CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 And the winner is : 750 zephyr

Aller en bas 
+13
Gentleman Rider
rené moto
nanAr
D@nte34
vinz12
couillu
BlackSkull
The Thing
Eldudo
Matt_92
egli cr 750
slyvmax
Maxx
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMar 13 Nov - 17:51

Salut,

Après une étude marché approfondie (j'ai même fait un tableau excel avec une dizaine de critères, j'ai honte), après un scan du fofo et de différents sites internet, et enfin sur les bons conseils de 4-111 et Phil the boner, j'ai arrêté mon choix sur la moto qui me servira de base pour mon projet "brat style": Kawa 750 Zephyr.

La version heritage me plait beaucoup mais y'en a très peu en vente du côté de chez swann Wink.

Quelqu'un saurait-il où je pourrais choper des jantes à rayons de zephyr heritage que je pourrais monter sur un Zephyr classique, beaucoup plus facile à trouver?

Rien vu chez News Old stock ni chez www.lesjantesarayons.fr

Si je dois attendre qu'un zephyr heritage sans les jantes niquées parte à la casse... Chier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMar 13 Nov - 18:54

Pour le jantes ya pas de secret faut etre chanceux et patient !

J'ai attendu mes jantes de zephyr fouinant et parcourant tout les sites marchands du net pendant presque 1 an et c'est au détour d'une conversation avec mon mécano que j'ai eu vent d'un gars qui cherchait des jantes à batons !

Ya quelques annonce sur ebay allemagne et en UK et ya ça aussi qui traine, c'est surement négociable !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/382394268.htm?ca=12_s

Faut etre patient et attentif sur le wouueb !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptySam 17 Nov - 21:11

Put..., je vais pas m'enflammer trop vite mais j'ai trouvé un ZEPHYR HERITAGE de 1996 avec 17000 Km, à 2500 € et à 2 pas de chez moi.

Je vais voir la bête lundi mais y'a moyen que je débute mon projet rapidement... Triumph


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyDim 18 Nov - 6:28

Maxx a écrit:
Put..., je vais pas m'enflammer trop vite mais j'ai trouvé un ZEPHYR HERITAGE de 1996 avec 17000 Km, à 2500 € et à 2 pas de chez moi.

Je vais voir la bête lundi mais y'a moyen que je débute mon projet rapidement... Triumph



Va la voir VITE !!!
Et cherche "kipper garage zéphyr" sur gogole ! Ça peut te donner un peu d'inspi et/ou de courage si tu veux voir ce qu'on peut facilement faire du zeph' ! En plus le mec est sympa !
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 19 Nov - 15:50

Bon bah voilà, c'est fait, j'ai acheté le ZEPHYR 750 cité plus haut. VV

Je l'ai laissé chez le préparateur qui le vendait pour qu'il me fasse tout de suite les transformations suivantes:

- découpe du cadre
- Peinture complète noir mat (fourche+ cadre + moyeux + jante + amortisseur + bloc moteur)
- rayonnage et nouvelles jantes pour accueillir mes futurs FIRESTONE DELUXE
- selle sur mesure

Alors oui, je m'attends à recevoir une bordée d'insultes vu le travail que réalisent nombre d'entre vous sur leurs motos mais je suis loin d'avoir vos talents, et ensuite j'ai pas envie d'investir plusieurs K€ dans du matos dont je vais que très peu de servir (traduire: je suis une merde en mécanique, et j'ai pas l'intention de m'améliorer).

Au fait, j'ai un vu truc intéressant chez ce préparateur: une Triumph Rocket III de 300 CV orange métallisé!!!! Avec la petite bonbonne de protoxyde d'azote joliment fixée sur le guidon. Y'a vraiment des cinglés. (digression terminée).

Donc mon Zephyr, c'est parti mon kiki.

Je vous aurais bien fait un photoshop de mon projet mais je touche autant en informatique qu'en mécanique jhg

Il va falloir un peu d'imagination:

De cette BRATSTYLE, je vais piquer les pneus, peut-être la selle (un peu trop longue à mon goût)

And the winner is : 750 zephyr Bratst10

De cette DEUS, le noir mat, les mini clignotants noirs, le mini feu arrière noir

And the winner is : 750 zephyr 72477110

Le réservoir de la 900Z (celui du ZEPHYR est trop gros selon moi)

And the winner is : 750 zephyr Kawasa10

Pour l'échappement, j'aimerais ça (en 4 sorties) mais avec des cônes comme ceux la DEUS ou de la Brat postées plus haut

And the winner is : 750 zephyr Echapp10

J'ai une merde avec le site de hosting qui me link toujours la même photo donc je mettrai pas plus photos pour illustrer mes idées. Pour le phare avant et le guidon, je suis pas encore décidé. J'ai un peur de me casser le dos avec des bracelets.

Alors c'est bien beau tout ça mais y'en a pour un beau paquet de roro... D'où ce choix cornélien: études des enfants ou moto de rêve? YMCA
J'en parlerai ce soir à Madame...

Je posterai des vraies photos dès que j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 19 Nov - 17:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

c'est qui ce préparateur ??
Revenir en haut Aller en bas
slyvmax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
slyvmax


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : SO
Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN
Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain
Date d'inscription : 10/05/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 19 Nov - 17:40

And the winner is : 750 zephyr 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 19 Nov - 18:25

les ecoutes pas c'est que des jaloux moi j'veux bien te filler un coup d'main...



je viens avec mon matos.... affraid



And the winner is : 750 zephyr Hh10

And the winner is : 750 zephyr D11

And the winner is : 750 zephyr S10




:Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 19 Nov - 18:44

nono13 a écrit:
les ecoutes pas c'est que des jaloux moi j'veux bien te filler un coup d'main...



je viens avec mon matos.... affraid



And the winner is : 750 zephyr Hh10

And the winner is : 750 zephyr D11

And the winner is : 750 zephyr S10




:Trinque:

Pas jaloux ! Et j'aime bien le projet ! C'est juste dommage de passer par un préparateur ... Après chacun fait comme il le sens...
Je suis le projet avec attention en tout cas ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 19 Nov - 18:52

fabriquant de selle

panini poulette

And the winner is : 750 zephyr Panini10


dev dev dev

Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 19 Nov - 22:03

@4-111: Le préparateur, c'est maxpower à Roncq, à côté de Lille.
Si j'avais réellement le choix, je le ferai moi même d'autant que j'aurai jamais les tunes pour aller au bout en une seule fois. Je vais phaser en fonction du devis.

Sans parler de la satisfaction qu'on doit ressentir une fois le taf achevé.

Je me sens bien con quand je vois les post de certains et de ce qu'ils arrivent à faire mais vu mes derniers exploits que je ne relaterai pas ici, il vaut mieux que je laisse faire un pro si je veux pouvoir rouler avec ma moto

@nono13: Vu que t'es au Gabon, je vais venir passer mes vacances chez toi avec ma moto. Tu vas m'apprendre le métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMar 20 Nov - 0:03

regarde ce qu'il y a d’écrit juste en dessous de ton pseudo... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMar 20 Nov - 7:37

Maxx a écrit:
@4-111: Le préparateur, c'est maxpower à Roncq, à côté de Lille.
Si j'avais réellement le choix, je le ferai moi même d'autant que j'aurai jamais les tunes pour aller au bout en une seule fois. Je vais phaser en fonction du devis.

Sans parler de la satisfaction qu'on doit ressentir une fois le taf achevé.

Je me sens bien con quand je vois les post de certains et de ce qu'ils arrivent à faire mais vu mes derniers exploits que je ne relaterai pas ici, il vaut mieux que je laisse faire un pro si je veux pouvoir rouler avec ma moto

pour ta défense je suis INTÉGRALEMENT AMOUREUX de leur bonnie n°5 et du 750four... pile poil ce que j'aime !!
par contre ça va te couter un bras nan ?? et les délais doivent etre ... affraid

enfin tiens nous au courant car ils ont l'air de plutôt pas mal taffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMar 20 Nov - 8:02

Matt_92 a écrit:
regarde ce qu'il y a d’écrit juste en dessous de ton pseudo... Sleep

Ouais, y'a surement de ça également et c'est également lié au fait que je suis pas super patient: quand ça rentre pas, j'y vais au marteau.

Mais bon, va quand même falloir que je m'y mette car je sens que la douloureuse va être saignante.

@4-111: pour les prix, j'ai une vague idée anal , pour le délai, je suis assez optimiste car je leur avais déjà fait faire un devis pour une transformation lourde de W650 et c'était 1 mois après réception des pièces.

Je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyVen 30 Nov - 17:54

Bon alors où qu't'en est ?? shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyVen 30 Nov - 20:56

des FIRESTONE DELUXE.......................ben................condoléances.............
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyDim 2 Déc - 19:42

Pour les news, j'ai eu mon devis. Sans surprise, c'est du grand délire (6000 € Yam ). Je fais faire la boucle de cadre et la peinture et pour le reste je vais me démerder. Faut bien que je m'y mettre. BSA Je récupère la bête dans un gros mois.

STEED a écrit:
des FIRESTONE DELUXE.......................ben................condoléances.............

Je suis curieux d'avoir ton retour d'expérience sur ces pneus. C'est pour des questions de prix que tu dis "condoléances"?

Si c'est à cause de leurs performances, je suis au courant. J'avais pas l'intention d'aiguiser mes rotules et dans le NORD, il pleut jamais donc pas de souci pour l'évacuation de l'eau... RM

De toutes façons, je revois ma copie car entre les jantes, le rayonnage, les pneus, et la peinture de l'ensemble, c'est juste hors de prix (1500 €, si si si, je dois avoir une gueule d'américain). Dans un premier temps, je vais essayer de trouver des pneus sympa à monter sur mes jantes à rayon d'origine.

Revenir en haut Aller en bas
slyvmax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
slyvmax


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : SO
Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN
Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain
Date d'inscription : 10/05/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 3 Déc - 5:57

y'a pas de secret avec nos brelons ... soit tu t'investi et tu te sorts les doigts du fion soit tu allonges les biftons

haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 3 Déc - 8:40

ben pour les pneus moi j'aime bien les avon road rider... une petite gueule sympa et des perfs honnêtes ! et pas cher !! pis toute façon j'aime pas les firestone... allez courage !! un grand coup de propre dans le garage, des outils et des bières et je suis sur que tu va t'en sortir !!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 3 Déc - 11:09

le prix je sais meme pas mais j'ai deux potes qui ont craqué pour ce genre de pneus.........sur des W650 (j'imagine qu'il y a un peu plus de watts sur la tienne), ça a été un carnage, bon je te concéde qu'au Havre c'est souvent mouillé, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyLun 3 Déc - 15:03

slyvmax a écrit:
y'a pas de secret avec nos brelons ... soit tu t'investi et tu te sorts les doigts du fion soit tu allonges les biftons

haha



en même temps les pneus ...... dépense indispensable. doigts dans le fion ou pas.....comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMar 15 Jan - 21:57

J'ai toujours pas ma moto mais j'ai reçu mon nouveau blouson. Du coup, je m'entraîne à saluer les copaings.

And the winner is : 750 zephyr Img_0416
(gros poutoux à ma petite dernière qui a accepté que son gros papa lui taxe son bolide)

Ca sux cette putain de bande réflechissante en plein dans le super bande noire que je viens de peindre sur mon vieux cax
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMer 16 Jan - 7:40

RM RM

En rose le zephyr j'aurais pas osé ! dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMer 16 Jan - 7:45

dev cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr EmptyMer 16 Jan - 10:09

classe !! mais c'est quoi ton casque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the winner is : 750 zephyr Empty
MessageSujet: Re: And the winner is : 750 zephyr   And the winner is : 750 zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the winner is : 750 zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...and the winner is...
» Winner AMD 2013
» Mon Zéphyr...
» ZEPHYR 750
» 750 Zephyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: