CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le racer à 200 euros...concours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyVen 21 Mar - 16:24

ben voilà comme vous m' avez gonflé avec vos racer à 2 francs, j' vous propose un p'tit concours, celui qui fait le plus joli café racer avec le moins de sous... bien sur faudra pas tricher sur ce que l' on a payé les pieces ou la main d' oeuvre, mais quel interet de raconter des conneries...

bon je commence...

je propose de faire un post par moto, et de l' editer au fur et à mesure, bonne chance ...le gagnant aura droit à une nuit en chalet avec le hamster lubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyVen 21 Mar - 16:32

je viens d' acheter dans une bourse, cet estron poussif de 400 cc tournant avec carte grise pour 200 euros....

le racer à 200 euros...concours... P1010001vd0

je vais lui coller une selle de seeley que l' on m' a donné, des bracos à 10 euros, un double came à 50 euros, une roue arriere d' anglaise à 100 euros, un reservoir alu de norton à 250 euros, des pneus de recup, une peinture maison , budget global estimé 700 euros..à suivre
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyVen 21 Mar - 16:38

Barabas a écrit:
je viens d' acheter dans une bourse, cet estron poussif de 400 cc tournant avec carte grise pour 200 euros....

le racer à 200 euros...concours... P1010001vd0

je vais lui coller une selle de seeley que l' on m' a donné, des bracos à 10 euros, un double came à 50 euros, une roue arriere d' anglaise à 100 euros, un reservoir alu de norton à 250 euros, des pneus de recup, une peinture maison , budget global estimé 700 euros..à suivre


Ah, là...joli programme, à vue de nez ça va l'faire, moi ça me plait.
Bon courage et bonne éclate, veinard !!!! UU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyVen 21 Mar - 16:41

Super programme ça.

Tu comptes faire des photos de l'évolution du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyVen 21 Mar - 16:50

Barbatruc , t'es un enfoiré pasque t'as déjà gagné. Ou alors tu nous baratines, c'est des vieilles tofs que tu ressors pour faire croire que tu remontes une brêle en 3 jours . On t'aura un jour, on t'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyVen 21 Mar - 17:17

Vu le merdier qu'ta en stoc dans ton garage tu part avec une confortable avance ... question pièces ... Je te haïe !... Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyVen 21 Mar - 21:18

attends , je vais te ressortir un gitane testi de derriere les fagots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyDim 23 Mar - 10:19

ben moi je te fais le plus cher
tu prends une bécane pas donnée env 20.000 € , tu démontes ce qui est en plastique , tu mets des pièces carbones et visserie titanes , des jantes magnésium , tu sors le moteur pour le faire gonfler tu changes les pneus , les plaquettes de freins , tu fais préparer les suspensions etc.. à la fin t'as un budget de plus de 30.000 € et c'est bien ...
moche on va dire .:Puke: le racer à 200 euros...concours... Dsc00386jm5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyDim 23 Mar - 12:12

:clodo: :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... EmptyDim 23 Mar - 17:11

pour ceux qui veulent rentrer en compet' avec le père bar tabac

http://cgi.ebay.fr/lot-de-deux-400XJ-une-roulante-avec-cg-sans-reserve_W0QQitemZ320228176103QQihZ011QQcategoryZ91979QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le racer à 200 euros...concours... Empty
MessageSujet: Re: le racer à 200 euros...concours...   le racer à 200 euros...concours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le racer à 200 euros...concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» Racer Pur
» Z 750 RACER
» Racer 350 RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: