CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 B.O.O.B.S Tracker Bmw

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 21:52

Salut à tous tyu
je vais essayer de faire un truc avec ça, comme on voit pas mal de Café racer... je vais faire un Tracker pour changer sur base teutonne tty
Il y a qqe temps par suite de mauvaises news j'ai pris la colère sur mon Onion.......
Je vous présente Mamie.... Onion (Bmw R65 de 1979)

Comme tout projet "d'hiver", j'avais qqes pièces qui trainaient en vue de B.O.O.B.S....... Rentrage dans le petit garage, qui va finir en atelier... il me faut une chambre pour mes looongueees soirées d'hiver
Et mise à poil de Mamie ( les âmes sensibles et puristes détournez le regard svp)
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7012
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7015
Donc je vais continuer par la fourche voir si tout ça rentre...
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 21:54

Depuis j'ai avancé mais je vous mets l'avancement des travaux pour que vous puissiez suivre. J'en suis au montage à blanc et pointage avant de tout démonter pour les finitions et en fonction de mon banquier (l'enf...é) RE
J'accepte les questions, les critiques (soft bien sur.. MDR2 ) pour faire avancer el Onion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 21:56

Au début j'avais prévu de mettre des pièces de moderne dessus pour ressembler au plus près à un photomontage assez connu mais par faute de moyen et surtout de puissance j'ai revu à la baisse mes ambitions

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7112

Voici ce que je voulais adapter

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7111

un monobras de 1200 GS à la place du B.O d'origine

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7113

Beaucoup de modif pour un résultat assez creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:01

Bon comme il n'y a pas que les imbéciles qui changent d'avis et surtout par faute de roro, de pesos, dollars yen etc...!! Je vais faire un super lowwww budget
Donc je remet tout dessus et je vais transformer B.O.O.B.S en un street tracker sans les pur-sangs pig
Exit selle, boucle arrière, réservoir, platine et freinage

je récupère l'ancienne boucle et je l'a raccourci de 130mm

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Moto_010

Je précise je suis expert en rien surtout pas en Bmw, c'est ma première (je suis plus puceau Suspect Suspect )
Mon truc à moi c'est la moto en général (jusqu'à maintenant des japs) et les cox combi buggy etc

Je reviens à mes biquettes
Donc le but est de reprendre le maximum de la moto pour la transformer

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7210

Demain je vais essayer de me trouver un réservoir,il me faut des platines vitesse et frein et en attente une selle de street tracker + je vais modifier la selle d'origine pour monter à deux
Il parait qu'a 2 c'est mieux anal

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:02

La selle trouvée, elle était prévue pour un XLS je crois mais on s'en fout car maintenant adaptage

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 62291610

Je vais modifier la coque pour quel s'adapte sur EL ONION

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7213
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7215

Et comme j'utilise pour l'instant le maximum de pièces d'origine je coupe le garde boue qui va plus beaucoup garder la boue mais juste l'esthétique :oups: Je pense que je vais le modifier encore mais pour l'instant je m'arrête là :sifflote: Car j'ai une fâcheuse tendance de tout couper ....

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7217

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:03

Je dois trouver qqes pièces car B.O.O.B.S à dû prendre un léger choc et un gros manque d'entretien (comme surement pas mal de Bmw)
-Traces sur tubes de fourches sous le Té inf
-Les dentiers avant sont grippés avec mélasse dedans (pistons rouillés)
-La jante avant à un joli plat et un voile avec
-Le carter avant (celui qui cache les vis platinés) et légèrement enfoncé et fendu
Donc je recherche ces pièces si vous avez ça chez vous sous le matelas je peux être intéressé
Ou je peux éventuellement donner des pièces de R65 (réservoir, commodos, phare, compteur et bricoles)

Pour le bidon j'avais trouvé celui d'un Ural, mais un peu trop percé surtout aux niveaux des grippes genoux.. j'aurai pu m'en servir comme arrosoir!!
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Moto_011

En m'étant une lumière dedans, juste pour un coté !!
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Moto_012

Sinon pour la forme c'était sympa mais trop de job dessus

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:05

Voici mon nouveau bidon, celui là est nickel, pas trop de modif à faire et il passe juste sur le tube ! Le tunnel est juste assez large

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7510

Sur le nouveau réservoir, j'ai fais qqes modifications la clé de contact sera sur l'avant du réservoir
Fabrication du support qui va se loger dans le réservoir

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7414

Pour la fixation du réservoir j'ai opté pour se système, pour l'instant j'ajuste les pièces et je les pointes, je termine lorsque tout sera démonté beaucoup plus facile pour travailler à hauteur

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7415

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7416

Pour l'avant le réservoir sera monté sur caoutchouc et l'arrière (pour l'instant ce n'est qu'un btr de 6) il sera monté sur silent bloc.

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120110

Photo de l'ensemble
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:06

Aujourd'hui c'est le phare, prévoir une fixation, mais sans rentrer dans des fixations de ouff et rester avec qqes choses de sympa (enfin pour moi...)
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120113

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120114

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120115

Oups j'avais oublié cette phrase "Je donne une forme moins rectangulaire (ça évoluera surement encore) mais la base et là "
Un petit éléphant
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120116

Il faut que je garde la place pour les clignotants

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120117

De face on ne voit presque rien c'est ce que je voulais

B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120118

J'ai le compteur qui va se loger au centre (il faut que je le trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:07

Bon je pense que ce sera cette position ça me branche aussi pas mal.. je vais pouvoir ajuster et fixer ma selle 🔝 exit vu la position des pots la possibilité de monter à 2 avec la modif que j'avais fait
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Moto_014

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Pot_1410


B.O.O.B.S  Tracker Bmw Pot_1510

Maintenant je vais poser mes commandes reculées, comme j'ai des grands pieds des grandes jambes et des petites oreilles Twisted Evil les reposes pieds d'origines sont trop proches des carbus et avec mes grands panards je sortais les cuves ... Twisted Evil Donc on recule tout ça !!J'ai trouvé des trucs pas cher d'hayabusa.
Je commence par me faire un support en donnant la forme du cadre et de la platine
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 100_7511
Voilà ce que ça donne les rondelles ne sont là que pour mettre en place le support et la visserie aussi!!
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Bielle10
B.O.O.B.S  Tracker Bmw 20120119
la biellette du sélecteur ne va pas et je dois le retourner pour fixer la rotule
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Bielle11
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Bielle12
Maintenant je dois faire la commande de frein arrière, la tige d'origine est de biais et ça me branche pas trop :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:11

Désolé Velocette d'avoir copier coller en faisant un résumé en gros..
Aujourd'hui j'en suis là à peu près je me fais chier avec le frein arrière ça me branche pas ce que j'ai fais donc je planche dessus pour modifier pale
Et les pots je vais surement les mettre de l'autre coté It
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMar 7 Fév - 22:18

Ca me botte !!! cop cop

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMer 8 Fév - 6:19

plein de bonnes idées ta brèle,j'étais justement en train de dessiner
un support de phare quand j'ai vu ton post,y parrait que c'est pas
beau de copier mais je crois que je vais m'inspirer de ton support
bon courrage cop tyu
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMer 8 Fév - 7:29

Enfin un qui arrive avec des billes sous le coude dri

Sympa ton projet, t'aurais pu continuer avec une jap' mais bon autant couper un beumeuh Germ

Pour la suite idee et pour les cox combi etc Wink tyu

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMer 8 Fév - 11:45

belo a écrit:
plein de bonnes idées ta brèle,j'étais justement en train de dessiner
un support de phare quand j'ai vu ton post,y parrait que c'est pas
beau de copier mais je crois que je vais m'inspirer de ton support
bon courrage cop tyu

Merci Belo tu peux copier y a pas de souci (y a pas de droit d'auteur) pendu Je pense qu'on aura pas les mêmes motos donc si ça peux faire avancer la mule je suis content michael


Eldudo a écrit:
Enfin un qui arrive avec des billes sous le coude dri

Sympa ton projet, t'aurais pu continuer avec une jap' mais bon autant couper un beumeuh Germ

Pour la suite idee et pour les cox combi etc Wink tyu

j'ai pris beumeu car j'ai eu un plan pas cher et je voulais rester dans les flats et faire un tracker avec une bm je trouvais débile comme projet alors pourquoi pas cop Et après tu as les gros riches qui roulent et qui coupent des Anglaises, mais à 3000 ou 4000 l'engin ça fait mal ....!!La grande mode c'est l'écologie donc il faut récupérer des brêles pas chères et faire avec du métal recyclé ... un bon vieux caddy de supermarket par exemple pour les pattes du phare Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMer 8 Fév - 11:56

j'ai quèques pieces de r65 dont le carter d'alumage
si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyMer 29 Fév - 21:19

Bon je me suis sorti les doigts un peu j'ai fais mon support de pots, le support de coque (vu l'épaisseur je vais pouvoir lâcher des caisses turn de ouff et j'ai brossé un peu le bidon en vue de la préparation...

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Vue_en10

Ah oui j'ai acheté aussi le revêtement de la selle pour mon postérieur et j'ai reçu la peinture mais le gland c'est planté sur la teinte c'est abruti ne voit pas plus loin que lui (son gland) je lui avais mis la ref l'année + la couleur en image mais il s'est planté (je bataille avec mais il ne veut rien savoir) il vend de la peinture au détail sur Ebay... Bref on verra plus tard je rajouterai du blanc pour que se soit moins bleu hehe
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Suppor10

Donc maintenant c'est le plus long les finitions avant apprêt.. Démontage, fignolage, masticage, bandage, bardage, carnage, garage, enfin tout ce qui fini en age Vincent
Il me reste le support de batterie à faire, le passage des câbles, des bricoles mais qui me prennent du temps... et de mes finances ( anal de banquiers)
@+
Lo
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyJeu 1 Mar - 18:07

ca avance bien bien!!! cop
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyJeu 1 Mar - 18:24

Ça avance !

Pour la suite idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Merci les mecs, idee mais comme pas mal d'entre vous on voudrait que ce soit fini avant de commencer Very Happy
Allé une ch'tite de devant il me faut un peu de tunes pour les tubes d'échappements... scratch scratch il faut que je trouve une petite vieille pleine de fric ou une banque avec les coffres ouvert dev
B.O.O.B.S  Tracker Bmw Vue_en11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyJeu 1 Mar - 20:27

félicitation pour le travail, c'est vrai que c'est mong et que çà coute mais au moins, y'en n'aura pas deux comme la tienne

(où as tu eu tes echappements,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyJeu 1 Mar - 21:18

toujours du bon taf olds
mais vla le printemps dépech :Reveil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyJeu 1 Mar - 22:26

Merci à vous ça me rends tout chose YEUX
Pour les pipes c'est chez GMP pas cher, chinetok mais ça brille pour l'instant et il parait que cela fait du bruit ....N'est ce pas Belo ?? lol
Bon après on en a pour ces biffetons si j'avais eu des lingots j'aurai mis du "Zard" mais pour l'instant se ne sont que des accessoires, je pense que je changerai des trucs au fur et à mesure comme Liane "Foly" pour ses nichons mdr
Comme tu dis Belo el printemps approche, j'ai fini de positionner a peu près tout sur le cadre il me reste cette putain de batterie, pas trop envie de la mettre sous le cadre à coté du carter moteur, pas trop envie de la mettre dans le triangle sous la selle alors je me tâte tof ptête dans la coque arrière, je me retâte tof

La tienne Belo, magnifique sobre propre efficace, classe !! même avec la selle de Triumph, Bravo mec idee idee en attendant les vraies.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyVen 2 Mar - 8:08

dri Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyVen 2 Mar - 11:15

Le Picvert a écrit:
dri Germ

t'es devenu muet pikwik ?
ha non merde on t'a attaché le bec !
j'avais pas vu RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw EmptyVen 2 Mar - 12:49

Le Pikwik il parle le langage des cygnes maintenant.

Et faut pas oublier la paille quand on lui sert une bière du coup.

Pour toi Picvert :

idee B.O.O.B.S  Tracker Bmw Longue-paille-multicolor-75-cm

Et pour Olds, Belo et les autres :

idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty
MessageSujet: Re: B.O.O.B.S Tracker Bmw   B.O.O.B.S  Tracker Bmw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.O.O.B.S Tracker Bmw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tracker bmw
» From Dr 650 Rse To Own Tracker
» Tracker 883
» Tracker XS
» Tracker TR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: