CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
egli cr 750
Le Mans II
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 16:56

J'ai récupéré la bête aujourd'hui !! les mêmes émotions quelques soit le bestiaux !! purée ça fait du bien de ressentir ça à nouveau !
Donc voila l'engin, une Suzuki 1000 GS de 1979, elle tourne, elle est complète, bon, le moulin cogne, mais vu que tout va être déposé ..............on verra !
ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Img_1210

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Img_1211

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Img_1212


Donc maintenant, reste à partir à la recherche des piéces dont j'ai besoin (cul de selle et reservoi, normalement c'est ok), je fait donc appelle à vous pour des conseils concernant la fourche, qu'est-ce que je dois acheter ?? fourche d'inazuma, ou autre modéles ?? le top serait un modèle avec deux disques . Comme je n'y connait pas grand chose, qu'est ce que j'adapte , les fourreaux ,ou les tés de fourches ?? Au niveau des jantes si vous avez des suggestions ... en tout cas du rayon ce serait top.
Bon allez je vous laisse, je savoure..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 17:00

RHHHAAAAA!!!!...l'est trop belle!!!...C'est toujours des super émotions!!!!!!...A la tienne gros doigts!!!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 17:03

A la tienne, Fatfinger idee idee et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 17:58

super un 1000 gs bon courage pour ton projet j ai aussi un projet avec un 1000 gs

pour la fourche tu peut adapter du gsxr,du gsx 1100.....par contre une fourche de bandit a un axe de colonne de direction trop long après cela dépend du matériel dont tu dispose a l atelier presse ect...bon après tout s adapte avec du boulot

pour les jantes il y a les jantes a rayons de 750 gs sinon des jantes de gsxr a bâtons

apparemment tu veux faire un caferacer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 18:08

of course !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 18:09

à moins que quelqu'un désireux de faire un racer 70's , et me propose un échange, je pense que la bête va gouter de la disqueuse et de tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 19:20

t'as de quoi t'éclater là man !

faut prendre le temps de bien réfléchir... pour ma part, j'ai eu 10 000 idées dans la même journée alors les boules. Et t'es jamais satisfait, alors prend le temps de voir les choses... Je trouve par exemple les bécanes de Kimoura sont des bonnes oeuvres à idées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 19:42

Putain je suis jaloux !

Je vais moi aussi me trouver une nouvelle brêle pour à nouveau ressentir cette putain d'émotion I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Mar - 19:59

Elle est terrible!!! Bel achat. Bon courage pour les travaux BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 19:59

Bon,
j'ai attaqué le démontage, partie arrière, reservoir, échappements, et .........je coince !! Je n'arrive pas à démonter la rampe de carbus ..elle est bloquée par la boite à air ! que dois-je faire, forcer comme un sabraque et j'arrache tout ! ou alors il ya un truc ?, à savoir que je n'ai jamais fait de mécanique , ma partie étant la peinture !
ESt-ce que je peux sortir le moulin tout seul sans chèvre (ou bouc !)
merci de votre aide.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:17

fatfinger a écrit:

Je n'arrive pas à démonter la rampe de carbus ..elle est bloquée par la boite à air ! que dois-je faire?


démonter d'abord la boite a air?.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:21

elle est prise dans le cadre ! il faut sortir la rampe de carbus d'abord (je pense?), mais faut-il démonter les fixations moteur pour le basculer vers l'avant et ainsi laisser la place pour sortir la rampe et la boite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mar - 20:31

la boite a air est en 2 parties il y a 1 vis de fixation sous la selle et un collier qui la fixe sur la durite entre les 2 parties ensuite il faut desserer les colliers sur la boite a air et sur les pipes d admissions et sortir les carbus il faut un peut forcer n oublie pas les cables de gaz et de starter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar - 7:55

Bon, aprés vos conseils, j'ai finalement réussi à tout tombé, reste plus que la fourche et le bras oscillant. Pour l'instant c'est facile et pourtant c'est ma premiere fois (j'en suis tout émus !! lol), je pense que ce ne sera pas la même pour le remontage !!! le faisceau electrique est dans un sale état, et vu que je compte changer les commodos,le phare , et simplifié au maximum, j'aimerai savoir s'il existe des faisceaux neuf de "base" (comme dans la restauration de voitures anciennes ou on peux racheter des faisceaux neuf à adapter)
les tofs:
ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Img_1213

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar - 7:59

tu t'es coincé les doigts dans la porte ou quoi? dev

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! 315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar - 11:33

J'ai une particularité doigtale !! ils sont élastiques !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça en éffraie même mes enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 20:00

ok vue la mobilette

et cadre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 20:16

egli cr 750 a écrit:
ok vue la mobilette

et cadre pale

Tu fais le tour des postes ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 20:18

Putain, t'as tout tomber! Et c'est la première fois? Tu as pas peur de gorger en remontant le tout? Moi ça me fait toujours flipper de pas arriver a remonter le bordel...Je me sens loser.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19010
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 21:07

Le Mans II a écrit:
egli cr 750 a écrit:
ok vue la mobilette

et cadre pale

Tu fais le tour des postes ? pale

iuy idee
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 4:06

BMW

yes on se promène sur le forum

a cette heure la les bistros sont closet

et j aime bien la peinture que réalise M fatfinger

Que j ai croiser ici ou la scratch
j ai meme visiter son site pale cheers cheers :joker:

le gs es une bonne ou super base pour un RACER


ALLER UN CAFE et au boulot



Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
wam
Imola Racer
Imola Racer
wam


Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : DTC
Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues
Motard depuis : avant hier
Date d'inscription : 27/08/2010

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 8:10

Si tu as besoin d'infos ou de pieces, va faire un tour par là, y'a plein de choses utiles:http://gssuzuki.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 10:41

Je sais pas si ça peut vous intéresser...
mais bon...

https://www.caferacerclub.org/t19638-gsx-110x-1980-urgent

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 11:58

Salut gros oids,
Y a moyen de faire un joli piège avec ça...
Tu vas nous claquer une jolie peinture dragster?

Au fait, t d'ou sur Lugdunum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 31 Aoû - 12:49

je suis à jonage..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: