CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet TL1000S Café Racer

Aller en bas 
+10
nainroux
Artex
Eldudo
Booz
bolo
couillu
desmodarkus
slyvmax
Matt_92
D@nte34
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyLun 13 Aoû - 8:47

Salut les gens,

J'ai entamé il y a quatre mois mon projet: passer mon TLS en Café Racer en y adaptant compteurs et phare de Bandit.

Au départ, c'était ça:
Projet TL1000S Café Racer 2012-03-03%252015.49.27

Le but, c'est ça :
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-11%252018.11.10

J'ai fais tout un post de mon avancée sur le VTSC, et comme je suis une grosse fegnasse :
http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=20501
J'en suis à la fin de l'adaptation des compteurs et de la modification du faisceau (c'est long, TREEEEES long )
J'ai déjà changé la ligne, refait deux trois trucs, mais tout est détaillé dans mon post...

Si vous avez des questions ou si vous voulez voir des photos précises, je pourrai les poster ici.

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyLun 13 Aoû - 16:10

Apparemment ça t'emmerde de nous pondre un sujet complet sur le taf réalisé sur ta meule dans la rubrique modifs et transfos ?! shame pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyLun 13 Aoû - 16:27

D@nte34 a écrit:
Apparemment ça t'emmerde de nous pondre un sujet complet sur le taf réalisé sur ta meule dans la rubrique modifs et transfos ?! shame pale
Comment faire un sujet sur rien ??
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyLun 13 Aoû - 21:25

Le sujet existe, mais ailleurs.

Vous êtes vraiment des éternels insatisfaits!

De deux choses l'une: soit vous continuez à jouer vos fiottes éfarouchées, soit vous cliquez et vous lisez.

C'est vous qui voyez.

Si les gens du forum montrent de l'intérêt, je me fendrai peut être d'un sujet complet ici, mais je risque surement pas de refaire un topic de 12 pages pour entendre les railleries habituelles dont vous nous gratifier...

A suivre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyLun 13 Aoû - 21:28

D@nte34 a écrit:
Apparemment ça t'emmerde de nous pondre un sujet complet sur le taf réalisé sur ta meule dans la rubrique modifs et transfos ?! shame pale

Salut,

Si le soucis réside dans l'emplacement de mon post, je vous prie de m'excuser de ma pathétique ignorance, et vous permets (demande?) de corriger mon erreur.

Merci tout plein. MDR2
Revenir en haut Aller en bas
slyvmax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
slyvmax


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : SO
Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN
Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain
Date d'inscription : 10/05/2012

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyLun 13 Aoû - 22:18

j'ai cliqué... et la premiere question... pourquoi ne pas avoir acheter directement un SV N ou un bandit uyt tu aurais gagné du temps pale .

heu la deuxieme qu'es-ce tu viens foutre là Mondial

Projet TL1000S Café Racer 2268358246

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyLun 13 Aoû - 22:25

slyvmax a écrit:

heu la deuxieme qu'es-ce tu viens foutre là Mondial

C'est quoi la question? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 5:33

Ne t'amuses pas à prendre d'entrée les gens d'ici de haut l'ami.... pale

Tu débarques et en guise de hors d'oeuvre, tu nous balances ta flemme.......Je crois que t'as pas bien saisi ou tu as mis les pieds Twisted Evil

C'est pas parceque t'as collé un phare rond à ton tréteau qu'on va te faire la haire d'honneur (la raie par contre.... What a Face )

ALors fait preuve d'une once d'humilité tu seras peut-être mieux reçu....

Et je suis du même avis que mes comparses, ton lien, on s'en tamponne, soit tu te fades un sujet complet, soit ta bouse mal torréfiée, on s'en passera Wink

A bon entendeur

_________________
Projet TL1000S Café Racer Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 6:42

desmodarkus a écrit:
Ne t'amuses pas à prendre d'entrée les gens d'ici de haut l'ami.... pale

Tu débarques et en guise de hors d'oeuvre, tu nous balances ta flemme.......Je crois que t'as pas bien saisi ou tu as mis les pieds Twisted Evil

C'est pas parceque t'as collé un phare rond à ton tréteau qu'on va te faire la haire d'honneur (la raie par contre.... What a Face )

ALors fait preuve d'une once d'humilité tu seras peut-être mieux reçu....

Et je suis du même avis que mes comparses, ton lien, on s'en tamponne, soit tu te fades un sujet complet, soit ta bouse mal torréfiée, on s'en passera Wink

A bon entendeur

je crois que tout est dit!! Twisted Evil

et oui garcon on arrive pas en jouant les preux chevaliers:" ola les gueux! je m'en bas l'oeuf de votre forum, j'y vais parce que j'ai mis un phare rond sur votre forum!allez donc lire la ou j'ai deja combattu?
quoi c'etait pas un combat de mettre un feu rond? ah pale
quoi, c'est pas ca un cafra? ah... pale

et merde on est vraiment mal recu ici!! No

Demon

sors toi les doigts sinon tu vas pas faire long feu mais tu vas avoir le feu a la rondelle... Projet TL1000S Café Racer 2268358246

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 7:53

Vous avez rien compris il veut bien mettre des photos... mais que si on lui demande des choses précises!!!

Du coup je veux une photo de la troisième vis de ton carter d'huile Suspect Tu commences à compter en haut dans le sens inverses des aiguilles d'une montre!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 7:58

slyvmax a écrit:
j'ai cliqué... et la premiere question... pourquoi ne pas avoir acheter directement un SV N ou un bandit uyt tu aurais gagné du temps pale .

j'ai pensé la même chose...

_________________
Projet TL1000S Café Racer Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 7:59

Ok, temps mort! Laughing

Vous êtes mignons les mecs, vous taillez des croupières, et quand ca répond, vous vous indignez... pale

J'ai pas la sensation de me la péter ou quoi que ce soit du genre...

Je me présente, vous taillez (ok c'est l'ambiance locale et tout et tout, passons)

Je parle de mon projet, vous taillez, sans même tenter de comprendre... là, soit vous avez perdu votre curiosité naturelle ("bououou c'est un rice de bleu bite, on mange pas de ce pain là...") et du coup, venez pas me dire que c'est moi qui prend de haut, soit vous voulez franchement rester entre vous...

Pas grave, j'insiste, "ils sont peut être un peu ouvert du bulbe, je mets mon poing dans la poche et je tente une ouverture sur mon post", et là vous taillez...

Demon

Remettons un truc en place: vous ne me devez rien et je ne vous dois rien non plus (et surtout pas un accueil sympathique, encore moins une tentative de démonstration d'ouverture d'esprit).

Je viens sur ce forum pour:
Discuter avec des gens qui s'y connaissent
Suivre des projets qui peuvent m'apporter de connaissances, des idées,....
"Rencontrer" des gens
Aider le quidam dans la mesure de mes connaissances limitées (ca va, c'est pas trop hautain comme phrase? Doigts )

Mon projet consiste à faire un café racer (définition: moto - bracelets - phare rond, et après, chacun sa finition)
Pour ca je fais un bitza, qui mélange deux motos que j'adore, et là les goûts et les couleurs...
Le défi ne consiste pas en l'adaptation d'un phare rond, mais dans l'adaptation des compteurs (une bonne centaine d'heures de boulot, rien que là dessus) qui, même si le défi technique est "petit" (découpe, soudure...) c'est un défi pour moi, vu que je n'ai jamais souder quoi que ce soit hormis mon tp elec en 3eme, soit il y a 20 ans.
Faire une moto qui me fait baver tous les jours, et qui me rend fier. (ne pas confondre fierté et orgueil)

Si avec ca vous ne comprenez toujours pas que je viens PARTAGER en toute humilité... BMW

Allez bonne study

dfg







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 7:59

Tiidadii a écrit:
Vous avez rien compris il veut bien mettre des photos... mais que si on lui demande des choses précises!!!

Du coup je veux une photo de la troisième vis de ton carter d'huile Suspect Tu commences à compter en haut dans le sens inverses des aiguilles d'une montre!!! dev

YMCA

J'ai dit: si les gens montrent de l'intérêt, je referai le post ici.

Dit autrement, je pourrirai pas le forum avec 12 pages d'un truc dont tout le monde se bat.... Ca m'évitera de me faire chier pour rien. What a Face


Dernière édition par speedy gonzales le Mar 14 Aoû - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 8:01

Bolognese Racer a écrit:
slyvmax a écrit:
j'ai cliqué... et la premiere question... pourquoi ne pas avoir acheter directement un SV N ou un bandit uyt tu aurais gagné du temps pale .

j'ai pensé la même chose...

dev

Et non, le but c'est bien un TL 97 + Bandit 96. (C'est con d'être borné à ce point, mais j'assume! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
slyvmax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
slyvmax


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : SO
Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN
Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain
Date d'inscription : 10/05/2012

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 8:04

Bolognese Racer a écrit:
slyvmax a écrit:
j'ai cliqué... et la premiere question... pourquoi ne pas avoir acheter directement un SV N ou un bandit uyt tu aurais gagné du temps pale .

j'ai pensé la même chose...

dev
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 8:20

Comme tu boudes mais que je suis aussi un flemmard j'ai survolé les dernières pages de ton topic sur l'autre forum!!! study

On sent que t'en as chié pour l'adaptation des compteurs!!!
Ca conforte mon idée que t'es contradictoire... Des infos t'en as sans doute beaucoup à donner vu la merde que t'as dépatouiller!!!
Mais honnetement ton entrée en matière donner l'impression d'un "tu veux savoir ce que je fais va voir si j'y suis"

Mon humble avis c'est que 2-3 photos en plus et qq lignes en plus pour dire dès le départ sur quoi ta galerer t'aurais valu plus d'enthousiasme...

Maintenant pourquoi pas je me demande juste si tu vas changer la coque arrière comme proposer dans l'autre topic...
De toute façon je suis dans la categorie en dessous de quidam... càd bobo qu'en touche pas une donc mon avis moi
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 8:25

speedy gonzales a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
slyvmax a écrit:
j'ai cliqué... et la premiere question... pourquoi ne pas avoir acheter directement un SV N ou un bandit uyt tu aurais gagné du temps pale .

j'ai pensé la même chose...

dev

Et non, le but c'est bien un TL 97 + Bandit 96. (C'est con d'être borné à ce point, mais j'assume! Very Happy )

c'est l'essentiel.
et comme je le dis toujours, l'important c'est que ta moto te plaise.






je dis souvent aussi que je respecte le gout de chiotte des autres.


BMW

_________________
Projet TL1000S Café Racer Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 8:34

Va nous prendre une putain de photo de la 3ème vis de ton carter moteur pour nous démontrer que t'as un peu d'humour, merde !! GGG
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 8:57

Ouai..... pale

L'est un peu trop sérieux le loustic, faudrait réussir à lui arracher un sourire, au moins un rictus anal

Ici, même si tes intentions sont pures, tu n'es pas en terrain conquis.....loin de la.......
On a trop vu de mecs venant prendre des infos et se barrer sans un merci.....Et pour ce qui est de l'intérêt porté à ta prépa, si tu avais amené la chose en y mettant un peu plus les formes, peut-être que tu aurais aiguisé notre curiosité.....Mais ici tu es au CRC, et on n'a pas forcément envie de se frapper ce que tu as pondu ailleurs......Le fait de se faire bouger dans sa prez', on y est tous passé, alors vient pas nous jouer ton Caliméro....
Un peu de bonne volonté cher ami.
Regarde bien les posts modifs et transfo, tu verras que ceux qui vivent, sont ceux ou les instigateurs sont les plus actifs.....
T'attends qu'on vienne te poser des questions pour nous répondre? Il risque pas de vivre très longtemps ton post......

Nan mais je rêve, se laver les cheveux avec du détergent....... Mondial

Allez, bienvenu quand même idee , bouge toi le fion ponds nous un truc qui tienne la route Wink


_________________
Projet TL1000S Café Racer Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 9:02

Tiidadii a écrit:
Comme tu boudes mais que je suis aussi un flemmard j'ai survolé les dernières pages de ton topic sur l'autre forum!!! study

On sent que t'en as chié pour l'adaptation des compteurs!!!
Ca conforte mon idée que t'es contradictoire... Des infos t'en as sans doute beaucoup à donner vu la merde que t'as dépatouiller!!!
Mais honnetement ton entrée en matière donner l'impression d'un "tu veux savoir ce que je fais va voir si j'y suis"

Mon humble avis c'est que 2-3 photos en plus et qq lignes en plus pour dire dès le départ sur quoi ta galerer t'aurais valu plus d'enthousiasme...

Maintenant pourquoi pas je me demande juste si tu vas changer la coque arrière comme proposer dans l'autre topic...
De toute façon je suis dans la categorie en dessous de quidam... càd bobo qu'en touche pas une donc mon avis moi

Suffit de demander:

Effectivement, le gros point noir de la modif, c'est le fait que je sois aussi têtu qu'un âne... Me faut ces compteurs de Bandit que je kiffe sa race...

Le pb, c'est que le bandit est à compteur mécanique:
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-14%252018.08.27
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-14%252018.08.35

Et qu'il faut faire rentrer:
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-15%252011.20.45

Je suis donc parti sur l'idée de récupérer ce qu'il me fallait sur le CI du TL, et de faire rentrer dans les compteurs le strict minimum:

Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252013.47.13

Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252013.48.29

Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252014.32.28

et voilà les précieux:
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252014.32.49

Y'a fallut refaire du connecteur:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-13%252018.41.24

Faire de la place:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252014.19.26

Adapter:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252014.18.19

Intégrer:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252015.12.24

Remonter:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252015.32.00
Projet TL1000S Café Racer 2012-06-09%252020.16.47

Et tester:
Projet TL1000S Café Racer 2012-06-16%252014.52.53

Voilà.

Pour ceux qui ce sont posés la question, le test fut concluant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 9:06

Matt_92 a écrit:
Va nous prendre une putain de photo de la 3ème vis de ton carter moteur pour nous démontrer que t'as un peu d'humour, merde !! GGG

Tu déconnes, mais j'aurais été à la maison, je l'aurais fait de suite! YMCA
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 9:11

speedy gonzales a écrit:
Tiidadii a écrit:
Comme tu boudes mais que je suis aussi un flemmard j'ai survolé les dernières pages de ton topic sur l'autre forum!!! study

On sent que t'en as chié pour l'adaptation des compteurs!!!
Ca conforte mon idée que t'es contradictoire... Des infos t'en as sans doute beaucoup à donner vu la merde que t'as dépatouiller!!!
Mais honnetement ton entrée en matière donner l'impression d'un "tu veux savoir ce que je fais va voir si j'y suis"

Mon humble avis c'est que 2-3 photos en plus et qq lignes en plus pour dire dès le départ sur quoi ta galerer t'aurais valu plus d'enthousiasme...

Maintenant pourquoi pas je me demande juste si tu vas changer la coque arrière comme proposer dans l'autre topic...
De toute façon je suis dans la categorie en dessous de quidam... càd bobo qu'en touche pas une donc mon avis moi

Suffit de demander:

Effectivement, le gros point noir de la modif, c'est le fait que je sois aussi têtu qu'un âne... Me faut ces compteurs de Bandit que je kiffe sa race...

Le pb, c'est que le bandit est à compteur mécanique:
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-14%252018.08.27
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-14%252018.08.35

Et qu'il faut faire rentrer:
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-15%252011.20.45

Je suis donc parti sur l'idée de récupérer ce qu'il me fallait sur le CI du TL, et de faire rentrer dans les compteurs le strict minimum:

Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252013.47.13

Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252013.48.29

Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252014.32.28

et voilà les précieux:
Projet TL1000S Café Racer 2012-04-28%252014.32.49

Y'a fallut refaire du connecteur:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-13%252018.41.24

Faire de la place:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252014.19.26

Adapter:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252014.18.19

Intégrer:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252015.12.24

Remonter:
Projet TL1000S Café Racer 2012-05-28%252015.32.00
Projet TL1000S Café Racer 2012-06-09%252020.16.47

Et tester:
Projet TL1000S Café Racer 2012-06-16%252014.52.53

Voilà.

Pour ceux qui ce sont posés la question, le test fut concluant cheers

Rhooo merde, de l'electronique et des fils de toutes les couleurs, des circuits imprimés...... BSA BSA BSA

C'est bon, j'me casse Mondial

_________________
Projet TL1000S Café Racer Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 9:12

desmodarkus a écrit:
L'est un peu trop sérieux le loustic, faudrait réussir à lui arracher un sourire, au moins un rictus anal
Je suis comme vous: rugueux de prime abord, après je me relâche de la rondelle... Pouvoir vanner, c'est comme pouvoir payer un coup, ça se mérite! Kissass Very Happy Very Happy

desmodarkus a écrit:
Le fait de se faire bouger dans sa prez', on y est tous passé, alors vient pas nous jouer ton Caliméro....
Un peu de bonne volonté cher ami.
Bienvenue

desmodarkus a écrit:
Allez, bienvenu quand même idee , bouge toi le fion ponds nous un truc qui tienne la route Wink
BMW
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 9:16

Trop tard, chui pu la, chui allergique a tout ce qui a des volt et des ampères.....

fallait aller plus vite speedy Téhailèsse Mondial

_________________
Projet TL1000S Café Racer Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer EmptyMar 14 Aoû - 9:17

desmodarkus a écrit:
Rhooo merde, de l'electronique et des fils de toutes les couleurs, des circuits imprimés...... BSA BSA BSA

C'est bon, j'me casse Mondial

Ben désolé, j'suis pas encore sellier, choumak, ou soudeur... mais qui sait?!

nbv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet TL1000S Café Racer Empty
MessageSujet: Re: Projet TL1000S Café Racer   Projet TL1000S Café Racer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet TL1000S Café Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Projet CX 400 Café racer
» Projet cafe racer
» lancement projet café racer sur xj 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: