CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!

Aller en bas 
+5
couillu
Nono.Lerat
métal racer
Norbz
The Thing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:09

gaet a écrit:
huggy a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
Tu serais pas croisé avec un St Bernard toi l'Huggy ?
tu veux dire,rapport au tonnelet de gniole que je trimbale partout ? elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 508328
ça faisait longtemps que j'avais pas entamer une modif sur une meule,depuis 2 ou 3 ans,je me contentais
d'en acheter/refaire/revendre et ça commençait a me saouler .
sur celle là au moins j'ai aucun remord Very Happy pi j'ai trouvé un vilo avec ses bielles et coussinets neuf pour 140€ alors je vais pas pleurer cheers
pi je revends qlqs pieces qui feront le bonheur de qlq bmistes de base et roule ma poule sunny


c'est un guidon haut que t'as dessus, nan???
pat 44 a écrit:
HEY HUGGY elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 8963 sans vouloir te déranger dans ton nouveau projet, prend deux minutes pour m'envoyer mes bobines stp. Je suis bloqué pour aller chercher le pain avec mon dragster. elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 7570



il doit me faire un colis aussi, mais m'avait prevenu que le delai risquait d'etre long.

donc, je m'inquiete pas... elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 189811
tu le veux pour ton paternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:10

si il est pas trop moisi, why not.

si t'en fous rien, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:06

gaet a écrit:
si il est pas trop moisi, why not.

si t'en fous rien, bien sur...
nan,il a l'air propre et pas tordu .
ton pater,c'est quoi qu'il a comme guidon ? elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:15

guidon bas, comme mojojojojojo...
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:18

Guidon de RS ?

Sont pourtant irréprochables, nan ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:19

gaet a écrit:
guidon bas, comme mojojojojojo...
No quelle tristesse .
bon je te le mets de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:20

bah si ça te derange pas.

pourquoi quelle tristesse? il a chopé la becane avec ce guidon. pis vu son dos, les bracelets sont proscrits à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:24

gaet a écrit:
bah si ça te derange pas.

pourquoi quelle tristesse? il a chopé la becane avec ce guidon. pis vu son dos, les bracelets sont proscrits à vie...
quelle tristesse de rouler avec ce petit guidon sur une bm alors qu'un guidon large et plus haut en fait
un véritable vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
GEORGES


Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Moto(s) : BENELLI 900
Motard depuis : 1973
Date d'inscription : 12/12/2009

elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:47

Gros boulot ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:50

huggy a écrit:
gaet a écrit:
bah si ça te derange pas.

pourquoi quelle tristesse? il a chopé la becane avec ce guidon. pis vu son dos, les bracelets sont proscrits à vie...
quelle tristesse de rouler avec ce petit guidon sur une bm alors qu'un guidon large et plus haut en fait
un véritable vélo Very Happy


Je m'insurge !!!!!!
:coup:



















Mais ça n'engage que moi......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:45

Norbz a écrit:
huggy a écrit:
gaet a écrit:
bah si ça te derange pas.

pourquoi quelle tristesse? il a chopé la becane avec ce guidon. pis vu son dos, les bracelets sont proscrits à vie...
quelle tristesse de rouler avec ce petit guidon sur une bm alors qu'un guidon large et plus haut en fait
un véritable vélo Very Happy


Je m'insurge !!!!!!
elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 817601



















Mais ça n'engage que moi......... What a Face
elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:37

bon ba suite des travaux today .
tombage du moteur puis déshabillage,rien d'extraordinaire si ce n'est un rotor recent,un pont de diode hs,un circuit de charge coupé et un disque d'embrayage mort elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 232856
sinon le facteur est passé ce matin ,me deposant un joli colis contenant un joli vilo et ses bielles drunken
un peu de métrologie ,deux ou trois verif et on va passé a l’équilibrage statique de l'equipage
mobile Very Happy
je ferais ça en detail avec photos quand j'aurais fini de nettoyer /démonter ce qui reste sur le bloc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:47

ben dis donc , toi , quand t'achète une merdasse tu fais pas semblant !... elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:18

Le Picvert a écrit:
ben dis donc , toi , quand t'achète une merdasse tu fais pas semblant !... elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 189811
ouai mais comme je le disait a gaet,y'a quand pas mal de trucs en bon etat Very Happy
y'a vraiment que la meca qu'a souffert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zgood
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
zgood


Nombre de messages : 1377
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : 1000 strada, V65, T100
Motard depuis : 1988
Date d'inscription : 04/08/2010

elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:27

huggy a écrit:
je ferais ça en detail avec photos

hâte de voir ça MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 9:10

RRRHHOOooooo pitain j'avais pas vu ce post .......t'as raison Huggy la mienne me parait propre RM
Courage et opiniatreté sont les deux mamelles du caferiseur....pis un peu de blé aussi
Morov, philosophe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:02

Morov a écrit:
RRRHHOOooooo pitain j'avais pas vu ce post .......t'as raison Huggy la mienne me parait propre elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 189811
Courage et opiniatreté sont les deux mamelles du caferiseur....pis un peu de blé aussi
Morov, philosophe


hein,tu vois,j'te l'diseu Very Happy
la grosse difference avec la tienne c'est que celle ci je peux lui mettre la zairmi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!    elle roulait  encore y'a 6 mois j'te dis !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 mois de bonheur mécanique...
» Elle est ou la queuqueue elle est ou la têtête ??
» Elle est belle ma Guzz, elle est belle!
» LA HARLEY DU MOIS !
» mon bilan de 6 mois en Ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: