CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptySam 17 Nov - 10:45

Bonjour à tous ,
alors voila je voudrais avoir votre avis sur la honda 500/550 four

Je n'ai plus de bécane depuis plusieurs années et comme j'ai maintenant un atelier je voudrais me monter un petit cafe racer

J'avais dans l'idée de trouver une base correct dans les 1200/1300 et avec les accessoires (selle, réservoir, peinture...)
pouvoir me placer dans un budget de 2000 euros.

Pensez vous que c'est jouable ?

Que pensez vous du 550 ? d’après certains c'est increvable mais y à t'il un model/année à éviter ?
Sachant que je ne veux pas une moto trop complexe (je suis pas mécano) , fiable avec une maintenant pas trop chère et la facilité pour trouver les pièces.

Je trouve intéressant de pouvoir démarrer la moto au kick et batterie.

Est ce que ce moteur fonctionne bien ?


Mes premières bécanes été un ls 650 savage et un vt 600 shadow

Je ne suis pas un sauvage et je roule plutôt cool

merci d'avance je sais ça fait pas mal de questions
et je suis désolé si j'ai pas posté au bon endroit !!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptySam 17 Nov - 18:02

ben oui tu t'es bourré ma caillle !! bon tu arrives, fais-toi z'y ça va aller!

c'est quoi ces bouses que t'as monté? A part un keum en Savage ici et pitêt ma gueule qu'a un faible pur le mono Suzie, tu vas pas avoir grand monde là dev

t'es sûr que tu veux pas te mettre au SYM gts ou à un KYMCO plutôt ?? jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptySam 17 Nov - 19:22

Pff MDR Phil

Je pense que c'est toi qui est bourré !!!

Les bécanes dont je parle c'est mes premières moto de débutant Twisted Evil

Je parle pas de ma 103 mvl ou de ma mbk evasion !!

La je cherche juste quelques infos


soleil BMW aller santé



Revenir en haut Aller en bas
vincent71
Elvis Racer
Elvis Racer
vincent71


Nombre de messages : 4486
Age : 53
Localisation : thymeraisland
Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/07/2012

 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptySam 17 Nov - 22:06

Mais il réponds l'Effronté !!! No
Les préz c'est pas que l'on te dit opj
alors tu pourrais être poli avec les habitants de la maison que tu visites,
surtout pour avoir que des rensignements!!

Malpoli vas!!! pjp


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptySam 17 Nov - 22:18

phil the boner a écrit:
ben oui tu t'es bourré ma caillle !! bon tu arrives, fais-toi z'y ça va aller!

c'est quoi ces bouses que t'as monté? A part un keum en Savage ici et pitêt ma gueule qu'a un faible pur le mono Suzie, tu vas pas avoir grand monde là dev

t'es sûr que tu veux pas te mettre au SYM gts ou à un KYMCO plutôt ?? jhg


Mais oui phil ta raison sa interresse personne les 500 et 550 four  Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? 2268358246

Ceci dit c'est clair que ton sujet a rien a foutre la shame

Mais pour te répondre, parce que je suis un homme bon, tu retrouve tout en neuf d'origine ou en refabrication pour les 500, 550 four
Ce sont les mêmes bases, y a pas de millesime a éviter, mais privilégie les 550, un peu plus puissant, et la boite est plus fiable, les 500
étaient montées avec des fourchettes de boite de 350 four... ducoup une fois sur deux sa casse...

Moi même je fais un racer sur base de 550 en ce moment, mais j'suis pas une référence car je ne me met aucune limite de temps, et donc de budget pour la finir, si ta la patience MON RACER

Si t'es sympa et que tu passe les prez en bonne et due forme anal je t'en dirai plus, sur ce qui faut faire et ne pas faire, ainsi qu'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptyDim 18 Nov - 11:44

Merci pour vos réponses !!!

Vincent71 : c'est pas méchant ma réponse pour Phil Very Happy

Arnaud_68 : j'avais effectivement parcouru ton post sur ta 550 et franchement je suis sur le cul !!!
quel taph !!! tu es mécano ?
j'ai vu quelques 550 en Cafra sur le net et franchement je trouve qu'il y à du potentiel et que ça doit être une bonne base.
Perso je n'ai pas autant de temps ni les moyen que toi pour faire fabriquer des pièces sur mesure.


Mais la j'ai envie de me faire plaisir et pouvoir être fière (ou pas ) de retaper ma moto.
Déjà si j'arrive à trouver une bonne base, c'est cool !!

mais ici en bzh j'ai que quelques occas en 550 et elle sont entre 2400 et 3000 euros, après c'est ou du 400 four ou du 750.

Si un modo passe par la pour mettre mon post à sa place dde merci !!

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptyDim 18 Nov - 20:18

phil the boner a écrit:
...A part un keum en Savage ici...

oui c'est moi ? qui me demande ? c'est pour quoi ? comment vous appelez-vous ? quelle formation avez-vous ?

Mondial

le CB550, c'est bien connu par tout le monde que c'est pas une base pour faire un Cafe Racer... tu t'es bien renseigné avant, ca se voit...

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptyDim 18 Nov - 21:39

midgardien a écrit:
Merci pour vos réponses !!!

Vincent71 : c'est pas méchant ma réponse pour Phil Very Happy

Arnaud_68 : j'avais effectivement parcouru ton post sur ta 550 et franchement je suis sur le cul !!!
quel taph !!! tu es mécano ?
j'ai vu quelques 550 en Cafra sur le net et franchement je trouve qu'il y à du potentiel et que ça doit être une bonne base.
Perso je n'ai pas autant de temps ni les moyen que toi pour faire fabriquer des pièces sur mesure.


Mais la j'ai envie de me faire plaisir et pouvoir être fière (ou pas ) de retaper ma moto.
Déjà si j'arrive à trouver une bonne base, c'est cool !!

mais ici en bzh j'ai que quelques occas en 550 et elle sont entre 2400 et 3000 euros, après c'est ou du 400 four ou du 750.

Si un modo passe par la pour mettre mon post à sa place dde merci !!

Bonne journée
Vince il a pas dit méchant, il a dit effrontée pisque t'es fière va falloir travailler ta com',



Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? EmptyDim 18 Nov - 21:46

midgardien a écrit:
Pff MDR Phil



oui c'est moi phil
qui me demande ? c'est pour quoi ? comment vous appelez-vous ? quelle formation avez-vous ?


dev




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty
MessageSujet: Re: Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?    Honda 500/550 four  bonne base pour un cafra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda 500/550 four bonne base pour un cafra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base BMW pour cafra
» Une bonne base pour les Coyotes ?
» R100GS, bonne base pour café racer?
» Quel base pour un racer sur base BMW?
» side bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: