CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 café racer terrot d'époque

Aller en bas 
+4
jéjé
Nono.Lerat
armando
métal racer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 6:51

Very Happy

café racer terrot d'époque  06rall10

le réservoir ressemble à un malagutti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 7:30

avec la trappe sur le couvre culbu,c'est une 175,cadre double berceau,rallye!

tu te fait du mal metal,tu va bientot devoir retourner en mer noyer ton chagrin et oublier cet amour deçu.... bah
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 7:39

Harg ouais ,t'as raison ... putain 3 mois sans bécane ... tttt

la période de sevrage va être dure Mondial

idee
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 11:09

t'es 3 mois en mer,ou vous avez une base dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 11:56

armando a écrit:
t'es 3 mois en mer,ou vous avez une base dans le nord?

on fait deux campagnes de 50 jours à peut près ... cela correspond environ à notre autonomie en gasoil ... 950 m3 ... What a Face donc on est obligé de souter à mi campagne
le moulin à bord consomme entre 15 et 20 m3 de gasoil par jour, c'est un "SULZER" 8 cylindres en ligne de 5000 cv lourd (1piston fait la taille d'une grande poubelle ...)
c'est un moteur à régime lent (500 tours max) et le ralenti est à 150 tours ... une guzzi quoi What a Face
comme c'est le moteur d'origine sur le navire (39 ans), il est encore très volumineux par rapport à ce qui ce fait maintenant ... il doit faire dans les 15 m de long sur 2 étages,mais il est increvable !!!

café racer terrot d'époque  Ym_pec10
étage intermédiaire du moteur avec ses trappes de visites ,les culasses sont a l'étage au dessus et le carter à l' étage en dessous
café racer terrot d'époque  Ym_pec11
poste de commande de la machine, le moteur se lance à l'air comprimé qu'on envoie en bloc dans le premier cylindre pour obtenir les compressions de démarrage sur chaque cylindre
lors des premiers cycles (faut voir le barouf que ça fait !!! affraid )
café racer terrot d'époque  Ym_pec12
tout ça pour faire avancer le bestiau à 12 noeuds environ :( (1 noeud= 1852 m en 1 h00 ...)
café racer terrot d'époque  Offici10
ma pomme et les officiers de passerelle ... photo pour les présentations du navire pendant les visites d'été des touristes ( on est 60 à bord )

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 13:49

Hello,
un jour, faudra qu'tu m'fasse visiter Metal !
Il est souvent sur St Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 15:49

Nono.Lerat a écrit:
Hello,
un jour, faudra qu'tu m'fasse visiter Metal !
Il est souvent sur St Malo ?


Very Happy pas de problème nono ... tu sais vu les cotas de poisson que l'on nous laisse à l'heure actuelle :( :( :( (vive "greenpeace" et le politico écolo correct What a Face ), je pense que si tout va bien
je vais naviguer 3 mois cette année !!! ( on se marche sur la tête...on préfère laisser crever les humains,pour laisser mourir de vieillesse les poissons affraid affraid affraid ,mais ceci est un autre débat ...)
donc le restant de l'année le navire est à quai à st malo ( quai "duguay trouin") Le mois de juillet et aout ,les marins du bord organise des visites gratuites ...40à50 000 visiteurs tous les ans !!!

on pourrai même envisager un week end sur st malo avec quelques gars du CRC (les bretons,parisien et nordiste sans doute...vu la situation géographique), moi je me charge de la visite du navire avec casse croute à bord Wink et puis ballade moto sur "Cancale" et le mont st michel par les petites routes (là tu t'en chargerai ... moi je connais pas assez le coin !!!)
pour pioncer,là je ne m'avance pas trop, il faudrait que je vois au niveau des assurances, mais ça peut être jouable aussi pour dormir à bord (62 couchettes max et 2 par cabines) sachant que ce n'est pas un navire à passager , je pense qu'une quinzaine de personne à dormir à bord ne me poserai aucun soucis avec la Marine ...
et le mois de septembre me parais un bon compromis ...
qu'est ce que t'en pense "camarade"??? Wink

idee
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 16:18

ça change de ma barcasse pour aller pécher le bar Very Happy


Tu pêche quoi au fait avec ce bateau???


Dernière édition par jéjé le Jeu 6 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 16:48

métal racer a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
Hello,
un jour, faudra qu'tu m'fasse visiter Metal !
Il est souvent sur St Malo ?


Very Happy pas de problème nono ... tu sais vu les cotas de poisson que l'on nous laisse à l'heure actuelle café racer terrot d'époque  232856 café racer terrot d'époque  232856 café racer terrot d'époque  232856 (vive "greenpeace" et le politico écolo correct What a Face ), je pense que si tout va bien
je vais naviguer 3 mois cette année !!! ( on se marche sur la tête...on préfère laisser crever les humains,pour laisser mourir de vieillesse les poissons affraid affraid affraid ,mais ceci est un autre débat ...)
donc le restant de l'année le navire est à quai à st malo ( quai "duguay trouin") Le mois de juillet et aout ,les marins du bord organise des visites gratuites ...40à50 000 visiteurs tous les ans !!!

on pourrai même envisager un week end sur st malo avec quelques gars du CRC (les bretons,parisien et nordiste sans doute...vu la situation géographique), moi je me charge de la visite du navire avec casse croute à bord Wink et puis ballade moto sur "Cancale" et le mont st michel par les petites routes (là tu t'en chargerai ... moi je connais pas assez le coin !!!)
pour pioncer,là je ne m'avance pas trop, il faudrait que je vois au niveau des assurances, mais ça peut être jouable aussi pour dormir à bord (62 couchettes max et 2 par cabines) sachant que ce n'est pas un navire à passager , je pense qu'une quinzaine de personne à dormir à bord ne me poserai aucun soucis avec la Marine ...
et le mois de septembre me parais un bon compromis ...
qu'est ce que t'en pense "camarade"??? Wink

café racer terrot d'époque  225826

'tain...

si ça peut etre faisable, v'là l'truc de ouf... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 16:57

moi si je passe du coté de st malo cet été,j'irai surement visiter ton bateau idee
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 18:03

jéjé a écrit:
ça change de ma barcasse pour aller pécher le bar Very Happy


Tu pêche quoi au fait avec ce bateau???

on pêche exclusivement un poisson qui s'appelle le merlan bleu et nous fabriquons la pâte base surimi à bord (les bâtonnets de surimi des différentes marques en France c'est nous ...)
le navire à une usine embarquée de 800 m2 pour ce fameux process (secret) qui permet de transformer le poisson en surimi ... et nous sommes les seuls en europe à faire ce métier Wink

café racer terrot d'époque  Ym_pec13

des belles photos du canot à st malo ... (91m de long 15 de large et 6m de tirant d'eau ,faut pas se louper quand on le manoeuvre ... c'est pas une mobylette ...)

café racer terrot d'époque  Img_3611
café racer terrot d'époque  Joseph10
café racer terrot d'époque  Joseph11

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 18:18

métal racer a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
Hello,
un jour, faudra qu'tu m'fasse visiter Metal !
Il est souvent sur St Malo ?


Very Happy pas de problème nono ... tu sais vu les cotas de poisson que l'on nous laisse à l'heure actuelle :( :( :( (vive "greenpeace" et le politico écolo correct What a Face ), je pense que si tout va bien
je vais naviguer 3 mois cette année !!! ( on se marche sur la tête...on préfère laisser crever les humains,pour laisser mourir de vieillesse les poissons affraid affraid affraid ,mais ceci est un autre débat ...)
donc le restant de l'année le navire est à quai à st malo ( quai "duguay trouin") Le mois de juillet et aout ,les marins du bord organise des visites gratuites ...40à50 000 visiteurs tous les ans !!!

on pourrai même envisager un week end sur st malo avec quelques gars du CRC (les bretons,parisien et nordiste sans doute...vu la situation géographique), moi je me charge de la visite du navire avec casse croute à bord Wink et puis ballade moto sur "Cancale" et le mont st michel par les petites routes (là tu t'en chargerai ... moi je connais pas assez le coin !!!)
pour pioncer,là je ne m'avance pas trop, il faudrait que je vois au niveau des assurances, mais ça peut être jouable aussi pour dormir à bord (62 couchettes max et 2 par cabines) sachant que ce n'est pas un navire à passager , je pense qu'une quinzaine de personne à dormir à bord ne me poserai aucun soucis avec la Marine ...
et le mois de septembre me parais un bon compromis ...
qu'est ce que t'en pense "camarade"??? Wink

idee

rrrrhhhhaaaa vache, ça s'rait bon ça !!!! drunken drunken drunken drunken drunken
faut y réfléchir ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 20:23

Nono.Lerat a écrit:
métal racer a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
Hello,
un jour, faudra qu'tu m'fasse visiter Metal !
Il est souvent sur St Malo ?


Very Happy pas de problème nono ... tu sais vu les cotas de poisson que l'on nous laisse à l'heure actuelle :( :( :( (vive "greenpeace" et le politico écolo correct What a Face ), je pense que si tout va bien
je vais naviguer 3 mois cette année !!! ( on se marche sur la tête...on préfère laisser crever les humains,pour laisser mourir de vieillesse les poissons affraid affraid affraid ,mais ceci est un autre débat ...)
donc le restant de l'année le navire est à quai à st malo ( quai "duguay trouin") Le mois de juillet et aout ,les marins du bord organise des visites gratuites ...40à50 000 visiteurs tous les ans !!!

on pourrai même envisager un week end sur st malo avec quelques gars du CRC (les bretons,parisien et nordiste sans doute...vu la situation géographique), moi je me charge de la visite du navire avec casse croute à bord Wink et puis ballade moto sur "Cancale" et le mont st michel par les petites routes (là tu t'en chargerai ... moi je connais pas assez le coin !!!)
pour pioncer,là je ne m'avance pas trop, il faudrait que je vois au niveau des assurances, mais ça peut être jouable aussi pour dormir à bord (62 couchettes max et 2 par cabines) sachant que ce n'est pas un navire à passager , je pense qu'une quinzaine de personne à dormir à bord ne me poserai aucun soucis avec la Marine ...
et le mois de septembre me parais un bon compromis ...
qu'est ce que t'en pense "camarade"??? Wink

idee

rrrrhhhhaaaa vache, ça s'rait bon ça !!!! drunken drunken drunken drunken drunken
faut y réfléchir ! scratch

pale pour moi je pense que s'est faisable Very Happy écoute on en reparle après la campagne... et si il y a des clients pour goûter au plaisir des "prés salés" on propose le truc dans la
bonne rubrique du forum ...
je vois de mon coté ce qui est faisable sur mon canot , pour la bouffe et la visite c'est no problémo Very Happy ,à la rigueur je pourrai même demander à mon chef cuistot(si il est libre) de venir nous préparer un bon plat de marin drunken drunken drunken ,de quoi se faire exploser la panse Twisted Evil pour un prix défiant toutes concurences ...

pour entreposer les bécanes , il n'y aurait pas de soucis non plus... l'entrepot fermé de l'armement et c'est à 5 mn à pied de l'intra muros de st malo et ses tavernes de marins ...

je pense que toi de ton bord tu dois connaitre des ballades sympa à faire dans le quartier drunken

on se tient au jus ...

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 20:23

Ça m'plait bien cette idée.
Faut vite poser une date car j'ai un autre projet pour septembre que j'aimerais caler assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 20:26

métal racer a écrit:
jéjé a écrit:
ça change de ma barcasse pour aller pécher le bar Very Happy


Tu pêche quoi au fait avec ce bateau???

on pêche exclusivement un poisson qui s'appelle le merlan bleu et nous fabriquons la pâte base surimi à bord (les bâtonnets de surimi des différentes marques en France c'est nous ...)
le navire à une usine embarquée de 800 m2 pour ce fameux process (secret) qui permet de transformer le poisson en surimi ... et nous sommes les seuls en europe à faire ce métier Wink



des belles photos du canot à st malo ... (91m de long 15 de large et 6m de tirant d'eau ,faut pas se louper quand on le manoeuvre ... c'est pas une mobylette ...)



Top !

Métal: idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 20:54

j'ai déja planté devant ton bateau en été Métal... pas visité, mais planté devant...
c'est con car jusqu'a l'année derniere, j'avais un plan camping a 2 euros l'année sur Dinard, avec tout a dispo (préfabriqués, frigos/canap/vaisselle/wc/douche/terrain/barbek/cuisine/vaisselle/salle de festoyade/camping/bar/supérette a 2km) ou tu pouvais faire ce que tu voulais du moment que tu nettoyais ta merde.....
seule condition non négociable, venir en bécane....




café racer terrot d'époque  Dinard11



depuis, le club canin a repris le terrain.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: d"enfer métal   café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 21:34


si les 251 MZ sont acceptés, c'est une expérience d'Enfer métal.
Plein ouest en septembre
PS : je maintient mon affection pour les 2 temps diesel de la marine (zone rouge à 500 tours/mn, régime de ralenti ??, je ne sais pas sur une 9000 cc)
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 21:35

woabrooo a écrit:
j'ai déja planté devant ton bateau en été Métal... pas visité, mais planté devant...
c'est con car jusqu'a l'année derniere, j'avais un plan camping a 2 euros l'année sur Dinard, avec tout a dispo (préfabriqués, frigos/canap/vaisselle/wc/douche/terrain/barbek/cuisine/vaisselle/salle de festoyade/camping/bar/supérette a 2km) ou tu pouvais faire ce que tu voulais du moment que tu nettoyais ta merde.....
seule condition non négociable, venir en bécane....




café racer terrot d'époque  Dinard11



depuis, le club canin a repris le terrain.... No

Very Happy ouais !!! c'était le super plan drunken et dinard c'est très chouette comme ville !!!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 21:41

métal racer a écrit:

Very Happy ouais !!! c'était le super plan drunken et dinard c'est très chouette comme ville !!!

BMW
disons que j'y ai fais quelques stages.... faible Mondial


café racer terrot d'époque  Imgp0012


Dernière édition par woabrooo le Jeu 6 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 21:51

jojo44 a écrit:

si les 251 MZ sont acceptés, c'est une expérience d'Enfer métal.
Plein ouest en septembre
PS : je maintient mon affection pour les 2 temps diesel de la marine (zone rouge à 500 tours/mn, régime de ralenti ??, je ne sais pas sur une 9000 cc)

pale les MZ sont bien sur invitées... c'est la moindre des choses !!! Wink

tiens pour toi : moteur cathédrale 2 temps de super tanker ... 90 000 cv affraid affraid affraid

SULZER 12 cylindres diesel 2 temps (two stroke) bi-turbo 93.350 hp - 102 t/min (alésage x course : environs 960 x 2200, calculez la cylindrée...)

café racer terrot d'époque  67294010

conso moyenne : 150 tonnes / jour ...
la taille de l'arbre manivelle (le petit truc vert, c'est un bonhomme ...)
affraid affraid affraid

café racer terrot d'époque  Plusgr10


bon ,ben on va essayer de le faire ce truc à st malo alors ...



BMW
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 22:00

woabrooo a écrit:
métal racer a écrit:

Very Happy ouais !!! c'était le super plan drunken et dinard c'est très chouette comme ville !!!

BMW
disons que j'y ai fais quelques stages.... faible Mondial


café racer terrot d'époque  Imgp0012

affraid affraid affraid putain le mataf à gauche ,il est vachement marqué par les embruns !!!

dev

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyJeu 6 Jan - 22:14

métal racer a écrit:

affraid affraid affraid putain le mataf à gauche ,il est vachement marqué par les embruns !!!

dev

BMW

not' Moon, c'est un poête.... Very Happy

café racer terrot d'époque  Imgp0013


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyVen 7 Jan - 7:45

vous faites un boeuf a la biere?

l'est ou l'boeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  EmptyVen 7 Jan - 12:05

véflat a écrit:
vous faites un boeuf a la biere?

l'est ou l'boeuf?

je ne sais plus ce qu'on préparais cette fois la, mais je peux te dire qu'on y a fait des sacrés bouffes... drunken
presque chaque jour, un petit groupe se dévouait pour préparer la grosse pitance du soir pour tout le monde, spécialités régionales bienvenues.... I love you

sinon, j'ai une certaine maitrise du boeuf a la Guinness... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Mazette 15 000 litres   café racer terrot d'époque  EmptyVen 7 Jan - 13:54

moteur cathédrale 2 temps de super tanker ... 90 000 cv
SULZER 12 cylindres diesel 2 temps (two stroke) bi-turbo 93.350 hp - 102 t/min (alésage x course : environs 960 x 2200, calculez la cylindrée...)

Bon, je me suis fait aider parce j'avais faux : le fameux coup du 3,14 X Rayon au carré
donc la cylindrée est le volume déplacée par le piston et ce calcule à partir de l'alésage et de la course. Le calcul de la cylindrée s'effectue comme celui du volume d'un cylindre dont l'alésage est le Ø et la course la hauteur.
à partir de là, V = 3,14 X r 2 X h

soit : V = 12 x 3.14 x 43 x 43 x 220 en cm3
15 327 470 cm3

soit un moteur de 15 000 litres .... à 102 tours/ mn

euh ! ça fait bcp non ? qui refait le calcul ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café racer terrot d'époque  Empty
MessageSujet: Re: café racer terrot d'époque    café racer terrot d'époque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer terrot d'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» terrot café racer
» terrot 500 rgst café racer
» Terrot 175 "Café Racer" (si, si, c'est écrit dessus...)
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Franchouillardes-
Sauter vers: