CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:11

loiclux a écrit:
Ca c'est l'idee du siecle, je savais qu'on pouvait compter sur vous!

Me faut trouver un poste de soudure à 1euros maintenant !


J'en ai un tout neuf et j'sais pas souder ...... 'suis à 50 bornes du lux ..... 'fin j'dis ça, j'dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:40

Mais c'est de la balle ca Oxo! Je chope un tuto sur le net avec photos sur comment on soude sans finir a l'hosto, et je debarque!

Bon, deja je range mon garage, mais dès que c'est fini on se tient au jus!! Tu veux pas t'en faire un aussi? Je prevois deux caddies? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:59

loiclux a écrit:
Mais c'est de la balle ca Oxo! Je chope un tuto sur le net avec photos sur comment on soude sans finir a l'hosto, et je debarque!

Bon, deja je range mon garage, mais dès que c'est fini on se tient au jus!! Tu veux pas t'en faire un aussi? Je prevois deux caddies? Twisted Evil

Ben comme t'veux : tu rapportes des baguettes (j'en ai plus) et p'is tu vis ta vie Very Happy

Par contre, moi j'en ai pas b'soin ..... j'ai un peu d'place pour manoeuvrer pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:26

Ca c'est top de chez top ! bah clair que j'amene le consommable, et des binouzes aussi, hein, quand meme! Bon bah ya plus qu'a.

bon ya plus qu'a trouver le metal qui va bein, et des roues a frein.

sinon, le truc que j'ai montré, 50euros chez Louis.de, et j'y mets des grosses roulettes, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:32

shame j'crois bien qu'j'ai des gros roulettes qui traines à la barraque scratch faut que j'regarde ça c'soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:08

ca va finir en traineau radio commandé pour ranger les motos en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:29

Voilà cheers

Alors j'en ai 4 comme ça : les roues font 95 de diamètre et les supports 100x85 et les 4 sont pivotantes Wink

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 P1040610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:35

ca va valser!!!

Bon bah ecoute dès que je suis prêt pour ce bricolage je te fais signe alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:39

ça roule !



Au fait ..... tu suces ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:22

Fais gaffe quand-même Loiclux Demon Oxo va te faire le coup de la roulette Thaï ou "Oh, la baguette a glissé chef"
Il a un "grade" d'enculeur de mouche à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:47

philippe a écrit:

Mondial 1 euro ,c'est cher
tu vas à la caisse centrale ,tu leur dis que t'as pas de monnaie ,et il te file un jeton en plastique cop
phil

ouais mais la, c'est du vol.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:55

woabrooo a écrit:
philippe a écrit:

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 759300 1 euro ,c'est cher
tu vas à la caisse centrale ,tu leur dis que t'as pas de monnaie ,et il te file un jeton en plastique Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 930282
phil

ouais mais la, c'est du vol.... What a Face


NON !!!!!! c'est juste récupérer un tout petit peu ce que ces connards de la grande distribution nous piquent chaque jour Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:24

c'que tu peux etre aigri... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:01

Oxo55 a écrit:
ça roule !



Au fait ..... tu suces ? pig

Contente toi d'enculer les mouches, je t'en amenerai si tu veux!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:15

woabrooo a écrit:
c'que tu peux etre aigri... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 507916

Et c'est toi qui m'dit ça ? Rolling Eyes Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 232856 pig

loiclux a écrit:
Oxo55 a écrit:
ça roule !



Au fait ..... tu suces ? pig

Contente toi d'enculer les mouches, je t'en amenerai si tu veux!

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 150202


Pas b'soin : on voit qu'tu m'connais pas .... avec les caisses que j'lache, les mouches pullulent autour de moi Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 28960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:29

si il me faut un masque a gaz en plus ca va revenir cher le bout de tole!

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 12:46

Y a des fois, suis hésitant à poster pour une aide, si a chaque fois ça fini par anal CRC ... :coup: me demande si c'est bien rentable shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:57

dev
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:36

Oxo55 a écrit:

NON !!!!!! c'est juste récupérer un tout petit peu ce que ces connards de la grande distribution nous piquent chaque jour

Alors là je m'insurge Demon . Faut arrêter de regarder TF1 mon cher Oxo Norton . Sache que ce sont surtout les industriels (Suisses What a Face ) et les intermédiaires qui s'en mettent le plus plein les fouilles. Ce genre de réactions, c'est typique du français moyen ( jnbb ) qui gobe tout et n'importe quoi ( HD ), et c'est surtout très irrespectueux des salariés de la grande distribution. J'en ai marre de me faire insulter tous les jours par des blaireaux de merde qui ont les moyens (que je n'ai pas moi!!) de se payer les fruits et légumes frais que je mets à leur disposition. Une bonne fois pour toute, ce ne sont pas les magasins qui font de la marge, c'est ceux qui contrôlent tout le système de distribution en amont. Pour être précis, sur 100€ de chiffre d'affaire, mon magasin gagne 2€ au final, et encore, certains trimestres c'est moins d'1€. Je ne crois pas que ce soit si scandaleux. Quand tu voles le magasin, c'est moi que tu voles, car ces 2 € de marge, c'est ce qui me permet d'avoir une petite prime chaque trimestre, celle là même qui me paie les assurances. Sans elle, je suis piéton, et comme mon boulot est à 65 bornes... Ces 2 €, c'est ce qui paie aussi les travaux de rénovation, les mises en conformité, le rachat de matériel, la création de parkings 2 roue ... Après, je ne dis pas que c'est pas un milieu de requins, mais dans l'histoire, c'est pas eux qui prennent dans la gueule quand les clients à 2 balles ralent, mais les salariés. Puis si les gens en ont marre des fruits et légumes trop chers, z'ont cas arrêter vouloir des produits hors saison (les légumes ratatouille c'est en été, pas à Noël, les fraises françaises, c'est d'avril à juin, pas en décembre, et plein d'autres exemples encore... :| ).

Voilà, je pensais qu'il y avait aussi des gens intelligents ici, mais putain, heureusement qu'il y a les Guzzistes pour relever le niveau Mondial .

Pour en revenir au problème de rangement de notre ami, t'as qu'à te bouger le cul pour la déplacer, c'est gratuit, et c'est pas un Gold Wing non plus Honda . En plus sur du carrelage, c'est facile de la faire ripper. Puis les roues de caddie, c'est pas fait non plus pour supporter un panzer What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:55

ça fait du bien, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:58

Julien Morel a écrit:
Pour en revenir au problème de rangement de notre ami, t'as qu'à te bouger le cul pour la déplacer, c'est gratuit, et c'est pas un Gold Wing non plus Honda . En plus sur du carrelage, c'est facile de la faire ripper. Puis les roues de caddie, c'est pas fait non plus pour supporter un panzer What a Face .

Toi tu vas aller vite fait peter un coup!

Mets toi a la place du quidam moyen, moi ce que je vois c'est que mes legumes je les paie chers, et que les agriculteurs et producteurs a la TV ils pleurent. Apres faut s'y connaitre pour savoir qui à qui profite le business.

Parlons peu parlons bien, tu le fais à combien le caddy?

dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:00

La Mêche a écrit:
ça fait du bien, hein? Very Happy

Bah ouais, fallait que ça déborde BSA , ça tombe sur Oxo Velocette ! Pas de chance, fallait pas me tendre la perche YEUX .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:01

loiclux a écrit:

Parlons peu parlons bien, tu le fais à combien le caddy?

dev dev

2€ What a Face , parce que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:03

Julien Morel a écrit:
Oxo55 a écrit:

NON !!!!!! c'est juste récupérer un tout petit peu ce que ces connards de la grande distribution nous piquent chaque jour

Alors là je m'insurge Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 783719 . Faut arrêter de regarder TF1 mon cher Oxo Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 420737 . Sache que ce sont surtout les industriels (Suisses What a Face ) et les intermédiaires qui s'en mettent le plus plein les fouilles. Ce genre de réactions, c'est typique du français moyen ( Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 412443 ) qui gobe tout et n'importe quoi ( Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 257893 ), et c'est surtout très irrespectueux des salariés de la grande distribution. J'en ai marre de me faire insulter tous les jours par des blaireaux de merde qui ont les moyens (que je n'ai pas moi!!) de se payer les fruits et légumes frais que je mets à leur disposition. Une bonne fois pour toute, ce ne sont pas les magasins qui font de la marge, c'est ceux qui contrôlent tout le système de distribution en amont. Pour être précis, sur 100€ de chiffre d'affaire, mon magasin gagne 2€ au final, et encore, certains trimestres c'est moins d'1€. Je ne crois pas que ce soit si scandaleux. Quand tu voles le magasin, c'est moi que tu voles, car ces 2 € de marge, c'est ce qui me permet d'avoir une petite prime chaque trimestre, celle là même qui me paie les assurances. Sans elle, je suis piéton, et comme mon boulot est à 65 bornes... Ces 2 €, c'est ce qui paie aussi les travaux de rénovation, les mises en conformité, le rachat de matériel, la création de parkings 2 roue ... Après, je ne dis pas que c'est pas un milieu de requins, mais dans l'histoire, c'est pas eux qui prennent dans la gueule quand les clients à 2 balles ralent, mais les salariés. Puis si les gens en ont marre des fruits et légumes trop chers, z'ont cas arrêter vouloir des produits hors saison (les légumes ratatouille c'est en été, pas à Noël, les fraises françaises, c'est d'avril à juin, pas en décembre, et plein d'autres exemples encore... Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 93800 ).

Voilà, je pensais qu'il y avait aussi des gens intelligents ici, mais putain, heureusement qu'il y a les Guzzistes pour relever le niveau Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 759300 .

Pour en revenir au problème de rangement de notre ami, t'as qu'à te bouger le cul pour la déplacer, c'est gratuit, et c'est pas un Gold Wing non plus Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 158218 . En plus sur du carrelage, c'est facile de la faire ripper. Puis les roues de caddie, c'est pas fait non plus pour supporter un panzer What a Face .

il va falloir te calmer julien ,tu vas faire monter ta tension Wink


et pour t'avoir vu aux coyote ,
je pense que même un goldwing ne te ferait pas peur à déplacer Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 8963 Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 225826 Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 225826 Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:07

denis pierre a écrit:

il va falloir te calmer julien ,tu vas faire monter ta tension Wink

Non mais là ça va, je suis calme Mondial , je décompresse de ma matinée de boulot idee idee .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele   Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matos pour le garage !
» Y a pas d'age pour rouler en Guz !!!!!!
» Rouler pour vivre
» Matos pour anglaise
» MATOS POUR BONNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: LES PHOTOS :: Garages-
Sauter vers: