CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Aprilias des membres du crc !!!!

Aller en bas 
+9
Flaturtle
kikekoka
Tof 79
Shakos
sebulba
desmodarkus
patric
Booz
lolobuell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:19

Tof 79 a écrit:


J'préfère la mienne Very Happy Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 759300 Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 41946 Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 41946


Ben ça tombe vachement bien parce qu'à part la ligne, je te laisse volontiers le reste, surtout les roues rouges ! Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 0024
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:39

pale Hooooo les gars !!
Vous savez pas !!!
La plus belle et la plus GROSSE c est ma mienne !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:19

Booz a écrit:
Tof 79 a écrit:


J'préfère la mienne Very Happy Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 759300 Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 41946 Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 41946


Ben ça tombe vachement bien parce qu'à part la ligne, je te laisse volontiers le reste, surtout les roues rouges ! Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 0024

Si tu veux j'ai une puce Arrow et une boîte à air SP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:22

kikekoka a écrit:

Ca fait deux photos que tu sors, avec une attaque démoniaque...t'aurais du faire de la compète....
Et tout ca bras nu! affraid

Bha j'aime pas la compèt, je roule pour le plaisir et j'ai mes courses de côte "demo" pour me défouler. Very Happy

La j'avais 16ans, c'était plus de l'inconscience qu'autre chose. Ce qui est rigolo, c'est que le lendemain de cette photo, je détruisais mon scooter dans une fontaine municipale (trop d'optimisme).
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:24

lolobuell a écrit:
pale Hooooo les gars !!
Vous savez pas !!!
La plus belle et la plus GROSSE c est ma mienne !!!
Mad

Djà qu'vous êtes pas un moulon avec vos austro-ritales, mais si en plus vous faites dans le concours de bite...z'êtes pô dans la mouise... Rolling Eyes
Serrez vous les coudes au moins bordel!!!!!! jhg

_________________
Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:40

Bahhh c était juste un peu de mauvaise foi!!
A peine moins que la mauvaise foi d' un ducapuriste bi pape !! dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:29

lolobuell a écrit:
Bahhh c était juste un peu de mauvaise foi!!
A peine moins que la mauvaise foi d' un ducapuriste bi pape !! dev

RM RM

BMW

_________________
Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:33

Tof 79 a écrit:


Si tu veux j'ai une puce Arrow et une boîte à air SP Wink

Pour la puce j'ai déjà une GMP, par contre la boite à air SP je vois pas, tu m'expliques stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:03

Allez,
Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Getinl10
Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Aprili13

dri dri dri dri dri dri dri
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:01

Booz a écrit:
Tof 79 a écrit:


Si tu veux j'ai une puce Arrow et une boîte à air SP Wink

Pour la puce j'ai déjà une GMP, par contre la boite à air SP je vois pas, tu m'expliques stp ? Very Happy

Une boîte à air SP est juste un enlèvement de l'ancienne boîte à air, mise en place d'un tranquiliseur beaucoup plus gros et une chaussette dessus, une platine carbone avec joint pour étanchéité. En fait, tout le dessous de ton réservoir fait office de boîte à air, tu gagnes 2 litres je crois, et tu arrondis mieux ta courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:22

Tof 79 a écrit:
Une boîte à air SP est juste un enlèvement de l'ancienne boîte à air, mise en place d'un tranquiliseur beaucoup plus gros et une chaussette dessus, une platine carbone avec joint pour étanchéité. En fait, tout le dessous de ton réservoir fait office de boîte à air, tu gagnes 2 litres je crois, et tu arrondis mieux ta courbe.
Tu vois 'booz, c'est la même chose que ce qu'on a fait sur les nôtres, ça ne t'apportera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:47

Peyotl a écrit:
Tof 79 a écrit:
Une boîte à air SP est juste un enlèvement de l'ancienne boîte à air, mise en place d'un tranquiliseur beaucoup plus gros et une chaussette dessus, une platine carbone avec joint pour étanchéité. En fait, tout le dessous de ton réservoir fait office de boîte à air, tu gagnes 2 litres je crois, et tu arrondis mieux ta courbe.
Tu vois 'booz, c'est la même chose que ce qu'on a fait sur les nôtres, ça ne t'apportera rien...

Seul, oui je suis d'accord Very Happy .

Par contre, associée à une puce et à une ligne complète, tu gagnes cop
C'est dommage que je n'arrive pas à mettre de scan en image, car tu aurais vu qu'avec cet ensemble, tu as 10 mkg à partir de 4000 tr/min merde , un vrai tracteur, pas trouver aussi violent, plus rapide oui, plus puissant oui, mais plus violent, non iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:08

Tof 79 a écrit:


Une boîte à air SP est juste un enlèvement de l'ancienne boîte à air, mise en place d'un tranquiliseur beaucoup plus gros et une chaussette dessus, une platine carbone avec joint pour étanchéité. En fait, tout le dessous de ton réservoir fait office de boîte à air, tu gagnes 2 litres je crois, et tu arrondis mieux ta courbe.

Ok, comme dit Peyotl j'ai déjà le même genre de truc mais en version artisanale fabriquée par un gars de V60, et ça me plait moyen car le joint a tendance à s'arracher quand je démonte le réservoir et il faut que je le recolle à chaque fois. Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 0124
Tu aurais une photo de la platine carbone steuplait ?


Peyotl a écrit:

Tu vois 'booz, c'est la même chose que ce qu'on a fait sur les nôtres, ça ne t'apportera rien...

Ça n'apportera rien en performance mais si le joint est mieux foutu que sur les notre ça serait déjà bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:30

Tof 79 a écrit:
Seul, oui je suis d'accord Very Happy .
Par contre, associée à une puce et à une ligne complète, tu gagnes cop
BàA ouverte + Filtre BMC + Ligne complète (+ 5 mm de diamètre) + Map qui va bien + Bougies iridium... Le gain, ça fait un moment que je l'ai...

Tof 79 a écrit:
C'est dommage que je n'arrive pas à mettre de scan en image, car tu aurais vu qu'avec cet ensemble, tu as 10 mkg à partir de 4000 tr/min merde , un vrai tracteur, pas trouver aussi violent, plus rapide oui, plus puissant oui, mais plus violent, non iuy iuy
Plus violent ? Simple, un Falco avec le même genre de config... C'est pas les mêmes AAC...

Booz a écrit:
Peyotl a écrit:
Tu vois 'booz, c'est la même chose que ce qu'on a fait sur les nôtres, ça ne t'apportera rien...
Ça n'apportera rien en performance mais si le joint est mieux foutu que sur les notre ça serait déjà bien ! Wink
Le mieux que tu puisses faire avec une BàA ouverte, c'est le système que j'avais sur le Falco avant... Ou le filtre qui recouvre toute la BàA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 13:35

Mon RS 50 :

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 72890720016310090230800461659030091300205882750n

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 7711261961711009022720037165903009130020580784n

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:16

Booz a écrit:
Tof 79 a écrit:


Une boîte à air SP est juste un enlèvement de l'ancienne boîte à air, mise en place d'un tranquiliseur beaucoup plus gros et une chaussette dessus, une platine carbone avec joint pour étanchéité. En fait, tout le dessous de ton réservoir fait office de boîte à air, tu gagnes 2 litres je crois, et tu arrondis mieux ta courbe.

Ok, comme dit Peyotl j'ai déjà le même genre de truc mais en version artisanale fabriquée par un gars de V60, et ça me plait moyen car le joint a tendance à s'arracher quand je démonte le réservoir et il faut que je le recolle à chaque fois. Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 0124
Tu aurais une photo de la platine carbone steuplait ?

Il faudrait que je lève le réservoir, mais c'est juste une plaque de carbone qui fait toute l'embase du plan du réservoir.

Moi aussi j'ai un problème avec mon joint : il est coupé. Pas de ma faute mais un connard de mécano sur Nantes (au forum, pour ceux qui connaissent) qui était incapable de le remettre, à trouver la solution de le couper......... ben ouais, ça rentre mieux maintenant :( ............ Par contre, impossible d'en récupérer un neuf chez Aprilia :( :( :( :( , j'attends depuis 6 ans What a Face .......... mais bon, j'ai réussi à bien le coincer, et si personne n'y touche, ça fonctionne pale
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:34

Peyotl a écrit:

BàA ouverte + Filtre BMC + Ligne complète (+ 5 mm de diamètre) + Map qui va bien + Bougies iridium... Le gain, ça fait un moment que je l'ai...

Les bougies Irridium ça apporte vraiment qq chose? scratch
Leur prix est justifié?

_________________
Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:51

desmodarkus a écrit:
Les bougies Irridium ça apporte vraiment qq chose? scratch
Oui. C'est flagrant sur les machines un peu anciennes, moins sur les récentes (faut dire, beaucoup en ont d'origine)... Suis pas sûre que le gain soit vraiment quantifiable (pis tu passes rarement ta meule sur banc après un simple changement de bougies), mais les machines démarrent mieux, consomment moins et ont une meilleure réponse à la commande des gaz. Wink
Par contre, réglage de la carburation indispensable, à plus forte raison sur les machines suivant les normes anti-pollution qui sont réglées bien trop pauvres... Au risque de percer un piston...

desmodarkus a écrit:
Leur prix est justifié?
La durée de vie d'une bougie iridium est d'au minimum 30.000 bornes... Contre 10.000 pour une standard... Donc en gros ça te revient le même prix.
Sinon, en cherchant bien, tu arrives à les trouver au même tarif que les standards... Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:38

Peyotl a écrit:
desmodarkus a écrit:
Les bougies Irridium ça apporte vraiment qq chose? scratch
Oui. C'est flagrant sur les machines un peu anciennes, moins sur les récentes (faut dire, beaucoup en ont d'origine)... Suis pas sûre que le gain soit vraiment quantifiable (pis tu passes rarement ta meule sur banc après un simple changement de bougies), mais les machines démarrent mieux, consomment moins et ont une meilleure réponse à la commande des gaz. Wink
Par contre, réglage de la carburation indispensable, à plus forte raison sur les machines suivant les normes anti-pollution qui sont réglées bien trop pauvres... Au risque de percer un piston...

desmodarkus a écrit:
Leur prix est justifié?
La durée de vie d'une bougie iridium est d'au minimum 30.000 bornes... Contre 10.000 pour une standard... Donc en gros ça te revient le même prix.
Sinon, en cherchant bien, tu arrives à les trouver au même tarif que les standards... Wink

Merci Peyotl! cheers
Donc, sur mon SSie équipé d'un boitier perf', ça vaudrait le coup tu penses? Juste pour optimiser un peu quoi....

_________________
Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:48

desmodarkus a écrit:
Peyotl a écrit:
desmodarkus a écrit:
Les bougies Irridium ça apporte vraiment qq chose? scratch
Oui. C'est flagrant sur les machines un peu anciennes, moins sur les récentes (faut dire, beaucoup en ont d'origine)... Suis pas sûre que le gain soit vraiment quantifiable (pis tu passes rarement ta meule sur banc après un simple changement de bougies), mais les machines démarrent mieux, consomment moins et ont une meilleure réponse à la commande des gaz. Wink
Par contre, réglage de la carburation indispensable, à plus forte raison sur les machines suivant les normes anti-pollution qui sont réglées bien trop pauvres... Au risque de percer un piston...

desmodarkus a écrit:
Leur prix est justifié?
La durée de vie d'une bougie iridium est d'au minimum 30.000 bornes... Contre 10.000 pour une standard... Donc en gros ça te revient le même prix.
Sinon, en cherchant bien, tu arrives à les trouver au même tarif que les standards... Wink

Merci Peyotl! cheers
Donc, sur mon SSie équipé d'un boitier perf', ça vaudrait le coup tu penses? Juste pour optimiser un peu quoi....

Je ne sais pas si les moteurs Ducati sont assez fiables dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:53

desmodarkus a écrit:
Merci Peyotl! cheers
Wink

desmodarkus a écrit:
Donc, sur mon SSie équipé d'un boitier perf', ça vaudrait le coup tu penses? Juste pour optimiser un peu quoi....
Ça vaut le coup sur n'importe quelle machine...

Tof 79 a écrit:
Je ne sais pas si les moteurs Ducati sont assez fiables dev dev dev
C'est sur des Aprilia que j'ai vu les pistons percés... Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 0052
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:37

Peyotl a écrit:

Tof 79 a écrit:
Je ne sais pas si les moteurs Ducati sont assez fiables dev dev dev
C'est sur des Aprilia que j'ai vu les pistons percés... Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 0052

Pfff bah laisse Peyotl, encore un d'ces integriss' qui ne prêche que pour sa paroisse.... Mondial

_________________
Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:32

Peyotl a écrit:

C'est sur des Aprilia que j'ai vu les pistons percés... Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 0052

Et si ta machine est équipée d'une puce GMP et d'une grosse ligne , faut quand même faire un réglage de l'injection ?

Y'a t'il un intérêt à monter un Power Commander en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:08

sur la mienne j ai aussi une boite a air ouverte faite maison ( en fait c est le reservoir qui sert de couvercle d ou un gain de volume de la boite a air ) filtre kn , assortis d un power commander et d une paire de leovince (sns db killers)
reglée au banc on a sortis 131 cv / 9500 tours a la roue (139 au vilo donnée aprilia d orig)
pour 11.5 m/kg de couple 8200 ( 11mkg a 8500 d orig )
le prob c est que je l ai jamais essayée d orig !!! mais le moteur et bien plein , ça pousse de 0 a 10 500 sns faiblir , pour avoir essayer une 999 s (termi filtre boitier ducati perf ) je prefere grave mon moteur ( le proprio du ducat aussi d ailleur ) !!!
- mais bon un power bien mis au point sur banc dyno c est super eficaces , surtout si on cherche un gros gain de couple !!!
- question fiabilitée !! du beton !!
4 saisons de piste env 12 000 kms juste des vidanges , meme pas encore changé de bougies , ni fait faire de jeux aux soupapes !!! ça roule !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:03

lolobuell a écrit:
sur la mienne j ai aussi une boite a air ouverte faite maison ( en fait c est le reservoir qui sert de couvercle d ou un gain de volume de la boite a air ) filtre kn , assortis d un power commander et d une paire de leovince (sns db killers)
reglée au banc on a sortis 131 cv / 9500 tours a la roue (139 au vilo donnée aprilia d orig)
pour 11.5 m/kg de couple 8200 ( 11mkg a 8500 d orig )
le prob c est que je l ai jamais essayée d orig !!! mais le moteur et bien plein , ça pousse de 0 a 10 500 sns faiblir , pour avoir essayer une 999 s (termi filtre boitier ducati perf ) je prefere grave mon moteur ( le proprio du ducat aussi d ailleur ) !!!
- mais bon un power bien mis au point sur banc dyno c est super eficaces , surtout si on cherche un gros gain de couple !!!
- question fiabilitée !! du beton !!
4 saisons de piste env 12 000 kms juste des vidanges , meme pas encore changé de bougies , ni fait faire de jeux aux soupapes !!! ça roule !!!
Very Happy

Cool ! Merci des tuyaux , je vais "investir" prochainement dans un Tuono R 2002 et tes infos sont bonnes à prendre ....

Pour le 999s , ça ne m'étonne pas , j'en ai un normal et pour avoir essayé un S , je l'ai trouvé nettement plus creux que le mien en dessous de 6500 , les aac et le diagramme de distribution étant différents , la grosse ligne en 57 , tout ça fait que la machine est plus pointue . Mais , c'est vrai aussi que depuis que j'ai mis une ligne 54 décatalysée et les filtres racing , j'ai un trou à 5000 et j'envisage sérieusement de lui greffer un power commander pour corriger la courbe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!!   Les Aprilias des membres du crc !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aprilias des membres du crc !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guzzi, guzz des membres du CRC
» Les trucs et astuces des membres du forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: