CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Honda RCV

Aller en bas 
+2
desmodarkus
lolobuell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Honda RCV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV    Honda RCV  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:10

Peyotl a écrit:
D@nte34 a écrit:
Parlons même pas de fiabilité ..
Euh... Non... Rien à dire côté fiabilité... Pour une fois... Honda RCV  - Page 2 0038

Moi je tourne pas sur circuit j'ai pas ce trip mais mon meilleur ami oui, il tourne pas mal avec une communauté de pistards dont 2 roulent sur des D16, à chaque retour de sortie j'ai droit à un compte rendu des emmerdes qu'ils ont rencontré pendant le weekend.
Alors c'est pas des casses moteur mais quand même.

Peyotl a écrit:
D@nte34 a écrit:
Le NR vieilli mal ? study
J'ai écrit le contraire...

Pour preuve :
Honda RCV  - Page 2 13310

Honda RCV  - Page 2 14210

Désolé je l'avais pas compris comme ça ! Razz
En tous cas ça a quand même de la gueule cette meule, visuellement elle a pas trop vieilli ! drunken





desmodarkus a écrit:
Une NR c'est beau, une NR, c'était précurseur en terme de design, de techno.....Une NR c'est un de ces objet fantasmatique.....Mais comme la D16, le NR, niveau moulin, c'était quand même pas la panacée...
Tu me diras qu'il faut remettre les choses dans leurs contexte et tu auras raison.....A l'époque des 900CBR Fireblade de 115Cv, la NR faisait figure d'avion....Quoique pas tant que ça.....Mais j'ai souvent entendu et lu que la NR était molle.....Puissante mais très linéaire....Chiante en somme.....Après, en terme de com', jamais elle n'a été présentée comme une réplica GP, un missile à tomber les records (elle en a un j'crois...).....Juste une vitrine technologique du savoir faire Honda...la se situe la différence...La raison d'être....D'ailleurs pour l'époque, je crois que la NR était incomparablement plus cher que n'a pu l'être la D16....

Le NR est électrique ? Comme une bonne Honda qui se respecte quoi ! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Honda RCV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda RCV    Honda RCV  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:27

analyse on ne peut plus juste et pertinente. Wink
Pour info, je crois que la NR était vendu 370 000 frs et des bananes, et la principale raison d'être étaient ses piston ovales accueillant 8 valves par fût, en terme de perfo pure, le produit découlait d'études tip-top. Donc dans un sens, si on considère la rareté de la chose, on se doit de dire aussi que niveau perfs, c'était quand même un outil loin d'être poussif, et bien que la vitrine techno primait, sur l'anneau de Nardo, la belle rouge a mis quelques sceptiques d'accord! le carénage était full carbone, la ligne super extra et même classique car elle a pas beaucoup vieillie au final.

Même si la RCV sera une éspèce de version "stradale" du feu de Dieu, la NR était et restera unique et squattera longtemps le firmament moto auprès d'autres montures aussi exceptionnelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Honda RCV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Honda CB
» ELF 500 Honda
» Honda CR 750 M3
» Honda 400/4
» honda CB 250 '70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Streetfighters & Caféfighters, classiques ou modernes-
Sauter vers: