CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 café racer honda dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



café racer honda dream Empty
MessageSujet: café racer honda dream   café racer honda dream EmptyMar 1 Avr - 10:02

salut
ces bécanes avait fait l'objet d'un sujet, dans moto légende, il me semble. j'avais bien la photo de la 750, mais elle était trop floue je l'ai pas gardée, mais bon il me reste la 50, la 350 et la 1000cbx. j'ai pris les photos au salon de la moto de lyon en 2006.[img][url=https://servimg.com/view/12184834/4]café racer honda dream Dsc00311https://i.servimg.com/u/f48/12/18/48/34/dsc00310.jpg[/img][café racer honda dream Dsc00312/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



café racer honda dream Empty
MessageSujet: Re: café racer honda dream   café racer honda dream EmptyMar 1 Avr - 10:05

cliquer sur le lien si vous voulez voir la 1000cbx, je sais pas pourquoi, elle n'apparait pas en image directement. c'est mon 1ere essai (fausse manip, peut être)
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Lopette Racer
Lopette Racer
le corse


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : swiss border line
Moto(s) : r 1200 gs lc
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/03/2008

café racer honda dream Empty
MessageSujet: Re: café racer honda dream   café racer honda dream EmptyMar 1 Avr - 19:27

j'avais vu en son temps l'article du proprio, c'est presque un voisin ( ou pas loin ) l'est en haute-Savoie...

Chat pô l'artiste , du vrai taf de Benédictin , il a reçu la divine lumière dans les gencives et en plus le 50 , y'en a pas dans l'hexagone non ?:app: bow

moi, je dis " BEEELLLEEUUUU" un gus :banane: comme j'aime....(mecanique ) pas mec à nique attention hein ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

café racer honda dream Empty
MessageSujet: Re: café racer honda dream   café racer honda dream EmptyMer 2 Avr - 20:25

le corse a écrit:
j'avais vu en son temps l'article du proprio, c'est presque un voisin ( ou pas loin ) l'est en haute-Savoie...

Chat pô l'artiste , du vrai taf de Benédictin , il a reçu la divine lumière dans les gencives et en plus le 50 , y'en a pas dans l'hexagone non ?:app: bow

moi, je dis " BEEELLLEEUUUU" un gus :banane: comme j'aime....(mecanique ) pas mec à nique attention hein ?

Très belle en effet, et pour les 50cc, il y en a une 1/2 douzaine par an à vendre chez Provence Moto Casse...Rassures toi le nom de sa boite à rien à voir avec les belles anciennes qu'il vend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café racer honda dream Empty
MessageSujet: Re: café racer honda dream   café racer honda dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café racer honda dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda cb 750 four cafe racer
» Honda CB 350 café-racer
» honda cx 400 #cafe #racer
» honda 500 ft café racer
» HONDA 500 XLS café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: