CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voilà j'ai craqué ...

Aller en bas 
+2
Afterburned
expresso-racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:09

tiens ENZOO , à mollkouilles il y aun gars qui roule en COMMANDO , elle est joli e et je l'ai dépanné un jour sur panne d'allumage , donc il n'est malheureusement pas bon en mécanique , peut-êter a-t-il des pièces ?
si tu veux , je peux de dire ou il est en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:24

Le Mans II a écrit:
Moi ce que je vois c les carter moteur en haut des armoires...!!!

Yah que moi qui est vue ?


PAREIL, et les rangements,..........
j'te veux comme commis d'atelier, c'est mon rêve, foutre le bordel et avoir quelqu'un qui range en disant merci maitre.....
j'déraille là,non?????drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:25

bon vu que l'on va se faire viré si l'on ne poste rien avant ce soir ... j'en profite pour vous montrer la brute finie ...


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc7336mm5

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc7342sv9

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc7341rr9


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc7332nbpo6

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc7339nbas1

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc7330nbbb9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:40

Moi j'aime bien ces commando.. ca me rappelle la mienne..
T'as un boyer dessus ou un rita..? eh non.. c'est un boyer je pense..
PAr contre la selle.. moi j'aime pas trop, elle casse un peu la ligne arriere..
Pourkoi pas une Corbin ?
voilà j'ai craqué ... - Page 2 74commando41804er6
Tsst tsst tsst.. feu arriere pas d'origine.. sinon c sympa le microbillage dus bas-moulbif..
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:43

C'est bien beau. drunken

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:56

Put1 c'délire c'est magnifique bravo :SEX08: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:13

Corbin ne fait que des selles pour réservoir de roadster ... pas pour l'interstate ...
du coup on est assez limité , ou alors il faut changer de résé et là l'autonomie de 10 l No No No
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:21

oui je sais..
tu prefere la laisser dans la configuration Interstate..
C un premier combat alors ? ou c'est un Bitza..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:28

non ce n'est pas une culasse combat c'est les dernières 750 ... les plus aboutie et à priori le moteur est bien plus sympa que les 850 (jamais essayé, mais y parait !!! )

bahh pour l'instant je vais la laisser en interstate car le gros résé me plait bien apres on verra bien ce n'est qu'une question ......... cosmétique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:30

Ha wouais, bien beau brelon de put...de commando.

J'suis comme Castrol, la selle me laisse dubitatif pour une Norton scratch

Mais c'est vrai qu'on a p'têt eu trop l'habitude de les voir en cul interstate ou fastback.

Bien belle machine en tout cas



:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:34

Citation :
c'est les dernières 750 ... les plus aboutie et à priori le moteur est bien plus sympa que les 850
Ben surtout les plus costaud .. zont eu le temps de modifier tous ce qui n'allaient pas.. Les dernieres series de 750 sont plus fiables..
PAr contre, ya pas une grande difference entre le 750 et le 850..
Certains n'aiment pas le 850 car cylindrée batarde..
Le coup de pied au cul reste le meme..(t'as testé.. ca décoiffe hein..)
Et l'isolastic.. c du beurre au dessu de 4000t/m..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:48

oui un vrai bonheur ce moteur ... bon là pour tout vous dire je termine mon rodage ....VV VV du coup je ne dépasse pas trop les 4000 tours ...
mais déjà comme ça c'est du bonheur cette bécanne , m^eme au quotididient
... du coup je délaisse la speed et la Thrux .... elle me le pardoneront j'espère .

Pour la selle si vous me trouvez une soluce je suis preneur car la selle de l'interstate que j'ai également est énorme .... mais un vrai bonheur à deux !!!

et coller une mini selle (qu'il faut d'abord trouver ) avec le gros 24 litres sans trop détruire la ligne .....
là cette selle se positionne avec les fixation d'origine , mais je pense devoir refaire quelques photos car dans la vraie vie ... je la trouve plus belle que sur ses quelques clichés .....


bon et pis vous allez pas me casser le cul à cause d'une selle .... alors que il y a quelques mois cette moto ressemblait plus à une épave ... Chier Chier
et que tout à été refait dessus ... il n'y a pas un seul joints qui ne soit pas sont neuf !!!
Bon puisque je vous aime bien , voici quelques photos des travaux .....Fing1 Fing1 Fing1

au fait le guidon c'est celui d'origine de la speed triple ... (rien ne se perd tout ce récupère ....)dri

voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc6871hi4


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc6872ec3


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc6874pz2


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc6876bm2


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc6881wy7


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc6885lg0


voilà j'ai craqué ... - Page 2 Dsc6886la8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:51

:app: :app: :app: :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:00

J'avais le meme bas moteur sur ma commando de 72, avec la platine triangulaire boulonée.. sur les modeles d'apres, hop disparue..
MAis ton cylindre.. c pas un cylindre de 850 .. vu le nombre d'ecrous..
sur un 750 il y en moins de memoire..? je sais plus trop.. mais ya un truc du genre..
sinon pour ta selle va voir la.. bon 797 roros.. fait payer la moitié a ta donzelle:bounce: :bounce: :bounce:
Le boss est tres sympa.. C JOSS..

http://www.hollandnortonworks.eu/?lang=EN&page=10&PHPSESSID=a41fb3435a4efd717e3c99693e24d89f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:06

C'est bien une culasse de 750 ..... mais il y a effectivement une histoire d'écrou ou alors c'est sur les bonnie de 68 .... chais plus bien
bref dans tous les cas .. merci beaucoup pour ton lien il passe dans les favorit !!! je ne connaissait pas ....
bon là il va me fallir débourser 3000 euros pour une rampe de carbu FCR , un disque avant et la belle selle .... affraid affraid affraid affraid

reste plus qu'à jouer au loto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:13

Citation :
mais il y a effectivement une histoire d'écrou
si si ya une histoire d'ecrous..
Bour les triumph c 9 toues pour monter une culasse de unit.

CArbu FCR.. suis pas convaincu mais bon..je pense qu'elle va pas aimer..
Garde tes 2 Amal (ou fouz y des mikunis), mais mets le fric ailleurs.. Disk Norvil, selle.. jantes alu..AceBAr..
moi ce que j'en dis.. c juste pour te faire peter le nombre de post comme ca t'es pas viré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:19

oui pour les fcr et le freinage c'etait une blague ..... je ne changerai pas .... même le fait de monter un mikuni ne me tente pas ......
par contre ... la selle est vraiment splendide mais elle coute un bras !!

mais bon je discute avec toi c'est juste pour garder pied sinon ... aucun intéret MDR2hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:28

Citation :
même le fait de monter un mikuni ne me tente pas
Quand tu auras changer 3 fois tes boisseaux.. tu verras que les mikunis c'est pas si mal.. mais un mono carbu solo !

Citation :
la selle est vraiment splendide mais elle coute un bras !!
Ben voila.. c microbille une BDV et un bas moteur et apres ca se plaint !
nim

allez le strasbourgeois..bon rodage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:39

on devrait s'organiser une balade à michemin entre nos deux villes un de ses 4

si tu n'arrive pas à suivre je viendrai avec la BSA quand elle sera prete ... :BEER: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:47

Citation :
si tu n'arrive pas à suivre je viendrai avec la BSA quand elle sera prete ...
haha
T'inkiet pas pour ca chien fou..
Le triton a tout ce ki fo, la ou il faut..

Pistons haute performance 9.5:1 de M.A.P. USA
2 bougies par cilyndres (4 en tout si tu sais compter :-))
Arbre à cames semi-racing SRM + bielles Carillo et vilebrequin équilibré
soupapes + guides Black diamonds
Culasse 9 trous préparé pour le sans plomb et 2 carbus Amal 930
Boite de vitesse de 6T pignons racing
pompe a huile morgo

Je tiendrais la distance s'est sur..
yep, suis partant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:15

Castrol a écrit:
T'inkiet pas pour ca chien fou..
Le triton a tout ce ki fo, la ou il faut..
Peut-être qu'il ne parlait pas que de la moto !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:25

Enzoo a écrit:
oui pour les fcr et le freinage c'etait une blague ..... je ne changerai pas .... même le fait de monter un mikuni ne me tente pas ......
par contre ... la selle est vraiment splendide mais elle coute un bras !!

mais bon je discute avec toi c'est juste pour garder pied sinon ... aucun intéret MDR2hihi hihi

Euh, ça je dirais pas. Pasque le ralentisseur d'origine, ça use les bottes à la longue, hein!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:23

Afterburned a écrit:
Enzoo a écrit:
voici les dernières photos , heureusement que je viens de recevoir un bôooh chiffon car il me reste pas mal de chose à nettoyer ......:Cul:

n'oublie pas la sciure , pour éponger l'huile dessous
hihi



Mossieur, si elle pisse l'huile, c'est qu'il en reste.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai craqué ...   voilà j'ai craqué ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà j'ai craqué ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon be voila
» ça craque et ça fume !!
» J'ai craqué pour une Guzz
» LE VOILA...
» Lifestyle ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: