CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 14:32

Salut!

Je sais pas si je poste au bon endroit? Pas de photos de garage, il est en refection pour le moment.

Yaurait il des gens ici qui utilisent cette planchette? Vous en pensez quoi? Parce que petard c'est lourd une bien molle !!!

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele 37121200010_1

Le but: la mettre le long du mur au fond, dans un garage rectangulaire, pour caser la voiture.

J'ai du carrelage avec petits motifs en relief: voir premier plan sur la photo dessous, ca roule a votre avis?

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele 2011-03-13%20a%CC%80%2016-39-33

Bon si ca pouvait m'eviter le gros rail a bequille laterale, je serai bien content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 14:41

loiclux a écrit:
Parce que petard c'est lourd une bien molle !!!


comment ca c'est lourd!!! non, ca peut etre leger!!!

Nan mais alors



change tes pots déja, tu gagnera 10kg ou mange des épinards!




Perso j'arrive a la soulever et la ripper hein! Rolling Eyes












Sinon, bah je connaissais pas ton chariot la... la question ne se pose pas pour moi, une voiture ca dort dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 14:45

Vrai que quand j'habitais en haute savoie puis Jura, a force de Comté et Reblochon et patate, j'avais des pitaing de biscoto !!

Mais là, a plus, parti... Ma voiture est fragile, pas envie de la laisser dehors...

Attends je vais retrouver des videos de la planchette, c'est dingue, du petit doigt tu peux faire faire des saltos a ta brele! Mais entre la pub et le vécu...

Allez sans dec', tu la souleve si facilement que ca toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 14:45

pour bien coller à un mur y a ce système qui a l'air pas dégueu aussi!!!

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Rampe-range-moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 14:59

loiclux a écrit:
Bon si ca pouvait m'eviter le gros rail a bequille laterale, je serai bien content...

Zemole, spicedifignasse, t'es encore en train de poster en cachette depuis le taf, du coup tu prends pas le temps de lire les messages comifô Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 15:01

Yep j'avais vu mais sur la laterale, tout le temps, c'est bien bon pour les fluides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 15:02

ouai sur les videos ca avait l'air tout aussi efficace la petite planchette. faut juste pas la tirer trop fort pour pas que la bequille centrale se replie et sinon c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 15:05

loiclux a écrit:
Yep j'avais vu mais sur la laterale, tout le temps, c'est bien bon pour les fluides?

Il ne faut pas que ta latérale soit comme une Harley, de façon à ce que le côté gauche, ne fasse pas bisous bisous avec le sol. La seul chose que tu risques, c'est un cylindre gauche qui fume plus que le droit, dépôt d'huile du fait que la moto penchait à gauche.

Vraiment pas grave et puis c'est une BM que tu as, pas UNE AUTRE MARQUE, c'est étudié pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 15:07

Merci Oliantz...

...

Grace a toi j'hesite entre les deux modeles maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 15:20

Te fais pas chier, achète une béquille arrière, tu béquilles avec la latérale la madame contre el mur, ti cloques la béquille arrière sur le bras oscillant et hop deux trois coups de poussettes sur le côtés, et vla ti pas que tu as collé ta brêle où tu veux.
Et puis a force tu vas chopper le coup de main. Là le système de roulette, vois pas son utilité à part si en même temps le bestiau fait pont, je te lève je te descend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 15:26

j'ai celle orange sur béquille latérale, si tu as un peu de relief sur le carrelage ça risque d'être chiant. Sur une dalle béton moi je galère, ça ne roule pas très bien... Les roulettes ne sont pas de très haut de gamme donc les roulements ne supportent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 15:27

ouaip pas con le leve becane mais rarement de roulettes dessus...

ton idee est pas mal, mais au risque de paraitre debutant, c quoi une bequille arriere? je connaissais les especes de rail mais du coup tu mets pas la bequille laterale?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyMer 16 Mar - 22:10

je m'en suis fabriqué un maison ,nickel pour lui faire faire demi-tour dans le garage ,parce qu'avec les bracelets j'ai du limiter le rayon de braquage et c'est au mois 20 manoeuvres
je te frais une photo si j'ai le temps demain
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 6:06

Ah ouaip merci Phil ca m'interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 6:06

zgood a écrit:
j'ai celle orange sur béquille latérale, si tu as un peu de relief sur le carrelage ça risque d'être chiant. Sur une dalle béton moi je galère, ça ne roule pas très bien... Les roulettes ne sont pas de très haut de gamme donc les roulements ne supportent pas trop.

C'etait un peu mes craintes avec ces petites roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 9:16

c'est du fait maison ,mais super pratique pour déplacer sa belle Mondial
Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele 43ehpinpnt

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Sa7e915kpt

phil
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 9:40

nickel ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 9:51

Merci Phil!

Donc le meme principe, avec des vraies roulettes. T'as le meme garage carrelage que moi.

Jolie la becane, j'etais pas encore tombé dessus sur le forum. Respect !


Dernière édition par loiclux le Jeu 17 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 9:53

loiclux a écrit:
Merci Phil!

Jolie la becane, j'etais pas encore tombé dessus sur le forum. Respect !

elle est pourtant dans ma signature dde
phil
Revenir en haut Aller en bas
LE DRUIDE
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
LE DRUIDE


Nombre de messages : 270
Age : 84
Localisation : raceland/louisiane
Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible
Motard depuis : 1921
Date d'inscription : 30/11/2010

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 12:30

plus les roulettes seront grandes et de qualité,mieux ce sera...j'ai utilisé les "4 roues" de la fourrière et des dépanneurs ;il y avait une sacré différence d'un modèle à l'autre...si tu le fais toi-même pense à prévoir au moins un frein sur roulette quand tu les achètes/2 c'est mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 12:54

les meilleures roulettes a pas cher et de qualité, on les trouve au supermarché....
1 euro les 4... study .... cop



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Caddie10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 13:05

woabrooo a écrit:
les meilleures roulettes a pas cher et de qualité, on les trouve au supermarché....
1 euro les 4... study .... cop
Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Caddie10

Mondial 1 euro ,c'est cher
tu vas à la caisse centrale ,tu leur dis que t'as pas de monnaie ,et il te file un jeton en plastique cop
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 13:08

oui mais c'est défendu par la loi.

Je vais vous dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 13:11

Mojoracer a écrit:
oui mais c'est défendu par la loi.Je vais vous dénoncer.

on ne peut pas t'en vouloir ,ça c'est ton côté Suisse Mondial
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele EmptyJeu 17 Mar - 13:14

Ca c'est l'idee du siecle, je savais qu'on pouvait compter sur vous!

Me faut trouver un poste de soudure à 1euros maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matos pour le garage !
» Y a pas d'age pour rouler en Guz !!!!!!
» Rouler pour vivre
» Matos pour anglaise
» MATOS POUR BONNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: