CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptite bricole sur 900ss

Aller en bas 
+4
patric
The Thing
bolo
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 13:11

d'accord avec toi Bolo. que se soit le 750, ou le 900 à Marie je n'avais jamais vu çà . mais comme dit Peyotl c'est assez courant quand même .

confirmer par mon sorcier et un mécano de chez Ducat , tant qu'il n'y a que çà à changer Rolling Eyes je ne vais pas me plaindre dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 21:41

euh,le mien a un jeu......il a 20 berges ceci dit ,je ne sais pas si j'aurais le temps d'en chercher un et je ne sais pas si il est standard , est-ce différent entre une 90 et les suivantes ??? a priori ,je pense que oui ,je vais me renseigner.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 13:01

Wink J C ne t'excite pas trop , il est ou ton jeu ?? dans les roulements si oui à changer !! dans l'amortisseur de couple ? ben si ils sont tous là même avec un peu de jeu c'est pas bien grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 17:44

ben ,quand je branle la roue (pour changer un peu... Mondial ) ça ballotte pas mal,trop à mon avis ,mais vu mes compétences ...... mais demain,j'ai Mc Gyver qui passe chez moi ,ça va réviser sec ,on verra bien..je sais que les roulements sont dispos ,ainsi que l'amorto ,mais je pars jeudi to BANON....du coup ,je révise ma IE aussi..on verra ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 18:08

zemole a écrit:
ça ballotte pas mal,trop à mon avis

ca ne doit pas balloter du tout.... Suspect

j'ose espérer qu'il ne sagit pas des roulements de BO, ceux qui sont dans les carters moteurs....
j'en connais un qui en a chier pour les avoir, meme avec un extrateur a inertie... No
d'ailleurs, ca a fini a coup de scie.... bonjour la limaille... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 18:12

woabrooo a écrit:
zemole a écrit:
ça ballotte pas mal,trop à mon avis

ca ne doit pas balloter du tout.... Suspect

j'ose espérer qu'il ne sagit pas des roulements de BO, ceux qui sont dans les carters moteurs....
j'en connais un qui en a chier pour les avoir, meme avec un extrateur a inertie... No
d'ailleurs, ca a fini a coup de scie.... bonjour la limaille... What a Face

non,je parlais des amortisseurs de couple ,dans la roue ,à moins que j'ai mélangé depuis le début........c'est à l'arrière du BO,à l'axe de la roue ,que ça fait FLOC FLOC BLING BLING ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 18:18

nan mais laisses tomber, ca ne me réussi pas la Chimay bleue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 19:43

woabrooo a écrit:
nan mais laisses tomber, ca ne me réussi pas la Chimay bleue... Embarassed


Suspect dev BSA ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, RM ben voyons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 17:34

heu, j'ai changé les courroies ,nettoyé l'embrayage ,le piston ,et j'ai oublié de r'garder le jeu à l'arrrière.... :( ,bon, on refait une passe samedi.....

Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 19:13

jnbb iuy iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 7:04

j'ai plus ma tête...... dev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite bricole sur 900ss
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PETITE BRICOLE A REGLER
» Bricole sous le soleil belge...
» une ptite video !
» Une ptite Morini....
» ptite R65 sympa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: