CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleu , mais quand meme ...

Aller en bas 
+7
Seven
Razor
yoyo6gr
armando
denis
LOloL'arsouille
phil twin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bleu , mais quand meme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleu , mais quand meme ...   Bleu , mais quand meme ... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:21

phil twin a écrit:
Bleu , mais quand meme ... - Page 2 Duc

drole d idée de coller ces pneus affraid mais sinon , ca le fait bien . Bleu , mais quand meme ... - Page 2 600433

Hé ben moi j'aime beaucoup !
Alors vu que j'suis pas un pro, j'en sais rien si elle est gavé d'chevaux, j'en sais rien si elle va tiendre eul'pavé à crever, j'en sais rien non plus si ce Twin L est fiable et j'm'en fous vu que qu'j'aurais jamais c'te chiotte et que j'cause uniqu'ment d'un point d'vue ésthétique !
Elle change de tous c'qu'on peu voir et revoir en Ducat' caférisées, elle est jolie, propre, rammassée, trappu et elle n'a pas cet aspect "fragile" des autres Ducat' qu'on voit habituell'ment !
Tiens : elle est tell'ment chouette que quand on la r'garde vite on croirait voire une Guzz' Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Bleu , mais quand meme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleu , mais quand meme ...   Bleu , mais quand meme ... - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 5:07

Clair qu'elle est plus ramassée que la plupart des prépa que l'on peut voir et moi aussi je lui trouve des airs Guzzesk....surtout lié à l'arrière tres solidaire on va dire, assez compact. Pour l'avant c'est du plus que classique.
Elle est belle moi j'aime beaucoup la ligne, qui laisse pas indifférent, mais perso c'est sur la couleur que j'aurais pas fait pareil, comme d'hab', je l'aurais bien vue en noire la bougresse, pas très original hein mais ce sont mes gouts. Mais en bleu c'est beau aussi, trop tape à l'oeil c'est tout.
Mais elle est sympa.

_________________
Bleu , mais quand meme ... - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu , mais quand meme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est une K, mais quand même !!
» Guzz'Bunny
» Kustom XS 650
» c'est pas 2 roues mais ça pousse quand même
» Bobber HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: