CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Tour d'Auvergne] Aermachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptySam 18 Juin - 20:22

VV

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004721600x1200

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004261600x1200
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyLun 20 Juin - 5:42

ça devait etre le reve de beaucoups de jeunes dans les années 60.en tout cas,meme si je les ai pas connu sur la route ,plus ça va plus j'aime les brelons italiens de cette periode cheers ital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyLun 20 Juin - 6:12

Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
VV

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004721600x1200

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004261600x1200

La moto de route de mon grand frère, en compétition il roulait avec un Kreidler 50cc ... cop cop cop

A l'époque un allemand de Aix-la-Chapelle venait par la route aux compétitions en Belgique. Il démontait son phare avant et plaçait son numéro de course. Faisait ses deux manches avec son Aermacchi 250 et retournait chez lui de la même manière.
Quels bons souvenirs, d'une toute autre époque pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyLun 20 Juin - 15:55

Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
VV

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004721600x1200

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004261600x1200
hihi P'tain! Soit elle est sortie de caisse hier soit le mec est un grand malade manioc-dépressif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyLun 20 Juin - 18:58

C'est bon ça Infrapista Very Happy

Allez 3 autres pour la route cheers

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004071600x1200

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004751600x1200

[Tour d'Auvergne] Aermachi Dsc004961600x1200

Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyLun 20 Juin - 19:20

Qu'elle est belle... I love you sunny et je vous parle même pas de la tenue de route

V'la mon ex

[Tour d'Auvergne] Aermachi 2008_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyMar 21 Juin - 6:35

Aermachichi a écrit:
Qu'elle est belle... I love you sunny et je vous parle même pas de la tenue de route

V'la mon ex

[Tour d'Auvergne] Aermachi 2008_010

La vache ton "Ex", comment t'as pu te défaire d'une beauté pareille ???
Faut être drôlement acculé pour commettre une telle bévue...
Vraiment désolé pour toi Velocette Velocette Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyMar 21 Juin - 6:39

infrapista a écrit:
Aermachichi a écrit:
Qu'elle est belle... I love you sunny et je vous parle même pas de la tenue de route

V'la mon ex

[Tour d'Auvergne] Aermachi 2008_010

La vache ton "Ex", comment t'as pu te défaire d'une beauté pareille ???
Faut être drôlement acculé pour commettre une telle bévue...
Vraiment désolé pour toi Velocette Velocette Velocette

Au fait peux-tu me renseigner la dimension, le type et la marque de pneus que tu utilisait sur ta moto sur circuit ???
Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aermachichi
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Aermachichi


Nombre de messages : 945
Age : 69
Localisation : Metz
Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 19/10/2007

[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyMar 21 Juin - 20:28

A l'origine mon Aermacchi Ala Verde 250 s de 1967 était une des rares machines montées d'origine en 17'', lors de sa préparation je l'ai laissé en 17 mais suis passé en largeur 2,15 à l'avant et 2,50 à l'arrière alu bien sur, ce qui m'a permis de monter des pneus racing modernes qui se montent sur les cyclos de course aujourd'hui,du Bridgestone BT39SS 90/80-17 à l'avant et 100/80-17 à l'arrière, adhérence maxi pour la puissance de la machine,
j'étais amoureux de cette machine mais m'ennuyais par le manque de watts, je n'ai financièrement pas pu la garder pour acheter autre chose, je ne la regrette plus trop aujourd'hui comparée à la TZ 350


Dernière édition par Aermachichi le Mar 21 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyMar 21 Juin - 20:38

Aermachichi a écrit:
A l'origine mon Aermacchi Ala Verde 250 s de 1967 était une des rare machine montée d'origine en 17'', lors de sa préparation je l'ai laissé en 17 mais suis passé en largeur 2,15 à l'avant et 2,50 à l'arrière alu bien sur, ce qui m'a permis de monter des pneus racing modernes qui se montent sur les cyclos de course aujourd'hui,du Bridgestone BT39SS 90/80-17 à l'avant et 100/80-17 à l'arrière, adhérence maxi pour la puissance de la machine,
j'étais amoureux de cette machine mais m'ennuyait par le manque de watts, je n'ai financièrement pas pu la garder pour acheter autre chose, je ne la regrette plus trop aujourd'hui comparée à la TZ 350

de plus, c'était pénible de la démarrer....

ouf! j'manque pas de watts! j'démarre pas à la poussette non plus

RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi EmptyMar 21 Juin - 21:37

Aermachichi a écrit:
A l'origine mon Aermacchi Ala Verde 250 s de 1967 était une des rare machine montée d'origine en 17'', lors de sa préparation je l'ai laissé en 17 mais suis passé en largeur 2,15 à l'avant et 2,50 à l'arrière alu bien sur, ce qui m'a permis de monter des pneus racing modernes qui se montent sur les cyclos de course aujourd'hui,du Bridgestone BT39SS 90/80-17 à l'avant et 100/80-17 à l'arrière, adhérence maxi pour la puissance de la machine,
j'étais amoureux de cette machine mais m'ennuyait par le manque de watts, je n'ai financièrement pas pu la garder pour acheter autre chose, je ne la regrette plus trop aujourd'hui comparée à la TZ 350

Sur que comparer une Aermacchi 250 à une TZ350 il n'y a pas photo !!!
Mais c'était une superbe machine et on voit qu'elle était bichonnée ;-)
Merci pour l'info pneumatique, je reçois ma petite Motobi 125, la semaine prochaine elle est montée en pneus route.
Je ne sais pas la taille des jantes, je verrai bien ce qu'il m'est possible de monter en racing pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour d'Auvergne] Aermachi Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Auvergne] Aermachi   [Tour d'Auvergne] Aermachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour d'Auvergne] Aermachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD AERMACHI 250
» AERMACHI SPRINT
» bimota 500 (aermachi-harley?)
» A mon tour
» Un p'tit tour en scrambler..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: