça va etre pire si ce que tu dis est vrai...ça viendrait du deport de l'axe de roue avant?
je me suis laissé dire que les fourches de 600CBR PC23 (les premieres) se montaient bien

ben je ne pense pas, puisqu'en bracos tu réduis ton bras de levier, je pense donc que la vivacité serait moindre au ressenti.... par contre, si ca part en merde, ca doit etre moins facile a rattraper aussi.... affraid
sinon, j'ai entendu parler de fourche de PC25 aussi.... study

le lien de Slyvmax, c'est pas un SLR plutot?.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 6:26

Alors y'a plusieur moyen de changer la vivacité d'un 2 roues
changer la taille des roues
changer l'angle de direction
changer la largeur du guidon
changer la longeur de la potence (pas d'actualite en moto)

Le seule probleme que je peux voir avec une fourche déporté, c'est que l'angle change un micropoil avec le débatement, mais vraiment pas beaucoup donc y'a pas de ressenti. Le réel gain de la chose c'est augmenter le débattement/rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:09

juan_uk a écrit:
Alors y'a plusieur moyen de changer la vivacité d'un 2 roues
changer la taille des roues
changer l'angle de direction
changer la largeur du guidon
changer la longeur de la potence (pas d'actualite en moto)
Changer de moto What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:23

gaet a écrit:
t'inquiete sly, le p'tit homobradypus, on se le cuisine ce soir... RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 581246


c'est clair on va le cuisiner....

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 D9e8e910


ben j'sent qu'on va bien manger ce soir pis pour une fois pas de salade de PATATE!!! Twisted Evil

ca sera salade de poichiche.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFVC racer: Cafeïnator
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» Racer 350 RD
» AJS 7R 'Boy Racer'
» DKW Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: