CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Penelope .... ça va l'faire !

Aller en bas 
+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:03

Oxo55 a écrit:
une chose après l'autre Wink

Ben .... A choisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:06

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
une chose après l'autre Wink

Ben .... A choisir ....

Ben dév'loppe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:12

Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
une chose après l'autre Wink

Ben .... A choisir ....

Ben dév'loppe Suspect

J'sais pas , moi , t'avais l'air si heureux d'avoir pu sortir cette SR .... Pis la , tu rattaques l'autre daube moto , mais bon , c'est ton choix si tu aime rouler sur cette merdasse différent ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:33

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
une chose après l'autre Wink

Ben .... A choisir ....

Ben dév'loppe Suspect

J'sais pas , moi , t'avais l'air si heureux d'avoir pu sortir cette SR .... Pis la , tu rattaques l'autre daube moto , mais bon , c'est ton choix si tu aime rouler sur cette merdasse différent ... What a Face

Le SR est sympa, mais sur les petits trajets (200-250 bornes max) parce qu'avec 25cv ... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 232856

Le CBN est super sympa à rouler (malgrè ce que beaucoup pensent Rolling Eyes ) et j'ai envie d'taper du km cette saison Twisted Evil

Le SR sera refait ensuite aux p'tis oignons avec le temps qu'il faudra pour qu'il soit vraiement bien affuté avec une belle gueule I love you

et ma merdasse, elle te Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 86368

Non mais Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:42

Oxo55 a écrit:
Le SR sera refait ensuite aux p'tis oignons avec le temps qu'il faudra pour qu'il soit vraiment bien affuté avec une belle gueule

YMCA YMCA YMCA ...... nan rien..... YMCA

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:35

Chacun son truc mon gros !

Moi j'fait tout moi même avec les moyens qu'j'ai, j'me la joue pas genre : l'atelier truc m'a fait mon cadre, le garage bidule, s'occupe de me préparer mon moulin pendant que mon sellier me fait une création sur base de peau d'couille retournée, à coté de ça, des potes me commande un beau tableau d'bord mais j'ai mis les vis moi-même ! Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 232856 Du coup, j'compte réaliser au moins 3000 km avec ma brêle dans les 4 années qui viennent Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 232856 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 232856 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 232856
Et j'préfère mes brêles hand made à la mode 1/3 monde recouvertes de noir mat dégueulasse que des brêles à la peinture magnifiquement réalisée par un pro mais avec un gout douteux à la ricaine Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 988260

Par contre, j'admire le bouleau qui est fait par les pros et je ne me fous que très rarement (cf 2B) du résultat mais j'éssaie plutôt d'être constructif study

Tant qu'on y est, je ne gueule pas après les mecs qui pourrissent MES post non plus, tout comme j'admet les critiques (constructives ou pas) et je ne gueule non plus pas après les mecs qui se permettent de ne pas aimer ce que j'aime ou ce que des connaissances font.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:40

Ca c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:02

Ah , mais non , mais la .... Pénélope .... C'est le sujet tabou !... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:13

Bah,alors un petit coup de sang oxo?
Allez cool et t'as raison c'est ta bréle à toi et rien qu'a toi,avec ses qualités et ses défauts!
On t'aime comme tu es!

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Xoxo-s10

Mondial idee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:17

PadyBlues a écrit:
Bah,alors un petit coup de sang oxo?

Rien à voir avec Penelope : c'est un tout Wink

PadyBlues a écrit:
Allez cool et t'as raison c'est ta bréle à toi et rien qu'a toi,avec (peut-être) une qualité et ses (nombreux) défauts!

'culé Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 8963


PadyBlues a écrit:
On t'aime comme tu es!

T'es con !!! j'ai une larme à l'oeil main'nant Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 420737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:22

T'as raison OxO rien ne faut ce qu'on a fait soi même pis c'est pas la moto qui fait le motard et c'est pas avec les plus belles filles qu'on s'amuse le plus au lit!!!!!!!!!!!! (euh le prend pas mal quand même en plus j'ai jamais vu madame What a Face )

Bon c'est bon j'ai fini avec mes phrases toutes faites pale

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:22

T'as pas réussi à faire caca ?.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:33

Le Picvert a écrit:
T'as pas réussi à faire caca ?.... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 759300

Si ! en haut d'la page justement ..... ('suis d'ailleurs vach'ment étonné qu'ce soit encore là Rolling Eyes )

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:49

Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 232856 c'est dingue on dirait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:16

Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres...
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:12

Oxo55 a écrit:
Bon alors aujourd'hui,
Démontage du bras oscillant : t Very Happy
gros nettoyage et basta :

coté pile

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 1410

et coté face

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 1510

Mais main'nat qu'il est démonté, j'me d'mande si j'vais pas en profiter pour lui fout'e un coup d'barbouille Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 808635 il y a quand même quelques trâce du temps et main'nat qu'il n'est plus tout graisseux, j'ai peur que ça rouille .....

On verra ça d'main Very Happy


d'la barbouille, pourquoi pas,
mais un patin d'usure en téflon,
ça s'rait bien pour le protéger du frottement de la chaine ...


enfin, j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 8:42

+1 pour le patin, ça à déjà frotté dur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:21

Regarde ici

http://caferacerclub.motards.net/t6063p315-le-piege-de-lemansii

Voilà ma modif sur mon piège What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:30

Il a l'air propre le BO. Je pensais pas que l'on pouvait trouver des config' sans roulement mais juste avec une bague, mais après tout pourquoi pas.

Bon courage pour la suite BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:20

4stroke4ever a écrit:
Oxo55 a écrit:
Bon alors aujourd'hui,
Démontage du bras oscillant : t Very Happy
gros nettoyage et basta :

coté pile

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 1410

et coté face

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 1510

Mais main'nat qu'il est démonté, j'me d'mande si j'vais pas en profiter pour lui fout'e un coup d'barbouille Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 808635 il y a quand même quelques trâce du temps et main'nat qu'il n'est plus tout graisseux, j'ai peur que ça rouille .....

On verra ça d'main Very Happy


d'la barbouille, pourquoi pas,
mais un patin d'usure en téflon,
ça s'rait bien pour le protéger du frottement de la chaine ...


enfin, j'dis ça ...

C'est pas con du tout ... j'y avait même pas pensé ... j'savais pas non plus qu'ça existait : j'vais r'garder à ça study

flow a écrit:
Il a l'air propre le BO. Je pensais pas que l'on pouvait trouver des config' sans roulement mais juste avec une bague, mais après tout pourquoi pas.


J'en ai parlé avec le chef d'atelier c'matin au taf qui roule depuis des années en 900BO : c'est typique sur ces brêles visiblement, à cette époque, Honda ane montait des roulements que sur les chiotte de cross m'a t'il dit. En tous cas, ça n'a pas bougé d'un poil : ça m'arrange (faut dire aussi qu'j'ai toujours graissé comme un porc pig )

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:22

La Mêche a écrit:
Qu'est-ce t'es susceptib', Oxo, Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 232856 c'est dingue on dirait moi.

gaet a écrit:
Oxo, ma caille, t'enerves pas comme ça, penses à tes montées de fièvres...

'suis pas suceptible et encore moins énervé, j'aime que les choses soient dites c'est tout : on est là aussi pour ça non ? C'est pas l'forum des bisounours ici => on a l'droit d'dire c'qu'on pense !
Et puis ça m'enmpech'ra d'payer une binouze à la chose quand on s'verra à un rencard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:30

Oxo55 a écrit:
flow a écrit:
Il a l'air propre le BO. Je pensais pas que l'on pouvait trouver des config' sans roulement mais juste avec une bague, mais après tout pourquoi pas.


J'en ai parlé avec le chef d'atelier c'matin au taf qui roule depuis des années en 900BO : c'est typique sur ces brêles visiblement, à cette époque, Honda ane montait des roulements que sur les chiotte de cross m'a t'il dit. En tous cas, ça n'a pas bougé d'un poil : ça m'arrange (faut dire aussi qu'j'ai toujours graissé comme un porc pig )

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 7103

Le graissage, c'est la base. Pour tout (j'ai bien dit tout) dev
C'est bon à savoir en tout cas BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:51

J'avais peur que l'ancien proprio n'ait pas pris la peine de graisser correctement parce qu'en config d'origine, faut être contortionniste pour trouver les graisseurs Rolling Eyes
Par contre main'nant qu'j'ai tout viré : on ne voit plus qu'eux cheers

Comme quoi : dépoilage = sécurité !!!!!! si, si m'sieur l'agent Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 759300


sinon pour reviendre à l'attaque de chaine sur le BO, ça vient d'moi Rolling Eyes Quand j'ai eu la chiotte, j'ai trainé pour changer le kit chaine et une fois, je me suis retrouvé à 160 bornes de la maison avec la chaine bien détendue .... je sors les outils pour retendre et ........ c'était tendu à fond What a Face Bref, rentrage tout cool avec,sur les derniers km, la chaine qui frottait contre la centrale affraid et puis en arrivant à la maison : demi-tour pour rentrer la brêle dans la grange et là SCHLONK !!!!!!! elle a sauté quand j'ai r'passé la première !!!!! il était temps d'arriver Rolling Eyes


Par contre là , j'ai un beau kit chaine tout neuf qui n'attend que d'être monté Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:36

Oxo55 a écrit:
Par contre là , j'ai un beau kit chaine tout neuf qui n'attend que d'être monté Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 581246

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 15_211

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 17:21

YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope .... ça va l'faire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: