CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
egli cr 750
Le Mans II
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:40

A Jonage???
Merde c'est toi qui me réveille la nuit en tambourinnant sur de la vieille ferraille japonaise??
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:53

non...je suis devenu flémard et je ne fait quasiment jamais de carrosserie (sauf pour moi !!!), je peins , et puis jusqu'a peu de temps l'atelier était sur Décines. En fait Jonage regorge de motos et de rod, j'ai mon pote Guy qui a une collection de bécane, Didier qui a une collection de Vieille voitures américaine et quelques bécanes, plus le club de motards... pour un village, ça bouge Jonage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:13

Mais ça se cache ou tout ça?
Hormis, une fois par an a l'agora (qui est a cote de chez moi), je ne vois rien rouler ...

Y a bien un fourgon avec un logo des gones riders vers chez moi mais c tout !
Il est ou ton atelier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:28

dés la semaine prochaine, il sera sur Jonage "le haut", vu que tout est chez moi, je n'ai pas mis l'adresse sur le site , histoire de ne pas être dérangé par les curieux à longueur de semaine comme ds l'ancien atelier !! et puis surtout c'est moins cher en location !! si tu veux passer boire une mousse, tu me passes un coup de bigo. Je rentre la semaine prochaine, je pars en meeting à Verbier en suisse sur un show Harley . et puis je fais pas trop de bruit, vu que ma 1100 zrx lawson est équipée d'un pot homologué.. (et puis elle je la laisse stock, elle se suffit à elle même). Pour l'instant mon but c'est de finir mon 1000 GS, enfin plutôt de l'attaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:35

Hum un 11 zxr lawson....y a bon!!!
La je suis en vacances dans le sud je rentre en fin de semaine...
Ok pour la mousse...

J'ai aussi un 750 cb a finir (enfin 2) + celui que je viens de finir (qui d'ailleurs part dimanche) et un 650 CBC qui arrive dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!   ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est Je L'ai !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: