CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE

Aller en bas 
+9
Julien Morel
bernard
jéjé
Booz
Eldudo
wam
LOloL'arsouille
couillu
Matt_92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:28

LOloL'arsouille a écrit:
zzr37 a écrit:
je voulais également un mocoque mais aux formes des plastiques d'origne mais trop cher, donc je vais certainement me lancer dans la fabrication d'une coque


tous pareil je veux garder la gueule d'origine , poly 26 reproduit la tete de fourche pour pas trop rush , mais l'arrière ne ressemble a rien je vais essayer de me faire une coque comme celle de mon avatar



LOlo

EFFECTIVEMENT la coque POLY 26 ne ressemble a rien et je veux donc faire une copie de ce modèle
http://www.newsoldstocks.com/medias/images/46627975s-seet-jpg-1.jpg?fx=r_550_550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:52

huggy a écrit:
j'aime bien vot' kiff a tout les deux .
gaffe avec ce moteur ,il ne donne quasiment jamais de signe de faiblesse avant de casser = soit la culasse
AAC ou palier d'AAC ou bielle gauche .
si vous avez l'occase passez leur un tomcat ou un 1000rx ,ça rentre presque pil poil et c'est vachement plus fiable et plus facile d’entretien .


A lors pour la fiabilité du moteur, il y a des janines qui atteignent 100000 KMS sans aucuns problèmes Ariel .
Par contre il y a certain millésime qui on eu un problème de pitting sur les AAC (problème sur mon moteur actuel).
Pour le grippage de la bielle N°3 c'est un problème de graissage qui peu survenir suite a un mauvais remontage du carter inférieur ( La bielle N°3 est alimenté en huile par une canalisation rapporté qui n'est pas fixé mais emboitée et donc peu ce déplacer lors de la mise en place du carter inférieur).

Le plus courant est la rupture de la roue libre de démarreur sur les modèle A1, si cela arrive la remplacé par un modèle A2.


Pour le changement de moteur, effectivement on peu monter un 1000 rx comme papa dans maman swat AUCUNE MODIF IL FAUT JUSTE LE BOITIER cdi DU RX

Et pour le moteur du TOMCAT cela ce complique, car pas de fixation moteur au niveau de la culasse et rampe de carbu inclinée donc ne passe pas sous le réservoir et pour le moteur de zrx j'en parle meme pas.

Ce qui ne veut pas dire que le montage est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:59

Conclusion je garde le moteur du GPZ 900 r , le même qui a battu a son époque le TGV sur le trajet PARIS/MARSEILLE merde Foff iuy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:05

zzr37 a écrit:


EFFECTIVEMENT la coque POLY 26 ne ressemble a rien et je veux donc faire une copie de ce modèle
http://www.newsoldstocks.com/medias/images/46627975s-seet-jpg-1.jpg?fx=r_550_550

Un pote a commandé la même je sais pas où, si ça t’intéresse je peux lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:18

Sympa un projet sur ce 900!!

Oui, c'est un moteur fiable. j'ai eu un A1, et il marchait encore très bien quand une voiture a reculé dedans sur un parking à Tours (il a voulu faire une déclaration aux assurance, ils me l'ont mis épave). Il avait dans les 180 000km. Il aurait atteint sans problème les 200 000km. Il avait la même belle couleur que celui là Mondial (la référence de ma peinture ,c'était du "bleu méthyl nacré de chine" de Renault Very Happy la grande classe Very Happy )
J'avais juste ouvert le moteur à l'achat à 80000km pour un problème de soupape. Sinon, le seul soucis que j'ai eu a été les pipes d'admission poreuses.
Le moteur est super expressif ....bon, d'origine, ça tient pas la route, mais pour faire de la distance, c'est top.

Je l'avais acheté 6000f, l'assurance m'en a donné 8000.... 100 000km plus tard Razz

En tout cas, tu commences bien, à suivre de près!!!! Germ Germ
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 9:20

Booz a écrit:
zzr37 a écrit:


EFFECTIVEMENT la coque POLY 26 ne ressemble a rien et je veux donc faire une copie de ce modèle
http://www.newsoldstocks.com/medias/images/46627975s-seet-jpg-1.jpg?fx=r_550_550

Un pote a commandé la même je sais pas où, si ça t’intéresse je peux lui poser la question...

Je veux bien car en FRANCE c'est 500 euros le bout et en provenance du JAPON avec les frais de port et la douane j'en parle meme pas.

J'attend donc ton info avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:47

a


Dernière édition par bernard le Ven 16 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:15

Snif, j'ai vendu ma A1 une bouché de pain à 145000. Comme elles faisait partie des toutes premières, problème d'usure excessive des soupapes d'admission, remplacées à 90000. Pour la bielle N°3, effectivement le tube de lubri qui est mal placé au remontage ou démarrage systématique sur la latérale ne lui feront pas que du bien. Le problème de roue libre est le même sur toutes et a perduré jusqu'aux ZZR. Curieusement, la roue libre renforcée de remplacement n'a jamais été montée en origine. Mais ce moulin est très costaud et il ne faut pas s'inquiéter d'une conso d'huile un peu élevée (jusqu'à 1l/1000km selon usage), liée à l'utilisation de chemises en fonte. La chaîne de distri facile à remplacer environ tous les 45000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:58

zzr37 a écrit:

Je veux bien car en FRANCE c'est 500 euros le bout et en provenance du JAPON avec les frais de port et la douane j'en parle meme pas.

J'attend donc ton info avec impatience Wink

Ca roule, je lui ai posé la question par mail, y a plus qu'à attendre qu'il réponde... Sleep
Par contre il est possible qu'il l'ai commandé au Japon, si c'est le cas je te dirai aussi les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:10

Booz a écrit:
zzr37 a écrit:

Je veux bien car en FRANCE c'est 500 euros le bout et en provenance du JAPON avec les frais de port et la douane j'en parle meme pas.

J'attend donc ton info avec impatience Wink

Ca roule, je lui ai posé la question par mail, y a plus qu'à attendre qu'il réponde... Sleep
Par contre il est possible qu'il l'ai commandé au Japon, si c'est le cas je te dirai aussi les tarifs.





J'espère que ton pote n'est pas en hibernation Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:16

zzr37 a écrit:
J'espère que ton pote n'est pas en hibernation Sleep

Son poté non, mais Booz peut être!!! RM RM Mondial :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:51

zzr37 a écrit:
Booz a écrit:
zzr37 a écrit:

Je veux bien car en FRANCE c'est 500 euros le bout et en provenance du JAPON avec les frais de port et la douane j'en parle meme pas.

J'attend donc ton info avec impatience Wink

Ca roule, je lui ai posé la question par mail, y a plus qu'à attendre qu'il réponde... Sleep
Par contre il est possible qu'il l'ai commandé au Japon, si c'est le cas je te dirai aussi les tarifs.





J'espère que ton pote n'est pas en hibernation Sleep


TON POTE C'EST UN OURS IL A BIEN HIBERNE Very Happy



j'en profite pour vous donnez des nouvelles de janine

janine est resté en stand bye , par contre j'ai récupéré mon deuxième moteur qui avait une grosse fuite Laughing

AVANT
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Mini_113547DSCN0411PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Mini_205296DSCN0409

APRES
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Mini_244803DSCN0413PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Mini_511957DSCN0416

j'ai également reçu mon pignon de 1100 zzr c et vais donc pouvoir voir l'alignement de la chaine
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Mini_717441DSCN0419

et pour ce matin j'ai reçu cela
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Mini_594579DSCN0387PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Mini_691320DSCN0388

ligne de 1200 ZRX





Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:17

zzr37 a écrit:



TON POTE C'EST UN OURS IL A BIEN HIBERNE Very Happy

C'est presque ça, il m'a répondu la semaine dernière mais entretemps j'avais paumé ton topic... Embarassed

Bon, ben je t'ai filé des faux espoirs, il a eu sa coque au Japon et même là bas elle vaut pas loin de 500 roros. PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Spamafote

http://www.a-magic.com/original/cp/or_n_750.htm
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:21

Sympa ce topic,beau boulot. dri

Pour la distri,attention au tendeur : a remplacer par un modèle de 1000 GTR avec le patin aussi.

Celui de la janine comme celui de la 1000 RX est un modèle à vis dont le ressort peu casser alors que celui de la GTR est à cliquets donc beaucoup plus fiable.

C'est une modif que j'avais faite sur mon 1000 RX après la casse de ce foutu ressort....Heureusement il avait cassé au ralentt donc pas de décalage de la distri mais sur le coup j'ai cru avoir tout cassé.... pig

Vérifie quel modèle tu as : si ton tendeur est sortit au max il est possible que la modif ai été faite sans changer le patin.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:02

cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:29

Cet après midi par un pur hasard j'ai trouvé mon futur pont élévateur moto aux poubelles Very Happy

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 380828DSCN0428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:51

J'ai trouvé un verrin électrique avec télécommande et poussé de 400 KG, donc en attendant de le recevoir j'ai commencé par renforcé le chassie supérieur du lit de convalescence de JANINE dev

soudure de 2 renforts et mise en peinture
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 214821DSCN0433PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 796801DSCN0434PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 623271DSCN0438

J'ai également renforcé 2 points de fixation en y insérant 2 bouts de tige filetés de 25mm

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 733629DSCN0435PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 589683DSCN0436PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 471758DSCN0437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:31

Janine est enfin  sur sa table élévatrice, et j'ai reçu la chaîne et la couronne ainsi que les entretoises pour l'alignement de la jante et de la chaîne.

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 149493DSCN0450

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 896929DSCN0451

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 439692DSCN0452

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 509342DSCN0453
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:40

Plus grandes les photos en voit rien ! Wink

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:00

+1 pour les photos on voit que dalle!!!

par contre t'es meilleur pour les tables elevatrices!!!! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:04

cet après midi , mise en place de la jante avec ces entretoises pour l'alignement de la couronne avec le pignon de sortie de boite.

coté couronne cela passe juste après un léger usinage du porte couronne et modification des points de fixation de la couronne.



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 856541DSCN0457
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 472670DSCN0458
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 620646DSCN0461


Dernière édition par zzr37 le Mar 31 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:28

ca passe juste mais ca passe beau boulot.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:34

couillu a écrit:
ca passe juste mais ca passe beau boulot.... cheers

je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:03

Ouais, beau travail!!! Bon courage pour la suite idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:47

Alors depuis 2 jours tentative d’adaptation du collecteur de KAWASAKI 1200 ZRX

Premier problème les collerettes du collecteur sont plus épaisse d'un centimètre par apport a celui du GPZ.

Donc fabrication de 8 goujons d'échappement plus long d'un centimètre.
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 466005DSCN0470

Second souci le collecteur touche a 2 endroits sur le carter inférieur

Donc démontage du carter et deux coup de scie et de lime.


PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 300072DSCN0462
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 702982DSCN0464
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 168547DSCN0467

Et voila le résultat

PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 741014DSCN0472
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 776277DSCN0473
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 588796DSCN0474
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 659602DSCN0475
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 447312DSCN0476
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 516549DSCN0477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE   PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan style....
» Kustom Japan style
» projet B12 japan style?
» idée d'un 600 fazer upgrade style japan
» Beumeu - Garage Company (Japan style)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: