CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voilà j'ai craqué ...

Aller en bas 
+2
Afterburned
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 9:26

pour une belle Commando de 71 pour les photos il faudra attendre car là elle est en petite coupure ...
le moteur est au sablage et microbillage histoire de lui refaire une beauté , d'autre pièce au chromage, la visserie au zingage .... bref de quoi repartir sur une base saine
voici les deux pov photos que j'ai :

voilà j'ai craqué ... Dsc6869ru4


voilà j'ai craqué ... Dsc6870ev8

actuellement elle est monté en Interstate , mais j'aimerai avoir un deuxième habillage de roadster pour la caféracériser à souhait , donc si l'un d'entre vous à une selle, un réservoir et des cache latéraux à me céder à un will prix je suis preneur !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 9:31

roooooo bhe dis donc !! et t'as gardé ta bsa en pluche ? ... bien content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 9:33

vi la BSA est chez le mécano qui m'a trouvé cette belle occase , il remonte le moteur dans les semaines qui suivent , j'ai déposé la moto hier am pour le grand remontage !!!!:app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 11:38

Bravo !
cheers

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

voilà j'ai craqué ... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 13:04

bon courrage , quel drole de choix , une anglaise , franchement faut être maso 😢
non je déconne tout projet mérite que l'on y mette le meilleur de soi même
mais bon quand même une anglaise ....
(n'oublions pas que les anglais sont nos ennemis héréditaires ) et qu'ils roulent à gauche donc quelque part leurs motos ont quelquechose de perturbant .
Je crois que je vais aller m'en payer une pour voir .
:UK:
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 13:16

felicitations pour ce nouvel emmerdement que tu t'es infligé
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 14:44

en plus là il cumule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 14:54

bahhhh j'ai peur de me faire chier avec une machine trop moderne .... peut etre que dans une ôtre vie j'aurrai une hornet ..... tribal ..... full of rizoma Suspect Suspect et que je regarderai la Starac, que j'aurais un grand sénic , que je serai fan de ....Christophe Willem et que ma déco sortirai de chez ikéa ..... arghhh le vieux cauchemard que je viens de réaliser !!!!!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMer 16 Jan - 15:10

réveille toi vite !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyVen 18 Jan - 12:00

apres moulte recherches , je pense que je vais la monter comme ça en gardant le réservoir de l'interstate

voilà j'ai craqué ... Image_12

zen pensez kouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyVen 18 Jan - 12:01

chouette brêle pour rouler Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyVen 18 Jan - 14:59

voila la mienne que j'ai vendue il y a quelques années aprés l'avoir gardée 8 ou 9 ans:
c'était un 750 Fastback LR de 1971( long range=gros réservoir) modéle peu courant : réservoir des modéles police,arriere de fastback, selle de fastback sans les oreilles.
j'étais allé à chercher au Pays de Galles et je l'ai ramenée par la route, sous la pluie, du premier au dernier kilométre: une belle aventure, parce qu'en arrivant à Paris, il y avait plus de fil de fer pour tenir les éléments, que de visserie. Aprés avoir mis de la visserie inox plus nylstop et frein filet, plus jamais de soucis. C'est un bonheur, mais un entretien de fou: moins on roule, plus il faut s'en occuper.

voilà j'ai craqué ... Norton10
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyVen 18 Jan - 15:11

Enzoo a écrit:
bahhhh j'ai peur de me faire chier avec une machine trop moderne

tu as entiérement contré tes craintes
1/ elle est pas moderne du tout
2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyVen 18 Jan - 16:00

Afterburned a écrit:
2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper

Je suis mort de rire. Pour quelqu'un qui roule en Benelli Sei.....
:clodo:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

voilà j'ai craqué ... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyVen 18 Jan - 16:51

Ouais c'est l'hopital qui se moque de la charité haha
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyVen 18 Jan - 20:55

Afterburned a écrit:


tu as entiérement contré tes craintes
1/ elle est pas moderne du tout
2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper

Toi attends que Bousonnet débarque et tu vas voir ta gueule ! voilà j'ai craqué ... Content%20%2882%29
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyLun 21 Jan - 7:39

Expresso-Racer a écrit:
Afterburned a écrit:
2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper

Je suis mort de rire. Pour quelqu'un qui roule en Benelli Sei.....
:clodo:

c'est l'expérience qui parle , tu sais , cette lumière qui éclaire un chemin que tu as déja parcouru (lao tseu)
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyLun 21 Jan - 9:08

Enzoo a écrit:
pour une belle Commando de 71 pour les photos il faudra attendre car là elle est en petite coupure ...
le moteur est au sablage et microbillage histoire de lui refaire une beauté , d'autre pièce au chromage, la visserie au zingage .... bref de quoi repartir sur une base saine. Actuellement elle est monté en Interstate , mais j'aimerai avoir un deuxième habillage de roadster pour la caféracériser à souhait , donc si l'un d'entre vous à une selle, un réservoir et des cache latéraux à me céder à vil prix je suis preneur !!!! cheers cheers cheers

ça va en faire des pages pour toutes les pannes qui vont arriver :app: ENZOO on est tous impatients hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyLun 21 Jan - 11:19

promis , je metterai en pratique cette vieille technique .... au moindre bruit supect ..... je tombe un rapport et pousse le moteur au rupteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMar 4 Mar - 10:01

voici les dernières photos , heureusement que je viens de recevoir un bôooh chiffon car il me reste pas mal de chose à nettoyer ......:Cul:

voilà j'ai craqué ... Dsc6922kv4


voilà j'ai craqué ... Dsc6923hr3


voilà j'ai craqué ... Dsc6924vx7
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMar 4 Mar - 10:39

Enzoo a écrit:
voici les dernières photos , heureusement que je viens de recevoir un bôooh chiffon car il me reste pas mal de chose à nettoyer ......:Cul:

n'oublie pas la sciure , pour éponger l'huile dessous
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMar 4 Mar - 10:46

vous allez apprendre a vous connaitre :SEX4:
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMar 4 Mar - 13:22

Moi ce que je vois c les carter moteur en haut des armoires...!!!

Yah que moi qui est vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMar 4 Mar - 13:25

drunken drunken ... la commando, un de mes rêve de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... EmptyMar 4 Mar - 15:48

un bel atelier en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà j'ai craqué ... Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà j'ai craqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon be voila
» ça craque et ça fume !!
» J'ai craqué pour une Guzz
» LE VOILA...
» Lifestyle ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: