CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite...lancement projet café racer xj 400

Aller en bas 
+10
Beuille
Eldudo
PadyBlues
nanAr
couillu
déchiron
yoyo6gr
kaneda
theroad
nainroux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 17:33

tu la vendrai combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 18:30

Merci les gars,ça c'est pour vous également !

BMW

Pour le prix, je pense à 2300€. C'est à peu près ce qu'elle m'a coûté en pièce sans bien sûr, compter la main d'œuvre. J'ai déjà fait près de 2000km avec, certifié compteur et n'ai jamais été embêté ! Je la vends uniquement parcqe que la seconde
se termine. Je ne l'ai ni mise sur le bon coin ou autre.

tyu
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 18:36

mick46 a écrit:
tu la vendrai combien ?
merde enfin mikiway tu porte bien ton nom de feignasse racer , une ta pas changé ta tronche de piche , deux tu dois pas lire beaucoup , et trois sort toi les doigts du cul bordel , il existe un truc que l'ont appel ici et ailleurs aussi mp , je te laisse chercher , le bretonoi me pardonnera je pense de pousser mon petit coup de gueule sur sont poste , sinon moi je te vend la mienne a moitié prix , mais avec la moitié des pièces RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 18:40

haha Aucuns soucis ! Et tu sais, j'aurai pu lui demander ou lui envoyer un mp, mais j'avouerai honnêtement que je ne fais aucunes pubs pour la vendre car je l'adore et que j'ai la chance de ne pas avoir besoin de ces sous pour vivre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 18:46

Scanner 22 a écrit:
haha Aucuns soucis ! Et tu sais, j'aurai pu lui demander ou lui envoyer un mp, mais j'avouerai honnêtement que je ne fais aucunes pubs pour la vendre car je l'adore et que j'ai la chance de ne pas avoir besoin de ces sous pour vivre ! cheers
je te le souhaite pas ,mais putain faut le bouger le p'tit ,avoue quand même ,tout en lui souhaitant de trouvée sont bonheur Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 18:54

C'est juste, mais en même temps un coup de cœur sur une brèle ça existe aussi ! Tout le monde ne se sent pas forcément capable de tout faire et désosser complètement une moto, donc pourquoi pas en acheter une déjà faite ? En plus, il a tout l'historique ici ! haha
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 19:16

Scanner 22 a écrit:
C'est juste, mais en même temps un coup de cœur sur une brèle ça existe aussi ! Tout le monde ne se sent pas forcément capable de tout faire et désosser complètement une moto, donc pourquoi pas en acheter une déjà faite ? En plus, il a tout l'historique ici ! haha
je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 19:33

cop BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 15:55

Je suis entrain de rechercher un nouvel os à ronger, en attendant j'ai fait ça dev



BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:14

Sympa ta vidéo !

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:17

Oai merci, je vis dans le passé en attendant de passer à autre chose Mondial

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:21

Sinon ça te tentes pas de passer à autre chose que le 4 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:28

4 pattes ou pas, je suis un fan de tout ce qui roule sans pédaler dev

Je ferais bien une prépa sur une Guzz ou Triumph. Tout dépend des opportunités lors de l'achat.

Le coût des 4cyl est quand même moins élevé et j'aime partir sur des trucs pourris au départ.

Hier, j'ai fais deux heures de route pour chercher un gs 750 de 79. Elle était démontée entièrement, mais il manquait beaucoup de trucs et une partie du cadre avait cédée sous la fatigue. Du coup, je l'ai pas ramené. J'aime bien quand c'est pourri mais faut pas exagérer dev

J'aime bien les BM aussi Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:33

Les cx me plaisent bien aussi ! Bref t'as compris quoi.... grim
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:37

voui What a Face

dès que je peux rattaquer une modif, je tanne le pote de mon père pour qu'il me brade le calif' qui pourrit dans le garage merde

Bonne recherche en tout cas, c'est un moment excellent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 19:06

La recherche c'est la trique et quand tu la ramènes, c'est l'extase YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 21:11

Raah oui, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 21:14

À l'aise oui ! tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 16:05

A tous les gaziers qui se demandent où positionner leur petit U, j'ai fait ça cet am dans mon super nouveau garage en sous-sol.....

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Imagefft

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Imagebmcd

L'emplacement est cool. Situé au niveau du Klaxon que je n'ai pas, l'antivol ne dénature pas le look de la brèle cheers

Peut être mettre un coup de noir à l'occas sur le fermoir jaune canaris What a Face


Dernière édition par Scanner 22 le Dim 17 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 16:08

c'est moi ou j'ai pas de photos? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 16:10

couillu a écrit:
c'est moi ou j'ai pas de photos? scratch

RM ça avait merdé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 20:42

couillu a écrit:
c'est moi ou j'ai pas de photos? scratch
c'est mieux de ne pas avoir de photos, si si j't'assure What a FaceSuite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 481977


Scannetteohara si tu me lisSuite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 48613 Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 653826 Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 20892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 21:22

RM RM la mienne elle roule, au moins....

dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 5:21

Scanner 22 a écrit:
RM RM la mienne elle roule, au moins....

dev BMW

Je ne sais pas comment je dois le prendre scratch


anal ou CRC pale

















































BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 6:38

Moi j'aurais dit CRC et anal

jhg UU Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite...lancement projet café racer xj 400   Suite...lancement projet café racer xj 400 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite...lancement projet café racer xj 400
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet cafe racer
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Projet CX 400 Café racer
» lancement projet café racer sur xj 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: