CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ptite bricole sur 900ss

Aller en bas 
+4
patric
The Thing
bolo
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 6:22

:app: :app: La suiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 8:55

Les commandes reculees, tu as trouve ca ou? La marque?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:07

fait maison par un pote (tour +fraisseuse) mais malheureusement pas numérique donc beaucoup d'heures .

avec un numerique,quand le programme est fait tu peux en sortir autant que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 20:23

ola,
j'connaissais pas les deux dell dans le même sens!
c'est quoi ces pipes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 20:26

desmodid a écrit:
ola,
j'connaissais pas les deux dell dans le même sens!
c'est quoi ces pipes?
une pipe stock et une pipe maison je crois
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 20:46

huggy a écrit:
une pipe stock et une pipe maison je crois

A choisir j'préfère la pipe maison, travaillée à la main, dans la tradition, par une bonne besogneuse tu vois..... CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 20:49

comme ont dit en Bretagne il pleut que sur les cons vue le taf que tu a fait tu doit pas être souvent mouiller :app: :app: :Erect: :Erect: :Erect: :Erect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 20:51

The Thing a écrit:
huggy a écrit:
une pipe stock et une pipe maison je crois

A choisir j'préfère la pipe maison, travaillée à la main, dans la tradition, par une bonne besogneuse tu vois..... CM
une bonne pipe et un coup de liqueur de chene derriere et la vie parait plus douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:27

huggy a écrit:
The Thing a écrit:
huggy a écrit:
une pipe stock et une pipe maison je crois

A choisir j'préfère la pipe maison, travaillée à la main, dans la tradition, par une bonne besogneuse tu vois..... CM
une bonne pipe et un coup de liqueur de chene derriere et la vie parait plus douce Very Happy

Môssieur est connaisseur...... bow fat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 21:34

The Thing a écrit:
huggy a écrit:
The Thing a écrit:
huggy a écrit:
une pipe stock et une pipe maison je crois

A choisir j'préfère la pipe maison, travaillée à la main, dans la tradition, par une bonne besogneuse tu vois..... CM
une bonne pipe et un coup de liqueur de chene derriere et la vie parait plus douce Very Happy

Môssieur est connaisseur...... bow fat
je veux mon n'veu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 8:23

Très beau boulot.
Je suis en train de refaire un 900 ss kité 944 piste.
Carter moteur félés donc remplacement et j'en profite pour changer la boite de vitesse, passer en 984, et changement des AAC sans parler de la déco totale.
Je posterais sur le site ma petite aventure.

A+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 8:29

ptite bricole sur 900ss - Page 3 943867 euh marco,t'es bien gentil,mais avant d'ouvrir ta mouille,vas te presenter ptite bricole sur 900ss - Page 3 943867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 8:33

Cela a été fait dans la foulée, je sais que c'est plus sympât quand on se présente.

ptite bricole sur 900ss - Page 3 930282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:32

je découvre ce post ,co,ntinues Marco ,on veut la suite.... drunken

elle est vraiment bien ta chignole tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 14:28

pas de gros travaux cet année , vidange ,courroies , nouveau bracelets les anciens avaient 10° d'angle

c'est trop ,j'suis revenu a 5° .pneu, nouvelle poignée de gaz , filtres a air .


ptite bricole sur 900ss - Page 3 Ss201014


ptite bricole sur 900ss - Page 3 Ss201015


ptite bricole sur 900ss - Page 3 Ss201016


ptite bricole sur 900ss - Page 3 Ss201017


valves coudées ,c'est quand méme plus facile

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Ss201018


ptite bricole sur 900ss - Page 3 Ss201019

le meilleur pour la fin , avec les ressorts pour la fourche en plus voila je crois bien que ses tout .

je vais tous les pourrir ptite bricole sur 900ss - Page 3 481977





ptite bricole sur 900ss - Page 3 Amorto10

la frime non !!!!


ptite bricole sur 900ss - Page 3 Ss201020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:25

pi tu t'es mis une jolie paire de filtres a air ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:37

c'est quoi ta batterie ?
gel ?

_________________
ptite bricole sur 900ss - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 15:53

oui ,au gel .

mais je roule sans alternateur ,et je ne sais pas si elle suporterait la charge avec un !!!

j'dit des conneries j'en ai monter une sur la Mostro a Marie il y a 3 mois et pour le moment tout se passe bien .

mais bon a voir dans la durée .
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 16:28

Marco56 a écrit:
j'en ai monter une sur la Mostro a Marie il y a 3 mois et pour le moment tout se passe bien .
mais bon a voir dans la durée .
j'en ai une depuis 4 ans, ça se passe bien.
elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...).

_________________
ptite bricole sur 900ss - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:30

Bolognese Racer a écrit:
Marco56 a écrit:
j'en ai monter une sur la Mostro a Marie il y a 3 mois et pour le moment tout se passe bien .
mais bon a voir dans la durée .
j'en ai une depuis 4 ans, ça se passe bien.
elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...).


32 € la mienne il me semble ,Huggy doit sans rappeler il en a pris une aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:55

Marco56 a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Marco56 a écrit:
j'en ai monter une sur la Mostro a Marie il y a 3 mois et pour le moment tout se passe bien .
mais bon a voir dans la durée .
j'en ai une depuis 4 ans, ça se passe bien.
elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...).


32 € la mienne il me semble ,Huggy doit sans rappeler il en a pris une aussi .
vi ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_biggrin mais dans mon cas,ça l'a pas fait longtemps,l'ampérage de charge est trop élevé ptite bricole sur 900ss - Page 3 Kopfschuettel
faut que je trouve une combine pour faire chuter l'amperage du circuit de charge et j'avoue que je seche un peu ptite bricole sur 900ss - Page 3 Confused
faut que je lui greffe un truc qui consomme sans faire chuter la tension et que je puisse paramétrer pour pas me retrouver avec une charge de 400ma ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:05

Bolognese Racer a écrit:

elle commence à être un peu faiblarde, faudrait que je la change un de ces jours (pas donné ces conneries...).

comme je sais que la tienne a de la borne, gaffe que ca ne soit pas les charbons du démarreur... je me suis déja fait avoir....
sur ma 90, ca devenait faiblard aussi... un peu plus avec le temps... et puis un matin ou je partais pour le week end vers Belfort, plus rien!!!
j'ai filé acheter une batterie vite fait, mise en charge, pas assez longtemps certe, 2h max, mais j'avais pas le choix.... enfin bref, toujours rien.... Suspect
j'ai passé le week end a me faire pousser (z'etaient contents les potos....), je pensais qu'elle finirai de charger en roulant, mais non....

bref, j'ai claqué 500 francs pour une batterie, c'etait des charbons a 10 francs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:11

huggy a écrit:

vi ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_biggrin mais dans mon cas,ça l'a pas fait longtemps,l'ampérage de charge est trop élevé ptite bricole sur 900ss - Page 3 Kopfschuettel
faut que je trouve une combine pour faire chuter l'amperage du circuit de charge et j'avoue que je seche un peu ptite bricole sur 900ss - Page 3 Confused
faut que je lui greffe un truc qui consomme sans faire chuter la tension et que je puisse paramétrer pour pas me retrouver avec une charge de 400ma ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_scratch

monté en série avec le circuit, tu baisseras la tension...
monté en parallele limiterait le courant, mais la batterie qui devra débiter plus a cause de ta charge suplementaire...

bref, je seche.... No


il te reste a dérouler un peu le cuivre de ton stator..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:19

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

vi ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_biggrin mais dans mon cas,ça l'a pas fait longtemps,l'ampérage de charge est trop élevé ptite bricole sur 900ss - Page 3 Kopfschuettel
faut que je trouve une combine pour faire chuter l'amperage du circuit de charge et j'avoue que je seche un peu ptite bricole sur 900ss - Page 3 Confused
faut que je lui greffe un truc qui consomme sans faire chuter la tension et que je puisse paramétrer pour pas me retrouver avec une charge de 400ma ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_scratch

monté en série avec le circuit, tu baisseras la tension...
monté en parallele limiterait le courant, mais la batterie qui devra débiter plus a cause de ta charge suplementaire...

bref, je seche.... No


il te reste a dérouler un peu le cuivre de ton stator..... cheers
tu comprends mieux mon dilemme ptite bricole sur 900ss - Page 3 Kopfschuettel
sur mon xlr,j'avais trouvé la parade,j'y avait greffé une ampoule de 25 watts en parallele ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_biggrin
mais c'est de la bidouille et j'aime pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:10

huggy a écrit:

sur mon xlr,j'avais trouvé la parade,j'y avait greffé une ampoule de 25 watts en parallele ptite bricole sur 900ss - Page 3 Icon_biggrin
mais c'est de la bidouille et j'aime pas trop ça

bah vi... pov batterie... tu lui rationne sa bouffe, et tu la fait bosser plus, alors qu'a la base, elle est déja sous dimensionnée... Rolling Eyes


peut etre en jouant sur la fréquence du courant l'alternatif en sortie d'alternateur, avé des trucs genre triacs ?
mais comme ta fréquence doit varier en fonction du régime moteur, je te dis pas le bordel a gérer!!.... affraid


euh... je crois que c'est mort.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite bricole sur 900ss   ptite bricole sur 900ss - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite bricole sur 900ss
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE BRICOLE A REGLER
» Bricole sous le soleil belge...
» une ptite video !
» Une ptite Morini....
» ptite R65 sympa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: