CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BMW R100 ultime version

Aller en bas 
+55
racer21
Jean-Luc
P'titmax
vinzouch
desmodarkus
man
ChopSauce
Matt_92
bernard f
Clouseau
Booz
touchpassa
kiluc
phil twin
Math56
kaneda
lilshbru
métal racer
flatattac
D@nte34
planetary
expresso-racer
Yo
CAB2A
joodis
yoyo6gr
Raoul44
Maxx
bidule
fred-51
Frock
lejules
MotorS'
rené moto
vincent71
xav32
CoupSoud
Seven
martial
Trx 83
July85
LennyKa
Vinzz
K-micaz
zezetop
Artex
nanAr
The Thing
couillu
Gentleman Rider
Eldudo
Raoulpetit
bobbybob
bolo
Adri914
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 19 Mai - 19:43

Il est magnifique ton moulin  Triumph Triumph Triumph 
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyDim 25 Mai - 20:53

BMW R100 ultime version - Page 26 Img_0016

BMW R100 ultime version - Page 26 Img_0017

BMW R100 ultime version - Page 26 Img_0018

Il me reste encore du boulot (des news carbus, la coque et la selle et capot moteur)

Sinon vous connaissez l'histoire du mec qui remonte une moto et qui oublie sa béquille latérale à l'atelier  What a Face

Heuresement le flat est pratique a posé sur un mur ou une grille  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 8:44

vraiment belle , bravo
Revenir en haut Aller en bas
July85
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
July85


Nombre de messages : 3143
Age : 34
Localisation : Ardèche
Moto(s) : 750 SS
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 06/03/2012

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 10:33

dev dev 

Elle est magnifique, bravo  drunken 

 idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 20:04

Elle est juste sublime  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
CoupSoud


Nombre de messages : 5715
Age : 35
Localisation : 83
Moto(s) : tu peux pas test.
Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir !
Date d'inscription : 06/09/2010

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 20:11

Ah j'avais pas vu ! Va être propre ce flat' !!

Tiens ! D'la bière ! idee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arweld-motorsport.fr/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 22:19

on dirait une maquette tellement elle est nickel !! moi j'y aurai juste vu un cadre noir... mais c'est juste histoire de chipoter...

 idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 19:54

Merci, jai encore du boulot, j'aime le cadre gris clair ça tranche avec le réservoir et la coque.

Et puis une selle  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyDim 1 Juin - 19:10

Elle roule de nouveau, trop heureux, le freinage a un super feeling, et est puissant (le maitre cylindre brembo est surement trop gros en revanche) , après les plaquettes sont a peine rodées (20 km) mais content, je suis surpris par le poids et le gabarie, sa me changer du panzer de 230 kg du B12, j'avais oublier  Embarassed .

Par contre le moteur a besoin d'une synchro et surtout d'une reconstruction complète, il est bien rincé (150000 km)

Enfin dans l'ensemble   VV 

 BMW R100 ultime version - Page 26 Img_0410

BMW R100 ultime version - Page 26 Img_0411

BMW R100 ultime version - Page 26 Img_0412



Revenir en haut Aller en bas
Trx 83
Lopette Racer
Lopette Racer
Trx 83


Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : 51470 (St Memmie)
Moto(s) : Ducati 900 SS (93)
Motard depuis : 1997
Date d'inscription : 07/07/2009

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyDim 1 Juin - 19:28

Elle est vraiment superbe.

J'adore  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyDim 1 Juin - 22:12

Bien belle meule, perso j'aime pas trop la fourche USD, j'aurais préféré une telesco classique, K 100, Ceriani ou Marzo  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 2 Juin - 21:24

Toujours aussi belle !  I love you 

 idee idee idee MDR2 

150 000 sans avoir était refait ton moteur ? C'est déjà pas mal !  BMW 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 15:45

bravo ... ils font pas chier les policiers pour la plaque d'immat sur le coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 17:01

softoz a écrit:
bravo ... ils font pas chier les policiers pour la plaque d'immat sur le coté ?

arrêté à un feu le mois dernier avec la Suzuki... deux Motards(gendarmerie) arrivent & me demandent de me garer, discussion sur le modèle de la moto, me demandent où est le compteur, pourtant qd même visible; je n'avais pas de clignotant(ont pas fait gaffe), un peu de bruit, plaque latérale & aucun souci.....

y a pas de règle  Rolling Eyes


Dernière édition par ludola le Lun 9 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 17:23

Bien sûr qu'il y a une régle...

Edit :

Citation :
A propos de l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur une moto ou un scooter

L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 17:45

Jona a écrit:
Bien sûr qu'il y a une régle...

Edit :

Citation :
A propos de l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur une moto ou un scooter

L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.



 BMW R100 ultime version - Page 26 2268358246 oh mais oui, mais on s'est bien compris(sauf toi apparemment)......oh le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 18:20

du coup on a le droit de la foutre a gauche mais pas a droite si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 18:32

elle doit être visible sous tous les angles..... donc oui à gauche mais si tu la mets totalement à l'arrière, mais non si tu la mets au niveau de l'axe de roue...

il n'y a pas de REGLE, il y a la loi, elle est appliquée ou non.

t'as plus de risque de te faire verbaliser pour le bordel de tes mégatons à mon avis  nim 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 18:38

mais si t'as peur la 'Police' .... mets ça mpo  tty 

BMW R100 ultime version - Page 26 Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 20:42

Comme dit plus haut, je pense que c'est pas la plaque qu'ils risque de les faire tilté sur machine, et bon pour le test, j'ai déjà dit, si on la voit bien et elle passe au radar automatique comme elle est à droite et c'est passé sans soucis.

Mais bon la plupart du temps on m'arrète pour voir la moto.

Sinon 150000 mais avec déjà un changement des siège de soupapes.
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 20:57

ludola a écrit:
elle doit être visible sous tous les angles..... donc oui à gauche mais si tu la mets totalement à l'arrière, mais non si tu la mets au niveau de l'axe de roue...

il n'y a pas de REGLE, il y a la loi, elle est appliquée ou non.

t'as plus de risque de te faire verbaliser pour le bordel de tes mégatons à mon avis  nim 




Si, il y a une règle, celle de la loi.....  dev 

Plus sérieusement, la situation de la plaque d'immatriculation doit être celle (en fonction du numéro de série de la machine) à l'endroit prévu à cet effet lors de sa sortie d'usine. Lorsque tu décale ta plaque minéralogique, aux yeux de la loi, il s'agit d'une plaque non-conforme. Sanction 135 euros et remise aux normes obligatoire pour être en REGLE.
Concernant l'émission de bruit, c'est 68 euros plus remise aux normes.

Maintenant, si nos belles avec, pour certaines, leusr plaques microscopique et complètement décalées, ne font pas toujours l'objet de verbalisations, c'est parce du côté des pouvoirs publiques il règne une certaine tolérance et parfois (souvent) une certaine ignorance à ce sujet.

Mais bon.........................couper un cadre etc...........................................Est-ce bien être en règle????  dev 

 idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyLun 9 Juin - 21:22

ouai enfin perso y'a plus aucune piece a la bonne place , alors la plaque ...  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyMer 11 Juin - 7:42

softoz a écrit:
ouai enfin perso y'a plus aucune piece a la bonne place , alors la plaque ...  cheers cheers 

 RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyMer 11 Juin - 9:10

Math56 a écrit:
ludola a écrit:
elle doit être visible sous tous les angles..... donc oui à gauche mais si tu la mets totalement à l'arrière, mais non si tu la mets au niveau de l'axe de roue...

il n'y a pas de REGLE, il y a la loi, elle est appliquée ou non.

t'as plus de risque de te faire verbaliser pour le bordel de tes mégatons à mon avis  nim 

Concernant l'émission de bruit, c'est 68 euros plus remise aux normes.


Si, il y a une règle, celle de la loi.....  dev 

Plus sérieusement, la situation de la plaque d'immatriculation doit être celle (en fonction du numéro de série de la machine) à l'endroit prévu à cet effet lors de sa sortie d'usine. Lorsque tu décale ta plaque minéralogique, aux yeux de la loi, il s'agit d'une plaque non-conforme. Sanction 135 euros et remise aux normes obligatoire pour être en REGLE.

Maintenant, si nos belles avec, pour certaines, leusr plaques microscopique et complètement décalées, ne font pas toujours l'objet de verbalisations, c'est parce du côté des pouvoirs publiques il règne une certaine tolérance et parfois (souvent) une certaine ignorance à ce sujet.

Mais bon.........................couper un cadre etc...........................................Est-ce bien être en règle????  dev 

 idee

si si il y a bien une règle, j'avais cherché la norme a l’époque de la Savage et je l'avais trouvé en document officiel :

elle doit être au dessus de l'axe de roue arrière, derrière l'axe de roue arrière, ne pas sortir du gabarit latéral, il y a une hauteur max que je ne me rappelle plus et surtout, la plaque doit être lisible en entier a +/-30deg par rapport a l'axe de la moto.

s'il n'y a que ça sur ta moto qui n'est pas en conformité et que le bleu veut te faire chier, demande lui de te montrer la norme et de te prouver que la moto n'est pas en conformité.

pareil, niqué pour niqué a la jumelle, un collègue s'est récemment fait arrêter, il savait qu'il était un peu au dessus... il a rétorqué :

"avant même de savoir a combien je roulais (la Gopro sur le casque tourne encore), veuillez me présenter le certificat annuel d’étalonnage du radar svp"

...qu'ils n’avaient pas sur eux ! il a pris juste une amende pour "conduite inadaptée" (enfin un truc comme ca) et du coup pas de retrait de point, il a eu de la chance tout le reste était en règle.

faudrait que je lui demande la vidéo, c'est tordant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 EmptyMer 11 Juin - 11:15

ouai, chope la vidéo, j veut voir ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW R100 ultime version - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BMW R100 ultime version   BMW R100 ultime version - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW R100 ultime version
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime Kafra
» CBN 400 version jap
» Ben oui, c'est une Ferrari, la piche ultime
» Cafe racer ultime
» Un VFR... Un pari... Un scrambler, ou brat ou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: