CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fabrication commandes reculées

Aller en bas 
+3
Math
Braceletti
expresso-racer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:13

Ouais, mais apres les avoir bien regardée, je les trouve pas terrible. Je prefere 10x les tiennes par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:26

ben sinon les Tarozzi sont pas mal....
http://www.motorne.com/comm_reculees.htm
de toute façon il doit aussi falloir les adapter à la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:59

Filou a écrit:
Math a écrit:
super tes commandes Filou !!!!!!!!!!! cheers
merci Mathieu !!! alors, tu t'es remis de tes (multiples) apéros du WE ? Very Happy

ouai ca été Rolling Eyes enfin le plus dur aura été quand meme dimanche , puisqu'aprés etre partie de chez grober a 17h30 ca été rebelotte avec le MC de sénas ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:20

tiens reguarde le mien, çà peut donner des idées

http://joglubikeblog.blogspot.com/

le blog est un peu en retard,
là je m'occupe de ma baraque, j'y retourne dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:45

Racerman a écrit:
tiens reguarde le mien, çà peut donner des idées

http://joglubikeblog.blogspot.com/

le blog est un peu en retard,
là je m'occupe de ma baraque, j'y retourne dans quelques semaines

ben t'as l'air d'avoir déja pas mal avancé.!!! de mon côté je compte pas faire une prépa aussi poussée, un volant moteur modèle allégé et une bonne réfection moteur et ça ira bien !!! (surtout qu'il va falloir que je reprenne bientôt la truelle moi aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: eric   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:36

super boulo !!! filou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:06

Eric 21 a écrit:
super boulo !!! filou
merci, Eric....prochaine étape: des bracos......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:13

Bravo superbe boulot cheers , très pro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:21

ayé, j'y ai collé des bracelets: Twisted Evil

fabrication commandes reculées - Page 2 Sanstitre1copieza5
fabrication commandes reculées - Page 2 Sanstitre2copiejc9
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:49

Euhhh, excusé moi mais sa bouge po un peu (les commandes reculées), j'ai commencé à faire de même sur mon FLAT, et je trouve que les pattes du cadre bougent?? confused

Pourtant jfai 65 kilos (et encore limite :joker: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:25

http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/pedane.htm


en milieu de page , kit cr pour bmw . Bien fait et pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptySam 26 Juil - 21:40

Lexav17 a écrit:
http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/pedane.htm


en milieu de page , kit cr pour bmw . Bien fait et pas cher .

merci, jvai essayé ce montage pour voir VV .
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:12

Bon Filou t'en est où dans transfo de ta Bien Molle??? scratch
J'ai commençé mon 100 RS et comme t'es dans l'13 on pourrait échanger des idées nan? :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:06

chuis en stand by.. en ce moment je fais des travaux dans la baraque....
la prochaine transfo, c'est de poser un embrayage allégé qui attends depuis un bon moment dans le garage... faire changer les guides et rectifier les sièges de la paire de culasses que j'ai préparées, acheter un kit nickasil et le monter avec ces culasses après vérif du bas moteur.. en fait je collecte des pièces petit à petit je finirais bien par me décider un jour ou l'autre...
en plus à par qu'elle me bouffe de l'huile elle marche pas mal, du coup j'suis pas trop pressé....
et toi, t'en es ou de ton RS ???
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:36

Filou a écrit:
et toi, t'en es ou de ton RS ???

J'viens de finir la peinture du cadre, le moteur est refait à neuf, je vais changer la fourche et les freins, couper la boucle arrière, adapter un cul selle alu + résé alu mais en partie peint, mettre des dell de 40, un poly style 900SS, je dois encore faire rayonner 2 akront que j'ai refaites, enfin une tonne de boulot, mais je pense que fin aout début septembre y devrait être prêt l'brelon Very Happy

J'ferai bien alleger mon volant moteur, mais bonjour le ralenti après drunken surtout quand tu fais en partie de la ville avec scratch
V'la tout, et y faudrait qu'1 de ces 4 on se rencarde? t'es où toi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:07

The Thing a écrit:

J'ferai bien alleger mon volant moteur, mais bonjour le ralenti après drunken surtout quand tu fais en partie de la ville avec scratch
V'la tout, et y faudrait qu'1 de ces 4 on se rencarde? t'es où toi déjà?

pas la peine de le faire alléger il faut prendre un volant d'un modèle d'après 81, ils sont 2 fois moins lourds...aucun pb de ralenti ....et c'est mieux en ville, la commande d'embrayage est plus douce.... par contre il te faut la boite qui va avec (une boite d'après 81 ou changer l'arbre d'entrée si c'est une boite d'avant 81)....
en tout cas qd t'auras terminé, elle va déchirer ta brêle..!!
sinon je suis à Arles, au pays des moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:04

Filou a écrit:
pas la peine de le faire alléger il faut prendre un volant d'un modèle d'après 81, ils sont 2 fois moins lourds...aucun pb de ralenti ....et c'est mieux en ville, la commande d'embrayage est plus douce.... par contre il te faut la boite qui va avec (une boite d'après 81 ou changer l'arbre d'entrée si c'est une boite d'avant 81)....
en tout cas qd t'auras terminé, elle va déchirer ta brêle..!!
sinon je suis à Arles, au pays des moustiques...

Je vais chercher chez un pote ce volant de /7 après 81 c'est sûr qu'il en a un et je changerai l'arbre à moins qu'il veuille faire échange avec ma boite qui fonctionne bien Very Happy
J'vais essayer de trouver une boite dans not' coin qui pourrait me faire un 2eme puit de bougie dans mes culasses pour faire un double allumage, je pense avoir trouvé des bobines de 900CBR pour remplacer celles d'origine, j'ai commandé un allumage électronique Dyna, et je devrais avoir des étriers Brembo ce week end et le maitre cylindre aussi, y m'faudra les disques ensuite, mais j'vais p'tet pousser le deal à mettre des disques récents.....J'suis excité avec ce projet qui devarit bien avancer en Aout :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Arles j'y vais très souvent, y fô qu'on s'voit cheers
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:21

Hé ben,je vois que ça bricole ici.....Superbes les commandes reculées Filou. cheers

Dites voir un peu les filles,pour le double allumage,c'est branché comment ? Il faut deux bobines par cylindre ou bien on branche deux fils de bougie a la sortie de la bobine d'origine ? Je penserai plutot la premiere soluce...Et le boitier cdi,il suffit a alimenter deux bobines ou il faut le doubler lui aussi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:57

The Thing a écrit:

Arles j'y vais très souvent, y fô qu'on s'voit cheers

préviens moi qd tu viens, mes travaux ont bien avancé (je me suis tapé l'installation d'un velux gd modèle aujourd'hui...), je vais avoir un peu plus de temps libre à partir de maintenant.... et pi un de ces 4 j'irais voir Christophe en Ardèche (à Balazuc tu dois connaitre si tu roule en flat) au cas ou si t'es libre....
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:19

Dites voir un peu les filles,pour le double allumage,c'est branché comment ? Il faut deux bobines par cylindre ou bien on branche deux fils de bougie a la sortie de la bobine d'origine ? Je penserai plutot la premiere soluce...Et le boitier cdi,il suffit a alimenter deux bobines ou il faut le doubler lui aussi ?? scratch




Tu as les bobines Dyna double

fabrication commandes reculées - Page 2 Bobine10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:17

patric a écrit:
Dites voir un peu les filles,pour le double allumage,c'est branché comment ? Il faut deux bobines par cylindre ou bien on branche deux fils de bougie a la sortie de la bobine d'origine ? Je penserai plutot la premiere soluce...Et le boitier cdi,il suffit a alimenter deux bobines ou il faut le doubler lui aussi ?? scratch

Moi je mets des bobines de 900CBR, ou de japonaise quelconque (y en a beaucoup) 2 sorties, une bobine pour un simple allumage, et 2 pour un double allumage Very Happy
En ce qui concerne le puit d'bougie pour la 2eme bougie, c'est du domaine des professionnels de la mécanique de précision, allesage, forage, filetage etc...dans un angle bien précis car soupapes, compression etc...scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:13

Hum,et niveau resistance ça donne quoi ??? N'importe quoi marche ou bien ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:29

alors la, chapeau bas filou
je compte aquérir un r80 ou r100 vers le mois de fevrier et du coup je commence a reunir de la piece pour ma futur transformation
pourrais tu me donné les dimensions de tes platines alu car je voudrait commencer a en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication commandes reculées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication commandes reculées   fabrication commandes reculées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication commandes reculées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commandes reculées cb 750 RC42
» Reçu commandes reculées
» DUCATI 860 GTS - LAYS IT ON THE LINE
» Fabrication d\'un BO
» fabrication d'un réservoir bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: