CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ducati Streetfighter...

Aller en bas 
+3
desmodarkus
Gentleman Rider
Booz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 13:01

Le Streetfighter ultime!
qui manquait cruellement à cette rubrique...

Ducati Streetfighter... 807590DucatiStreetfigtherx12009191024x768

Ducati Streetfighter... 135316DucatiStreetfigtherx12009271024x768

Ducati Streetfighter... 618278DucatiStreetfigtherx12009311024x768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 15:02

Mhouai,
Pas de bave , pas de reaction de mon penis!
Pour moi c'est Non.
Peut etre avec un phare rond , ca m'attirerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 15:39

Même avec un phare rond ça resterait un truc bâtard ! Normalement un truc dépouillé avec un grand guidon est censé être vif et agile, alors que ces cons là lui on collé un empattement de train et un angle de chasse de chopper ! Rolling Eyes
Résultat le merdier ne veux pas tourner dans les petits coins et possède la vivacité d'une méduse échouée...
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 15:55

Streetfighter oui et non... plutôt un street bike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 16:18

plutôt une grosse daube pour la génération Manga. si en plus Booz en parle ,c'est qu'il l'a éssayé...ben,ça fait pas envie.


(ça faisait pas envie non plus avant d'ailleurs Mad )

a vous les studios..
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 16:40

Booz a écrit:
Même avec un phare rond ça resterait un truc bâtard ! Normalement un truc dépouillé avec un grand guidon est censé être vif et agile, alors que ces cons là lui on collé un empattement de train et un angle de chasse de chopper ! Rolling Eyes
Résultat le merdier ne veux pas tourner dans les petits coins et possède la vivacité d'une méduse échouée...

Rhoooo les belles métaphores RM

Putain cette Streetfighter, si y'a bien une meule chez ducat' qui me fait rien, avec la Diavel, c'est bien elle.....

Je crois qu'on peut dire que c'est un échec commercial en plus, j'en vois pas une.....

_________________
Ducati Streetfighter... Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum


Dernière édition par desmodarkus le Lun 26 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 16:43

c'est vrai que j'en vois pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 16:58

Vous voyez un plus beau roadster, pardon streetfighter, pardon street bike, que dis-je manga bike, avec du caractère moteur, dans la production actuelle?
Non parce que je suis preneur d'idées pour remplacer la mienne...

Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 17:30

zemole a écrit:
plutôt une grosse daube pour la génération Manga. si en plus Booz en parle ,c'est qu'il l'a éssayé...ben,ça fait pas envie.

Exact, une version S que j'ai gardé deux jours...
Alors, pour essayer d'être objectif, la gueule on aime ou on aime pas, c'est pas le problème. Par contre, à peine tu grimpes dessus que tu commences à maronner contre cette putain de protection de pot qui t'oblige à mettre le panard sur l’extrême bord du repose pied Ducati Streetfighter... 232856, ils chaussent du 2 les essayeurs ritaux ou quoi ?
Après c'est vrai que ça marche plutôt pas mal pour un touine, bon, ça manque un peu de gnak et d'allonge en haut mais bon, vu le diamètre des gamelles, faut pas trop en demander...

Là où je trouve que ça se gâte c'est au niveau du châssis, c'est un rail, hyper stable à haute vitesse, mais sur une meule dépoilée avec un grand guidon, je vois pas trop l'intérêt. Et quand tu la mènes sur des routes où elle est censée exceller (genre avec des épingles bien tordues et des bosses sournoises), ben y a pu personne, la diva se verrouille, se relève au freinage et bien qu'elle ne pèse rien elle devient lourde comme un âne à balancer !

Franchement, sur le même type de route j'ai préféré la 1198, ça manque de logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 17:33

ça reste de conception ducat ,empattement de malade pour haute stabilité ,mais tu peux pas rêgler la chasse ,comme sur j'sais plus laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 18:27

Sûr que ça doit envoyer le bousin, mais j'aime pas du tout cette meule :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 18:34

DesmoPresto a écrit:
Vous voyez un plus beau roadster, pardon streetfighter, pardon street bike, que dis-je manga bike, avec du caractère moteur, dans la production actuelle?
Non parce que je suis preneur d'idées pour remplacer la mienne...


non. dev
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 18:36

DesmoPresto a écrit:
Vous voyez un plus beau roadster, pardon streetfighter, pardon street bike, que dis-je manga bike, avec du caractère moteur, dans la production actuelle?
Non parce que je suis preneur d'idées pour remplacer la mienne...


Dans la prod actuelle, le mieux pour cette catégorie reste la Speed Triple..
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 18:51

zemole a écrit:
ça reste de conception ducat ,empattement de malade pour haute stabilité ,mais tu peux pas rêgler la chasse ,comme sur j'sais plus laquelle ??

Hé non, on règle rien du tout là dessus. D'après moi au départ ils ont du essayer de dépoiler une 1098 mais ils ont certainement eu le même problème que moi quand j'avais monté un grand guidon sur le 10R, à savoir un truc inconduisible, toujours en guidonnage ou sur la roue arrière.
Du coup ils ont fait un cadre spécifique mais ils ont trop joué la sécurité, résultat le roadster à plus d'angle de chasse que la sportive ! Ducati Streetfighter... Zinzin
Pourtant ils savent faire des meules stables et agiles maintenant, la 999 par exemple est aussi stable qu'une 916 mais en plus c'est une tuerie dans les petits coins !

DesmoPresto a écrit:

Non parce que je suis preneur d'idées pour remplacer la mienne...

Un Tuono V4. Je te vois arriver, tu vas me dire que la gueule c'est pas ça, mais perso' à choisir entre une meule qui me plait et une autre qui me plait moins mais qui m'éclate quand j'ai le cul dessus, le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 19:01


Dans la prod actuelle, le mieux pour cette catégorie reste la Speed Triple..[/quote]
le speed triple mais en t 509.la c'etait du bon speed triple.
apres pour les recente.un bon 1125 cr ça envoie du gros aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 22:04

ben tu sais Booz,c'est souvent ce que je me dis ,dès fois une moto moche quand tu roules dessus ,après tout qu'est ce que t'en as à foutre ,les sensations ,le plaisir ça compte plus que la gueule (pour certains,hein...shame )
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 23:02

Gentleman Rider a écrit:


Dans la prod actuelle, le mieux pour cette catégorie reste la Speed Triple..

Affirmation catégorique qui n'engage que toi. Ducati Streetfighter... Rougis-confus-6
D'autant plus que le Street Machin et la Speed Bidule ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie, que ce soit au niveau prix comme au niveau watts...

zemole a écrit:
ben tu sais Booz,c'est souvent ce que je me dis ,dès fois une moto moche quand tu roules dessus ,après tout qu'est ce que t'en as à foutre ,les sensations ,le plaisir ça compte plus que la gueule (pour certains,hein...Ducati Streetfighter... 808635 )

C'est clair, surtout pour une meule "principale", enfin, de tous les jours quoi. Mon (vieux) Tuono n'est pas exactement un prix de beauté (j'y travaille mais il reste un peu de taf Ducati Streetfighter... 0053) mais au niveau plaisir/efficacité/fiabilité j'ai pas trouvé mieux dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyLun 26 Déc - 23:23

Booz a écrit:

Affirmation catégorique qui n'engage que toi. Ducati Streetfighter... Rougis-confus-6
D'autant plus que le Street Machin et la Speed Bidule ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie, que ce soit au niveau prix comme au niveau watts...


Bien sur que ça n'engage que moi ! J'ai assez plaidé cette cause de l'avis personnel...

Cependant, la Streetfighter et la Speed Triple sont bien dans la même catégorie, Gros roadster, env 1100 cm3, européens....
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyMar 27 Déc - 7:30

Booz a écrit:

C'est clair, surtout pour une meule "principale", enfin, de tous les jours quoi. Mon (vieux) Tuono Multistrada n'est pas exactement un prix de beauté (j'y travaille mais il reste un peu de taf Ducati Streetfighter... 0053) mais au niveau plaisir/efficacité/fiabilité j'ai pas trouvé mieux dans le genre !

Pareil!

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyMar 27 Déc - 9:50

Booz a écrit:
DesmoPresto a écrit:

Non parce que je suis preneur d'idées pour remplacer la mienne...

Un Tuono V4. Je te vois arriver, tu vas me dire que la gueule c'est pas ça, mais perso' à choisir entre une meule qui me plait et une autre qui me plait moins mais qui m'éclate quand j'ai le cul dessus, le choix est vite fait !
Et si la meule qui te plait plus t'éclate aussi quand tu as le cul dessus, tu choisis laquelle? Wink

Sans parler de sa gueule, j'adore les qualités dynamiques et le caractère affirmé du V4 de la Tuono. Bref, sa beauté intérieure. Hélas, cette meule est une véritable torture à conduire pour un pilote avec des grandes jambes (la distance selle/repose-pieds est plus courte que sur beaucoup de sportives, et, donc, j'ai des grandes pattes).

La dernière Speed Tripeule n'est vraiment pas folichonne, tant au niveau du look que du caractère moteur (en descendant d'un gros bi velu). Et en termes de vivacité, les triplettes d'avant 2011 n'ont rien à envier à certaines méduses échouées!

Bref, d'autres suggestions? Wink

Cherchez pas, la Doukati Streetfighter est le roadster le plus racé du marché, et à part dans les petits coins où elle n'excelle effectivement pas, elle n'est pas si inefficace que ça!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyMar 27 Déc - 10:49

a


Dernière édition par bernard le Dim 12 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyMar 27 Déc - 11:04

C'est marrant, ce que raconte Booz me rappelle les sensations que j'ai eu après un bref galop d'essai sur un S4R..... Tu peux pas poser le pied droit normalement sur le repose pied, ça se relève très franchement quand tu touches les freins (et en prime, la nuit, t'as un bon reflet du phare dans le saute vent qui finit par être trèès pénible) .... Au prix de la moto, ça me laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyMar 27 Déc - 11:29

[quote="DesmoPresto"]
Booz a écrit:
DesmoPresto a écrit:

Non parce que je suis preneur d'idées pour remplacer la mienne...

Bref, d'autres suggestions? Wink

Cherchez pas, la Doukati Streetfighter est le roadster le plus racé du marché, et à part dans les petits coins où elle n'excelle effectivement pas, elle n'est pas si inefficace que ça!

ben ,tu vois ,le 'raodster le plus racé du marché ' ça fait plutôt penser à un abus de consanguinité.... dev si elle te plait,vas en acheter une ,tu composeras avec ses défauts ,t 'es déja convaincu apparemment. fais toi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyMar 27 Déc - 12:03

kikekoka a écrit:
Booz a écrit:

C'est clair, surtout pour une meule "principale", enfin, de tous les jours quoi. Mon (vieux) Tuono Multistrada n'est pas exactement un prix de beauté (j'y travaille mais il reste un peu de taf Ducati Streetfighter... 0053) mais au niveau plaisir/efficacité/fiabilité j'ai pas trouvé mieux dans le genre !

Pareil!

Ducati Streetfighter... 759300

T'es con ! Ducati Streetfighter... 0065
L'est pas si inefficace que ça le Multipla si ce n'est qu'il frotte par terre, nan ?
Et elle t'a fait des misères ?

Au fait, tant que t'es là, en faisant de la spéléo' dans mon bordel j'ai fini par retrouver le saute vent du FZ1, tu le veux toujours ? Embarassed Ducati Streetfighter... 0049

DesmoPresto a écrit:

Et si la meule qui te plait plus t'éclate aussi quand tu as le cul dessus, tu choisis laquelle? Wink

Là c'est pas pareil, y a même pas à se poser de question !

DesmoPresto a écrit:
Hélas, cette meule est une véritable torture à conduire pour un pilote avec des grandes jambes (la distance selle/repose-pieds est plus courte que sur beaucoup de sportives, et, donc, j'ai des grandes pattes)

J'ai ce problème avec quasiment toutes mes meules, du coup c'est commandes reculées réglables systématiquement et roule ! Ducati Streetfighter... Spamafote

Maintenant t'as l'air à fond sur la Ducat', si pour toi ses défauts n'en sont pas, ne te prends plus la citrouille et fonce !

bernard a écrit:

J'attend la réponse de Booz avec impatience.. Ducati Streetfighter... 759300

Ben valà ! En plus t'as pas eu à attendre trop longtemps, je me suis levé aux aurores aujourd'hui ! Ducati Streetfighter... 0014
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... EmptyMar 27 Déc - 12:07

jéjé a écrit:
C'est marrant, ce que raconte Booz me rappelle les sensations que j'ai eu après un bref galop d'essai sur un S4R..... Tu peux pas poser le pied droit normalement sur le repose pied, ça se relève très franchement quand tu touches les freins (et en prime, la nuit, t'as un bon reflet du phare dans le saute vent qui finit par être trèès pénible) .... Au prix de la moto, ça me laisse rêveur

C'est vrai, les reposes pieds sont asymétriques là dessus aussi... Ducati Streetfighter... 232856 Pour le saute vent c'est normal, il a été rajouté après et ils n'ont pas eu le temps de faire des études poussées ! Ducati Streetfighter... 0038
Par contre, le fait qu'elle se relève au freinage dépend beaucoup des pneus sur cette meule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati Streetfighter... Empty
MessageSujet: Re: Ducati Streetfighter...   Ducati Streetfighter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati Streetfighter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ducati Streetfighter Café Racer ?
» Ducati 1199 Panigale "Streetfighter" by Hertrampf
» LA PURSANG, LE NOUVEAU STREETFIGHTER DE RADICAL DUCATI
» Honda Streetfighter très kiffable
» STREETFIGHTER SPORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Streetfighters & Caféfighters, classiques ou modernes-
Sauter vers: