CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tiens elles sont pour vous expresso et bolo

Aller en bas 
+4
bolo
denis
desmodarkus
desmo06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:19

[quote="denis pierre"]c'est pour moi , la plus belle moto

le but à atteindre

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 445822 tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 930282 tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 930282
tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 7103 tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 7103[/quote
C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:12


Ouais...un peu de modestie ça vous fairait mal peut-être !...Moi j'y étais à l'époque , et je dis que 20 min. c'est un peu exagéré...lorsque je vous ai rejoint avec mon Mostro

vous veniez d'arriver et mon poto Bilou avec son Mostro injecté était tout prés...mais bon je reconnais que le couple conique du Desmo. marche de folie dans ses mains

j'avais jamais vu un vieux Ducat. ainsi piloté, sauf sur circuit et ça fait drôlement plaisir.

Je peux comprendre qu'avec ton 900ss couples-coniques t'étais pas dans tom milieu mais je peux t'affirmer que Bilou et moi on était trés contents de t'avoir rencontré.
La passion se vit à plusieurs niveaux, et si t'as pas de couple-conique tu fais avec autre chose et c'est aussi bien.


tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Keihin10
Revenir en haut Aller en bas
desmo06
Manxman Racer
Manxman Racer
desmo06


Nombre de messages : 333
Age : 64
Localisation : le cannet 06110
Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 30/07/2007

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:15

lucien a écrit:

Ouais...un peu de modestie ça vous fairait mal peut-être !...Moi j'y étais à l'époque , et je dis que 20 min. c'est un peu exagéré...lorsque je vous ai rejoint avec mon Mostro

vous veniez d'arriver et mon poto Bilou avec son Mostro injecté était tout prés...mais bon je reconnais que le couple conique du Desmo. marche de folie dans ses mains

j'avais jamais vu un vieux Ducat. ainsi piloté, sauf sur circuit et ça fait drôlement plaisir.

Je peux comprendre qu'avec ton 900ss couples-coniques t'étais pas dans tom milieu mais je peux t'affirmer que Bilou et moi on était trés contents de t'avoir rencontré.
La passion se vit à plusieurs niveaux, et si t'as pas de couple-conique tu fais avec autre chose et c'est aussi bien.


tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Keihin10

tu as surement raison !!! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:16

Ptetre que le temps passe différemment au guidon d'un couple conique?
Que la notion spatio temporelle est différente quand tu chevauches une telle merveille esthétique et mécanique?
On est quand même d'accord que d'un point de vue purement technique, la 900SS devrait pas finir devant, je veux pas lancer un concours de bite, mais c'est bien la preuve que la cavalerie et l'age de l'etron importe peu...
Y'a peut-etre aussi la connaissance du parcours? confused
Bon en tout cas, encore un bel exemple de la bonne foi motarde! :joker:

Allez vous chiffonez pas les gars, on est pas à 20min près, puis de toute façon c'est po le topic!!!!

Gazzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end de Pâques à tous!

idee idee idee

duc


_________________
tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 7:55

et ça ? c'est du mou de veau ?
tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Ducati006

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Ducati002

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Ducati003

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Ducati005

C'est celle d'un copain, il l'avait acheté il y a quelques années, un soir il m'appelle "je viens d'acheter une ducati dans son jus 15000 francs" .Je me suis dit que pour le prix ça devait être une merde, quand il a soulevé la bache mes potes et moi étions verts ! Elle appartenait à un bijoutier horloger qui voulait s'acheter une aprilia 1000 RSV, à vendre 20000 francs et lui a débarqué, "15000 , ça va , je suis encore étudiant" et il l'a eu.Il a quand même rapporté la moto chez un pro de la ducati classique en allemagne pas très loin de chez nous, je crois qu'il en a eu encore pour 10000,je lui ai refais un beau circuit électrique et c'est vrai c'est un avion de chasse, c'est ce qui m'a donné envie de monter une marzocchi de 38 sur ma guzzi pour remplacer la fourche de 35 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:07

magnifique ,j'adore,je l'ai déja vu cette bécane ,il me semble ....*

j'adore ce cul de selle ... drunken drunken elle fait vraiment en même temps massive et fine ,c'est vraiment à se damner.... :BEER: :BEER: :Trinque: idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:11

Gaaaaaaaaaaaaaa...... tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 485676 tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 860508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:15

La Mêche a écrit:
Gaaaaaaaaaaaaaa...... tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 485676 tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 860508

oui.aussi.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:45

Je rentre de Mandello, et je découvre le post... Very Happy
Content de te revoir par ici Denis. Wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiens elles sont pour vous expresso et bolo   tiens elles sont pour vous expresso et bolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens elles sont pour vous expresso et bolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien que pour faire chier BOLO
» Pour vous... Pour la moto.. Pour le rêve...
» Pour Bolo
» Elefant pour la Bolo
» Mon Bobber à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: