CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouchon réservoir série 5 ou 6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyMer 24 Nov - 17:31

Je cherche des bouchons de réservoir pour série 6 ou 7. Apparement ceux d'Austin feraient l'affaire. Quel modèle, mini Morris ou autre ? Picvert, il parait que tu sais ça... Quelqu'un pourrait me confirmer voir plans pour en trouver pas cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyMer 24 Nov - 19:35

phil1 a écrit:
Je cherche des bouchons de réservoir pour série 6 ou 7. Apparement ceux d'Austin feraient l'affaire. Quel modèle, mini Morris ou autre ? Picvert, il parait que tu sais ça... Quelqu'un pourrait me confirmer voir plans pour en trouver pas cher... Wink
Courage je suis avec toi......
study study scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyMer 24 Nov - 20:00

Jerome a écrit:
phil1 a écrit:
Je cherche des bouchons de réservoir pour série 6 ou 7. Apparement ceux d'Austin feraient l'affaire. Quel modèle, mini Morris ou autre ? Picvert, il parait que tu sais ça... Quelqu'un pourrait me confirmer voir plans pour en trouver pas cher... Wink
Courage je suis avec toi......
study study scratch

Pfffff ! T'es pas drôle comme mec toi... J'vais trouver même sans ton aide Mad
D'ailleurs c'est pour les séries 5 et 6 me semble t-il, mais pas 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 13:08

phil1 a écrit:
Jerome a écrit:
phil1 a écrit:
Je cherche des bouchons de réservoir pour série 6 ou 7. Apparement ceux d'Austin feraient l'affaire. Quel modèle, mini Morris ou autre ? Picvert, il parait que tu sais ça... Quelqu'un pourrait me confirmer voir plans pour en trouver pas cher... Wink
Courage je suis avec toi......
study study scratch

Pfffff ! T'es pas drôle comme mec toi... J'vais trouver même sans ton aide Mad
D'ailleurs c'est pour les séries 5 et 6 me semble t-il, mais pas 7

tu sais où tu peux te le mettre ton Mad

tof
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 13:58

C'est gentil mais j'aime pas... Non, sans façon, j'te remercie mais je te le laisse dev
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 16:55

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104452912.htm?ca=7_s


Serait-ce la chose dont tu parles ???
Ben moi aussi , je serai curieux de savoir si cela peux s' adapter sur un bidon de série 5/6...


Qui est le BMistes surdoué du CRC qui pourra répondre ??? shame

Phil offre une caisse de bière fraîche ! n' est ce pas Phil !? j' offre les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 17:06

manu a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104452912.htm?ca=7_s


Serait-ce la chose dont tu parles ???
Ben moi aussi , je serai curieux de savoir si cela peux s' adapter sur un bidon de série 5/6...


Qui est le BMistes surdoué du CRC qui pourra répondre ??? shame

Phil offre une caisse de bière fraîche ! n' est ce pas Phil !? j' offre les frais de port !
Aaarrghhh!!!! Oui c'est ça, j'l'avais pas vu cette annonce Embarassed Une caisse de bière, c'est juste pour 2 ça yuyu Autant s'éviter les frais de port... Tu payes la caisse et j'arrive dev BMW
Pour çui qui sait, c'est Picvert... J'lui envoies un Mp pour confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 17:13

Et Picvert, il boit beaucoup ??? j'en rajoute une deuze ??? yuyu yuyu yuyu
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 17:21

J'ai retrouvé l'annonce, ton lien fonctionnait mais pas possible de contacter l'annonceur scratch ... Donc j'ai envoyé un mail au gars car il est précisé " couvre bouchon " Suspect J'attends une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 17:52

Bon, le gars a été super rapide pour me répondre. Il s'agit malheureusement juste d'un cache, qui se fixe sur le bouchon d'origine. Le vrai bouchon entre 90 et 120 euros en fonction du modèle affraid Si confirmation par Picvert, faut faire les casses auto.. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 22:39

Chez gmp t'as ça, mais ça pique un peu...

http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_161_bouchon-de-reservoir_bouchon-de-reservoir_harley-bouchon-monza-avec-adaptateur-__gmp1740.html

Pi en gratant j'ai trouver ça aussi, en bas de page les tarif sont plus zen!! à voir l'adaptation!!

http://www.datch.fr/fr/exterieur-bouchons-essence-c-15_1522.html
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyJeu 25 Nov - 22:43

j'crois que sans l'adaptateur c'est:59€
et ptete qui se colle direct sur ton bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyVen 26 Nov - 8:15

Merci les gars Wink Moi j'ai trouvé ça, 37 euros. D'aprés Picvert y'a moyen d'avoir moins cher en Angleterre... Comme je n'ai pas envie de faire trop de recherche je crois que je vais commander celui là et voir comment je peux l'adapter scratch
Je vous tiendrai au courant, comme on dit chez moi, pareil il y va direc.. Wink
http://www.i-firme.fr/epages/236444.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/236444/Categories/Austin_Rover_Mini__Classic_Mini/Exterieur/%22Bouchons%20d%27essence%22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyVen 26 Nov - 8:41

phil1 a écrit:
Merci les gars Wink Moi j'ai trouvé ça, 37 euros. D'aprés Picvert y'a moyen d'avoir moins cher en Angleterre... Comme je n'ai pas envie de faire trop de recherche je crois que je vais commander celui là et voir comment je peux l'adapter scratch
Je vous tiendrai au courant, comme on dit chez moi, pareil il y va direc.. Wink
http://www.i-firme.fr/epages/236444.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/236444/Categories/Austin_Rover_Mini__Classic_Mini/Exterieur/%22Bouchons%20d%27essence%22

Meme si tu as été très outrageant en mon égards..

Je te mets en garde, ce bouchon c'est de la déco. il se fixe sur le bouchon d'origine des mini, en fait il ne s'agit que d'un cache serrure. il n'est en rien étanche...
Maintenant tu fais ce que tu veux...

Et soit poli la prochaine fois.
pale
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyVen 26 Nov - 10:56

Euhhh ! C'était de l'humour garçon, faut pas te vexer What a Face
Sinon, pour ta remarque, je suis d'accord avec toi pour le modèle à 29 euros, mais celui à 37 est un bouchon et pas juste un cache... Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyVen 26 Nov - 11:41

Sur un bidon de série7, Picvert a fait l'adaptation, j'ai vu, c'est extra. Sur série6, mon cher Phil, c'est pas gagné à moins de disquer l'ergot avant et le support de charnière qui est à l'arrière de la bouche de remplissage. Et puis de fixer tout ça avec un truc genre synthofer... shame

Alors finalement tu le gardes le bidon de s6 ?
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyVen 26 Nov - 12:45

J'hésites toujours... scratch study . J'ai acheté un réservoir toaster qui s'adapte nickel mais je le trouve trop court une fois sur la moto Embarassed . Et puis un de 80 GS qui me plait pas mal aussi mais qui me demande de virer toute l'élec coté gauche ( bobine...) sinon il ne rentre pas. Je garde pour l'instant le série 6, si il faut je m'en servirai Suspect
Sinon pour l'instant je bute sur la fixation du tête de fourche de 900ss. J'ai récupéré une araignée mais les commandes freeins et embrayage viennent buter dessus What a Face . Faut que je trouve une solution... Au pire, trouver d'autres bracelets surélevés. Y'a encore du boulot, surtout que quand je voudrais y bosser tranquille, ma petite femme qui est passionnée de chevaux ( 8 à la maison ), me trouve toujours des trucs à faire du genre foin à amener, tonne à eau.... A plus, Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptyVen 26 Nov - 16:30

en parlant du picwick, ça fait un moment qu'il est pas sortir de son nid?
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptySam 27 Nov - 17:15

Phil, c'est absolument celui là que tu veux?
j'ai en stock un bouchon de V7sport neuf, je sais absolument pas si ca se monte mébon si ca t'intéresse, je regarde sur le R60..

Nanard

allez tiens, un peu d'humour c'est samedi Mad
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptySam 27 Nov - 17:46

briconanard a écrit:
Phil, c'est absolument celui là que tu veux?
j'ai en stock un bouchon de V7sport neuf, je sais absolument pas si ca se monte mébon si ca t'intéresse, je regarde sur le R60..

Nanard

allez tiens, un peu d'humour c'est samedi Mad
Ecoutes j'ai à nouveau changé d'optique parce que le réservoir toaster ne me plait pas trop là dessus, je le trouve trop court Embarassed . Du coup je vais sans doute monter celui de 80gs... Ca donne ça

bouchon réservoir série 5 ou 6 Bmw015

Du coup le bouchon n'est plus le même, c'est un rond basique à visser. Par contre si tu peux vérifier si ça se monte ça m'intéresse... J'ai également une petite question, connais tu des chevilles que je pourrais fixer dans un tube de 12mm ( me semble t-il ) de diam. intérieur de manière à pouvoir y visser ensuite une tige filetée de 8. Ca existe pour métal?
Autre question, je cherche des bracelets haut en 36mm, ça me donnerait plus de rayon de braquage. Si tu as ça en magazin... A plus, Phil
















Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptySam 27 Nov - 18:02

le tête de fourche de 900 SS ,c'est celui qui est sur le boncoin de temps en temps ?

le mien venait du côté de grenoble ,super qualité !

pour les chevilles ,c'est généralement prévu pour le béton bouchon réservoir série 5 ou 6 9561

j'ai çà, si jamais tu ne trouves pas dans un brico
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptySam 27 Nov - 19:00

denis pierre a écrit:
le tête de fourche de 900 SS ,c'est celui qui est sur le boncoin de temps en temps ?

le mien venait du côté de grenoble ,super qualité !

pour les chevilles ,c'est généralement prévu pour le béton bouchon réservoir série 5 ou 6 9561

j'ai çà, si jamais tu ne trouves pas dans un brico
Oui, je pense que c'est le même. Il n'est pas parfait mais bien moins cher qu'à poly rétro par exemple.
Pour les chevilles tu pense que ça peut le faire? J'avais pensé à une durite rentrée en force et collée dans laquelle j'aurais vissé mon boulon What a Face . Ca risque de donner un peu de souplesse... Mais si ce style de cheville marche je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptySam 27 Nov - 19:53

à quel niveau veux tu mettre les chevilles ?


sinon mon tête de fourche + bulle 160 € livré ,
et vraiment super qualitée

moi j'ai juste vissé directement dans le tube d'alu

bouchon réservoir série 5 ou 6 Dscf0422


bouchon réservoir série 5 ou 6 Dscf0423
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptySam 27 Nov - 20:33

Moi j'ai procédé différemment, j'ai récupéré une araignée dont je me sers pour fixer le phare et qui va m'offrir deux points de fixation pour mon tête de fourche, là où je veux mettre les chevilles ( tournevis sur la photo )

bouchon réservoir série 5 ou 6 Bmw016

Par contre j'ai du la retailler pas mal et la baisser au max, mais malgré ça mon TDF est encore un peu haut par rapport à mes bracos, d'ou la necessité de trouver aussi des bracos haut Embarassed Comment as tu fixé ton phare ? Je peux peut-être aussi confectionner des pattes qui me permettraient de descendre un peu le phare et donc le TDF et plus besoin de changer les bracos... C'est la 1ere fois que je monte un TDF, d'aprés toi, ou quelqu'un d'autre, la position est bonne ( photo sur mon message précédent )? Ce post aurait plus sa place dans modifs et transfos... Si un modo veut le déplacer au moins en parti, pas de soucis Wink
Voilà, pas mal de questionnement, comme souvent quand on fait des adaptations What a Face Les commentaires sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 EmptySam 27 Nov - 20:51

c'est vrai que l'avant est un peu haut bouchon réservoir série 5 ou 6 8963

moi j'ai soudé un fer plat sur la colonne , sur lequel j'ai refais une "fourche " pour fixer le phare et sur laquelle ( la fourche )j'ai repris des pates pour soutenir le tête de fourche
photos demain ,mon chantier est dans la grange et ça caille !! bouchon réservoir série 5 ou 6 759300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty
MessageSujet: Re: bouchon réservoir série 5 ou 6   bouchon réservoir série 5 ou 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon réservoir série 5 ou 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouchon de réservoir série 5 à clé ???
» pour un bouchon, c'est un drôle de bouchon...
» Bouchon
» bouchon en alu origine?
» [FIN] commande groupée adaptateur bouchon Monza /7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: