CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 350 s2 pas chère non plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyVen 18 Avr - 7:07

http://cgi.ebay.fr/kawasaki-350-S2-1972_W0QQitemZ230243949457QQihZ013QQcategoryZ119856QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyVen 18 Avr - 11:56

7500 pour une S2... Je sais pas?
Elle semble bien restaurée.
On en voit en Belgique encore en peinture d'origine aux alentours des 2000 neuros.
Je préfère quand même la 400 S3.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyVen 18 Avr - 16:31

je déconnais , c'est du vol a ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyVen 18 Avr - 19:45

Comme y vendent la H2 aux alentours de 18.000 neuros...
Le gars a divisé le prix par 2 -15% pour les 25 cubic cent. de différence...
Et pi, elle est réglée....Une S2 mutante! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyVen 18 Avr - 20:25

Afterburned a écrit:
http://cgi.ebay.fr/kawasaki-350-S2-1972_W0QQitemZ230243949457QQihZ013QQcategoryZ119856QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Tu fouines, tu fouines.....alors tu trouves ?

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

350 s2 pas chère non plus Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptySam 19 Avr - 8:38

ouais , j'ai trouvé , c'est dans les meules des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 11:49

question : ça pèse combien une p'tit bête comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 12:20

Gutti a écrit:
question : ça pèse combien une p'tit bête comme ça ?
pas lourd. C'est aussi leger que mon monomoche.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

350 s2 pas chère non plus Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 12:43

ça doit être bonnard comme première bécane : qu'est-ce z'en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 13:09

ouais , l'avantage c'est qu'au freinage tu vas repasser toutes les grosses cylindrées qui t'auront dosé en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 13:12

Gutti a écrit:
ça doit être bonnard comme première bécane : qu'est-ce z'en dites ?



pour ma part, peut-être en 2eme becane, mais pour une première, ça me parait un peu pointu,et probablement gourmand et cher à l'achat.Pour l'entretien je sais pas. Vaut mieux une brêle simple,facile et fiable même si c'est pas celle dont tu rêves. Pasque quand on vient d'avoir le permis, on a qu'une envie : rouler et ne pas être en panne. Après on devient con alors on achète des becanes "de caractère". Pasque c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 15:22

+1.
Ancienne meule des coupes kawa. T'as le moulbif, le cadre, les pneus d'une brêle des 70ties...Autre style que celui d'aujourd'hui pour envoyer du bois. P'têt pas l'idéal pour démarrer, à moins que danser la lambada à 140 dans la courbe te fasses pas peur...
Si t'aimes le style sportif et 2 temps mais avec une tenue de route actuelle, essaye de trouver une kawa 250 style KR1S. Il y en a des pas chères.

PS: pour la S2: conso en y allant gaiement, compte plus de 10L/100Kms...

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 15:50

Pascal a écrit:
Gutti a écrit:
ça doit être bonnard comme première bécane : qu'est-ce z'en dites ?



pour ma part, peut-être en 2eme becane, mais pour une première, ça me parait un peu pointu,et probablement gourmand et cher à l'achat.Pour l'entretien je sais pas. Vaut mieux une brêle simple,facile et fiable même si c'est pas celle dont tu rêves. Pasque quand on vient d'avoir le permis, on a qu'une envie : rouler et ne pas être en panne. Après on devient con alors on achète des becanes "de caractère". Pasque c'est bon.



moi dans l'genre en premiere becane j'ai eu un 380 gt d'chez Suz.......disons le meme genre que la kawa mais moins typée sport.............j'avais voulu m'faire plaisir (trop marqué par le 70's spirit) et ben j'ai plus mecaniqué que roulé.....meme si j'ai fait 10000 avec quand meme....( d'accord avec pascalou)
et puis c'etait calmos le moteur........ Rolling Eyes
tu veux rouler en 2T absolument pour ta premiere ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 15:55

pas absolument du 2T, mais je veux une meule plutôt légère, qui a une belle gueule, qui ne me massacre pas sur l'assurance, avec une puissance raisonnable mais un caractère bien marqué...

pas mal la KR1-S là : 123kg à sec :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 16:08

Gutti a écrit:
pas absolument du 2T, mais je veux une meule plutôt légère, qui a une belle gueule, qui ne me massacre pas sur l'assurance, avec une puissance raisonnable mais un caractère bien marqué...

pas mal la KR1-S là : 123kg à sec :dance:

euh........ oui moi j'adore le KR1-S mais n'est ce point un peu "musclé" pour commencer.....parceque ça" envoie du bois" quand meme........gaffe aux excés d'obtimisme au départ....... pale pale

sinon un mono 4t pour commencer c'est pas mal j'pense.........pour le caractère le fibalité et l'acceuil chez l'assureur..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 16:11

j'avais bien pensé à une sr500, mais bon, vu que je ne peux me prendre qu'une brêle à la fois, ça va être tendu : je ne me vois pas prendre l'autoroute ou faire de longues balades (comme aller à assen par exemple :joker:) avé une sr...

sinon, reste toujours une 600 mostro : carb', 50 bourrins, une gueule à tomber, avé un joli noir mat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 16:15

Gutti a écrit:
j'avais bien pensé à une sr500, mais bon, vu que je ne peux me prendre qu'une brêle à la fois, ça va être tendu : je ne me vois pas prendre l'autoroute ou faire de longues balades (comme aller à assen par exemple :joker:) avé une sr...

sinon, reste toujours une 600 mostro : carb', 50 bourrins, une gueule à tomber, avé un joli noir mat I love you

oui oui bien sur.......un mostro....... Twisted Evil
mais tu peux faire des bornes avec un SR Twisted Evil .....;c'est certain mon gamin..... pas vite certes mais tu traces quand meme parcque t'es jeune et que tu peux faire des grosses etapes..........tu t'arretes ravitailler et pisser et pour retrouver les mecs en R1 qui sont cassés d'partout......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 16:17

Just1 a écrit:
oui oui bien sur.......un mostro....... Twisted Evil
mais tu peux faire des bornes avec un SR Twisted Evil .....;c'est certain mon gamin..... pas vite certes mais tu traces quand meme parcque t'es jeune et que tu peux faire des grosses etapes..........tu t'arretes ravitailler et pisser et pour retrouver les mecs en R1 qui sont cassés d'partout......... Laughing

de toutes façons, j'verrais
j'espère récupérer ma 50 assez vite, histoire de la mettre en vente... et de rouler !!! ça fait 7 mois que je n'ai pas touché de poignée de gaz, je vais péter un câble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 16:22

Gutti a écrit:
Just1 a écrit:
oui oui bien sur.......un mostro....... Twisted Evil
mais tu peux faire des bornes avec un SR Twisted Evil .....;c'est certain mon gamin..... pas vite certes mais tu traces quand meme parcque t'es jeune et que tu peux faire des grosses etapes..........tu t'arretes ravitailler et pisser et pour retrouver les mecs en R1 qui sont cassés d'partout......... Laughing

de toutes façons, j'verrais
j'espère récupérer ma 50 assez vite, histoire de la mettre en vente... et de rouler !!! ça fait 7 mois que je n'ai pas touché de poignée de gaz, je vais péter un câble

oaui ben moi c'est pareil.........elle est en calle seche et ça commence a m'grater.......y'a "la tige" qu'est passé m'voir avec son mostro black justement, chuis monté d'ssus et j'ai mis 2 3 coup d'gaz..... Very Happy RRRAAAAAHHHHH!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 16:30

Just1 a écrit:

oaui ben moi c'est pareil.........elle est en calle seche et ça commence a m'grater.......y'a "la tige" qu'est passé m'voir avec son mostro black justement, chuis monté d'ssus et j'ai mis 2 3 coup d'gaz..... Very Happy RRRAAAAAHHHHH!!!!!!!!!! What a Face

on va créer le club des motards sans moto qui roule et qui vivent leur passion par procuration sur un forum d'intégristes qui puent l'huile et l'essence Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 18:10

si tu mesures 1m 85 et que tes jambes sont longues comme un jour sans pain , oublies la kr1 ; j'en ai eu une , et mon metre soixante seize avait du mal a tenir dessus , un calvaire
par contre niveau perf ca envoie très viril ,a condition bien de rester dans les tours.
de toute maniere ca fait plus de 34 cv (largement) donc tu n'as pas le droit de la conduire tout de suite Laughing
et pour la limitation à 90 km/h des jeunes conducteurs , je t'en cause même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 18:52

Afterburned a écrit:
si tu mesures 1m 85 et que tes jambes sont longues comme un jour sans pain , oublies la kr1 ; j'en ai eu une , et mon metre soixante seize avait du mal a tenir dessus , un calvaire
par contre niveau perf ca envoie très viril ,a condition bien de rester dans les tours.
de toute maniere ca fait plus de 34 cv (largement) donc tu n'as pas le droit de la conduire tout de suite Laughing
et pour la limitation à 90 km/h des jeunes conducteurs , je t'en cause même pas

pas glop pour la taille
pour les 34cv c'pas grave, je n'aurais plus que 2 mois à attendre
par contre, c'est quoi c't'histoire de 90 km/h ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 19:09

Ha ça, c'est vrai qu'y faut pas être grand...
45 Kw et 205 en vitesse de pointe sur un p'tit truc de 130 kgs. Ca watte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus EmptyJeu 24 Avr - 19:13

Alanbike a écrit:
Ha ça, c'est vrai qu'y faut pas être grand...
45 Kw et 205 en vitesse de pointe sur un p'tit truc de 130 kgs. Ca watte!

sur mon 250 rs j'en ai chier aussi pour bouger la d'ssus.........'tain

350 s2 pas chère non plus Ca_fro11

pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





350 s2 pas chère non plus Empty
MessageSujet: Re: 350 s2 pas chère non plus   350 s2 pas chère non plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
350 s2 pas chère non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ma chère ...
» BMW pas chère
» 500 zerchot pas chère
» simple et pas chère
» L'ENCLUME LA PLUS CHERE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: