CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DUBOCATI mais cher !

Aller en bas 
+2
armando
GEORGES
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 9:37

http://www.carandclassic.co.uk/car/C188338/

DUBOCATI mais cher ! 16341310

DUBOCATI mais cher ! 16341410

DUBOCATI mais cher ! 16341412

Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 9:40

Une autre !

http://www.carandclassic.co.uk/car/C188720/

DUBOCATI mais cher ! 16381310

DUBOCATI mais cher ! 16381311

DUBOCATI mais cher ! 16381312
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 9:44

Un petit jaune ?

http://www.carandclassic.co.uk/car/C185270/

DUBOCATI mais cher ! 16047210

DUBOCATI mais cher ! 16047211

DUBOCATI mais cher ! 16047212

DUBOCATI mais cher ! 16047213
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 10:16

ça fait 15000 euros,comme en france ,sauf que chez nous elles sont pas si belles,y'en a une sur le bon coin en ce moment à 15000 Norton
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 10:31

ça fait toujours plaisir à regarder, et là c'est gratuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 11:02

GEORGES a écrit:
ça fait toujours plaisir à regarder, et là c'est gratuit ! Very Happy

Trop beau, sniff
Revenir en haut Aller en bas
jéjé l'aspi
Manxman Racer
Manxman Racer
jéjé l'aspi


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Saint Nazaire
Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr
Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues
Date d'inscription : 29/09/2010

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 11:15

Trop beau, trop cher pfffff, encore des bécanes qui au fur et à mesure que le temps passera, leur prix subira encore et encore de bonnes grosses inflations qui feront qu'on les retrouvera de plus en plus dans des collec' privées ou dans des musées sans qu'elles ne goutent au bitume encore frais d'un matin ensoleillé... yuyu Harg
Revenir en haut Aller en bas
Desmo-Classic
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Desmo-Classic


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Rome / Vatican
Moto(s) : Italiennes bien golées...
Motard depuis : ...
Date d'inscription : 19/01/2008

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 11:24

armando a écrit:
ça fait 15000 euros,comme en france ,sauf que chez nous elles sont pas si belles,y'en a une sur le bon coin en ce moment à 15000 Norton

Pas trouvé...
Si t'as le lien c'est cool...


GEORGES a écrit:
http://www.carandclassic.co.uk/car/C188338/

DUBOCATI mais cher ! 16341410


Je serai plutôt bien tenté par son Goldstar, au secoond plan...Il n'est pas vendre par hasard..?
D'ailleurs si quelqu'un à un Goldstar ou un BSA A7 à vendre, je suis "open"...


Dernière édition par Desmo-Classic le Sam 30 Oct - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 11:29

Regardes sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 12:10

DUBOCATI mais cher ! 09117211celle la,elle y est encore
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 17:35

armando a écrit:
DUBOCATI mais cher ! 09117211celle la,elle y est encore

En fait, tout ça est magnifique, fantasmatique, mais tellement hors de portée....sniff.
C'est ce qu'on appelle un rêve!
Peut-être que quand j'aurais 40 ou 50 piges, si j'ai réussi (c'est mal barré) je pourrais m'en payer une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 17:42

Salut,

Desmo-Classic a écrit:

Pas trouvé...
Si t'as le lien c'est cool...


Voici http://www.leboncoin.fr/motos/148472348.htm?ca=21_s

Celle la aussi cela fait quelque temps qu'elle est en vente, mais à 15000€ risque de la garder encore longtemps...
Au prix demandé, il faut qu'elle soit full origine ou du moins comme celles en liens donnés par Georges, hors ce n'est pas le cas... Rolling Eyes

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 18:27

Sur celle du bon coin, le gars doit se toucher la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 18:39

Le problème, si ça en est un c'est que tout peut se vendre ! forcément le prix a un rapport avec les moyens de chacun, mais comment ça coute une moto moderne sympa ?

Personnellement, je roule beaucoup en voiture pour mon boulot et comme je veux que ça me coute un minimum je récupére des voitures de société chez mes clients....mais une Opel Astra neuve (diesel) c'est 25 000 € je parle même pas d'une Laguna, donc tout est relatif, utilité ou plaisir ?

Pour mes protos, la barre est le prix d'un scooter 125 neuf à trois roues ....chacun ses références.

A vous lire sur ce sujet messeigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 18:49

GEORGES a écrit:
Le problème, si ça en est un c'est que tout peut se vendre ! forcément le prix a un rapport avec les moyens de chacun, mais comment ça coute une moto moderne sympa ?

Personnellement, je roule beaucoup en voiture pour mon boulot et comme je veux que ça me coute un minimum je récupére des voitures de société chez mes clients....mais une Opel Astra neuve (diesel) c'est 25 000 € je parle même pas d'une Laguna, donc tout est relatif, utilité ou plaisir ?

Pour mes protos, la barre est le prix d'un scooter 125 neuf à trois roues ....chacun ses références.

A vous lire sur ce sujet messeigneurs !

Parfaitement d'accord avec toi Georges, mais perso, j'ai jamais eu les moyens de m'acheter une mob, une meule ou une caisse neuve alors....
Alors c'est normal que des sommes pareilles me gratte le cerveau.
Après, je m'dis, si un jour j'ai 25000€ a fout' dans une caisse, je prendrais surment d'occaz' un truc bien.
Et si un jour j'ai 15000€ a fout' dans une meule (encore plus improbab'), ben je crois que j'en prendrais plusieurs...
Mais pas un bout a 15000 boules...Ou alors, .................c'est que j'ai gagné l'Euromillion!!!!

Il n'empêche que toutes ces meules me font baver, bander, enfin pleins de choses quoi!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 18:54

Oui, c'est pas simple ! et après le dilemme de tout collectionneur c'est 5 à 3000 ou 3 à 5000 ou une très belle à 15000 ???

Un coup à devenir dingue pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 18:54

GEORGES a écrit:
Le problème, si ça en est un c'est que tout peut se vendre ! forcément le prix a un rapport avec les moyens de chacun, mais comment ça coute une moto moderne sympa ?

Déjà le prix demandé pour cette machine est surcôté vis à vis de ce qu'on peut voir en photo

Je sais pas si j'ai bien compris où tu voulais en venir...

Mais je ne compare pas une moto de "collection" à une moto moderne pour la simple et bonne raison, que son utilisation n'est pas la même... pale Je parle pour moi bien sûr...

Au jour d'aujourd'hui, je n'utiliserai pas un 900SS couples coniques pour aller bosser, l'utiliser tous les jours, faire très souvent de grandes balades...
C'est la moto pure plaisir où lorsque tu fais 2000 bornes dans l'année c'est beau, très rare sont les gars qui les utilisent quotidiennement... (j'en connais un avec un 860GT) Embarassed
Perso, la plupart de ceux que je connais ne les sortent quasiment plus et c'est bien dommage Rolling Eyes

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 30 Oct - 19:05

Encore une fois, c'est la grande question, j'ai essayé à une époque d'aller bosser tous les jours avec des engins de collection R8 GORDINI, 404, MARTIN ou R69S, c'est pas mal non plus à condition de ne pas être à PARIS (même si je l'ai fait), l'été dernier j'ai vu place de la Concorde un motard de plus de 50 ans sur une MHR en mégaphones au milieu des scooter, il avait l'air très heureux avec son attaché case sur le dosseret.....c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptyMer 3 Nov - 13:13

c'est une question de moyens et d'offre /demande ,en ce qui concerne ces ducatis.elles sont devenues à tort ou à raison ,des espèces de bécanes dont les prix ont flambés depuis en gros dix quinze ans. Les japonais en sont fous ;les australiens ainsi que les américains . vu les prix pratiqués sur ebay ,les gaziers d'ici se disent qu'il n y a pas de raison qu'ils la bradent ,mais en france ,il n'y a pas forcément beaucoup de personnes qui estiment qu'il est juste de mettre 15.000 la dedans .

en l'occurrence,la SS du bon coin,elle ne vaut pas les 15.000 ,à ce prix la,la peinture est d'origine,voire c'est au boulon près ,vu le prix demandé...et on en est pas la... Rolling Eyes c'est sur que le mec il va se la garder ou bien revoir ses prix à la baisse.... Mad

sinon,t'inquiètes Desmodarkus ,il y a toujours des couples coniques à remonter qui trainent ,le mien ,je l'ai payé 3.200,et si tu es bon mécano ou que tu peux ta faire aider ,avec un peu de temps,tout vient à point.....c'est pas la peine de viser des couples coniques à 15.000 boules ,ça vaut pas le coup...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptyMer 3 Nov - 19:22

zemole a écrit:

sinon,t'inquiètes Desmodarkus ,il y a toujours des couples coniques à remonter qui trainent ,le mien ,je l'ai payé 3.200,et si tu es bon mécano ou que tu peux ta faire aider ,avec un peu de temps,tout vient à point.....c'est pas la peine de viser des couples coniques à 15.000 boules ,ça vaut pas le coup...... Wink

Ben Merki!
en fait j'm'inkiet po...Juste un brin fataliste...
Mais y'a pas de fatalité et pis surtout, je me rends compte au travers des divers post concernant les couples coniques, et je m'en doutais, que les prix sont laaaaaaaaaaaaargement surévalués, et qu'il faut être bien entouré ou connaisseur pour pas se faire enfiler.
Heureusement, je suis bien entouré. Very Happy
Et pis, quand j'aurais 50 balais, dans mon garage idéal, dans lequel j'aurais une meule emblématique par architecture moteur, si je peux pas avoir mon couple conique qui trone aux côté de mon LM3, de ma 90S, de ma SSieuuuuuu, de ma RDLC et de mon 500RG, ben ce sera un mono!
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptyVen 5 Nov - 14:49

Encore une !

http://www.leboncoin.fr/motos/124022886.htm?ca=12_s

DUBOCATI mais cher ! 18502510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptyVen 5 Nov - 15:57

GEORGES a écrit:
Encore une !

http://www.leboncoin.fr/motos/124022886.htm?ca=12_s

DUBOCATI mais cher ! 18502510



celle la ,c'est plus dur, ce sont les derniers modèles, fiabilisés (vilo ,boite ) et il donne les pièces d 'origine.....ça reste cher .....mais c'est pas la pire des affaires (à mon sens )...de quoi se faire une belle bécane d'orig...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptyVen 5 Nov - 22:08

Salut,

desmodarkus a écrit:


Ben Merki!
en fait j'm'inkiet po...Juste un brin fataliste...
Mais y'a pas de fatalité et pis surtout, je me rends compte au travers des divers post concernant les couples coniques, et je m'en doutais, que les prix sont laaaaaaaaaaaaargement surévalués, et qu'il faut être bien entouré ou connaisseur pour pas se faire enfiler.
Heureusement, je suis bien entouré. Very Happy

Il y a des twins CC à Rognes?? scratch

zemole a écrit:
celle la ,c'est plus dur, ce sont les derniers modèles, fiabilisés (vilo ,boite ) et il donne les pièces d 'origine.....ça reste cher .....mais c'est pas la pire des affaires (à mon sens )...de quoi se faire une belle bécane d'orig......

Tout pareil Wink
Je la préfère d'origine plutôt que dans cette config'

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 6 Nov - 5:53

SS Imola a écrit:
Salut,

Il y a des twins CC à Rognes?? scratch

@plouch

Ben pas à Rognes mais dans les environs, j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui en a et qui de surcroit qui me conseille et m'apprend beaucoup de chose.
Et il dit la même chose que vous, c'est à dire que mis à part une pièce hyper rare et nickel, un TWIN CC ça vaut pas plus de 6/7000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! EmptySam 6 Nov - 9:11

desmodarkus a écrit:
SS Imola a écrit:
Salut,

Il y a des twins CC à Rognes?? scratch

@plouch

Ben pas à Rognes mais dans les environs, j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui en a et qui de surcroit qui me conseille et m'apprend beaucoup de chose.
Et il dit la même chose que vous, c'est à dire que mis à part une pièce hyper rare et nickel, un TWIN CC ça vaut pas plus de 6/7000€


ouais ,de toute façon,c'est pas dur ,regardes le nombre de semaines ,voire de mois ou les annonces restent.quand c'est dans les prix,ça traîne pas.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBOCATI mais cher ! Empty
MessageSujet: Re: DUBOCATI mais cher !   DUBOCATI mais cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBOCATI mais cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candy - 600 XT
» Edouard Bracame sur CBX,pas cher ,pas cher....
» po cher
» ça coute cher l'exception....
» C'est cher ?, c'est bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: