CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [suzuki 1200 bandit] café?

Aller en bas 
+14
bidule
nanAr
hugz
Gentleman Rider
Malaloc
D@nte34
Eldudo
Nono.Lerat
theroad
rené moto
kaneda
vinz12
couillu
Neko
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyJeu 26 Jan - 22:00

Je me lance, sur ce forum de ouf à l'humour corrosif... dde J'ai un récupéré un cadre de 1200 Bandit 99. Une bonne bécane "utilitaire": gros couple, facile, pas chère
Souvent "Tunnée" à la "GTI touch"

Bref, je me lance le pari perso d'en faire autre chose, le moteur SACS (ok, c'est un quatre cylindres affraid ) est le dernier air-huile avant passage au refroidissement liquide (:dance:) : carbus, simple, puissant, moult pièces d'occaz' puisque commercialisé depuis 1985...
Le cadre est tubulaire et porte bien son nom puisqu'il encadre littéralement le moulin, la mécanique est basique.

Bref, ok, c'est une jap's, mais je pense qu'il y a quelque chose à faire (quelques belles preuve sur le forum)...même si pour le caractère et la noblesse on repassera pour le moment (n'en déplaise à certains)...

Un B12 tel que tout le monde le connaît :

[suzuki 1200 bandit] café? 3061669697_2_3_AgKnVouG

Moto sans charme, vue et revue...

Voilà une ébauche de ce que je voudrai obtenir (pas ce silencieux, ni ce GB avant):

[suzuki 1200 bandit] café? 3061669697_2_5_7by9NEdj

Je vire ce qui sert à rien, j'ajoute ce qui à fait ses preuves sur des "brêles de course", je rigidifie les trains roulants, je mets des freins, quelques pièces moteurs...
Résultat attendu : Un café néo-rétro (monstérisation? Wink), presque fiable, 130ch complètements inexploitables (cadre en mousse), sensations garanties, couple de camion et départs arrêtés violents...
Bref l'esprit café racer de l'époque sur une meule "récente"

Une petite pensée pour ceux qui vont me pisser à la raie : regardez vos meules/projets avant de critiquer le mien... :(

J'ai récupéré quelques pièces pour l'occasion :
-cadre de 1200 bandit
-cul de mostro
-fourche d'hayab'
-bracelets
-freinage cool
-bras de R1
-moulin de 1200 en pièces
- quelques pièces moteur de 1100 gsxr (haut moteur)
-quelques pièces moteur de 750 gsxr (base moteur et admission)

Le tout un poil plus léger que l'origine et aussi un poil plus puissant :joker:
Je posterais l'avancé du projet à l'occasion dev

Dans l'attentes de vos avis "éclairés», idées, conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyJeu 26 Jan - 23:23

Bah ca a l'air excellent tout ça drunken

juste la selle de mostro, perso, je l'ai trop vu sur ces machines et je trouve que ça manque de personnalité. Pourquoi ne pas prendre juste l'idée, même la base si tu veux et travailler le tout pour noyer un peu son origine pale

Après ce n'est que mon avis. je peux critiquer, mon projet est fini et l'autre avance bien Twisted Evil $

Ah oui, la boite a air aussi, vire là et balances des cornets. J'ai deux Vances&Hines à la maison avec un aspect chromé et siglé. Ce sont ceux qui vont sur deux pipes d'admission pour un filtre. Ca épurerait encore plus la meule Wink
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyVen 27 Jan - 22:18

ben fonce ca a l'air pas mal!

et bon courage pour toutes tes modifs parce adapter le bras de r1, et refaire un cul fin commetu veux le faire y a un peu de taf...

sinon +1 pour la selle de monstro, vu et revu tu gagnerai peut etre a arrondir avec une monocoque...

m'enfin c'est qu'un avis pale
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptySam 28 Jan - 9:23

J'avais également pensé à mettre un cul de monstro sur la mienne mais après réflexion, j'ai trouvé que c'était trop de taf pour un résultat somme toute banal.
Pour le train avant, y'a rien de trop compliqué si tu connais un tourneur pour te faire un axe, tu peux facilement y coller une fourche inversée (par contre je sais pas si une d'hayabusa passe scratch )
Pour le bras osc' y'a des choses de faisable mais j'ai pas le détail. T'as "Radical Bandit" comme forum plus spécifique où je sais que des gars ont fait de grosses modifs de ce côté là mais la vrai question, bien que j'adore le B12, c'est: est-ce bien rentable d'investir autant dans une brèle qui manque cruellement de rigidité au niveau du cadre?
Ce que je veux dire c'est que tu peux modifier son look sans y collé de la "belles" pièces coûteuse qui n'en feront pas un avion de chasse pour autant Wink

En tout cas, bon courage et amuse toi bien idee
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyDim 29 Jan - 21:55

a moins de foutre le moulbif dans un cadre de gex pour la rigidité et en plus tu t'enmerde pas pour la fourche inversée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyLun 30 Jan - 5:35

couillu a écrit:
a moins de foutre le moulbif dans un cadre de gex pour la rigidité et en plus tu t'enmerde pas pour la fourche inversée... Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyLun 30 Jan - 11:22

Ouais, surtout que un cadre de 1100gsxr avec le carton, c'est dans les 250euros, grand max. pale
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyLun 30 Jan - 21:51

Merci pour vos commentaires avisés idee





Citation :
sinon +1 pour la selle de monstro, vu et revu tu gagnerai peut être a arrondir avec une monocoque...

Certes, le cul de monstro est vu et revu sur Bandit, j'ai bien une monocoque retro qui traine, mais bon...
Sur un inazuma formellement plus rétro à la base, sa aurais été tout vu...

Ceci dit, j'ai posé la selle à blanc sur la moto (photo dans la semaine, si j'ai un peu de temps) et effet, c'est un poil trop pointu et un poil pas assez rond...Mais je pense rester sur ce principe, pas plus con qu'une monocoque, juste une selle et un capot collé dessus. Comme une coque avec une selle collée dessus, mais avec la possibilité de trimballer un SDS

Je vais plutôt voir pour modifier la selle de ducat' et l'arrondie/raccourcir.
A ma décharge la coque est en alu affraid

Citation :
Pour le train avant, y'a rien de trop compliqué si tu connais un tourneur pour te faire un axe, tu peux facilement y coller une fourche inversée (par contre je sais pas si une d'hayabusa passe )
Pour le bras osc' y'a des choses de faisable mais j'ai pas le détail. T'as "Radical Bandit" comme forum plus spécifique où je sais que des gars ont fait de grosses modifs de ce côté là mais la vrai question, bien que j'adore le B12, c'est: est-ce bien rentable d'investir autant dans une brèle qui manque cruellement de rigidité au niveau du cadre?
Ce que je veux dire c'est que tu peux modifier son look sans y collé de la "belles" pièces coûteuse qui n'en feront pas un avion de chasse pour autant

La fourche est en place, pour le bras, je vampirise juste le renfort du R1.

Question rentabilité, on est d'accord sur ce point, ce n'est JAMAIS rentable de remonter une moto en autre chose que de l'origine pur et dur.
Mais mon budget tout compris (hors consommables) se limite à 2000-2500€ soit le prix d'un vieux bandit d'occase. Evidement, faut pas compter ses heures. Sleep
Pas de pièces couteuses, seulement de l'occase en état moyen, histoire d'améliorer un poil le freinage et la rigidité des trains roulants. Le but n'est pas d'avoir une bête de course (les sportives récentes sont très bien pour ça) mais une meule qui tire sur les bras, avec un peu de gueule si possible Wink

J'ai bien un vieux 1100 en attente de remontage, et j'ai d'autres projets pour lui, mais pas dans l'immédiat.
Dans le pire des cas, quasiment toutes les pièces hormis réservoir et selle pourront venir s'y greffer si la rigidité devient un handicap. (Mais en usage routier je ne suis pas trop inquiet et j'aime bien ce cadre tubulaire)



Citation :
Ah oui, la boite a air aussi, vire là et balances des cornets. J'ai deux Vances&Hines à la maison avec un aspect chromé et siglé. Ce sont ceux qui vont sur deux pipes d'admission pour un filtre. Ca épurerait encore plus la meule

La aussi, j'avoue avoir penché pour la boite à air à cause des nombreux défauts des cornets :
-Carburation très sensible aux changements de pression atmosphérique
-Carburation qui avale de la flotte quand il pleut
-Carburation qui se gave de l'air chaud du moteur
-Lors d'un contrôle par les bleus, plus la peine d'emmener une banderole "mon moulin est full, faites le passer sur le banc"
-Reprises moteur limites
-Consommation (rien que d'origine, en tapant un peu dedans c'est limite)

M'enfin j'y vois aussi de beaux avantages : cheers
-simplicité de montage (boite à air c'est relou, surtout avec une rampe pas d'origine)
-Sacré gueule
-Légèreté
-Gain de place pour caser la batterie par exemple)

Quelqu'un d'autre à un avis sur la question? scratch


J'essaye de poser un peu de JPG dans la semaine
+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 31 Jan - 11:23

t'as toujours ta fourche de 1200 bandit?
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 31 Jan - 16:17

gaet a écrit:
t'as toujours ta fourche de 1200 bandit?

vautour!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 31 Jan - 17:42

bah quoi? j'demande, c'est tout...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 31 Jan - 18:11

swat

Petite question hors sujet (...)

C'est quoi le diametre des tube de fourche du B12
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 31 Jan - 21:04

43mm je crois. A moins que ce soit celui du gsxr de 89 pale
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMer 1 Fév - 12:35

gaet a écrit:
t'as toujours ta fourche de 1200 bandit?

Nan, jamais eu d'ailleur, les seules pièces d'origines que j'ai sont le cadre/réservoir/train arrière/boite à air

Pour le diamètre la RMT donne en effet 43mm....GOOGLE aussi dev
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMer 1 Fév - 17:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMer 1 Fév - 19:16

Neko a écrit:


La aussi, j'avoue avoir penché pour la boite à air à cause des nombreux défauts des cornets :
-Carburation très sensible aux changements de pression atmosphérique
tu t'en fous, t' as qu' à installer un baromètre sur le tableau de bord, sinon une guzzi j'ai bien roulé plusieurs mois sans gicleurs et ça marchait et avec des cornets d'origine, vive dell orto
-Carburation qui avale de la flotte quand il pleut
seulement si tu as un side car oural avec marche arrière ou une gold wing , en marche avant ça ne prend rien
-Carburation qui se gave de l'air chaud du moteur
t'as qu'à t'acheter ou te fabriquer une plaque pare chaleur, y en a plein sur le forum airhuile qui l'ont fait, même dans une caisse en plastique, yoshimura c'est du carbone
-Lors d'un contrôle par les bleus, plus la peine d'emmener une banderole "mon moulin est full, faites le passer sur le banc"
tu t'en fous , si tu peins les cornets en fluo ça passera
-Reprises moteur limites
roule toujours à fond de cinq ou six, je ne sais pas combien y a de vitesses sur ta moto
-Consommation (rien que d'origine, en tapant un peu dedans c'est limite)
avec la hausse du carburant ça ne changera pas grand chose, faudra ressortir les vélos ou installer des kits gazogènes

M'enfin j'y vois aussi de beaux avantages : cheers
-simplicité de montage (boite à air c'est relou, surtout avec une rampe pas d'origine)
oh oui, plus besoin de pied de biche pour les démontages remontages
-Sacré gueule
forcément
-Légèreté
absolument
-Gain de place pour caser la batterie par exemple)
par exemple , pour ma gsxr 1100 j'emploierai la place gagnée à augmenter la capacité du réservoir

Quelqu'un d'autre à un avis sur la question? scratch
y en a d'autres avec des idées lumineuses comme les miennes Wink



Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMer 1 Fév - 21:49

pas mauvais le rené!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 7 Fév - 12:04

rené moto a écrit:


La aussi, j'avoue avoir penché pour la boite à air à cause des nombreux défauts des cornets :
-Carburation très sensible aux changements de pression atmosphérique
tu t'en fous, t' as qu' à installer un baromètre sur le tableau de bord, sinon une guzzi j'ai bien roulé plusieurs mois sans gicleurs et ça marchait et avec des cornets d'origine, vive dell orto
Rooo sans gicleurs? un point pour les cornets : réglages façiles

-Carburation qui avale de la flotte quand il pleut
seulement si tu as un side car oural avec marche arrière ou une gold wing , en marche avant ça ne prend rien
Par contre au feu...

-Carburation qui se gave de l'air chaud du moteur
t'as qu'à t'acheter ou te fabriquer une plaque pare chaleur, y en a plein sur le forum airhuile qui l'ont fait, même dans une caisse en plastique, yoshimura c'est du carbone
Oui, j'avais vu la bricole, j'aime bien le principe, mais plutôt sur une carénée

-Lors d'un contrôle par les bleus, plus la peine d'emmener une banderole "mon moulin est full, faites le passer sur le banc"
tu t'en fous , si tu peins les cornets en fluo ça passera
Ou plutôt toute la moto en fluo : camouflage de cornets ^^

-Reprises moteur limites
roule toujours à fond de cinq ou six, je ne sais pas combien y a de vitesses sur ta moto
Bon point pour le cornet^^

-Consommation (rien que d'origine, en tapant un peu dedans c'est limite)
avec la hausse du carburant ça ne changera pas grand chose, faudra ressortir les vélos ou installer des kits gazogènes
Le vélo est déjà ressorti :)

M'enfin j'y vois aussi de beaux avantages : cheers

-simplicité de montage (boite à air c'est relou, surtout avec une rampe pas d'origine)
oh oui, plus besoin de pied de biche pour les démontages remontages

-Sacré gueule
forcément

-Légèreté
absolument

-Gain de place pour caser la batterie par exemple)
par exemple , pour ma gsxr 1100 j'emploierai la place gagnée à augmenter la capacité du réservoir
C'est la première génération que tu as?
Quelqu'un d'autre à un avis sur la question? scratch
y en a d'autres avec des idées lumineuses comme les miennes Wink

En tout cas merci pour cette réponse éclairée idee



Bref, pour le moment je vais quand même rester sur ma boite à air, moche, pas chère, discrète, efficace, chiante à démonter mais pas besoins de démonter tout les 4 matins... Merci encore, a+++
Revenir en haut Aller en bas
theroad
José Racer
José Racer
theroad


Nombre de messages : 2126
Age : 53
Localisation : Bretagne
Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ...
Motard depuis : longtemps...
Date d'inscription : 18/11/2011

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 7 Fév - 20:12

[quote="Neko"]

[suzuki 1200 bandit] café? 3061669697_2_5_7by9NEdj






moi j'aime bien drunken


Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 7 Fév - 20:39

[quote="theroad"]
Neko a écrit:


[suzuki 1200 bandit] café? 3061669697_2_5_7by9NEdj






moi j'aime bien drunken


moi aussi, juste le cale pieds passager poser su'l'pot, j'suis pô sûr que ça tienne longtemps ! dde
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 7 Fév - 21:05

Merci Wink Bon c'est un montage, je peux même faire léviter la moto dev

Bon, du concret :

Montage à blanc d'à peu près tout (le moteur est vide, le pneu avant à plat, le silencieux tient avec des colson, bras droit à l'envers...bref)

J'ai prédisqué le cadre pour avoir un aperçu de la suite, j'en ai profité pour disquer la selle. C'est plus rond, plus court, moins mostro, pas fini. Et j'aime autant comme cela affraid Merci pour vos regards "objectifs" dev

[suzuki 1200 bandit] café? 3067838865_2_13_5y506qDw

[suzuki 1200 bandit] café? 3067838865_2_9_JC1SENA2

[suzuki 1200 bandit] café? 3067838865_2_11_Y4bYm7oH

[suzuki 1200 bandit] café? 3067838865_2_7_Pa8NQSMS

Bref, Tout Le plus gros est encore à faire...En attendant c'est un beau tas de boue :joker:
A suivre donc
+++
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 7 Fév - 21:35

Rah ouais là ça cause Twisted Evil

Un petit projet bien sympa ! A suivre drunken

Et pour la suite idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyMar 7 Fév - 22:13

Sympa ton B12 Good job Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyJeu 9 Fév - 21:57

belo a écrit:
couillu a écrit:
a moins de foutre le moulbif dans un cadre de gex pour la rigidité et en plus tu t'enmerde pas pour la fourche inversée... Wink

+1

Tout a fait d'accord !
J'ai eu un B12, je l'ai refais avec gros boulot de carrosserie car je l'ai eu comme une poubelle puis je me suis lassé du cadre chewing-gum !
Aujourd'hui j'me dis que si je devais reprendre un 4 pates ce serait clairement un Air/Huile pour le bonheur qu'apporte ce bloc mais dans un GEX et plus un Bandit !
D'ailleurs des fois ca me titille la nouille d'en remonter un.
On verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? EmptyJeu 9 Fév - 22:36

D'accord avec toi, un Air/huile aaarrghh le panard ...!! quand je sera grand j'en voudra un Guzzz

j'ai roulé en 11 pendant 5 ans et putain quel pied!!!
j'en ai encore la trique ce moteur avec des vrais chevaux, 150cv mais pas des bourrins consanguins, élevés par les fils du soleil levant ... Le 11 c'est .... des pur-sangs qui te mettent des coups de pompes dans le derche parce que tu tournes pas la poignée assez vite et ça te saucissonne dans tous les sens quand tu remets gaz dans certains appuis.
Mais c'est du saucisson pas Supermarket, du bon sauciflard sans gras qui te préviens "fais gaffe tu vas repartir juste avec la peau"
Enfin j'aime cette bécane aussi comme ma première nounou... Qu'est ce qu'elle était bonne la Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suzuki 1200 bandit] café? Empty
MessageSujet: Re: [suzuki 1200 bandit] café?   [suzuki 1200 bandit] café? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suzuki 1200 bandit] café?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1200 BANDIT OR NOT BANDIT
» 1200 bandit
» mon bandit 1200
» Bandit 1200 ?
» 1200 Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: